A peu près pareil,mais je ne dirais plus que je trouve cela horrible ( style survêtement/pas coiffé)..chacun fait ce qu’il lui plait.
Avec l’âge, je me maquille un peu plus, par plaisir.
booboon - Lun Sep 04, 2023 5:28 pm
Sujet du message:
Moi je m'habille beaucoup mieux que quand les enfants étaient petits.... je mettais n'importe quoi qui me passait sous la main, aujourd'hui j'ai plaisir à m'habiller de jolies tenues, et d'assortir.....
fraueza - Mar Sep 05, 2023 5:22 pm
Sujet du message:
Pas de pantalon du dimanche genre jogging infâme dans mon placard
Je suis quasiment tout le temps en robe, jupe, short…
Avec 28 kgs en moins, j’ai envie d’être coquette comme je l’étais avant
fraueza - Mar Sep 05, 2023 5:23 pm
Sujet du message:
Doublon
phanou - Lun Sep 18, 2023 7:53 pm
Sujet du message:
Sobre/simple mais joli sac et jolies chaussures.
Là c'est jupe corail, haut blanc simple.
Toujours légèrement maquillée ( blush/ rouge ç lèvre nude) . Jamais sans parfum. Souvent un foulard car gorge sensible.
Toujours un chignon bas coiffé/ décoiffé ( Pas trop strict, quoi )
Mamienouche - Jeu Sep 21, 2023 8:43 am
Sujet du message:
Toujours habillée correctement et en harmonie. Je le fais pour MOI mais aussi poru l'image que je renvoie à mes enfants qui, je dois bien le dire ont hérité de ça, en dehors de mon artiste Amaël qui met ce qui arrive et qui n'accorde que peu d'intérêt à son apparence (c'est un sujet de taquineries entre nous
) mais il est tellement pris dans un emploi du temps très très chargé que je lui pardonne ! Par contre, je déteste les tâches et quand je suis à la maison et que j'ai pour projet journée cuisine entretien etc... c'est tenue de combat (même si là aussi, je fais gaffe).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure