tulipe a écrit: |
une question : pour les piscines autoportées, où videz-vous l'eau en fin de saison ? |
audoise a écrit: | ||
Je récupère l'eau pour le lave linge, les chasses d'eau, le nettoyage des sol, de la voiture. |
barnaby a écrit: |
Nous avons une petite piscine de 2m de diametre avec une profondeur de 50 cm environ, j'avoue que c'est un peu petit pour les deux grands de 6ans1/2 et de 8ans 1/2 mais les deux plus petite de 4 ans1/2 et 2ans1/2 y trouvent leur compte.
L'an prochain, j'aimerai en mettre une un peu plus grande mais j'avoue que ce qui me freine, c'est la peur que mes jeune tombe dedans(et se noie ![]() Pour l'eau je me posais la même question de quoi en faire après, sachant qu'il y a du chlore dedans (j'ai mis un diffuseur automatique) et que sa se sent, ca ne risque pas pour mes plantes et mon jardin?. |
sandrine a écrit: | ||
En mm temps je ne laisse jamais Lola dans la piscine sans surveillance , mon mari ou moi restons tjr dans le jardin . |
sandrine a écrit: | ||
En mm temps je ne laisse jamais Lola dans la piscine sans surveillance , mon mari ou moi restons tjr dans le jardin . |
barnaby a écrit: | ||||
Et si tu dois changer une couche, lever un bébé, aller au toilette, tu lui demande de retrer à la maison?. Moi, j'avoue que quand les enfants jouent dans le jardin, donc là où se trouve la piscine, je ne suis pas tout le temps moi aussi dans le jardin. Je continue aussi les tâches de la maison pendant que eux, jouent dans le jardin. Je ne suis pas spécialement confiante quand je vois avec quelle rapidités il sont capable d'accumuler les bêtises. |
audoise a écrit: |
Pareil, jamais d'enfant seul, jamais de petits ( 8 ans, c'est petit ) sans surveillance. L'avantage, c'est que j'ai 3 filles qui, une semaine par mois ( et pas toutes en même temps, le top !) ne peuvent pas se baigner et qui sont donc affectées à la surveillance lorsque je n'y suis pas ![]() |
juju a écrit: | ||
tiens on a les même ![]() ![]() |
Madamour a écrit: |
Nous, avec nos nageurs d'enfants, nous avons une autoportée de 4,57 x 1,22. Du coup, nous n'hésitons pas à nous y tremper également pour nous rafraichir, ça fait une hauteur d'eau d'environ 1m, et petit4 avec les brassards a les orteils qui touchent le fond cet été ! |
rlullier a écrit: | ||||
elles ne peuvent pas se baigner quand elles ont leurs règles, c'est ça? Je ne savais pas que ça existait et l'autre jour, au lac, une jeune femme expliquait à son ami que c'était le dernier jour de ses règles et qu'après, elle pourrait enfin se baigner, j'ai prêté l'oreille, j'avoue (elle était discrète) parce que je ne savais pas ça... |
bibounette80 a écrit: |
coucou,
encore votre avis, cette fois pour l'achat d'une petite piscine pour mes filles de 3 et 5 ans! qu'avez vous comme piscine pour des enfants de cet âge?! (vraiment que pour enfants car nous ne nous y baignerons pas!) à boudins gonflables, autoportée, solide?! quelle hauteur, diamètre? sachant que ce sera aussi pour jouer avec 1 ou 2 copains en plus! merci!! |
jogade a écrit: |
Pourquoi donc vider sa piscine en hiver ![]() Remarquez ça dépend peut-être des régions ? je suppose que où ça géle fort vous êtes obligées. |
mirena a écrit: | ||
Ici elle n'est utilisable que 4 mois par an maxi juin a septembre et elle prend beaucoup de place dans le jardin les 8 mois où elle ne sert pas alors on range ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
Ici elle n'est utilisable que 4 mois par an maxi juin a septembre et elle prend beaucoup de place dans le jardin les 8 mois où elle ne sert pas alors on range ![]() ![]() |
cristiano7 a écrit: |
J'ai installé ce modèle de ![]() Je pense que c'est un bon compromi pour divertir les enfants tout en passant soi-même du bon temps dedans. A bientôt ![]() |
Dali a écrit: |
Ben oui bien sur tout le monde s'est baigné en novembre... |
laurence a écrit: | ||
![]() |