bibiche a écrit: |
Et ca ne se trouve pas sans ordo. Ma belle mere me disait de mettre de l'eau, genre st yorre, dessus. Ne serait ce que pour attendre lundi. |
bibiche a écrit: |
Ah non sandrine uniquement la st yorre ! ![]() |
tulipe a écrit: |
c'est un champignon le muguet ? |
Dali a écrit: |
Je compte appeler la pédiatre pour prendre RDV demain mais je me demande quoi lui donner en attendant. Je ne sais pas si elle a mal. |
kty a écrit: | ||
bicarbonate de sodium en compresse dans la bouche. |
Dali a écrit: | ||||
Elle n'a pas l'air plus chouineuse que d'habitude. Oui, chérie j'y ai pensé direct quand j'ai vu sa langue ! |
J'espère qu'elle pourra me prendre demain, ma mini est vraiment chou, elle ne se plaind pas beaucoup.
Ça peut être ça aussi les douleurs que j'ai lors des tétées de ces derniers jours ? |
Elle m'a prescrit du daktarin à appliquer en faible dose car bébé de moins de 6 mois par contre elle m'a expédiée et du coup je n'ai pas trop compris...elle doit l'avaler comme un sirop ou je dois lui appliquer comme une crème sur la langue ?
Pour moi rien et le pharmacien m'a confirmé que comme c'était un champignon cela ne pouvait pas se transmettre de la bouche au sein. De simplement nettoyer entre chaque tétée. ![]() Je ne sais pas si c'est du à ça mais j'ai mal depuis 3/4 jours quand elle tête. |
J'ai fais 2 applications et elle était super calme toute la soirée. ![]() Merci ! ![]() |
Ça va beaucoup mieux, en plus elle a dormi de 23h30 à 05h30. |