).
| Lorence-re a écrit: |
| Ha oui il y a le choix sur ton lien scoubidou! Mais quand je lui ai acheté il y avait beaucoup moins de modèles, et les Puky restaient dans des prix raisonnables (et puis rose ). |
), elle n'était pas chère, mon critère car on lui a offert pour ses 4 ans
Elle en a fait 6 mois, et s'est lancée sur le vélo hérité de ses aînés, en 3 coups de pédales c'était bon ! Je ne sais pas si c'est l'effet draisienne (les autres ont appris aussi vite et au même âge), mais la sensation lui plaisait. Inconvénient : ce modèle est assez bas, donc passé 4 ans, ça risque d'être petit. Mais ici, ça servira à la petite soeur, donc pas de regret | fraueza a écrit: |
| il y a deux modèles chez Decath et l'un a une selle réglable utilisable jusqu'à 5 ans
il existe également un modèle en bois utilisable jusqu'à 6 ans ou 115 cm |
| scoubidou a écrit: | ||
ah bon
je n'ai vu que la petite ! mais bon le décath de St Dié des Vosges n'est pas le mieux achalandé ![]() |
mais c'est bon à savoir !
). Par contre la petite taille je ne sais pas à partir de quelle stature elle est conseillée mais ce doit être indiqué que le site de puky.
Je lui ai recommandé de le demander au Père Noël.
| Chance a écrit: |
| Enleve lui la selle?
Si elle ne veut pas s'assoir la draisienne ca me semble peu adapté? Alors que la mini micro sans la selle bah ca lui fait une trottinette? |
| Dali a écrit: | ||
|
| Chance a écrit: | ||||
C'est marrant Je me serais dit que ca fait un peu double emploi sauf que la micro tient debout seule ce qui pour les tous petits doit etre plus pratique... |