Maximômes

toutes les discussions - Jeux d'exterieur.

Mélissandre - Mer Fév 26, 2014 10:03 am
Sujet du message: Jeux d'exterieur.
Qu'avez vous dans votre jardin et qui plait +++?

Ici trampoline, toboggan , balançoire, panier de basket et on voudrait investir dans une maisonnette de jardin ( la notre est restée dans l'ancienne maison), mais il y a peut être des jeux chez vous auxquels on a pas pensé. grand sourire
Gwenaelle - Mer Fév 26, 2014 10:05 am
Sujet du message:
j'ai un trampoline et ça:
http://www.tpactivite.com/maisonnette-aventures-xml-365-1037.html
rlullier - Mer Fév 26, 2014 10:06 am
Sujet du message:
une slackline?
Ca plait bien aux grands clin d'oeil
Mélissandre - Mer Fév 26, 2014 10:07 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
j'ai un trampoline et ça:
http://www.tpactivite.com/maisonnette-aventures-xml-365-1037.html

C'est exactement ce qu'on a commandé grand sourire les enfants vont adorer je pense
Chance - Mer Fév 26, 2014 10:09 am
Sujet du message:
Je n'ai pas de jardin mais ce que j'ai alentours et qui plait énormément c'est les tables de ping pong.
gege59 - Mer Fév 26, 2014 1:04 pm
Sujet du message:
Toboggan, balançoire et trampoline.
On a aussi acheté une tente (abri quecha) l'année dernière qu'on laisse dans le jardin l'été.
pleine lune - Mer Fév 26, 2014 1:06 pm
Sujet du message:
Le bac à sable pour les petits, mon presque 7 ans joue encore régulièrement dedans pendant des heures.
nanon - Mer Fév 26, 2014 1:18 pm
Sujet du message:
Trampoline...qui est maintenant "le" truc dont ils ne se lassent pas!
Un portique avec toboggan, de l'espace pour courir, construire et creuser.
booboon - Mer Fév 26, 2014 1:43 pm
Sujet du message:
On a maison de jardin home made, tas de sable, portique, toboggan et trampoline.
Mon prochain rêve/investissement à mon avis : une table de ping pong (ça leur évitera de jouer sur la table de la salle à manger pff n'importe quoi ) mais on la mettra de préférence à la cave.

Mais c'est vrai que le trampoline amuse du plus grand au plus petit...
alli7 - Mer Fév 26, 2014 1:59 pm
Sujet du message:
balançoire, toboggan, et trampoline. clin d'oeil (et des arbres, pour grimper)
bibounette80 - Mer Fév 26, 2014 2:25 pm
Sujet du message:
ici:
balançoire (utilisation moyenne je trouve)
énorme tas de sable (très bon utilisation même chez les 9 ans!!)
petit panier de basket (utilisation nulle)
petit toboggan (très bonne utilisation chez les petits)
2 maisonnettes (bonne utilisation pour ma 1ere quand elle était petite, mais maintenant utilisation nulle, l'une est devenue un peu petite pour mes grandes, et l'autre y a des toiles d'araignées... pff n'importe quoi )
bientôt trampoline, j'espère que ça aura du succès!!
petitecoccinelle - Mer Fév 26, 2014 2:28 pm
Sujet du message:
-Trampoline
-Bac à sable en bois
-Balançoire en bois avec toboggan intégré
-Maisonnette façon chalet en bois avec une petite terrasse couverte

Nous avons récupéré aussi le ping pong de mes beaux-parents mais mes enfants sont encore trop petits pour y jouer.
pain grillé - Mer Fév 26, 2014 2:34 pm
Sujet du message:
trampoline, vélos, des planches pour faire des cabanes improvisées et des piquets et des baches pour faire des tipis improvisés, une balançoire classique, une poutre sur deux rondins.
alli7 - Mer Fév 26, 2014 2:36 pm
Sujet du message:
ah oui, table de ping-pong, babyfoot et un bac à sable qui lui ne sert plus... à remettre en service dans quelques temps quand Julianne et mini seront plus grandes grand sourire
Chérie2000 - Mer Fév 26, 2014 4:05 pm
Sujet du message:
Pour l'instant nous n'avons rien mais je pense que nous allons investir dans ça au printemps :

http://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-Crocodile-A-Bascule-Jouet/dp/B001ANXSKK/ref=sr_1_6?s=toys&ie=UTF8&qid=1393427109&sr=1-6&keywords=crocodile

Et peut-être dans ça :

http://www.amazon.fr/Smoby-310046-Plein-Balan%C3%A7oire-Portique/dp/B005N9Z5B2/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1393427144&sr=1-1&keywords=balan%C3%A7oire+b%C3%A9b%C3%A9
figualix - Mer Fév 26, 2014 4:20 pm
Sujet du message:
Table de ping pong... au sous-sol !
Mélissandre - Mer Fév 26, 2014 4:25 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Table de ping pong... au sous-sol !

Aucun succés chez nous je ne sais pas
tequelle - Mer Fév 26, 2014 5:52 pm
Sujet du message:
trampoline, bac à sable, toboggan, balançoire et un turnball

http://www.decathlon.be/artengo-turnball-sngle-id_8239784.html

C'est les gros succès ici clin d'oeil
petitecoccinelle - Mer Fév 26, 2014 6:58 pm
Sujet du message:
Personne n'a cité et je n'ai pas osé au premier coup car je me disais que c'était hors sujet mais en relisant ton post Mélissandre, je me dis que finalement .... l'été, chez nous, ce qui a le plus de succès dans le jardin de mai à octobre c'est quand même la piscine.
Ils délaissent quasi tout pour passer les après-midis dans l'eau (enfin, pas avant 16h mais jusqu'au soir).
caillou - Mer Fév 26, 2014 7:22 pm
Sujet du message:
Toboggan et surtout l'échelle de corde. La maisonnette était mon rêve à moi, quand j'ai eu un jardin, j'ai voulu offrir cela à mes enfants, mais cela n'a pas eu le succès escompté.
L'échelle de corde sert à tout et à tous, en revanche.
Mélissandre - Mer Fév 26, 2014 7:28 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
Personne n'a cité et je n'ai pas osé au premier coup car je me disais que c'était hors sujet mais en relisant ton post Mélissandre, je me dis que finalement .... l'été, chez nous, ce qui a le plus de succès dans le jardin de mai à octobre c'est quand même la piscine.
Ils délaissent quasi tout pour passer les après-midis dans l'eau (enfin, pas avant 16h mais jusqu'au soir).

Oui ici aussi la piscine a un grand succés , mais plutôt de fin juin à fin aout clin d'oeil
val. - Mer Fév 26, 2014 7:37 pm
Sujet du message:
Rien !

Mes filles sautent, courent, font du vélo. Mais on n'a aucune structure et pas d'arbres.
On a une tente pop up (un truc comme ça) de décathlon qu'elles utilisent aux beaux jours.
booboon - Mer Fév 26, 2014 7:55 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:

Ah ouiiiiiiiiiiiiii.....
Ingrid en a un, mes enfants adorent jouer avec grand sourire
booboon - Mer Fév 26, 2014 7:56 pm
Sujet du message:
Ah ben oui forcément avec une piscine, difficile de trouver un sérieux concurrent..... quoique niveau sonore, le trampoline me fait toujours le même effet froggy
rlullier - Mer Fév 26, 2014 8:02 pm
Sujet du message:

Ici, elles se baignent tous les jours dans le lac, dès la fin du printemps... elles y passent des heures grand sourire
petitecoccinelle - Mer Fév 26, 2014 8:12 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

Ici, elles se baignent tous les jours dans le lac, dès la fin du printemps... elles y passent des heures grand sourire

Voilà c'est pareil.
Les jeux d'eau aux beaux jours, mes enfants adorent.
abeille7 - Mer Fév 26, 2014 9:41 pm
Sujet du message:
Si tu as la possibilité, ici, pour les moyens-grands: un arbre, des planches, des clous et une trousse à outils : ils passent des heures à se faire une cabane!!
marinaq - Jeu Fév 27, 2014 10:10 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
tequelle a écrit:

Ah ouiiiiiiiiiiiiii.....
Ingrid en a un, mes enfants adorent jouer avec grand sourire

Ici ça eu aussi beaucoup de succès grand sourire le trampoline aussi clin d'oeil

Sinon cabane dans les arbres construite par papa et pont de singe entre 2 arbres grand sourire

Quand il fait chaud : tuyau d'arrosage sur une vieille toile cirée dans la pente du terrain = toboggan aquatique je me fais les ongles
alli7 - Jeu Fév 27, 2014 10:17 am
Sujet du message:
la piscine, je n'y pensais plus. Évidemment ici aussi l'été c'est l'attraction numéro 1. grand sourire
carpediem27 - Jeu Fév 27, 2014 10:59 am
Sujet du message:
portique avec balançoires , trampoline , table de ping pong , petite maison mais qui ne va pas tarder à aller aux monstres triste

le plus grand succès ici c'est le trampoline et la table de ping pong clin d'oeil
liza - Jeu Fév 27, 2014 1:06 pm
Sujet du message:
Balançoire, toboggan et vélos. Le lotissement est fermé, à sens unque et en rond.

Pas de piscine, la mer est à 300/400 m. clin d'oeil
mammig - Dim Mar 02, 2014 2:45 pm
Sujet du message:
Pas de succès avec la table de ping-pong ni avec les balançoires ici (enfin, la table de ping-pong a quand même un peu servi depuis que j'ai menacé de la vendre). Les minibuts de foot ne servent à rien. Les cabanes et château smoby servent à faire des structures de parkour (!). En revanche, le tobogan et le trampoline ont toujours un immense succès.

Pas de piscine ici : je trouve ça trop dangereux avec les petits et on va souvent se baigner...
En revanche, quand n2 avait 1 an, on lui avait offert ça (génial), qui a tenu 5/6 ans :
https://www.google.fr/search?q=circuit+d%27eau&client=firefox-a&hs=RO8&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QjYTU4u5Cs2M0wXIiIHgDg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=496

Des heures à patouiller et à faire des courants, sans aucun risque !
laurence - Dim Mar 02, 2014 3:34 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Pas de succès avec la table de ping-pong ni avec les balançoires ici (enfin, la table de ping-pong a quand même un peu servi depuis que j'ai menacé de la vendre). Les minibuts de foot ne servent à rien. Les cabanes et château smoby servent à faire des structures de parkour (!). En revanche, le tobogan et le trampoline ont toujours un immense succès.

Pas de piscine ici : je trouve ça trop dangereux avec les petits et on va souvent se baigner...
En revanche, quand n2 avait 1 an, on lui avait offert ça (génial), qui a tenu 5/6 ans :
https://www.google.fr/search?q=circuit+d%27eau&client=firefox-a&hs=RO8&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QjYTU4u5Cs2M0wXIiIHgDg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=496

Des heures à patouiller et à faire des courants, sans aucun risque !

C'est marrant, le circuit à eau, bide monumental pour nous. On n'a jamais réussi à le monter sans qu'il y ait un peu de fuite. Le laisser dehors ....>l'eau moisit et se souille. Le rentrer dans la garage ...> il faut le remonter à chaque fois dehors, l'enfant n'arrivait absolument pas à le monter seul, et ça fuyait de plus en plus. Sans compter que s'il ne fait pas un temps bien chaud c'est moyen des laisser se mouiller.

Ici outre le trampoline, la baleine à bascule et le tobogan (mais là il est trop petit pour Marguerite maintenant) les patinettes et le kart ça leur plait beaucoup pour jouer dans le jardin
sara - Mer Mar 12, 2014 8:03 am
Sujet du message:
J'ai envie d'acheter un tampoline pour cet été, je suis tombée sur cette marque :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5357AM8322829

C'est étonnamment peu cher, certains connaissent-ils ? Ça tient le choc après quelques mois/années d'utilisation ?
mirena - Mer Mar 12, 2014 10:16 am
Sujet du message:
Ici on a un portique qui sert toujours a Coralie et maintenant pour Ambre
On va démolir le bac a sable je pense, bien que les miens y ai passé des heures.
Une petite cabane en bois que l'on va rafraichir
La piscine l'été
Un panier de basket
Les miens voudraient un trampoline mais c'est piscine OU trampoline on ne peut pas mettre les deux.
TICYA - Mer Mar 12, 2014 7:27 pm
Sujet du message:
Rien à part la piscine dans laquelle ils se baignent en principe de Pâques à fin septembre. Mais on a un hectare donc ils ont de quoi faire grand sourire
Lynettedu10 - Mer Mar 12, 2014 8:13 pm
Sujet du message:
Ici c'est le trampoline qui a le plus de succès.
Le but de foot sert beaucoup mais quasiment que l'été,ils aiment jouer le soir quand il fait beau.
cath69 - Mer Mar 12, 2014 8:41 pm
Sujet du message:
ici, pas de jardin depuis que nous sommes ici; juste une terrasse au 2ème...
bon, il y a la plage à 2mn, mais dès fois, on aime bien mettre les enfants dehors tout en étant chez soi...ça, ça nous manque!! triste
mari - Mer Mar 12, 2014 9:31 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
une slackline?
Ca plait bien aux grands clin d'oeil

On a ça, c'est top!! Ils sont fan sourit et les invités aussi. On a une cabane aussi, qui sert modérément.

Et sinon, des craies de trottoir, on a de vraies oeuvres d'art devant le garage! grand sourire
ingrid (le retour...) - Jeu Mar 13, 2014 10:39 pm
Sujet du message:
Les buts de foot n'ont pas marché ici, ils sont en train de rouiller dans le jardin. Les gamins aimeraient une cabane, je me tâte... Judith va entrer en CP, combien de temps jouera-t-elle dedans ?
ingrid (le retour...) - Jeu Mar 13, 2014 10:42 pm
Sujet du message:
Les buts de foot n'ont pas marché ici, ils sont en train de rouiller dans le jardin. Les gamins aimeraient une cabane, je me tâte... Judith va entrer en CP, combien de temps jouera-t-elle dedans ?
val. - Ven Mar 14, 2014 2:03 pm
Sujet du message:
Mes filles avaient peur des araignées qui se logeaient dans les maisons justement alors on a opté pour une tente pop-up de décathlon. Elles adorent !
Maëlouche - Ven Mar 14, 2014 2:36 pm
Sujet du message:
la cabane a fini...pour les poules grand sourire
La balançoire ça fonctionne de temps en temps.
On vient d'investir dans une table de ping pong.
barnaby - Ven Mar 14, 2014 3:46 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Mes filles avaient peur des araignées qui se logeaient dans les maisons justement alors on a opté pour une tente pop-up de décathlon. Elles adorent !

Rigole pas, on a dû chasser deux fois des guêpes qui tentaient de s'intaller dans la cabane en bois, elles avaient même commencé leur nid, les filles avaient la trouille d'y entrer.
bibounette80 - Ven Mar 14, 2014 10:23 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Nous aussi on a droit à ça! pff n'importe quoi
Madamour - Sam Mar 15, 2014 10:43 am
Sujet du message:
Pour ses 2ans, nous envisageons d'offrir à Lucile (avec les Gds-parents) une cabane de jardin suffisamment grande pour qu'elle puisse y jouer avec Bastien et Juliette.
Celles qui en ont une, quelle marque avez-vous, les couleurs résistent-elles bien au temps ? Pour l'instant j'ai repéré une smoby et une feber, je vais continuer le tour des magasins aujoud'hui.
Mistral - Sam Mar 15, 2014 10:53 am
Sujet du message:
Madamour a écrit:
Pour ses 2ans, nous envisageons d'offrir à Lucile (avec les Gds-parents) une cabane de jardin suffisamment grande pour qu'elle puisse y jouer avec Bastien et Juliette.
Celles qui en ont une, quelle marque avez-vous, les couleurs résistent-elles bien au temps ? Pour l'instant j'ai repéré une smoby et une feber, je vais continuer le tour des magasins aujoud'hui.

Little Tikes, super costaud !
On l'a acheté d'occasion, elle doit avoir 7 ou 8 ans, les couleurs sont impeccables, contrairement à d'autres.
Dali - Dim Mar 15, 2015 9:25 pm
Sujet du message:
Ma voisine m'a donné une cabane de jardin et un toboggan, les couleurs sont passées, est-ce que l'une d'entre vous a repeint des jeux d'extérieur ?
mammig - Dim Mar 15, 2015 9:37 pm
Sujet du message:
Non, mes filles ont vidé un pot de peinture acrylique dessus et ça a l'air de tenir pff n'importe quoi
Moi, je ne m'embêterais pas : un coup de Karcher et hop...
Dali - Dim Mar 15, 2015 9:48 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Non, mes filles ont vidé un pot de peinture acrylique dessus et ça a l'air de tenir pff n'importe quoi
Moi, je ne m'embêterais pas : un coup de Karcher et hop...
J'ai passé 2h à tout nettoyer à l'éponge...mais je ne suis pas satisfaite du coup j'aimerais lui redonner un coup de neuf.
bibounette80 - Dim Mar 15, 2015 10:31 pm
Sujet du message:
C en plastique?
Je laisserais comme tel, ici aussi le petit toboggan a ses couleurs passées et la cabane commence aussi.
mammig - Dim Mar 15, 2015 10:35 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas Feber, mais Smoby et little tikes sont vraiments très résistants. On en a depuis 14 ans chez nous clin d'oeil
Dali - Dim Mar 15, 2015 10:42 pm
Sujet du message:
Oui, plastique et Smoby. froggy
marinaq - Lun Mar 16, 2015 9:23 am
Sujet du message:
Je laisserais aussi comme ça, je ne trouve pas que ça vaille le coup d'y mettre de la peinture clin d'oeil
Mais tu peux essayer de les nettoyer avec la pierre verte, c'est très efficace sur les fauteuils de jardin en plastique, ça devrait être efficace pour ça aussi :
http://www.taspasmieux.fr/maison-entretien/accessoires-menagers/pierre-verte.html

Selon les endroits ça s'appelle aussi pierre blanche clin d'oeil
Je m'en sers beaucoup dans la maison grand sourire
Dali - Lun Mar 16, 2015 3:24 pm
Sujet du message:
Je suis allé à Leroy merlin ce matin et un pot de peinture pour plastique coûte 37,90€, il en faut deux, ça m'a calmée. froggy

Marinaq c'est comme la gomme magique ?
marinaq - Lun Mar 16, 2015 4:22 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Je suis allé à Leroy merlin ce matin et un pot de peinture pour plastique coûte 37,90€, il en faut deux, ça m'a calmée. froggy

Marinaq c'est comme la gomme magique ?

Non c'est différent clin d'oeil
mammig - Lun Mar 16, 2015 10:10 pm
Sujet du message:
C'est comme la pierre d'argile ?
marinaq - Mar Mar 17, 2015 9:10 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
C'est comme la pierre d'argile ?

Oui je crois que c'est pareil grand sourire
Dali - Mar Mar 17, 2015 10:43 am
Sujet du message:
J'ai nettoyé à l'éponge, ça m'a l'air pas trop mal mais impossible de trouver la notice de montage. J'attends que ma voisine ait une minute pour m'aider.
Soof - Sam Mar 21, 2015 10:19 am
Sujet du message:
Moi j'habite dans un immeuble, mais en bas, il y a un grand parking calme bordé d'espaces verts, et on joue beaucoup en bas du coup.
Bien sûr, je n'ai pas de gros éléments de jeux, mais les enfants adorent jouer au street hockey, on a des crosses et des balles spéciales (achetées sur amazon), et puis il y a un autre jeu qu'ils adorent et qui est super pratique, c'est ça http://nl.decathlon.be/artengo-turnball-single-id_8239784.html
bibounette80 - Sam Mar 21, 2015 12:04 pm
Sujet du message:
Soof a écrit:
Moi j'habite dans un immeuble, mais en bas, il y a un grand parking calme bordé d'espaces verts, et on joue beaucoup en bas du coup.
Bien sûr, je n'ai pas de gros éléments de jeux, mais les enfants adorent jouer au street hockey, on a des crosses et des balles spéciales (achetées sur amazon), et puis il y a un autre jeu qu'ils adorent et qui est super pratique, c'est ça http://nl.decathlon.be/artengo-turnball-single-id_8239784.html

On a le tourn ball à l'école et chez nous et tout le monde adore!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure