val. a écrit: |
Faits maison pour les 4 enfants. |
Dali a écrit: |
J'ai regardé hier soir pour les faire moi-même mais comme je n'ai pas d'imprimante il faudrait que j'écrive le texte à la main et je trouve que ça fait brouillon, non ?
Clairement c'est beaucoup moins cher. |
phanou a écrit: | ||
|
Si je dois le faire imprimer chez un pro autant tout lui faire faire.
J'aime autant le faire en ligne, je n'avais pas pensé à vistaprint, je vais jeter un œil, faire une ébauche où il ne restera plus qu'à rentrer le prénom (si elle en a finalement un...), la date, la taille et le poids. Ensuite je ferais imprimer une photo que je collerais à l'intérieur. |
steph7 a écrit: |
Je n'ai pas mis le poids ni la taille, je ne comprends pas le but d'indiquer ça en fait.. ça fait un peu gigot ![]() |
Chance a écrit: | ||
Ah enfin!!! Moi non plus , je ne comprends pas... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Faits maison pour 4 sur 5........ben oui pour bb2 j'étais persuadée de ne pas avoir le temps de faire avec 2 enfants à m'occuper ![]() -BB1 photo, développée chez photographe + texte perso et déco du faire part faite à mon ordi -BB2 donc commandé sur le net, avec impression d'une photo perso dedans -BB3 reproduction d'un dessin fait exprès par bb1 + photo + texte perso, fait maison donc -BB4, celui qui m'a pris le plus de temps.........impression, mise en couleur manuelle de certaines parties pour mettre touche perso/relief, texte perso, découpages (perforatrices spéciales) colles pailletées, découpes sur les enveloppes.........bref des h de travail, le tout une fois bb né car ok je prévois le plus gros de la conception avant la naissance mais je n'imprime et fignole qu'une fois bb né (et donc sexe et prénom connu) -BB5 texte perso + photo des grands (transformée style fusain)......+ photo de bb développée via le net + déco stampers spéciale dédicace à la fonction postage/publipostage...les enveloppes se font toutes seules (juste à actualiser le fichier d'ad entre 2 naissances) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
AH SI ça a grand intérêt de le noter!!!!!!!! ça évite que tante Machine ne te téléphone pour te poser la question! |
AH SI ça a grand intérêt de le noter!!!!!!!! ça évite que tante Machine ne te téléphone pour te poser la question! |
steph7 a écrit: | ||
![]() |
j'ai un fichier excell d'adresses postales je crée mon fichier word, par ex format enveloppe, avec dans les champs plutôt que Mme Steph Sept chez Guy 01234 La Campagne je mets les titres des colonnes de mon fichier excell [titre] [prénom] [nom] [adresse 1] [adresse 2] [code postal] [ville] [pays] Pétard . Dire que je n y ai jamais pensé pour les listes de classe.. Pour le poids, la taille, nous n'avons pas mis mais chacun fait bien comme il veut et c'est toujours charmant je demande au doc word de créer une fusion/publipostage avec le doc excell (je peux mm lui définir uniquement une partie du doc excell à utiliser).........et voilà mon publipostage créé, je mets dans l'imprimante des enveloppes au format que j'ai défini, et cela me les imprime comme j'ai demandé. |
Libellule a écrit: |
Dessin fait maison puis impression via le net |
Ça se fait de mettre une photo d'elle et moi sur le faire-part ?
On a fait une séance photo dans un champ de coquelicots mais je me demande si c'est "adapté' ? D'habitude on voit juste le bébé, en pyjama, allongé. |
On a fait une séance photo dans un champ de coquelicots mais je me demande si c'est "adapté' ? D'habitude on voit juste le bébé, en pyjama, allongé. |
bibounette80 a écrit: | ||
Déjà tu fais bien ce que tu veux!! Ensuite nous sur le FP de notre deernier on mis une photo de la fratrie et une de bb, et sur celui de notre 3ème une photo de lui seul, une avec chacune de ses sœurs et une de toute la famille! Et tous les FP reçus cette année sont soit avec les frères et sœurs soit avec les parents! |
@nge a écrit: | ||||
parail pour la 2eme de ma fille,il y a une photo des 2 filles la ceux d'ynaïa,sont en concoction (c'est moi qui les fait ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Je n'aime pas les faire parts avec la photo du bébé mais c'est personnel, d'autres ne peuvent le concevoir sans |
J'ai fais suivre la photo à Mirjam donc quand elle aura 2 min.
C'est avant retouches évidement. |
Mistral a écrit: | ||
C'est marrant ça, moi j'adore quand il y a une photo ! Limite, je trouve que ça sert à rien sans photo, vu que l'info on l'a eu en général... ![]() Et oui, tu fais bien comme tu le sens Dali ! ![]() |
marinaq a écrit: |
On a toujours mis une photo sur le faire part ![]() |
Mistral a écrit: |
Poids et taille, j'ai toujours trouvé ça étrange... ![]() Mais pourquoi pas, l'essentiel est que tu sois contente du tien ! ![]() |
Madec a écrit: |
Elle est aussi très belle, mais j'ai une petite préférence pour les coquelicots, tu es plus souriante ![]() |