Maëlouche a écrit: |
bon courage à Citronelle et à sa famille ![]() |
qeb a écrit: |
Contente d'avoir des nouvelles !
Je me rends compte que je connais Citronnelle d'un autre forum (dis-lui PL et que mon prénom commence par un A) Je me fais du souci pour elle depuis cette histoire, dis-lui que je pense bien à elle ! Je me sentais totalement désarmée et je n'avais "osé" lui écrire, je me sens d'un bête ![]() Bonjour à elle, et merci à toi ! |
karine16 a écrit: | ||
on devait être sur le même forum alors;-) mais je ne vois pas qui tu es ![]() |
Alaïs a écrit: |
Merci pour les nouvelles. Je porte toute sa famille dans mes pensées et prières ![]() ![]() ![]() (Qeb, on se connaît aussi ![]() |
qeb a écrit: |
Contente d'avoir des nouvelles !
Je me rends compte que je connais Citronnelle d'un autre forum (dis-lui PL et que mon prénom commence par un A) Je me fais du souci pour elle depuis cette histoire, dis-lui que je pense bien à elle ! Je me sentais totalement désarmée et je n'avais "osé" lui écrire, je me sens d'un bête ![]() Bonjour à elle, et merci à toi ! |
steph7 a écrit: |
et là toutes celles qui cherchent, cherchent.. PL... Poids Lourds? un forum de fan de camions
![]() |
@nge a écrit: |
pensées pour elle et sa famille
j'ai toujours en attente messages que je lui ai envoyé |
barnaby a écrit: |
J'ai du mal à comprendre comment les services sociaux peuvent aller contre une décision du juge mais bon.. |
abeille7 a écrit: | ||
J'ai vu encore plus fort: les services sociaux qui FONT APPEL de la décision du Juge du placement d'un enfant! Je ne savais même pas que c'était possible!! Bon, ils ont été déboutés et on nous a proposé d'accueillir le petit... |
marinaq a écrit: |
Je remonte : Mirjam tu as des nouvelles ?
J'espère que ça évolue positivement pour elle ![]() |