Maximômes

toutes les discussions - Vos ados et leurs amours

Brune - Sam Juil 05, 2014 2:43 pm
Sujet du message: Vos ados et leurs amours
Vos ados vous racontent-ils leurs histoires ?

Ici, aucun ne parle ! Ils parlent de leur vie, de leurs copains, de leurs profs, mais ne nous racontent rien sur leur petit copain/copine éventuel. d'ailleurs, on ne sait pas s'ils ont déjà eu un copain ou une copine.
Quand on branche la conversation (très rarement) la-dessus, sur le mode léger, ils bottent en touche. Donc évidemment, on n'insiste pas et on ne demande rien.
Ils vous racontent les vôtres ?
Mamienouche - Sam Juil 05, 2014 2:46 pm
Sujet du message:
non plus... et je ne veux pas savoir grimace
LAB - Sam Juil 05, 2014 2:55 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
non plus... et je ne veux pas savoir grimace

pareil j'aimerais bien un petit peu qd même
Anonymous - Sam Juil 05, 2014 3:10 pm
Sujet du message:
oui, on en parle totalement librement, tant d'un côté que de l'autre.
@rmelle ;) - Sam Juil 05, 2014 3:21 pm
Sujet du message:
On ne parle pas de ça.
Cette année une élève avait des soucis d'amours, j'ai été à l'écoute à quelques reprises et j'ai trouvé ça tellement chiant et sans intéret que je me suis souvenue pourquoi je n'en parlais pas moi-meme à mes parents au siècle dernier...c'est vraiment un truc à ne partager qu'avec les copains de son age, pas avec un adulte, quand on a passé "un certain age", c'est inaudible!
pleine lune - Sam Juil 05, 2014 3:27 pm
Sujet du message:
Je suis au courant des amours de no 2, 3 et 4, mais la première non.
Number two a eu "le coeur brisé" il y a quelques semaines, il est guéri là, no 3 vient de casser avec le deuxième petit copain, et num 4 est amoureuse en sens unique.
Anonymous - Sam Juil 05, 2014 3:41 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
On ne parle pas de ça.
Cette année une élève avait des soucis d'amours, j'ai été à l'écoute à quelques reprises et j'ai trouvé ça tellement chiant et sans intéret que je me suis souvenue pourquoi je n'en parlais pas moi-meme à mes parents au siècle dernier...c'est vraiment un truc à ne partager qu'avec les copains de son age, pas avec un adulte, quand on a passé "un certain age", c'est inaudible!

moi j'aime bien quand Charlie m'en parle, elle est assez détachée, ne mélange pas tout, fait passer le reste de sa vie et ses copains avant, même si elle reste "sérieuse" quand elle a un copain, mais elle reste objective, ne s'emballe pas et est capable de discernement, de recul et de beaucoup d'humour aussi, je trouve ça intéressant de voir comment elle appréhende ses relations aux autres.
elle gère bien, c'est rassurant, je pense qu'elle est à même de mener une vie d'adulte équilibrée du coup, elle ne fera pas n'importe quoi, et ne se laissera pas faire par le premier venu.
Gwenaelle - Sam Juil 05, 2014 3:42 pm
Sujet du message:
Elles ne racontent rien,mais qd elles sont amoureuses cela se voit comme le nez au milieu du visage clin d'oeil
Et puis,les 3 aînées sont tellement rapprochées qu'elles fréquentent forcément des amis communs et du coup,il y a des "fuites"..notre aînée sortait avec le frère de la meilleure amie de notre deuxième en début d'année..là,je suppose que le garçon qui vient la chercher en voiture (il vient d'avoir son bac) est son nouveau petit copain, mais qd je pose des questions du style "il fait quoi?" je me fais envoyer bouler,normal quoi!
Anonymous - Sam Juil 05, 2014 3:49 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Elles ne racontent rien,mais qd elles sont amoureuses cela se voit comme le nez au milieu du visage clin d'oeil
Et puis,les 3 aînées sont tellement rapprochées qu'elles fréquentent forcément des amis communs et du coup,il y a des "fuites"..notre aînée sortait avec le frère de la meilleure amie de notre deuxième en début d'année..là,je suppose que le garçon qui vient la chercher en voiture (il vient d'avoir son bac) est son nouveau petit copain, mais qd je pose des questions du style "il fait quoi?" je me fais envoyer bouler,normal quoi!

pourquoi "normal" ? j'en sais rien
on peut toujours discuter non ?
je demande moi, et on en parle normalement, je ne me fais pas envoyer bouler. hein ?
Gwenaelle - Sam Juil 05, 2014 3:54 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas envie de partager ça avec ma fille,et elle non plus d'ailleurs .
Il est bien évident que si elle le souhaitait,je serais à son écoute,mais ce n'est pas le cas clin d'oeil
Pour le côté pratique de la contraception par contre,elle m'a demandé de l'emmener chez un gynéco.
Alyssia - Sam Juil 05, 2014 4:34 pm
Sujet du message:
Mon fils, 19 1/2, a une petite amie depuis un an et demie environ. Il me l'a dit env. 1 mois après le début de leur relation. Je l'ai rencontrée pour la première fois il y a un an.

Pour ma fille, 21 1/2, aucune idée.

Mais ni l'un ni l'autre ne vivent avec moi. Donc, on n'a pas trop l'occasion de parler.
virgulle - Dim Juil 06, 2014 6:52 pm
Sujet du message:
Les grands en parlent facilement mais sans trop de détails...
Je trouve ça mignon c'est trop mignon je suis romantique ...
@nge - Dim Juil 06, 2014 7:49 pm
Sujet du message:
ici,oui,je suis au courant et toujours rapidement,des bons comme des mauvais moment
on est ensemble,on en parle,,j'essaie de ne pas être intrusive,mais on échange bcp.On parle même jusqu'au choix de nos albums de photo de mariage.
Ysa 73 - Lun Juil 07, 2014 10:58 am
Sujet du message:
Ma tout juste 15 ans a un petit copain depuis février et elle me l'a dit immédiatement...
Par contre elle est très secrète par rapport à cette histoire. Elle ne raconte pas forcément spontanément...
carpediem27 - Lun Juil 07, 2014 12:00 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je n'ai pas envie de partager ça avec ma fille,et elle non plus d'ailleurs .
Il est bien évident que si elle le souhaitait,je serais à son écoute,mais ce n'est pas le cas clin d'oeil
Pour le côté pratique de la contraception par contre,elle m'a demandé de l'emmener chez un gynéco.

tout comme toi sauf pour la dernière phrase clin d'oeil
soffy - Lun Juil 07, 2014 12:22 pm
Sujet du message:
ma grande en parle facilement, N2 pas beaucoup. mais on en parle sans pbms suivant leurs envies, je vois pourquoi ce serait tabou hein ?
Gwenaelle - Lun Juil 07, 2014 12:35 pm
Sujet du message:
Je crois que personne n'a dit que c'était tabou roule de rire
soffy - Lun Juil 07, 2014 12:40 pm
Sujet du message:
c'est juste une façon de parler pff n'importe quoi
Maxie - Lun Juil 07, 2014 12:55 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas tabou, mais ça relève de la sphère privée, et donc ils choisissent d'en parler ou pas. Mon fils, clairement, ne souhaite pas en parler. clin d'oeil Ca ne me dérange pas, ce sont ses affaires.
Gwenaelle - Lun Juil 07, 2014 1:04 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ce n'est pas tabou, mais ça relève de la sphère privée, et donc ils choisissent d'en parler ou pas. Mon fils, clairement, ne souhaite pas en parler. clin d'oeil Ca ne me dérange pas, ce sont ses affaires.

comme toi clin d'oeil
Mamienouche - Lun Juil 07, 2014 4:54 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Maxie a écrit:

comme toi clin d'oeil

oui, voilà... par contre, s'ils veulent en parler, c'est sans problème mais je n'éprouve pas le besoin de savoir absolument. C'est tout à fait ça : leur sphère privée.
doule - Lun Juil 07, 2014 5:08 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Maxie a écrit:

comme toi clin d'oeil

oui, voilà... par contre, s'ils veulent en parler, c'est sans problème mais je n'éprouve pas le besoin de savoir absolument. C'est tout à fait ça : leur sphère privée.

Je n'ai pas encore été confronté au sujet, mais je pense que j'aimerais savoir quand même un minumum de choses sur le garçon qui viendrait chercher ma fille en voiture pour reprendre l'exemple de Gwen. clin d'oeil
yoko - Lun Juil 07, 2014 5:16 pm
Sujet du message:
pas encore confrontée non plus, mais je crains que je ne sois horiblement curieuse honte Tout en étant persuadée de l'importance du respect d eleur vie privée.

A propos d'ados je viens de commencer un livre "j'ai un ado mais je me soigne" .J'essaie de faire ce que je peux être une "bonne mère" d'ado. honte
Madec - Lun Juil 07, 2014 5:17 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Maxie a écrit:

comme toi clin d'oeil

Pareil sourit
Maxie - Lun Juil 07, 2014 5:31 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Chez nous, les fuites viennent via leurs cousins, qui voient sur FB les statuts qui changent... clin d'oeil L'autre fois, j'arrive chez ma soeur avec mon fils, et ma soeur lui dit "Félicitations!". Moi: hein ? question . Lui: "Euh, maman ne sait pas encore..." En fait, il était "en couple" sur FB, et ses cousines avaient eu la chance de voir la demoiselle en photo. C'est donc ma soeur qui m'a dit qu'elle était jolie... clin d'oeil Bon, depuis lors son statut a déjà dû changer quelques fois... clin d'oeil
Mamienouche - Lun Juil 07, 2014 5:36 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Maxie a écrit:

comme toi clin d'oeil

Je n'ai pas encore été confronté au sujet, mais je pense que j'aimerais savoir quand même un minumum de choses sur le garçon qui viendrait chercher ma fille en voiture pour reprendre l'exemple de Gwen. clin d'oeil

ah mais oui, bien sûr... je pensais qu'on parlait plus de confidences sur les relations amoureuses entre mère et enfants ou père et enfants aussi hein ? Ce dont tu parles est donc de la prévention... ça oui, évidemment, je pratique clin d'oeil
doule - Lun Juil 07, 2014 6:35 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Chez nous, les fuites viennent via leurs cousins, qui voient sur FB les statuts qui changent... clin d'oeil L'autre fois, j'arrive chez ma soeur avec mon fils, et ma soeur lui dit "Félicitations!". Moi: hein ? question . Lui: "Euh, maman ne sait pas encore..." En fait, il était "en couple" sur FB, et ses cousines avaient eu la chance de voir la demoiselle en photo. C'est donc ma soeur qui m'a dit qu'elle était jolie... clin d'oeil Bon, depuis lors son statut a déjà dû changer quelques fois... clin d'oeil

Qu'est ce que ça me vexerait ça !
Maxie - Lun Juil 07, 2014 9:10 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Maxie a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Ah bon? Moi pas du tout! Le jour où ce sera quelque chose de sérieux, il l'emmènera à la maison. En attendant, je n'ai vraiment pas besoin de voir si elles sont jolies ou pas... clin d'oeil Je le prends très bien, sans doute parce que moi non plus je ne racontais rien.
nelcy - Lun Juil 07, 2014 9:12 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
pas encore confrontée non plus, mais je crains que je ne sois horiblement curieuse honte Tout en étant persuadée de l'importance du respect d eleur vie privée.

A propos d'ados je viens de commencer un livre "j'ai un ado mais je me soigne" .J'essaie de faire ce que je peux être une "bonne mère" d'ado. honte

Je l'ai lu aussi, j'ai trouvé ça sympa. clin d'oeil
doule - Mar Juil 08, 2014 6:32 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
doule a écrit:
Maxie a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Ah bon? Moi pas du tout! Le jour où ce sera quelque chose de sérieux, il l'emmènera à la maison. En attendant, je n'ai vraiment pas besoin de voir si elles sont jolies ou pas... clin d'oeil Je le prends très bien, sans doute parce que moi non plus je ne racontais rien.

Oui, cela vient peut être de ça car moi à l'inverse, je parlais de mes petits amis à mes parents. Ca me parait naturel.
virgulle - Mar Juil 08, 2014 6:38 am
Sujet du message:
Ce n est pas vexant un truc façebook çe n est pas intime, c est même le contraire d intime. Que mon enfant me donne à voir autre chose qu un mur Facebook est plutôt valorisant heart
Bon je suis amie avec mes enfant sur FB ... Ils disent si le monde entier peut voir ce que j écris ma mère aussi grimace
marinaq - Mar Juil 08, 2014 8:04 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
yoko a écrit:

Je l'ai lu aussi, j'ai trouvé ça sympa. clin d'oeil

J'ai beaucoup aimé celui là :
http://www.babelio.com/livres/Rancourt-Comment-elever-un-ado-dappartement/41146

Sinon mes enfants ne parlent pas de leurs amours.
Quand ça commence à être sérieux ils "lâchent" des bribes clin d'oeil
Je ne souhaite pas connaitre toutes les copines de mes enfants grimace
Les 2 grands ont une copine, elles viennent à la maison, en vacances avec nous.
N°3 a juste une "meilleure amie" amoureux transi
soffy - Mar Juil 08, 2014 9:04 am
Sujet du message:
en fait, je préfère qu'il n'y est pas de relations sérieuses pour le moment tant qu'ils sont en études...au moins ils ne sont pas perturbés de ce côté là titre la langue

comme je disais, ma fille raconte pratiquement tout, mon grand beaucoup moins. ce WE il va camper dans le jardin d'amis et j'ai appris qu'une fille devait dormir avec lui car il demandait un matelas 2P roule de rire maintenant est-ce juste une copine ou plus je ne sais pas et je m'en fous. je sais qu'il se protège, c'est le principal
Maxie - Mar Juil 08, 2014 9:34 am
Sujet du message:
soffy a écrit:
en fait, je préfère qu'il n'y est pas de relations sérieuses pour le moment tant qu'ils sont en études...au moins ils ne sont pas perturbés de ce côté là titre la langue

Je pense qu'une relation sérieuse est moins perturbante pour les études qu'une multitude d'expériences... clin d'oeil
nutella - Mar Juil 08, 2014 10:27 am
Sujet du message:
kty a écrit:
oui, on en parle totalement librement, tant d'un côté que de l'autre.

+1 c'est plus des petits coups de foudre, je trouve plutôt sain de pouvoir en parler...je ne pose pas de question
soffy - Mar Juil 08, 2014 10:29 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
soffy a écrit:

Je pense qu'une relation sérieuse est moins perturbante pour les études qu'une multitude d'expériences... clin d'oeil

quand je vois une copine de ma grande qui ne veut pas faire son master 2 car elle a un copain depuis 3mois et qu'il faudrait qu'elle le quitte pdt quelques mois (elle fait son master à lille ce qui n'est pas très loin de paris mais bon pff n'importe quoi ) ça me laisse perplexe hein ?
guimellorique - Mar Juil 08, 2014 6:09 pm
Sujet du message:
Numéro 1 a la même copine depuis 2 ans. Il y a eu un break.
Les filles ne disent rien.
petitecoccinelle - Mar Juil 08, 2014 8:26 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Maxie a écrit:

comme toi clin d'oeil

+ 1 !!!
laurence - Mar Juil 08, 2014 10:19 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
Maxie a écrit:
soffy a écrit:

quand je vois une copine de ma grande qui ne veut pas faire son master 2 car elle a un copain depuis 3mois et qu'il faudrait qu'elle le quitte pdt quelques mois (elle fait son master à lille ce qui n'est pas très loin de paris mais bon pff n'importe quoi ) ça me laisse perplexe hein ?

Ma grande est à Rennes, son copain à Lyon, ils ne se voient qu'aux vacances mais n'ont pas fait de concessions sur leurs études (même si par moment durant l'année c'est duraille)
booboon - Mer Juil 09, 2014 11:38 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
soffy a écrit:
Maxie a écrit:
soffy a écrit:

Ma grande est à Rennes, son copain à Lyon, ils ne se voient qu'aux vacances mais n'ont pas fait de concessions sur leurs études (même si par moment durant l'année c'est duraille)

Je crois que c'est signe de maturité et d'une relation vraiment sérieuse... le véritable amour résiste aux kms croyez-en ma vieille expérience grimace
marinaq - Mer Juil 09, 2014 11:40 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
laurence a écrit:
soffy a écrit:
Maxie a écrit:
soffy a écrit:

Je crois que c'est signe de maturité et d'une relation vraiment sérieuse... le véritable amour résiste aux kms croyez-en ma vieille expérience grimace

N°2 doit partir à l'étranger l'an prochain je ne sais pas comment ils vont gérer ça Bizarre
N°1 a fait pas mal d'aller retour à Londres pendant 1 an...
gdm - Mer Juil 09, 2014 7:41 pm
Sujet du message:
N1 a un copain depuis 3 ans. Nous avons été au courant lorsque nous l'avons découvert, un peu près dans le même état que nous, dans l'antichambre d'un service de réa il y a 3 ans...Il fait partie de la famille dans le sens où il vient quand il veut, mais nous restons discrets, c'est leur vie.
N2 et N3 sont asticotées par leur père régulièrement à ce sujet mais sont muettes; ça ne me gêne pas, je considère que ça fait partie de leur jardin secret. Tant que je ne les sens pas mal, je n'interviens pas et je ne cherche pas à savoir.
MARIKA - Lun Juil 14, 2014 7:02 am
Sujet du message:
"Cela ne nous regarde pas..." comme qui disait (mais on aimerait bien savoir tout de même... sourit).
Maxie - Mar Juil 15, 2014 2:47 pm
Sujet du message:
Oui, parfois on aimerait savoir...
Ce matin, mon mari se lève, et entend que mon fils est au téléphone. Il devait être environ 7h du mat... gros yeux Il se lève habituellement à 11h-12h, donc on trouvait ça très étrange.
Ce midi, je tente un "Mais qui peut bien te téléphoner à 7h du mat??"
Et là "Eh bien si tu veux tout savoir, personne ne me téléphone à 7h du mat, en fait c'était une conversation avec P. qui durait depuis minuit." gros yeux gros yeux gros yeux
Je tente un "C'est ta copine??" Réponse: "non".

Alors là je ne comprends pas comment on peut rester 7h au téléphone avec une fille qui n'est même pas sa copine. Ca me dépasse. Il m'a dit qu'en fait elle avait appelé parce qu'elle avait un truc à lui raconter, et puis ils ont continué à parler.

Par contre, hier il nous a demandé "Ca dérange si L. vient cet aprem?". L. est donc venue, mais ils sont bien vite repartis (elle habite dans le même village) et il n'est revenu que pour le souper. Et aujourd"hui, pareil, il est de nouveau parti chez elle.

Bref, il passe son après-midi avec une fille, la nuit au téléphone avec une autre, mais aucune n'est sa copine... j'y comprends rien

Et pendant ce temps-là, il ne travaille pas son anglais... grimace
@rmelle ;) - Mar Juil 15, 2014 2:53 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ce matin, mon mari se lève, et entend que mon fils est au téléphone. Il devait être environ 7h du mat... gros yeux Il se lève habituellement à 11h-12h, donc on trouvait ça très étrange.
Et là "Eh bien si tu veux tout savoir, personne ne me téléphone à 7h du mat, en fait c'était une conversation avec P. qui durait depuis minuit." gros yeux gros yeux gros yeux

Alors là je ne comprends pas comment on peut rester 7h au téléphone avec une fille qui n'est même pas sa copine. Ca me dépasse. Il m'a dit qu'en fait elle avait appelé parce qu'elle avait un truc à lui raconter, et puis ils ont continué à parler.

Par contre, hier il nous a demandé "Ca dérange si L. vient cet aprem?". L. est donc venue, mais ils sont bien vite repartis (elle habite dans le même village) et il n'est revenu que pour le souper. Et aujourd"hui, pareil, il est de nouveau parti chez elle.

Bref, il passe son après-midi avec une fille, la nuit au téléphone avec une autre, mais aucune n'est sa copine... j'y comprends rien

Ton fils est un curé
rlullier - Mar Juil 15, 2014 2:54 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Ton fils est un curé

son attitude me fait penser à autre chose clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Juil 15, 2014 2:55 pm
Sujet du message:
hein ? à quoi?
Gwenaelle - Mar Juil 15, 2014 2:57 pm
Sujet du message:
Mon aînée a aussi de bons copains avec qui elle peut converser via SMS une bonne partie de la nuit,et sortir avec un garçon..l'un n' empêche pas l'autre.

Il est de quelle année maxie?
rlullier - Mar Juil 15, 2014 2:57 pm
Sujet du message:
hein ? à quoi?

Il est peut-être en train de chercher son identité sexuelle donc j'arrêterais de lui poser des questions qui peuvent le gêner si il est en plein questionnement clin d'oeil
Gwenaelle - Mar Juil 15, 2014 2:59 pm
Sujet du message:
Je ne vois pas les choses comme toi Rlullier.
Les garçons et filles n'ont pas les mêmes relations qu'à notre époque.
@rmelle ;) - Mar Juil 15, 2014 3:02 pm
Sujet du message:
Peut-etre que les copines sont moches, tout simplement caché derrière la porte
Maxie - Mar Juil 15, 2014 3:11 pm
Sujet du message:
Peut-etre que les copines sont moches, tout simplement caché derrière la porte
*
Celle du téléphone, je ne sais pas, mais je saurai bientôt puisqu'elle vient à la maison demain... Celle qui est venue hier, elle n'est pas moche du tout clin d'oeil .

Rachel, je peux concevoir que tu penses ça, parce que j'ai eu des copains homosexuels qui ne fréquentaient que des filles. Mais dans son cas, je n'ai aucun doute, non. clin d'oeil

Gwenaelle, il est de 1997. Je pense que tu as raison, il est tout à fait possible que ces filles soient juste des amies, mais ce que j'aimerais savoir, moi, c'est ce qu'il aimerait, lui. Il n'a pas l'air malheureux, mais je me dis qu'il y en a bien une pour laquelle il aimerait plus qu'une amitié... Enfin bon, c'est là que je m'arrête, il fait bien ce qu'il veut. clin d'oeil
rlullier - Mar Juil 15, 2014 4:08 pm
Sujet du message:
En tout cas, ça me gonflerait prodigieusement qu'on me pose la question plusieurs fois comme ça clin d'oeil
marinaq - Mar Juil 15, 2014 4:17 pm
Sujet du message:
Maxie mon presque 19 ans n'a pas de petite amie officielle clin d'oeil juste une "meilleure amie" grand sourire
@nge - Mar Juil 15, 2014 4:30 pm
Sujet du message:
mon 98,a de nouveau une petite copine,il a aussi de très bonne copine,avec qui quand on le voit en photos on pourrait se poser la question
celui la est très ouvert sur ses amours envers ses soeurs et moi même

mon 92,quand a lui,on est au courant,aussi de leur" break" et de la continuité,mais peu de détail,elle est deja venu passer des we

mes filles,ne sont pas très relation,donc je laisse faire,et même si en recherche d'identité sexuelle,on en parle librement quand elles le souhaitent

ma fille qui était "en couple" mixte,a rompu,on en a parlé aussi du pourquoi

ici,aucun probleme
@nge - Mar Juil 15, 2014 4:32 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Maxie mon presque 19 ans n'a pas de petite amie officielle clin d'oeil juste une "meilleure amie" grand sourire

mon ainé 34ans,a eu sa petite amie officielle (celle qu'on presente clin d'oeil ),voila 18mois
LAB - Mar Juil 15, 2014 4:44 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
marinaq a écrit:

mon ainé 34ans,a eu sa petite amie officielle (celle qu'on presente clin d'oeil ),voila 18mois

ca me laisse de l'espoir clin d'oeil
@nge - Mar Juil 15, 2014 4:48 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
@nge a écrit:
marinaq a écrit:

ca me laisse de l'espoir clin d'oeil

grand sourire
Maxie - Mar Juil 15, 2014 7:41 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
En tout cas, ça me gonflerait prodigieusement qu'on me pose la question plusieurs fois comme ça clin d'oeil

Tu parles de qui, là? Quelle question a été posée plusieurs fois?
rlullier - Mer Juil 16, 2014 6:45 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
rlullier a écrit:

Tu parles de qui, là? Quelle question a été posée plusieurs fois?

j'ai cru en lisant que tu lui avais posé deux fois la question en deux jours clin d'oeil
Mais en relisant, non, tu lui as posé une seule fois, effectivement!
colettine - Mer Juil 16, 2014 2:07 pm
Sujet du message:
Tiens mon fils m'a annoncé rapidement hier à midi qu'il avait une copine en mâchant la moitié des mots, du coup, j'ai répondu avec un petit ok, histoire de ne pas l'ennuyer mais ses frères et soeurs l'ont chambré, j'ai du faire cesser les commentaires. A vrai dire, je m'en doutais (il passe un temps fou dans la salle de bain et depuis quelques semaines, le flacon de parfum diminue à vu d'oeil et bizarre, cette histoire de copine lui coupe l'appétit, c'est ça de vivre d'amour et d'eau fraiche)
En fait, je ne veux pas trop savoir, c'est son domaine mais il sait qu'il peut m'en parler
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure