adromaca a écrit: |
je connais et perso j'adore ![]() j'aime aussi les vermicelles au fruit, et tu sais le chocolat comme les vermicelles mais plus en forme copeaux ![]() j'ai découvert ça lors d'un voyage en hollande j'avais 15 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
on est fans ! ![]() vous partez quand mirjam, il faudrait qu'on se voie ! ![]() |
michelledem a écrit: | ||
OUI! ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu! On part le 23 juillet. je peux t'en ramener si tu veux. |
scoubidou a écrit: | ||||
![]() tu peux nous faire un assortiment et on se voit après alors ![]() je prépare mon porte-monnaie ! |
michelledem a écrit: |
Maxie, tu en trouves dans les supermarchés? PArce que par internet c'est hors de prix je trouve! QUand ma mère en ramène ça me coute le paquet familial 1E69, les 600 gr. |
zzou a écrit: | ||
1€78 les 600g pour la marque distributeur (aussi bon selon mes experts maison ![]() |
LAB a écrit: |
On adore le hagelslag, d'ailleurs on a bientôt fini notre stock ramené des pays bas récemment et on se demandait comment le renouveler ![]() Figure toi qu'on voulait lancer ce genre de commerce avec nos amis hollandais quand nos sommes rentrés en France il y a 23 ans! ![]() |
Oui les stroopwafels aussi on y a pensé.http://en.wikipedia.org/wiki/Stroopwafel Pour le transport sur les sites de nostalgiques on les envoie en cartons entre 1 et 5 kg, faudrait voir, développer les idées. C'est vrai que des boîtes en carton s'écrasent s'il n'a pas de bon emballage autour. On est juste au début de notre réflexion! |
michelledem a écrit: | ||||
Ah oui, c'est bien! |
mamanbeuns a écrit: |
pfff moi c'est le tang que je cherche.j'en ai acheté 4 paquets en Espagne a 0.55cts le paquet et arriver ici les momes adorent ; a ce prix je me dis que je vais en acheter...en France :introuvable. et sur le net 1.90 le sachet plus les ports ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Ah ça j'adore,j'en utilise pour décorer les gâteaux et les cupcakes!J'en avais acheté chez lidl ou aldi je crois,une vente particulière.Je ne savais pas qu'on pouvais l'utiliser sur des tartines ![]() C'est le genre de chose que j'achéterai volontiers sur le net Myrjam. ![]() |
Ah d'accord, je n'avais pas compris.
J'ai été à AMsterdam, mais j'étais très jeune aussi, et c'était plutôt angoissant, tous ces drogués, les prostituées. Mais j'ai bien apprécié les musées. |
Ah d'accord, je n'avais pas compris.
J'ai été à AMsterdam, mais j'étais très jeune aussi, et c'était plutôt angoissant, tous ces drogués, les prostituées. Mais j'ai bien apprécié les musées. |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Je me souviens d'une visite scolaire dans le quartier "rouge", ou il y avait une petite église catholique, ben, les femmes nues dans des vitrines, il y en avait! Et on croisait sans arrêt des louches. Et j'ai fait mes études en prenant chaque jour le train à la gare centrale de Rotterdam, dans le hall ça fourmillait de drogués. Mais ça dépend sûrement où on va aussi. |
MARIKA a écrit: |
Exactement ! Il y a 2 ans on était à Hambourg, ma BM a gaussé sur les activités "portuaires", mais en définitive on a vu une très belle ville.
Je ne connais pas Amsterdam, mais j'imagine que c'est un peu pareil. Pour les vermicelles, depuis l'autre jour, je me demande tout de même ce qu'elles ont de différent de celles que l'on trouve en France. Je ne suis pas super fan de vermicelles, alors toutes m'ont l'air un peu pareil. Mais quand on aime, on sait faire la différence entre toutes les sortes.... |
LAB a écrit: | ||
Ceux qu'on trouve en France pour mettre sur les gateaux sont bcp plus sucrés, le hagelslag c'est plus du chocolat. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Personnellement, ce n'est pas du tout le genre de produit que j'achèterais. Pour revendre légalement, tu auras à payer tes charges qui sont élevées, ça + les frais d'emballage, de port = prix prohibitif.
Bref, cela peut être sympa d'en apporter pour tes copines mais je ne pense pas que tu puisses créer une activité autour de cela. |
On se renseigne d'abord bien sûr. SI ce n'est pas viable on renonce. Mais comme auto-entrepreneur on doit payer les TVA de l'autre pays, mais pas en France, et les charges sont de 15 % au lieu de 29% pour les services. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Je fais du service et mes charges sont bien supérieures à 15 %. Et comme le dit Marika, quand tu fais de l'achat / revente, c'est autour de 30 %. |
C'est où que tu vois l'utilisation de vermicelles? ![]() |
Mais c'est pour mettre SUR la tartine, pas dans le pain! Tu comprends?
http://nl.wikipedia.org/wiki/Hagelslag |
LAB a écrit: | ||
j'en ai mis dans les madeleines c'est bon! ![]() |