michelledem a écrit: |
Félicitations! Ton mari a craqué? ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Voilà une jolie nouvelle ![]() |
kty a écrit: | ||
+ 1. ![]() |
Chance a écrit: |
Juste pour dire que j'ai un instant cru que tu attendais des triplés ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
moi aussi tiens ! Chérie je suis ravie pour vous , tu le souhaitais tellement ![]() |
mel a écrit: |
![]() |
Dali a écrit: |
Roh félicitations. ![]() Si tu n'as pas de binôme... ![]() Tu as pris 2013, j'ai pris 2014, tu as pris 2015, je vais prendre 2016. ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Le top du top c'est que je vais voir une sage femme libérale récemment installée en ville, je peux y aller à pieds, le courant passe très bien avec elle, je suis ravie! |
flore a écrit: |
Félicitations à toi et à toute la famille Chérie ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Oh que je suis contente de te lire Flore! Merci beaucoup! |
karukera a écrit: |
Rhoooo, ravie de te lire pour une si belle nouvelle. ![]() ![]() Bon courage pour le début de grossesse et la gestion de tes petits bouts. ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Je me souviens que tu as l'énorme chance de ne pas avoir de nausées, mais je pense que la fatigue sera la quand même! |
tulipe a écrit: |
Bravo Chérie ![]() ![]() |
C'est Mirjam ma binôme, mais ça ne m'empêchera pas de t'envoyer un sms le moment venu ! ![]() Ok pour 2016 ! ![]() |
gege59 a écrit: |
En plus, si je ne me trompe pas, tu lances le Recap 2015 !!
Je tente toujours pour te suivre. ![]() Penses à te reposer. ![]() |
virgulle a écrit: |
Quelle chance ![]() |
Alaïs a écrit: |
Félicitations Chérie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Félicitations ![]() J'ai adoré au troisième, cette impression d'avoir vraiment une famille ! |
laurence a écrit: |
Félicitations ![]() J'ai adoré au troisième, cette impression d'avoir vraiment une famille ! |
Super! ![]() |