laurence a écrit: |
Ah tiens nous c'est le contraire. On devait en payer mais il y a une nouvelle ligne "réductions impôts spéciale 2014" et pouf on n'en paie pas |
laurence a écrit: |
Ah tiens nous c'est le contraire. On devait en payer mais il y a une nouvelle ligne "réductions impôts spéciale 2014" et pouf on n'en paie pas, et même on a reçu un chèque de 100 euros (crédit sur la garde d'enfant) ![]() |
barnaby a écrit: |
Non, l'estimation est la même que l'avis définitif, pas de mauvaise surprise pour nous. |
Gwenaelle a écrit: |
Qd on paie des impôts,j'estime tout de même qu'on est des privilégiés..même si cela ne fait pas plaisir,on arrive à relativiser en se disant que nous sommes des chanceux.. |
carpediem27 a écrit: | ||
tout à fait et moi j'aimerais bien en payer des impôts , çà voudrait dire que j'aurais un travail et donc plus de moyens ![]() |
tout à fait et moi j'aimerais bien en payer des impôts , çà voudrait dire que j'aurais un travail et donc plus de moyens ![]() |
Qd on paie des impôts,j'estime tout de même qu'on est des privilégiés..même si cela ne fait pas plaisir,on arrive à relativiser en se disant que nous sommes des chanceux.. |
fraueza a écrit: | ||||
Idem même si c'est aussi un choix de vie pour nous |
carpediem27 a écrit: | ||||||
Ça l'était pour nous aussi ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||||||||
![]() je pense à toi et bonnes réflexions, après 14 ans au foyer où j'ai adorée ... un début de reconversion, les cours du soirs, je me voit parfois travailler (à temps partiel ) ça restera un choix, je ne sais pas si j'apprécierais ou pas, mais j'ai de plus en plus envie d'essayer ![]() ![]() je pense à toi ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
Ça l'était pour nous aussi ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
Ca fait aussi partie de mon envie de temps partiel, laisser l'immense chance aux autres de payer des impôts ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Passe donc à temps nul et tu aurais peut-être le privilège d'avoir l'ARS ![]() Nous payons des impôts, cela me semble normal de contribuer financièrement aux service que l'état nous rend (tiens, juste cette année, l'état va scolariser mes 4 enfants gratuitement...). Et dans l'absolu, vous croyez que Sarko n'avait pas de frais de pressing ? C'est Carlita qui se tapait le repassage des chemises ? |
rlullier a écrit: | ||||
Non, je ne pense pas... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Damned. |
rlullier a écrit: | ||||||||
Mais où est-ce que j'ai pleuré de ne pas avoir l'ARS? J'ai envie de diminuer mon temps de travail pour souffler un peu, profiter de ma famille, et effectivement, ne pas passer tout mon salaire en impôt... Que d'agressivité dans tes propos en permanence ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
Ce n'était pas agressif, juste une plaisanterie ![]() |
zoline a écrit: |
WAHOU en tous cas c'est un sujet sur lequel on ne plaisante pas visiblement ![]() ![]() |
tu sais bien l'argent c'est toujours un sujet sensible ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
J'allais le dire ![]() |
adromaca a écrit: |
je suis dans les deux alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai l'ars et je paye des impôts pour la première fois cette année ... bizarre mais c'est comme ça .... ![]() |
adromaca a écrit: |
j'ai l'ars et je paye des impôts pour la première fois cette année ... bizarre mais c'est comme ça .... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
La magie du décalage CAF ! |
Alaïs a écrit: | ||
![]() |
laurence a écrit: | ||
En nous ni l'un ni l'autre ![]() |
@nge a écrit: | ||||
et pour d'autre chose aussi,le fameux année -2 ,peut mettre dans l'embarras ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Je trouve que ce système est honteux, surtout qu'il s'agit de verser de l'argent pour soutenir les familles. A quoi cela sert quand cela arrive quand ils n'en ont plus besoin et inversement. Avec les moyens informatiques actuels, il devrait y avoir moyen que ce soit, au pire, en N-1 |