nelcy a écrit: |
Pas d'astuce, mais je ne trouve pas le linge le rêche que ça. ![]() Bon je t'ai bien aidé sur ce coup là! ![]() |
nelcy a écrit: |
Pas d'astuce, mais je ne trouve pas le linge si rêche que ça. ![]() Bon je t'ai bien aidé sur ce coup là! ![]() |
CamilleB a écrit: |
Avant je mettais de l'assouplissant et j'ai essayé plein de lessives jusqu'à trouver celle qui abîme le moins le linge (Gam* je crois).
Maintenant mon mari achète la lessive à l'une de ses collègues qui l'achète direct à un fournisseur en grande quantité. Lessive extra, linge nickel et tout doux, mais j'ignore la marque ou même s'il y en a une. Donc là aussi, je t'aide aussi bien que les précédentes réponses. ![]() |
Mamienouche a écrit: |
quand le ligne est tout doux, c'est qu'il y a une tonne de produit dessus pour que ça le soit... c'est un peu comme l'après sur les vêtements non froissés.
Je préfère un pyj un peu rêche pour mon zozo. |
tulipe a écrit: | ||
Comme pour la rentrée scolaire en fait ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
Voila pareil!Avec des petits qui ont de l'eczema pas d'adoucissant donc je suis habituée aux pyj' un peu rêche mais ça ne m a jamais dérangé.Ca t'aide aussi ça hein? ![]() |
Mamienouche a écrit: |
quand le ligne est tout doux, c'est qu'il y a une tonne de produit dessus pour que ça le soit... c'est un peu comme l'après sur les vêtements non froissés.
Je préfère un pyj un peu rêche pour mon zozo. |
Dali a écrit: |
Mon LL me sert de table à langer donc si je mets un SL au dessus il va me falloir des bras bioniques. ![]() Je ne repasse pas, j'ai tenté l'assouplissant mais je n'ai pas vu de différence entre avant et après. Je trouve que les petits pyj en velours sont tout doux quand je les sèche au SL mais je ne vois pas aller à la laverie plusieurs fois par semaine rien que pour ça. Je veux bien payer ma lessive 15€ si vous médites que ce sera tout doux. ![]() |
bou a écrit: |
balles de lavage
sinon, je crois qu'on peut mettre un tout petit peu de vinaigre blanc dans le bac assouplissant du LL. |
Dali a écrit: | ||
J'avais lu pour le vinaigre blanc mais c'est aussi une question d'odeur, ça doit puer, non ? |
karine16 a écrit: |
moi je prend maison verte liquide et je trouve mon linge assez doux et surtout il sent bon ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Moi je suis accro à l'odeur de l'Ariel ![]() |
![]() |
tulipe a écrit: |
Moi je suis accro à l'odeur de l'Ariel ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est marrant, j'utilise Ariel depuis toujours, mais je n'ai jamais remarqué que ça sentait particulièrement bon... ![]() ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
La Lidl sent très bon également et est beaucoup moins cher qu'Ariel. ![]() |
|
karine16 a écrit: | ||||
Oui je pense ![]() |
C'est marrant, j'utilise Ariel depuis toujours, mais je n'ai jamais remarqué que ça sentait particulièrement bon... ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
Oui, on s'habitue à l'odeur, même celle d'Ariel ... Alors pour la retrouver, je varie les plaisirs en changeant de modèle ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Je n'aime pas trop les odeurs fortes de lessive, parfois ça me gêne quand j'achète des vêtements d'occasion d'ailleurs. Je relave avec ma lessive carrouf juste pour retirer cette odeur ![]() . |
doule a écrit: | ||
Je fais comme toi. ![]() J'utilise Le Chat Sensitive et je ne change jamais. |
petitecoccinelle a écrit: | ||||
Ah ben tu dois être contente quand tu reçois mes vêtements alors ! ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
![]() ![]() Puis quand ce n'est pas "son" odeur, ça ressort encore plus je trouve !!! Mais perso, je préfère ça ! ![]() |
Je ne pense pas que tu auras un meilleur résultat en changeant de lessive. C'est la dureté de l'eau selon moi qui fait que chez certaines c'est moins rêche... Chez moi, eau dure, et il n'y a que le sèche-linge qui me donne du linge doux. |