val. a écrit: |
En fait il gueulait après une femme. C'est un jeune qui était invité à faire la fête chez quelqu'un de la résidence. Ils ont bu et il y avait de la drogue aussi. Il est parti complètement pété et a fait toutes ces centaurées. C'est moi qui ait pensé que c'était un bonhomme qui s'engueulait avec sa femme. |
tulipe a écrit: |
Imagine un des enfants aurait été dans le jardin, contre la haie ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Oh, là! Je comprends ta panique ![]() |
Chance a écrit: |
Oh punaise!
Remettez-vous bien! Reposez-vous aussi , ca doit vider ce genre de choses... |
carpediem27 a écrit: |
Val quelle peur ![]() J'espère qu'avec le temps la peur des enfants s'estompera enfin qu'ils ne seront pas trop marqués ![]() Vous n'avez pas dû bien dormir ![]() |
Oh punaise!
Remettez-vous bien! Reposez-vous aussi , ca doit vider ce genre de choses... |
val. a écrit: |
En fait il gueulait après une femme. C'est un jeune qui était invité à faire la fête chez quelqu'un de la résidence. Ils ont bu et il y avait de la drogue aussi. Il est parti complètement pété et a fait toutes ces centaurées. C'est moi qui ait pensé que c'était un bonhomme qui s'engueulait avec sa femme. |
CamilleB a écrit: | ||
Que c'est triste de voir autant de jeunes dans ces états. ![]() Quelle frayeur vous avez dû avoir, et les enfants... Remettez-vous bien. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
Enfin, je n'ai pas l'impression que ce soit fréquent qd même! Ce genre de mésaventure a tjs existé hélas. |
Gwenaelle a écrit: |
Je crois que je supporte de moins en moins les généralités ..pour moi,c'est une toute petite minorité de personnes.
J'ai du mal avec le pessimisme ambiant..mais cela n'a rien à voir avec ton post val, désolée ![]() |
Je crois que je supporte de moins en moins les généralités ..pour moi,c'est une toute petite minorité de personnes.
J'ai du mal avec le pessimisme ambiant..mais cela n'a rien à voir avec ton post val, désolée ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Moi, je ne supporte pas la "c'étaitbienmieuxavant-ite" ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Moi, je ne supporte pas la "c'étaitbienmieuxavant-ite" ![]() |
Mistral a écrit: |
Je n'ose imaginer s'il y avait eu des enfants en train de jouer... ![]() En plus c'est un char d'assaut le truc ! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Nan, juste un pick up ![]() Je comprends ta peur, on a un gars bourré qui s'est pris le fossé à 5 mètres de notre terrasse l'année dernière, j'étais folle de rage. Si mes enfants avaient été en train de jouer dans le chemin, il les dégommait. Et cerise sur le gâteau, le gars voulait qu'on lui appelle un taxi. Il était moins une pour que je lui en appelle un avec un gyrophare. |
Maxie a écrit: |
C'est incroyable! C'est pas une petite haie, en plus! ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est incroyable! C'est pas une petite haie, en plus! ![]() |
Momo une camionnette l'a fait chez mes parents de casser le muret... Ce n'était pas volontaire , une perte de maitrise de l'arrière pour cause de verglas.
Moi non plus je ne m'imaginais pas cela comme ca... Il n'avait aucune visibilité... ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Bon, ici ce serait muret (pas très bas) + haie - et en plus, faudrait passer directement sur le trottoir pour le faire. On aura plus de risque qu'un conducteur de tracteur ivre nous défonce la façade ![]() D'accord avec toi, le chauffard en question a dû avoir un sacré coup dans le nez tout de même!!!! ![]() |
Mamienouche a écrit: |
rhooooooooo, j'ai mis du temps à comprendre que la voiture n'était pas celle toute colorée mais l'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
J'ai cru aussi que c'était la voiture colorée ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Tout comme Mamienouche, a priori compris ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Tout comme Mamienouche, a priori compris ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
Momo, le pick up a dû monter d'abord sur un trottoir, visé entre 2 érables pour défonser la haie. Trop fort le mec !!! ![]() J'ai encore mal dormi cette nuit. Et comme vous dites, c'est une haie assez épaisse et très haute. Le syndic de co-propriété râle après les jardiniers car ils taillent pas correctement la haie. Mais là, franchement, j'ai apprécié sa hauteur et son épaisseur. Cela nous a permis de nous mettre à l'abri et d'appeler les secours. |
sandrac a écrit: |
et le gas ils l'ont embarqué? |
val. a écrit: | ||
Oui. |
tulipe a écrit: | ||||
Ils ne lui ont pas dit qu'il avait un mur à réparer, une haie à replanter ? ça pourrait l'occuper un petit moment. |