4Y a écrit: |
papier d'Arménie
sinon griller des grains de café peut s'avérer très efficace! |
Soof a écrit: |
Sympa l'idée des grains de café à griller !!!!!!
L'odeur du linge qui sèche sinon ta rien de tel chez moi ! |
Dali a écrit: | ||
|
tulipe a écrit: |
Comme Ticya, j'aère chaque matin dans le salon et la cuisine pendant 15 minutes et la fenêtre de la cuisine est systématiquement ouverte si je cuisine.
Les seules odeurs un peu tenaces sont celles du poisson si on n'a pas ouvert les fenêtres. Ce qu'a fait ma fille l'autre jour en faisant cuire du poisson... |
kty a écrit: |
Les cèpes à l'ail ! ![]() ![]() (je viens de manger les premiers ![]() |
Mamienouche a écrit: |
tiens, là, un crumble poires/pommes/cannelle/vanille est en train de cuire... ça sent booooooooooooooooon ! |
tulipe a écrit: |
Comme Ticya, j'aère chaque matin dans le salon et la cuisine pendant 15 minutes et la fenêtre de la cuisine est systématiquement ouverte si je cuisine.
Les seules odeurs un peu tenaces sont celles du poisson si on n'a pas ouvert les fenêtres. Ce qu'a fait ma fille l'autre jour en faisant cuire du poisson... |
Dali a écrit: | ||
|
soffy a écrit: |
je mets du vinaigre blanc dans un bol à côté de ce qui cuit, ça marche pas trop mal, mais certaines odeurs sont tenaces...j'essaierai la cannelle ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Autre petite astuce. Lorsque je passe l'aspirateur, j'aspire quelques gouttes d'he avant de commencer. Ce matin, j'ai mis de la lavande et ça tient plusieurs jours ![]() |
laurence a écrit: | ||
Ah oui, je fais pareil, quelques gouttes direct sur le sac ![]() |
val. a écrit: |
Ma mère a mis le feu à son aspirateur avec les HE. Je serai sprudente si j'étais vous. ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Ouais hein.... ça calme. ![]() Finalement, la casserole d'eau avec de la cannelle, c'est moins risqué ! |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() Je trouvais l'idée géniale ! |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
ça fait des années qu eje le fais... ![]() |