) ,sinon il a demander un jeu de société et un hamac ...
Je garde aussi l'idée d'une journée un peu spéciale (on lui avait offert une journée au Puy du Fou pour ses 13 ans).
| zzou a écrit: |
| Si vous ne l'avez pas encore, le dernier Astérix. Il est très bon, avec plein de jeux de mots autour d'internet, du WiFi, etc. Ici mes ados ont adoré. |
| caillou a écrit: |
| Ici le grand va avoir, selon sa liste, une sacoche Eastpak, une nouvelle raquette de badminton, une cravate, et du parfum.
Il voulait aussi une BD d'un youtuber. |
| marinaq a écrit: | ||
Si c'est Roger j' espère que tu l'as déjà ![]() |
| Gwenaelle a écrit: |
| cela coûte un bras ma n°3 qui est une passionnée de glisse en tout genre à un pennyboard depuis qq mois, mais elle a mis au bout car ce n'était pas dans notre budget. |
| Dali a écrit: |
| Tous mes voisins de 10/14 ans vont avoir (soit disant) un Segway ou un skate (les fluos apparemment c'est la mode du moment) |
| caillou a écrit: | ||||
À vrai dire, je voulais la feuilleter avant mais je n'ai pas eu le temps d'aller en magasin. Et j'ai oublié le titre |
| laurence a écrit: | ||||||
Elle est disponible sur amazon ![]() |
et ils font 20% chez Amazon....
| Gwenaelle a écrit: |
| cela coûte un bras ma n°3 qui est une passionnée de glisse en tout genre a un pennyboard depuis qq mois, mais elle a mis au bout car ce n'était pas dans notre budget. |
| booboon a écrit: |
Moi non plus je ne savais pas ce que c'était et dans une commune comme la notre, ça ne sert à rien !! ![]() |
| ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ce serait comique, tiens ! Imagine-les monter la rue des Tanneries ![]() |
)
| booboon a écrit: |
| Finalement, je lui ai pris un livre de recettes de tapas avec un coffret de moules à mini-trucs.
(donc plus que prévu en budget - c'était censé être juste un petit complément... - qui m'oblige à rééquilibrer les autres ! ) |
j'ai le même problème que toi... Mon mari se fout de moi avec mes compléments et réajustements versus on reste raisonnables.