Maminouche a écrit: |
régulièrement, je n'ai rien à reprocher à ma BM |
supermôman a écrit: | ||
...est-ce qu'elle est aveugle-sourde et muette ??? |
Maminouche a écrit: | ||||
et ben non, même pas... tout simplement gentille. Argh, je réalise que je vais encore faire des jalouses |
sandrineandco a écrit: | ||||||
mon ex belle-mère était un amour.elle est sans doute encore un amour mais n'est plus ma belle-mère,juste le grand-mère de mes fils et ne me pardonne pas d'avoir fait souffrir son fils chéri |
karine16 a écrit: |
j'ai pas de beaux-parents |
armelle a écrit: |
Presque jamais en fait! |
Ju a écrit: | ||
3 fois par an, en fait, on rpend sur nous, on respire un bon coup et on se jette a l'eau, on se tape ma mere et sa mere ds le meme we !!!!!!! on vient de le faire a paques....on est peinard jusqu'en septembre et aprés c'est noel ! |
negia a écrit: |
elle a trop jouer avec mes pieds, |
cyndelle a écrit: |
ben moi au fait tres regulirement!!! On habite l'un derriere l'autre lol donc je la vois quand elle est dans son jardin ou autre. Mais je dois vous avouer que j'ai une belle mere en or que je considere comme ma mere et elle est adorable. On ne mange pas souvent ensemble (peut etre une fois par mois) car on a l'occasion de se voir toutes les semaines.
Bon c'est quand meme chacun chez soi : ma belle mere passe parfois boire unc afe mais sur lapointe des pieds en regardant qu'elle ne gene pas ou autre, et nous on interdit a nos filles d'y aller tous les jours. Ca doit rester un plaisir pour elles mais aussi pour mes beaux parents de les voir. |
Citation: |
Késako?
|