Marine a écrit: |
Mirena, je ne sais pas ce qu'est l'etamine mais - bon - j'imagine que l'on y trouve tout de meme les marques pour faire des croix regulieres ? |
Mirena : Les Poupées (etamine)
ju sandrineandco lila Marine Ju : Rouge (aida) lila marine mirena Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida) nathalaouen Je ferais circuler les 2 types de toile. De toute facon, apres, je recouperai chaque motif pour les monter en je-ne-sais-pas-quoi encore . Mirena, je ne sais pas ce qu'est l'etamine mais - bon - j'imagine que l'on y trouve tout de meme les marques pour faire des croix regulieres ? |
Maxie a écrit: |
Il est terminé, l'autre round robin plusieurs toiles? |
Ju a écrit: |
marine, tu veux tous les coeurs sur un toile complete ou sur plusieurs toiles, parce que si tu veux, je peux commencer sur une aida a moi et te l'envoyer, je demenage ds 3 semaines donc si je pouvais le faire avant ça m'arrangerait... aprés je n'auraisplus lenetavant un bon moment et surtout jeserai tellement ds la peinture que broder.... |
tu as une préference pour la couleur Marine ou non ? |
sandrineandco a écrit: |
ju sandrineandco lila Marine Ju : Rouge (aida) lila marine mirena Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida) Lila natalalouen ju sandrineandco Mirena j'aurais juste une petite requette ![]() ![]() |
lila, la toile est partie chez toi ce matin |
tu as reçu ma lettre lila ? |
mirena a écrit: |
La toile est partie ce matin chez toi Sandrine a toi de jouer ![]() |
T'as pas une idée de theme que tu voudrais lancer lila ?? J'aimerai bien faire un truc pour toi.. |
Lila_bis a écrit: | ||
J'y pense, j'y pense... ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je veux bien moi sandrine, ça m'arrange de la faire avant le demenagement |
Lila, ça va ? |
Oui, ça va ![]() J'ai enfin résolu plusieurs graves problèmes comme: quel rouge utiliser ? broder dans un coin ou au milieu de la toile ? quel espace laisser entre le bord de la toile et le motif ? est-ce que mon motif ne va pas être tarte ? etc. |
tu psychotes sur la broderie ??? ![]() |
je n'ai tjrs rien sadrine c'est normal ou je m'inquiete ?
Lila, ça va ? |
sandrineandco a écrit: | ||
ça n'est pas normal ,je l'ai poste le lundi 02 en même temps que d'autres choses qui sont bien arrivées ![]() |
Sandrine pour la toile poupées tu as brodé avec 2 fils ? |
Oui, Ju, vas y ![]() ![]() Tu as tjs mon adresse ? |
voila ! pour l'instant,il est chez lila, enfin je crois ![]() vacky, c'est mirena qui te l'enverra et tu renverras a natalalouen une fois que tu l'auras fini |
T'as fini lila ou tu psychottes toujours ? |
Marine, tu as recu la toile ? |
Lila_bis a écrit: |
Bon, c'est pour qui maintenant ? (question 1) |
Et qui a une toile à m'envoyer ? (question 2) |
Et si je lance une toile, qui serait d'accord pour broder dessus ? (question 3) |
tu fais comme moi lila,la miss marine, elle veut utiliser les coeurs pour faire un truc alors tu prends de la toile et tu lui brodes un coeur et tu lui envoies c'est ce que j'ai fait (par contre marine aurait du mettre une photo parce que lila et moi, on a le meme bouquin entre autres pour les coeurs et ça serait bete de faire le meme !!!) |
MARINEEEEEEEEEEEEEE allez des photos avant que je ne parte !!!!! |
t'as vu j't'ai fais une place lila ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Si tu trouve pendant que je suis en vacances tu m'inscris sur ta liste ![]() |
ettoi nananne tu 'n as pas une idée pour toi ? |
Voila.
Les coeurs de Ju (pour mon RR) : ![]() Shot with KODAK CX7330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-15 et les poupees de Mirena : ![]() Shot with KODAK CX7330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-15 Et sur ce je m'apercois que Imageshack s'offre une jolie pub pour mon appareil photo ![]() ![]() |
ju OK sandrineandco OK lila Marine Ju : Rouge (aida) lila OK nananne marine mirena vacky3 natalalouen Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida) Lila natalalouen ju OK sandrineandco Lila Bis : les poissons (pas le signe astro, mais ceux qui vivent dans la mer ou dans les rivières) sur aïda ju marine Mirena Nananne D'autres sont intéressées ? |
Elle est chez qui la mienne finalement ? |
j'ai fini les poissons de lila,qui en veut ? Nananne tu veux vu que t'as l'air chaude sur les poissons ? |
Mirena tu veux ma toile rouge? |
mirena a écrit: | ||
Oui je veux bien ![]() |
BIBICHE,allez trouves nous un théme sympa !! |
bibiche a écrit: |
bon, ju je te laisse diriger les opération, je propose le thème des chats, j'ai une toile en lin .... quand la liste s'étoffe je l'envoie à une MM c'est çà !
c'est mon premier RR .... ![]() |
![]() ![]() |
j'ai aussi trouvé un modèle de poissons, alors je me mets aussi sur cette toile là ! |
au fur à mesure que je retrouve mes modèles, je me propose, mais ou trouvez vous tous vos modèles ? vus achetez des livres ? j'ai longtemps cherché un abécédaire gratuit, sans succès, je me suis rabattue sur celui que j'avais déjà ! |
Pour les coeurs nananne c'est different,marine t'as expliqué ? en fait, elle ne veut pas tout sur la meme toile vu qu'elle les coud,donc tu prends de la toile a toi et tu lui brodes un coeur que tu lui envoies,si t'as pas de toile,j'ai plein de aida blanche,je peux t'en filer |
Pour les coeurs nananne c'est different,marine t'as expliqué ? en fait, elle ne veut pas tout sur la meme toile vu qu'elle les coud,donc tu prends de la toile a toi et tu lui brodes un coeur que tu lui envoies,si t'as pas de toile,j'ai plein de aida blanche,je peux t'en filer |
Je ferais circuler les 2 types de toile. De toute facon, apres, je recouperai chaque motif pour les monter en je-ne-sais-pas-quoi encore .
|
Non non je viens de lui envoyer ses coeurs justement et elle m'avait expliqué comment faire...
elle ne veut manifestement pas tous les coeurs sur une toile mais plusieurs petits coeurs qu'elle pourra assembler ailleurs.. |
elle a du changer d'idées parce que c'est comme ça qu'elle m'a dit de faire... |
Marine a écrit: | ||
Tu peux faire ca si ca t'arrange Ju ![]() Car en effet je rediviserai les coeurs pour les monter dans quelque chose (couverture, sac, protege-cahier je ne sais pas encore). Il faut alors prendre une photo (je veux bien la faire si tu preferes) pour que les autres voient ton "oeuvre" ![]() |
Et toi Sandrine toujours pas d'idée pour toi? |
ju pour ma toile, à la fin je broderai moi même "les Chats", j'ai trouvé un modèle, alors laisse un ti pe de place en haut, à la limite, délimite un espace avec un fil, genre euh .... 10 cm ? çà plus ce que je te demnde sur le mot mdr tu vas être ma dame à tut faire bientôt, la honte! ![]() ![]() |
:sueur: heureusement que je n'ai pas encore commencé ton ![]() Et si j'ai bien compris, c'est toi qui a la toile de Mirena. Dans ce cas, dès que tu as fini, tu veux bien me l'envoyer ? Histoire que je brode tout de suite mon projet, on ne sait jamais, des poupées, il n'y en a pas tant que ça, je ne voudrais pas qu'on me pique mon idée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
t'oublies pas ton pseudo mirena hein ? |
![]() ![]() ![]() laura a voulu faire de la broderie avec ta toile sauf qu'a la place de l'aiguille elle a pris un ciseaux ![]() ![]() je peux en prendre une a moi pour la remplacer ?....J t'assure c'est la premiere fois qu'elle fait un truc aussi naze,c'est vraiment la honte cette gosse ![]() |
non c'est bon bibiche,je ne vais pas te faire payer de la toile que ma gamine a fichu en l'air,c'est bon,c'est pour moi... Je suis contente que tu le prennes comme ça.. |
ben depuis que ma soi disant copine voulait me faire payer son parquet,j'avoue, je flippe !! |
Pour les filles qui cherchent des poupées, j'ai un petit livret avec des poupées, nounours et elfes que je peux preter |
pppfff la photocopieuse est a 8 kms,je prefere encore t'envoyer le bouquin, il n'est aps lourd du tout,et il y a des trucs chouettes pour la toile de mirena,tu me le renverras quand tu auras fini |
ok j'hésitais a le mettre parcequ'un peu long mais je fais cela ce soir et je porte la toile a Bibiche la semaine prochaine. |
bibiche a écrit: | ||
dacodac on fait comme çà ![]() |
je t'ai fait une place nananne ![]() ![]() |
Nananne : tu peux m'ajouter a ta toile ![]() ![]() |
et je la cache celle cu historie qu'elle en finisse pas comme celle de bibiche |
Yes, yes, yes,j'attend ça avec impatience (et je la cache celle cu historie qu'elle en finisse pas comme celle de bibiche) |
nananne a écrit: |
finallement j'aimerais plutot des fees. y'a pleins de grilles gratuites de fees sur le site de DMC http://www.dmc.com/majic/pageServer/0x0100000f/fr_FR/Free-charts.html
dans la rubrique color variations, pages 5,6,7,11 |
t'as reçu la toile des poissons nananne ? |
tu m'as envoyé ta toile nananne ??
parceque si tu veux,moi de l'aida,j'en ai pour toute une vie je crois,ça viens de ma copine qui bosse chez dmc et je suis allée la voir samedi,donc si tu veux,je commence.. |
trop forte Ju! |
en même temps elle n'a que ça a faire ![]() ![]() |
Bon ça va laposte a bien fait son boulot alors,j'y retourne lundi pour t'envoyer les chats de bibiche et le bouquin, je n'ai aps eu le temps ce matin.. |
J'ai remis la toile rouge en main propre a Bibiche ![]() |
![]() de la tête à la queue, 8 çà me semble bien ;) :P çà vous intrigue, hein ? |
![]() de la tête à la queue, 8 çà me semble bien ;) :P çà vous intrigue, hein ? |
nananne a écrit: | ||||
oui ca m'intrigue. mirena les poissons partent vers toi bientot : ![]() |
mirena les poissons partent vers toi bientot : ![]() |
ok alors demain part pour Mirena, les poissons et les chats. |
J'espère que les uns ne vont pas bouffés les autres ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Sans compter que les fées pourraient bouffer les poissons et les chats ![]() |
ok alors demain part pour Mirena, les poissons et les chats. |
J'ai toujours rien ![]() |
ben je t'envoie les fees alors vu que bibiche est ocp avec ma toile |
D'accord. Tu as toujours mon adresse ? |
vous voulez une photo ? |
c'est trés chouette steph ! |
non moi c'est bibiche ! ![]() |
en fait, le motif original, c'est deux chats les queues entrelacées, c'est l'imprimé d'un de es draps !
mirena l'a pris en photo, a bidouillé avec son logiciel de broderie et me l'a envoyé ! qu'est ce que je fera pas hein ! ![]() ![]() |
Les poissons et les chats sont bien arrivés chez moi ![]() |
les poissons partent chez bibiche ! |
Les poissons seront finis probablement ce soir ![]() |
quelle organisation ![]() |
Ju a écrit: | ||||
Je te rassure,je ne suis pas aussi organisée pour mon linge et mon rangement |
![]() ![]() |
Je crois qu'au contraire, je ne vais pas hésiter à rajouter les pseudos qui manquent ![]() |
J'ai vu que Nanane n'avait pas signé alors j'ai pas mis non plus, bon trop tard mon mari est rapide,il est déjà parti a la poste ![]() |
je me suis remise sur les coeurs de marine (j'avais été zappée ?) car j'ai un joli modèle ! ![]() ![]() j'ai édité ta liste ju, privilège de la dame en vert ![]() ![]() |
tu as reçu la toile des fees lila ? |
Pas pour moi, Mirena, j'ai déjà les fées à faire, plus d'autres en-cours ![]() Sauf si tu me dis avec quoi tu te dopes ![]() |
En fait je prends l'EPO des prémas des milliers de minidoses= 1dose adulte ![]() ![]() ![]() |
Pas pour moi, Mirena, j'ai déjà les fées à faire, plus d'autres en-cours ![]() Sauf si tu me dis avec quoi tu te dopes ![]() |
nathalaouen a écrit: |
ben j'y ai pensé...thème cuisine un cadre à accrocher dans ma cuisine....celle ci est vide de toute décoration....sur du lin foncé ( je ne sais aps le nom exact).... |
Be@ a écrit: |
Bibiche tu veux bien de moi pour tes chats ??? |
Elles sont ou les poupees? |
a vacky3, marine est encore en vacances,tu nous fais une photo ?
merci lolo |
Lolo a écrit: |
Vacky tu l'as bien reçu ? |
J'ai reçu une carte postale, je crois savoir où elles sont -- mais je n'en dirai pas plus ![]() |
up elles en sont où les toiles? il me reste les coeurs et les fées a brodées. |
vacky3 a écrit: |
çà y est :
![]() Je l'envoie à marine ![]() |
des nouvelles des toiles ? ça circule où ça bouchonne? Je suis dispo si une toile se libère ![]() |
celle de marine avance bien ,je te l'envoie dès que j'ai fini ? en fait de semaine prochaine ![]() |
up faudrait pas que cela dure encore 18 mois ![]() |
j'avance ,j'avance mais la position assise en ce moment est presqu'insupportable ,alors 10 mns par ci , 10 mns par là ,je ne vais pas bien vite ![]() |
finallement j'aimerais plutot des fees. y'a pleins de grilles gratuites de fees sur le site de DMC http://www.dmc.com/majic/pageServer/0x0100000f/fr_FR/Free-charts.html
dans la rubrique color variations, pages 5,6,7,11 |
tulipe a écrit: |
Purée il est beau ce coeur et devait être bien difficiel à faire non ? |
tulipe a écrit: |
Jolie la fée ![]() |
Voilà où en est ta toile Nananne ![]() ![]() ![]() |
ah ben les poissons de lila sont toujours chez moi !.......... quelque part............ ![]() ![]() |
![]() Un coeur fleur pour moi, Nananne la toile part chez toi lundi ![]() |
Bibiche tu abuses cela fait 3 mois que la toile est chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
poisson fini ! ![]() j'ai pris un modèle modeste, plus vite à réaliser mais trés sympa, je mettrai une photo demain ! je dois signer ? juste ju à mis son pseudo à présent alors je ne sais pas trop quoi faire ! que la suivante m'envoie son adresse en mp ! |
![]() ![]() ![]() tout vient à point... et oui, tu signes ![]() |
voilà, voilà, on me pousse au cul pour les poissons, ......
ET PERSONNE N'EN VEUT !!!!!!! :P ![]() ![]() ![]() |
T'as toujours tes poissons Bibiche ? ![]() Je vais bientot recevoir les chats mais ce n'est pas grave, je ferais les 2 en parallele. |
karine16 a écrit: |
je suis toujours partante pour les fées ![]() |
![]() finie et j'ai fait le tour des rounds robins ![]() |
J'avais bien attaque un coeur pour Marine mais c'est trop pres d'un autre, je vais de ce pas peneloper (je viens de decouvrir ce terme ![]() |
J'avais bien attaque un coeur pour Marine mais c'est trop pres d'un autre, je vais de ce pas peneloper (je viens de decouvrir ce terme ![]() |
ju OK sandrineandco OK Lila Marine OK Nananne bibiche Marine : Coeurs (lin a broder (=super facile) ou aida) Lila natalalouen ju OK sandrineandco OK nananne mirena OK bibiche Lila Bis : les poissons (pas le signe astro, mais ceux qui vivent dans la mer ou dans les rivières) sur aïda ju OK marine Mirena OK bibiche OK Nananne OK Val Vacky3 Bibiche : Les Chats ju OK Nananne OK Lila bis Mirena OK Marine bé@ OK Nananne : les fées Ju OK Marine karine16 Mirena ok bibiche Lila bis OK Voilà je viens de confier les fées a la poste direction chez Karine ![]() |
val. a écrit: |
Je me suis inscrite pour les poissons mais ç'en est où ? Qui a la toile ? ![]() |
je suis dispoooooooo ! ![]() |
Tu veux la toile de Mirena ? ![]() ![]() Du coup, moi aussi je suis dispo ! J'ai encore les coeurs et les chats à faire: Nananne, Marine ![]() |
ou les coeurs, tout dépend d'ou ils sont et s'ils sont déjà réservés ![]() |
tu as encore mon adresse ? |
finallement j'aimerais plutot des fees. y'a pleins de grilles gratuites de fees sur le site de DMC http://www.dmc.com/majic/pageServer/0x0100000f/fr_FR/Free-charts.html |
et moi et moi et moi?? |
et moi? |
ju a écrit: |
juste pour dire que j'ai recupéré ma toile rouge,qu'elle est encadrée et qu'elle trone ds ma salle a manger, c'est une pure merveille, merci a toutes celles qui ont participé, vraiment |
Maxie a écrit: | ||
Une photo! ![]() |
Voici la toile rouge de Ju finie :
![]() Je la lui retourne cette semaine. |
![]() Voilà Bibiche, et il te reste de la place pour broder "Cats" ![]() |
Lila Bis : les poissons (pas le signe astro, mais ceux qui vivent dans la mer ou dans les rivières) sur aïda ju OK marine Mirena OK bibiche OK Nananne OK Val OK Vacky3 OK |
![]() Voilà Bibiche, et il te reste de la place pour broder "Cats" ![]() |
lila tu as reçu les coeurs alors ?
j'ai bientôt fini les poupées (avec les petits loups malades, j'ai eu peu de temps pour broder ![]() |
euh ... up ?
les coeurs sont chez toi lila ? qui voudra des poupées ? et les autres toiles ? il en reste ? |
Oui Bibiche, je l'avais mis dans la récap' tout en bas de la page 22 ![]() |
finallement j'aimerais plutot des fees. y'a pleins de grilles gratuites de fees sur le site de DMC http://www.dmc.com/majic/pageServer/0x0100000f/fr_FR/Free-charts.html |
merci pour ce résumé lila :biz:
bon, je réhitère (ortho ?) mon SOS : les poupées sont finies, kikinenveut ? :P nananne, je vais pouvoir te gâter pour les fées, grâce à anne claire ![]() ![]() |
çà part en fin de semaine anne.
suite à une remarque de l'homme qui me disait qu'une tite erreur sevoyait trop, j'ai défait, et recommencé ue partie, mais avec la gastro ici ![]() si je ne suis pas dérangée, ce sera fini cet aprem ! ![]() |
superbe en effet !
tu me les envoie karine ? tu as mon adresse ? (mp sinon !) |
J'ai fini les poissons ![]() ![]() Voici la toile, complete je crois ![]() ![]() Lila, je vais donc te retourner ce joli aquarium ![]() ![]() |
1 mois plus tard est ce que les toiles ont progréssées ![]() |
ma fée est en cours, je pense l'avoir finie dans la semaine et la faire partir chez marine ensuite ![]() |
Ca marche ![]() ![]() |
Mais non je les poste cette aprem, en attendant voici une photo
![]() |
les fées partent chez marine samedi ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() |
Il me semble que j'ai renvoye la toile lin de coeur chez Marine |
Zézette a écrit: |
C'est vraiment superbe !
faudrait en relancer une ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Je m'étais inscrite quelque part et je n'ai jamais eu de nouvelles ![]() Keskifo faire??? ![]() |
Oelita a écrit: |
Mille merci aux brodeuses pour cette magnifique surprise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Plusieurs rondes ont été lancées à peu près à la même période: celle de cette discussion, celle de cette autre discussion : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=9032&postdays=0&postorder=asc&highlight=robin&start=0 Et puis celle-ci:
Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres, mais à une période, tout cela était bien mélangé, je n'ai pas tout suivi, est-ce que tu étais inscrite sur une de ces rondes ? En tout cas, pour lancer une nouvelle ronde, c'est facile: quelqu'un se dévoue pour ouvrir une discussion, puis celles qui souhaitent participer s'inscrivent en disant quel est le thème de leur toile, et quel type de toile (aïda, lin, étamine...). Et ensuite, on fait tourner les toiles en fonction des inscriptions et des disponibilités de chacune. |
j'ai retrouvé ce week-end un RR ![]() ![]() ![]() ![]() rhô la honte, j'ai l'impression que ça date un peu et je ne retrouve plus la discu ![]() |
j'ai retrouvé ce week-end un RR ![]() ![]() ![]() ![]() rhô la honte, j'ai l'impression que ça date un peu et je ne retrouve plus la discu ![]() |
Je m'ajoute ![]() Cubitus : les insectes karine 16 : la mer Isabelle2 : Les familles nombreuses Mélissandre : les fleurs Marine : les animaux de la ferme |
moi jai la mer ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
Oui, d'après ce que j'ai lu, la toile en lin est terminée depuis janvier 2008: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22642&postdays=0&postorder=asc&start=420 Et l'autre (aïda) serait chez Nathalaouen ou Val., là je ne sais pas bien. La dernière photo de cette toile est là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22642&postdays=0&postorder=asc&start=460 Et on n'en a plus eu de nouvelles depuis juin 2008 ![]() |
Je voudrais en faire quelque chose (les monter en sac ou similaire) et je vous montrerais ca ! |