Maxie a écrit: |
doule a écrit: |
Gwenaelle a écrit: |
Elles ne racontent rien,mais qd elles sont amoureuses cela se voit comme le nez au milieu du visage
Et puis,les 3 aînées sont tellement rapprochées qu'elles fréquentent forcément des amis communs et du coup,il y a des "fuites"..notre aînée sortait avec le frère de la meilleure amie de notre deuxième en début d'année..là,je suppose que le garçon qui vient la chercher en voiture (il vient d'avoir son bac) est son nouveau petit copain, mais qd je pose des questions du style "il fait quoi?" je me fais envoyer bouler,normal quoi! |
Chez nous, les fuites viennent via leurs cousins, qui voient sur FB les statuts qui changent... L'autre fois, j'arrive chez ma soeur avec mon fils, et ma soeur lui dit "Félicitations!". Moi: . Lui: "Euh, maman ne sait pas encore..." En fait, il était "en couple" sur FB, et ses cousines avaient eu la chance de voir la demoiselle en photo. C'est donc ma soeur qui m'a dit qu'elle était jolie... Bon, depuis lors son statut a déjà dû changer quelques fois...  |
Qu'est ce que ça me vexerait ça ! |
Ah bon? Moi pas du tout! Le jour où ce sera quelque chose de sérieux, il l'emmènera à la maison. En attendant, je n'ai vraiment pas besoin de voir si elles sont jolies ou pas... Je le prends très bien, sans doute parce que moi non plus je ne racontais rien. |
Oui, parfois on aimerait savoir...
Ce matin, mon mari se lève, et entend que mon fils est au téléphone. Il devait être environ 7h du mat... Il se lève habituellement à 11h-12h, donc on trouvait ça très étrange.
Ce midi, je tente un "Mais qui peut bien te téléphoner à 7h du mat??"
Et là "Eh bien si tu veux tout savoir, personne ne me téléphone à 7h du mat, en fait c'était une conversation avec P. qui durait depuis minuit."
Je tente un "C'est ta copine??" Réponse: "non".
Alors là je ne comprends pas comment on peut rester 7h au téléphone avec une fille qui n'est même pas sa copine. Ca me dépasse. Il m'a dit qu'en fait elle avait appelé parce qu'elle avait un truc à lui raconter, et puis ils ont continué à parler.
Par contre, hier il nous a demandé "Ca dérange si L. vient cet aprem?". L. est donc venue, mais ils sont bien vite repartis (elle habite dans le même village) et il n'est revenu que pour le souper. Et aujourd"hui, pareil, il est de nouveau parti chez elle.
Bref, il passe son après-midi avec une fille, la nuit au téléphone avec une autre, mais aucune n'est sa copine...
Et pendant ce temps-là, il ne travaille pas son anglais...  |
@rmelle a écrit: |
Oui, parfois on aimerait savoir...
Ce matin, mon mari se lève, et entend que mon fils est au téléphone. Il devait être environ 7h du mat... Il se lève habituellement à 11h-12h, donc on trouvait ça très étrange.
Ce midi, je tente un "Mais qui peut bien te téléphoner à 7h du mat??"
Et là "Eh bien si tu veux tout savoir, personne ne me téléphone à 7h du mat, en fait c'était une conversation avec P. qui durait depuis minuit."
Je tente un "C'est ta copine??" Réponse: "non".
Alors là je ne comprends pas comment on peut rester 7h au téléphone avec une fille qui n'est même pas sa copine. Ca me dépasse. Il m'a dit qu'en fait elle avait appelé parce qu'elle avait un truc à lui raconter, et puis ils ont continué à parler.
Par contre, hier il nous a demandé "Ca dérange si L. vient cet aprem?". L. est donc venue, mais ils sont bien vite repartis (elle habite dans le même village) et il n'est revenu que pour le souper. Et aujourd"hui, pareil, il est de nouveau parti chez elle.
Bref, il passe son après-midi avec une fille, la nuit au téléphone avec une autre, mais aucune n'est sa copine...
Et pendant ce temps-là, il ne travaille pas son anglais...  |
Ton fils est un curé  |
j'ai cru en lisant que tu lui avais posé deux fois la question en deux jours
Mais en relisant, non, tu lui as posé une seule fois, effectivement!
colettine - Mer Juil 16, 2014 2:07 pm
Sujet du message:
Tiens mon fils m'a annoncé rapidement hier à midi qu'il avait une copine en mâchant la moitié des mots, du coup, j'ai répondu avec un petit ok, histoire de ne pas l'ennuyer mais ses frères et soeurs l'ont chambré, j'ai du faire cesser les commentaires. A vrai dire, je m'en doutais (il passe un temps fou dans la salle de bain et depuis quelques semaines, le flacon de parfum diminue à vu d'oeil et bizarre, cette histoire de copine lui coupe l'appétit, c'est ça de vivre d'amour et d'eau fraiche)
En fait, je ne veux pas trop savoir, c'est son domaine mais il sait qu'il peut m'en parler
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure