Dali a écrit: |
Voilà voilà. ![]() |
gege59 a écrit: | ||
Et tu me laisses seule avec mes photos ? ![]() Tu t'es décidée ? Emma a sa chaussette, sa tenue et son bonnet de Noël ? |
Chérie2000 a écrit: |
Ils sont beaux Anne Sophie! ![]() ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
C'est pour ça qu'on en a fait autant ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Superbe petite Emma ![]() ![]() Ma fille est partie en Allemagne avec mon appareil photo alors je mettrai une photo du sapin à son retour ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Des blondes et des brunes en plus ![]() La petite en rouge en bas à droite me plait bien ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() Dis-moi que la tienne a fini par faire ses nuits avant 2 ans ? En tout cas tes enfants sont superbes. ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Hermione qui va avoir 19 mois, vient de me faire trois nuits d'affilées... j'avais oublié ce que dormir voulait dire ... je te rassure pas là ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
C'est pour ça qu'on en a fait autant ![]() |
Chance a écrit: |
Oh la jolie puce ! ![]() Chau7 sont beaux! ![]() J'ose te demander l'age de l'ainée? (en vrai, je suis curieuse et j'aurais adoré connaitre le prénom et l'age de chacun mais je ne veux pas abuser ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Hermione qui va avoir 19 mois, vient de me faire trois nuits d'affilées... j'avais oublié ce que dormir voulait dire ... je te rassure pas là ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||
Quand j'ai choisi la photo, j'ai pris la seule sur la trentaine de faites où tout le monde regardait l'objectif. C'est seulement après que j'ai vu que ma Zoé imitait musclor. Mais franchement, j'avais pas envie de retourner en faire encore trente pour en avoir une correcte ![]() |
Camille 19 ans (blonde cheveux longs en robe noire et blanche), Léa 17 ans (la grande brune), Marie 15 ans (robe orange), Emma 13 ans, Juliette 11 ans (robe à carreaux bleus), Zoé 8 ans (musclor), Clovis-Gabriel 6 ans, Lise 3 ans (sur les genoux d 'Emma) et Hermione bientôt 19 mois. |
Maxie a écrit: | ||||
Magnifique famille. ![]() |
emystyles a écrit: |
J'adore ta photo anne-sophie, quelle belle famille! Vous comptez agrandir encore la famille?
Emma est superbe, elle te ressemble dali! |
ln60 a écrit: |
Anne Sophie tes enfants sont superbes ![]() |
tulipe a écrit: |
Il est déjà bien décoré Soof ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Oui! Et j'aime bien ton parterre de neige! |
Chérie2000 a écrit: |
Il est chouette Karine! C'est pour Noël aussi tes guirlandes de coeurs qui pendent dans le passage? C'est chouette! |
fraueza a écrit: |
Pas de déco sur la plante verte cette année ? ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
J'ai vu mais il a le droit d'avoir un coup de mou, les gosses sont crevés en ce moment ![]() |
Je les avais acheté pour Noël dernier et finalement on les a laisse toute l'année car on trouvait ça sympa, ça séparait l'entrée du salon ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Je trouve ça très sympa aussi! J'avais vu ton Loulou mais pas vu le pouce! ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Chau 7: magnifique famille ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Chau 7: magnifique famille ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Wahouuuuuu ton salon ![]() Tu as pris de l'avance dis-voir ! Je n'ai pas encore fait le mien ![]() |
nelcy a écrit: |
Ho Karine ![]() ![]() Joli sapin sinon ![]() Soof et 4Y aussi ![]() |
non faut pas abuser non plus hein ![]() j'ai acheté juste 3 ou 4 cadeaux ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Bon en vrai moi aussi mais surtout j'attends plein de paquets ![]() Je dois encore faire des cadeaux... Rien d'emballé mais on a fait le sapin! |
4Y a écrit: |
![]() ![]() Et comme d'hab mes photos sont à l'envers ![]() |
Miette a écrit: | ||
d i s d o n s c' e s t t r è s r é u s s i ! ![]() |
sandrine a écrit: |
J'aime bcp Maxie ![]() |
4Y a écrit: |
Miette
![]() |