phanou a écrit: |
Je pensais effectivement à une robe noire ou bleu marine et à une étole ... |
mirena a écrit: |
Ton mari a bien une cravate noire a te preter ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
Bleu marine, je trouve que ça fait hotesse de l'air. Noir c'est du classique sans faute, mais c'est banal. Va voir chez Tara Jarmon. |
marinaq a écrit: |
L'avantage c'est que ça peut resservir ![]() Une étole ou un joli bijou peut changer une tenue banale en tenue chic ![]() |
Je n'arrive pas à mettre mes photos en ligne.
C'est soit robe bleue marine avec étole bleu marine pailletée qui me fait envie avec étole beige or mat BO strass Sans faute. avec étole rose. BO rose strass. A mon avis classique avec étole turquoise que j'ai pas ![]() C'est assez chic.... |
Je n'arrive pas à mettre mes photos en ligne.
C'est soit robe bleue marine avec étole bleu marine pailletée qui me fait envie avec étole beige or mat BO strass Sans faute. avec étole rose. BO rose strass. A mon avis classique avec étole turquoise que j'ai pas ![]() C'est assez chic.... |
booboon a écrit: |
et à partir de là tu n'as plus qu'une seule hâte : rentrer chez toi pour finir complètement de te déshabiller..... ![]() |
C'est pas important mais quand même je suis un peu prise de court....
je peux m'en taper aussi.... mais quand même mon mari y tient ![]() |
Est ce que vous laisseriez des 5 enfants de 13 ans à 6 ans seuls le soir sachant qu'on a de super voisins à côté et que mes grandes se sentent capables de coucher les petits ? |
michelledem a écrit: |
Il vaut mieux trouver une baby-sitter pour une soirée complète phanou. |
Est ce que vous laisseriez des 5 enfants de 13 ans à 6 ans seuls le soir sachant qu'on a de super voisins à côté et que mes grandes se sentent capables de coucher les petits ? |
Dali a écrit: | ||
![]() |
Non je ne peux pas annuler mes cours pour me préparer. |
C'est CE mardi.
Mon mari m'a donné une mauvaise date |
![]() |
phanou a écrit: | ||||
![]() Snif... |
Épilation esthéticienne foutue. Coiffeur pas le temps...ça va être dans l'aléatoire.
Maxie a écrit: | ||
Moi je le ferais, si les voisins sont prévenus. L'esthéticienne, ce n'est pas indispensable, quand même. S'épiler seule, ce n'est pas insurmontable... Et le coiffeur, je suppose que tu y vas régulièrement et que tu es présentable... Pour l'étole, toutes les solutions fonctionnent (sauf la turquoise, donc oublie). Fais comme ton mari préfère. Amuse-toi bien! ![]() |
Moi je le ferais, si les voisins sont prévenus. L'esthéticienne, ce n'est pas indispensable, quand même. S'épiler seule, ce n'est pas insurmontable... Et le coiffeur, je suppose que tu y vas régulièrement et que tu es présentable... Pour l'étole, toutes les solutions fonctionnent (sauf la turquoise, donc oublie). Fais comme ton mari préfère. Amuse-toi bien! ![]() |
Les bijoux vrais c'est foutu. Ils sont au coffre et comme je bosse je ne pourrais pas aller les chercher.
Donc du toc et du toc.... pour l 'étole bleue marine pailletée j'ai demandé à mon mari de passer la voir au magasin. Si il l'aime il la prend. Si il ne l'aime pas je ferais avec les moyens du bord. de toutes manières je suis un peu morte pour tout. Épilation esthéticienne foutue. Coiffeur pas le temps...ça va être dans l'aléatoire. Est ce que vous laisseriez des 5 enfants de 13 ans à 6 ans seuls le soir sachant qu'on a de super voisins à côté et que mes grandes se sentent capables de coucher les petits ? |
fraueza a écrit: |
Payer deux heures de babysitting ce n'est quand même pas la ruine |
Mais ça va durer tout de même plus de deux heures cette histoire, non ? Parce que sinon, aller acheter une robe, une étole, chercher ses bijoux, se demander si on fait un tour chez le coiffeur et l'esthéticienne, se poser une multitude de questions, pour si peu de temps à manger des petits fours, est-ce que ça vaut le coup ? |
Mais ça va durer tout de même plus de deux heures cette histoire, non ? Parce que sinon, aller acheter une robe, une étole, chercher ses bijoux, se demander si on fait un tour chez le coiffeur et l'esthéticienne, se poser une multitude de questions, pour si peu de temps à manger des petits fours, est-ce que ça vaut le coup ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Alors, là, j'suis morte de rire ! Genre, t'as trois fois l'occasion dans l'année de sortir la quincaillerie, et t'as pas le temps de passer au coffre ![]() Sinon, non, je ne laisserais pas 5 enfants ensemble, même avec des voisins sympa (ou alors, il faudrait que les portes des deux apparts restent ouvertes toute la soirée pour qu'ils puissent surveiller de loin le bon déroulement des opérations. A Paris, il y a forcément des services de baby sitting d'urgence. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
(Bon, en vrai, je resterais chez moi parce que tant de préparatifs me souleraient ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Mais, Lila, c'est à l'ambassade, il y aura des rochers ferrero, ça vaut forcément le coup / coût ! Mais, bon, perso, je ferais glisser la ligne budgétaire coiffeur esthéticienne vers baby sitting, histoire de ne pas angoisser toute la soirée ! (Bon, en vrai, je resterais chez moi parce que tant de préparatifs me souleraient ![]() |
@rmelle ![]() |
J'ai raison: on doit toujours porter ses diamants sur soi sans attendre les grandes occasions. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Oui, on a commencé à laisser les enfants avec les ainés dans ces âges, et encore il y avait des bébés alors que ton dernier est déjà assez grand. Je n'ai aucun conseil pertinent à donner sur la tenue (et encore moins sur la nécessité de passer par une esthéticienne) mais moi ça me plairait beaucoup d'aller voir à quoi ressemble ce genre de réception, et je ne vois pas pourquoi tu passerais une mauvaise soirée. Soit ça sera intéressant, soit tu auras pleins de choses méchantes à dire après, ce qui est aussi très amusant. |
Charlotte a écrit: |
Ici on laisse les filles seules depuis que l'aînée à 12 ans la plus jeune avait donc 7 ans....mais bon elles ne sont que 3......
Sinon pour le reste si une invitation me gonfle vraiment je n'y vais et si "monsieur" y tient vraiment il y va sans moi... |
Charlotte a écrit: |
Ici on laisse les filles seules depuis que l'aînée à 12 ans la plus jeune avait donc 7 ans....mais bon elles ne sont que 3......
Sinon pour le reste si une invitation me gonfle vraiment je n'y vais et si "monsieur" y tient vraiment il y va sans moi... |
laurence a écrit: | ||
Oui, on a commencé à laisser les enfants avec les ainés dans ces âges, et encore il y avait des bébés alors que ton dernier est déjà assez grand. Je n'ai aucun conseil pertinent à donner sur la tenue (et encore moins sur la nécessité de passer par une esthéticienne) mais moi ça me plairait beaucoup d'aller voir à quoi ressemble ce genre de réception, et je ne vois pas pourquoi tu passerais une mauvaise soirée. Soit ça sera intéressant, soit tu auras pleins de choses méchantes à dire après, ce qui est aussi très amusant. |
Et si Monsieur tient vraiment à ce que tu viennes avec lui? ![]() |
Mistral a écrit: |
On attend la photo dans ton habit de lumière ! |
Mistral a écrit: |
On attend la photo dans ton habit de lumière ! |
Je vais essayer. Je n'ai jamais réussi. D'habitude je dérange Dali.
![]() Si j'y arrive j'en mettrai une des enfants |
![]() |
La soirée était très agréable ...
La tenue pile poil dans le ton . Ni trop ni trop peu et je me sentais bien dedans On a tout de suite retrouvé un ami qui a épousé une Russe Je me suis souvenue que collégienne j'étais passionnée et fascinée par la société russe, son histoire , sa géographie , sa culture Du coup , j'ai trouvé que ce n'était pas du tout mondain mais très intéressant Je trouve les Russes terriblement romantiques ... Très amusant de rencontrer un monde qui me faisait rêver ado. Me reste plus qu'à aller découvrir la Russie ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ouais, surtout Vlad, on sent, dans son regard de braise, une infinie tendresse ![]() |
![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Alors cette photo Phanou ![]() ![]() |