Maximômes

toutes les discussions - Tenue de Cocktail

phanou - Sam Mar 07, 2015 8:29 am
Sujet du message: Tenue de Cocktail
Qu'est ce que pour vous une tenue de cocktail ? quel modèle ? Ou l'acheter ?
J'ai en gros aujourd’hui pour trouver ma tenue pour le we prochain .
Soirée dans une ambassade. Sur le carton il y a écrit Tenue de cocktail ou cravate noir

A priori j'ai envie de quelque chose d'assez sobre , pas poule , pas dadame, pas bimbo mais qui soit quand même très féminin et élégant .
C'est comme pour " Reine du shopping " je n'ai que cet après midi de libre pour faire du shopping dans Paris
alors si vous avez des idées ou des conseils je prends .
Chérie2000 - Sam Mar 07, 2015 8:31 am
Sujet du message:
Une petite robe noire. Avec une étole ou une veste.
J'aime beaucoup les robes chez Manoukian.
phanou - Sam Mar 07, 2015 8:33 am
Sujet du message:
Je pensais effectivement à une robe noire ou bleu marine et à une étole ...
Madec - Sam Mar 07, 2015 9:00 am
Sujet du message:
Jette un oeil sur le net vite fait avant de partir pour te faire une idée, j'aime beaucoup les robes "esprit" ou "caroll" avec une petite veste.
Les nouvelles collections sont de sorties.... donc beaucoup de couleurs parfois estivales sourit mais une petite robe noir fait toujours l'affaire clin d'oeil
gege59 - Sam Mar 07, 2015 9:30 am
Sujet du message:
Pas mieux, robe noire classique avec boléro ou étole, avec de beaux bijoux surtout si tu n as qu' une après-midi pour te décider.
Lila - Sam Mar 07, 2015 9:34 am
Sujet du message:
phanou a écrit:

Bleu marine, je trouve que ça fait hotesse de l'air. Noir c'est du classique sans faute, mais c'est banal.

Va voir chez Tara Jarmon.
phanou - Sam Mar 07, 2015 12:13 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ton mari a bien une cravate noire a te preter roule de rire roule de rire roule de rire

hihohi c'est lui qui portera la seule et unique de la maison
marinaq - Sam Mar 07, 2015 1:23 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
phanou a écrit:

Bleu marine, je trouve que ça fait hotesse de l'air. Noir c'est du classique sans faute, mais c'est banal.

Va voir chez Tara Jarmon.

L'avantage c'est que ça peut resservir clin d'oeil
Une étole ou un joli bijou peut changer une tenue banale en tenue chic grand sourire
Lila - Sam Mar 07, 2015 3:25 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

L'avantage c'est que ça peut resservir clin d'oeil
Une étole ou un joli bijou peut changer une tenue banale en tenue chic grand sourire

J'ai une robe de cocktail bordeaux que je porte l'été même sans raison particulière grand sourire
Quitte à choisir de porter du noir, autant prendre ce que l'on a déjà dans sa penderie, et remplacer les deux heures de shopping par un rendez-vous chez le coiffeur.
phanou - Dim Mar 08, 2015 8:03 am
Sujet du message:
J'ai trouvé une très joli robe bleu marine foncé assez ajusté
avec un joli col bénitier.
Et une étole bleu marine paillette or.
je trouve que l'ensemble est très chic et très joli
mais mon mari a peur que ce ne soit un peu triste. ..

j'ai envie d'une étole turquoise. En fait à la base j'ai de ravissantes bo Dior avec des turquoises et des petits rubis que j'adore. Sauf qu'elles sont au coffre et que mon mari m'avait dit que la soirée était vendredi. En fait elle est mardi.
Et en plus je travaille lundi et mardi
Donc je vais prendre ce que j'ai à la maison
j'ai une étole rose et des bo rose avec des strass

j'ai une étole en taffetas un peu or et un bleu grise.
mon mari aime bien ce qui est gai

Soit je tente étole turquoise mais il faut que j'en trouve une
soit je prends ce qu'il y a dans mon placard
soit je reste sur l étole bleu marine
des conseils ?
pleine lune - Dim Mar 08, 2015 11:22 am
Sujet du message:
Tu nous mets une photo?
Je n'ai aucun avis, je n'ai jamais été à un cocktail..
phanou - Dim Mar 08, 2015 11:46 am
Sujet du message:
Je n'arrive pas à mettre mes photos en ligne.
C'est soit robe bleue marine
avec étole bleu marine pailletée qui me fait envie
avec étole beige or mat BO strass Sans faute.
avec étole rose. BO rose strass. A mon avis classique
avec étole turquoise que j'ai pas clin d'oeil
C'est assez chic....
steph7 - Dim Mar 08, 2015 11:56 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
C'est assez chic....

Quel dilemme soupire
phanou - Dim Mar 08, 2015 12:09 pm
Sujet du message:
C'est pas important mais quand même je suis un peu prise de court....
je peux m'en taper aussi....
mais quand même mon mari y tient clin d'oeil
Charlotte - Dim Mar 08, 2015 12:16 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
C'est assez chic....

Tout ça c'est un peu pareil non ?

Met ta robe avec l'étole pailletée.
booboon - Dim Mar 08, 2015 12:25 pm
Sujet du message:
De toutes façons, tu sais bien comment ça se passe : tu arrives très habillée, tu bois on est nombreux, t'as chaud, tu piétines, de parles de trucs qui n'ont pas d'intérêt, tu fais semblant d'écouter, t'as mal aux pieds dans tes chaussures que tu ne mets que dans ces occasions là
alors t'enlèves l'étole, tu re bois un coup (tant qu'à faire d'être venue), éventuellement tu commences à enlever les talons de tes chaussures, tu cherches désespérément à manger parce que boire sans manger en piétinant c'est lourdingue.... donc tu trouves à manger, c'est salé ça donne soif, donc tu re re bois, tu enlèves complètement tes chaussures et à partir de là tu n'as plus qu'une seule hâte : rentrer chez toi pour finir complètement de te déshabiller..... grimace
Lila - Dim Mar 08, 2015 12:36 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
et à partir de là tu n'as plus qu'une seule hâte : rentrer chez toi pour finir complètement de te déshabiller..... grimace

Et en définitive, la seule chose qui importe, c'est bien d'attendre d'être rentrée la maison pour passer à cette dernière étape. héhé
Dali - Dim Mar 08, 2015 12:37 pm
Sujet du message:
Les bijoux strass pour ce genre de soirée, bof.
Tu n'as pas de perles ou diamants ?
steph7 - Dim Mar 08, 2015 12:51 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
C'est pas important mais quand même je suis un peu prise de court....
je peux m'en taper aussi....
mais quand même mon mari y tient clin d'oeil

et bien il pourrait te donner son avis grand sourire
phanou - Dim Mar 08, 2015 1:01 pm
Sujet du message:
Les bijoux vrais c'est foutu. Ils sont au coffre et comme je bosse je ne pourrais pas aller les chercher.
Donc du toc et du toc....

pour l 'étole bleue marine pailletée j'ai demandé à mon mari de passer la voir au magasin. Si il l'aime il la prend. Si il ne l'aime pas je ferais avec les moyens du bord.

de toutes manières je suis un peu morte pour tout.
Épilation esthéticienne foutue. Coiffeur pas le temps...ça va être dans l'aléatoire.
Est ce que vous laisseriez des 5 enfants de 13 ans à 6 ans seuls le soir sachant qu'on a de super voisins à côté et que mes grandes se sentent capables de coucher les petits ?
Lila - Dim Mar 08, 2015 1:23 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Est ce que vous laisseriez des 5 enfants de 13 ans à 6 ans seuls le soir sachant qu'on a de super voisins à côté et que mes grandes se sentent capables de coucher les petits ?

Non.
Ce matin, j'ai laissé mes 10 + 8 + 5 ans seuls 30 mn pas plus, le temps d'aller courir.
Parfois je les laisse à la garde de mon 17 ans pendant deux heures et c'est limite.
pleine lune - Dim Mar 08, 2015 1:32 pm
Sujet du message:
Il vaut mieux trouver une baby-sitter pour une soirée complète phanou.
Dali - Dim Mar 08, 2015 1:34 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Y compris pour l'après midi "coffre/coiffeur/esthét'" clin d'oeil
Madec - Dim Mar 08, 2015 1:36 pm
Sujet du message:
13 ans c'est un peu jeune pour une telle responsabilité aussi longue avec autant d'enfants.
booboon - Dim Mar 08, 2015 1:53 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

Je le fais quelquefois, mais les enfants sont déjà couchés (le 3 derniers, même s'ils lisent dans leur lit quand je pars) et à condition que je sois à moins de 10 min à pieds de la maison clin d'oeil
pleine lune - Dim Mar 08, 2015 2:34 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
michelledem a écrit:
Y compris pour l'après midi "coffre/coiffeur/esthét'" clin d'oeil

Mais elle ne peut pas libérer un après-midi puisqu'elle travaille! Et les enfants sont à l'école quand même .
phanou - Dim Mar 08, 2015 2:45 pm
Sujet du message:
Non je ne peux pas annuler mes cours pour me préparer.
Dali - Dim Mar 08, 2015 4:07 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Non je ne peux pas annuler mes cours pour me préparer.
Samedi matin ?
phanou - Dim Mar 08, 2015 4:32 pm
Sujet du message:
C'est CE mardi.
Mon mari m'a donné une mauvaise date
Dali - Dim Mar 08, 2015 4:42 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
C'est CE mardi.
Ah ben là effectivement. froggy
phanou - Dim Mar 08, 2015 5:23 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
C'est CE mardi.

soupire
Snif...
Dali - Dim Mar 08, 2015 7:02 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
C'est CE mardi.

soupire
Snif...
Et une coiffeuse et esthet à domicile ?
Maxie - Dim Mar 08, 2015 8:01 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Épilation esthéticienne foutue. Coiffeur pas le temps...ça va être dans l'aléatoire.

Moi je le ferais, si les voisins sont prévenus. L'esthéticienne, ce n'est pas indispensable, quand même. S'épiler seule, ce n'est pas insurmontable... Et le coiffeur, je suppose que tu y vas régulièrement et que tu es présentable...
Pour l'étole, toutes les solutions fonctionnent (sauf la turquoise, donc oublie). Fais comme ton mari préfère.
Amuse-toi bien! clin d'oeil
marinaq - Dim Mar 08, 2015 9:07 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
phanou a écrit:

Moi je le ferais, si les voisins sont prévenus. L'esthéticienne, ce n'est pas indispensable, quand même. S'épiler seule, ce n'est pas insurmontable... Et le coiffeur, je suppose que tu y vas régulièrement et que tu es présentable...
Pour l'étole, toutes les solutions fonctionnent (sauf la turquoise, donc oublie). Fais comme ton mari préfère.

+ 1

Pour la tenue choisis celle dans laquelle tu es le plus à l'aise clin d'oeil
phanou - Dim Mar 08, 2015 9:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
phanou a écrit:

j'espère arriver à être presentable
mais je n'ai absolument pas le temps de prendre du temps
Demain réunion PAI pour Jean. Cours . Je passe récupérer la robe. Recours. Récupérer les petits. Orthophoniste Jean. Travail des 3 petits. ..dîner. ...coucher.
mardi cours et cours. Aprè travail et dîner des enfants. Douche je me maquille à poil , j'enfile ma robe. Je me coiffe et je file.

je crois que je vais filer les clefs à mon voisin pour qu'il passe voir si tout va bien et puisse entrer en cas de souci
ingrid (le retour...) - Dim Mar 08, 2015 9:29 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Les bijoux vrais c'est foutu. Ils sont au coffre et comme je bosse je ne pourrais pas aller les chercher.

pour l 'étole bleue marine pailletée j'ai demandé à mon mari de passer la voir au magasin. Si il l'aime il la prend. Si il ne l'aime pas je ferais avec les moyens du bord.

Alors, là, j'suis morte de rire ! Genre, t'as trois fois l'occasion dans l'année de sortir la quincaillerie, et t'as pas le temps de passer au coffre roule de rire

Sinon, non, je ne laisserais pas 5 enfants ensemble, même avec des voisins sympa (ou alors, il faudrait que les portes des deux apparts restent ouvertes toute la soirée pour qu'ils puissent surveiller de loin le bon déroulement des opérations. A Paris, il y a forcément des services de baby sitting d'urgence.
fraueza - Dim Mar 08, 2015 9:31 pm
Sujet du message:
Idem pour les enfants, c'est vraiment trop long et trop de responsabilité pour l'ainée surtout que nous dit souvent que sa cadette n'est pas facile à vivre
Que se passera t'il si elle décide de faire une grosse c.onnerie ? Ce n'est sûrement pas l'aînée qui va pouvoir l'arrêter !

Payer deux heures de babysitting ce n'est quand même pas la ruine
Lila - Dim Mar 08, 2015 9:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Mais ça va durer tout de même plus de deux heures cette histoire, non ? Parce que sinon, aller acheter une robe, une étole, chercher ses bijoux, se demander si on fait un tour chez le coiffeur et l'esthéticienne, se poser une multitude de questions, pour si peu de temps à manger des petits fours, est-ce que ça vaut le coup ?
fraueza - Dim Mar 08, 2015 9:46 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
fraueza a écrit:

Mais ça va durer tout de même plus de deux heures cette histoire, non ? Parce que sinon, aller acheter une robe, une étole, chercher ses bijoux, se demander si on fait un tour chez le coiffeur et l'esthéticienne, se poser une multitude de questions, pour si peu de temps à manger des petits fours, est-ce que ça vaut le coup ?

Alors si ça dure plus de deux heures (j'ai cru lire ça mais j'ai peut être eu la berlue), raison de plus pour ne pas les laisser seuls !
sandrac - Dim Mar 08, 2015 9:46 pm
Sujet du message:
je laisserais pas les 5 ensemble trop de risque de bêtises, soit les dispatcher chez des copains copines, ou baby sitter.
car tu sera pas a coté pour revenir fissa
ingrid (le retour...) - Dim Mar 08, 2015 9:47 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
fraueza a écrit:

Mais, Lila, c'est à l'ambassade, il y aura des rochers ferrero, ça vaut forcément le coup / coût ! Mais, bon, perso, je ferais glisser la ligne budgétaire coiffeur esthéticienne vers baby sitting, histoire de ne pas angoisser toute la soirée ! (Bon, en vrai, je resterais chez moi parce que tant de préparatifs me souleraient grimace )
Gwenaelle - Dim Mar 08, 2015 9:51 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
phanou a écrit:

Alors, là, j'suis morte de rire ! Genre, t'as trois fois l'occasion dans l'année de sortir la quincaillerie, et t'as pas le temps de passer au coffre roule de rire

Sinon, non, je ne laisserais pas 5 enfants ensemble, même avec des voisins sympa (ou alors, il faudrait que les portes des deux apparts restent ouvertes toute la soirée pour qu'ils puissent surveiller de loin le bon déroulement des opérations. A Paris, il y a forcément des services de baby sitting d'urgence.

même vision des choses que toi Ingrid grimace
Je n'étais pas intervenue ..m'enfin, tout ça pour finir avec de la pacotille aux oreilles soupire
Les soirées de l'ambassadeur me font définitivement horreur
https://www.youtube.com/watch?v=j5d1qIDv4Jc
Gwenaelle - Dim Mar 08, 2015 9:52 pm
Sujet du message:
je viens juste de lire ta dernière intervention Ingrid chat rigolo
Lila - Dim Mar 08, 2015 10:01 pm
Sujet du message:
(Bon, en vrai, je resterais chez moi parce que tant de préparatifs me souleraient grimace )

Je crois que moi aussi clin d'oeil

Non, en fait j'espèrerais y faire une courte apparition, et ensuite que mon mari m'emmène pour une folle soirée en tête à tête -- d'où l'importance de la baby-sitter dansons le rock je l'aime
phanou - Dim Mar 08, 2015 10:01 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
fraueza a écrit:

Mais, Lila, c'est à l'ambassade, il y aura des rochers ferrero, ça vaut forcément le coup / coût ! Mais, bon, perso, je ferais glisser la ligne budgétaire coiffeur esthéticienne vers baby sitting, histoire de ne pas angoisser toute la soirée ! (Bon, en vrai, je resterais chez moi parce que tant de préparatifs me souleraient grimace )

Franchement moi je n'étais pas du tout partante et cela me demande un réel effort.
En revanche mon mari voulait qu'on aille à un autre truc du même genre et là j'ai dit non. Un oui pour lui faire plaisir et un non parce que ça me saoule
je vais effectivement prendre la baby sitter pour être tranquille de ce côté là. Vous avez raison c'est trop 5 ....
phanou - Dim Mar 08, 2015 10:13 pm
Sujet du message:
J'ai dit non à celle de samedi

parce qu'en plus c'était en robe longue....
et là c'est vraiment trop pour moi.

C'est bien les filles vous m'avez sorti tout ce qui fait que je n'avais pas envie d'y aller..
j'espère que ce sera marrant à voir quand même.

c'est génial
laurence - Dim Mar 08, 2015 10:29 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

Oui, on a commencé à laisser les enfants avec les ainés dans ces âges, et encore il y avait des bébés alors que ton dernier est déjà assez grand.

Je n'ai aucun conseil pertinent à donner sur la tenue (et encore moins sur la nécessité de passer par une esthéticienne) mais moi ça me plairait beaucoup d'aller voir à quoi ressemble ce genre de réception, et je ne vois pas pourquoi tu passerais une mauvaise soirée. Soit ça sera intéressant, soit tu auras pleins de choses méchantes à dire après, ce qui est aussi très amusant.
Mistral - Dim Mar 08, 2015 10:47 pm
Sujet du message:
Rho oui j'adorerais le côté ethnographique de la sortie ! Le côté gastronomique également.

Pour le reste ne te prends pas la tête, personne ne verra si tu es épilée ou velue, si tes bijoux sont du toc ou les joyaux de la couronne... Du moment que tu trouves la robe suffisamment habillée et que tu sais te donner un coup de peigne...
phanou - Dim Mar 08, 2015 10:50 pm
Sujet du message:
C'est surtout que mon mari me dit qu'il en a plein le dos des soirées pizza avec les enfants ou des trucs sympa avec des gens sympas qui ont plein d'enfants. .. amoureux transi
il me dit On vit à Paris. On en a les contraintes , il faut aussi en profiter.
...
la soirée de mardi c'est au profit d'une association ( bon mobile )
Le plus drôle c'est que lendemain on sort avec une trentaine d'amis dans un café parisien et entre les deux j'ai la livraison de mon sèche linge et les enfants... Bon rien à voir. .
.

Tant pis j'irai mardi avec mes trucs en toc en espérant que j'ai eu le temps de me depoiler... amoureux transi et que je ferais illusion clin d'oeil
Laurence et Mistral vous êtes motivantes clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Mar 08, 2015 11:27 pm
Sujet du message:
J'ai raison: on doit toujours porter ses diamants sur soi sans attendre les grandes occasions. je me fais les ongles
Dali - Lun Mar 09, 2015 12:11 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'ai raison: on doit toujours porter ses diamants sur soi sans attendre les grandes occasions. je me fais les ongles
Tu m'étonne !

Phanou envoie la baby-sitteur à la soirée et mange une pizza devant un navet. grimace
Maxie - Lun Mar 09, 2015 7:59 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
phanou a écrit:

Oui, on a commencé à laisser les enfants avec les ainés dans ces âges, et encore il y avait des bébés alors que ton dernier est déjà assez grand.

Je n'ai aucun conseil pertinent à donner sur la tenue (et encore moins sur la nécessité de passer par une esthéticienne) mais moi ça me plairait beaucoup d'aller voir à quoi ressemble ce genre de réception, et je ne vois pas pourquoi tu passerais une mauvaise soirée. Soit ça sera intéressant, soit tu auras pleins de choses méchantes à dire après, ce qui est aussi très amusant.

+1 pour les enfants. Je n'enverrais pas une 13 ans faire du baby-sitting à l'extérieur, mais rester à la maison avec ses frères et soeurs, dont le plus jeune a déjà 6 ans, ça me paraît tout à fait raisonable.

Sinon, pour la soirée à l'ambassade, le seul fait que cela fasse plaisir à Monsieur me semble une condition suffisante pour faire l'effort d'y aller, même si ça risque d'être ch... Ce n'est pas pour une fois...
carpediem27 - Lun Mar 09, 2015 8:58 am
Sujet du message:
Ce genre de sorties me gaverait et me plongerait dans les affres de comment m'habiller , très peu pour moi sinon je prendrais une baby-sitter clin d'oeil
Charlotte - Lun Mar 09, 2015 9:48 am
Sujet du message:
Ici on laisse les filles seules depuis que l'aînée à 12 ans la plus jeune avait donc 7 ans....mais bon elles ne sont que 3......

Sinon pour le reste si une invitation me gonfle vraiment je n'y vais et si "monsieur" y tient vraiment il y va sans moi...
marinaq - Lun Mar 09, 2015 10:29 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Ici on laisse les filles seules depuis que l'aînée à 12 ans la plus jeune avait donc 7 ans....mais bon elles ne sont que 3......

Sinon pour le reste si une invitation me gonfle vraiment je n'y vais et si "monsieur" y tient vraiment il y va sans moi...

On a laissé les grands seuls très tôt, même avant 12 ans, à leur demande grand sourire
Mais on était toujours à moins de 5 mn de la maison clin d'oeil
tulipe - Lun Mar 09, 2015 11:19 am
Sujet du message:
Phanou, si ça t'ennuie, la prochaine fois tu me files tes diamants et j'irai à ta place grimace
Maxie - Lun Mar 09, 2015 11:19 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Et si Monsieur tient vraiment à ce que tu viennes avec lui? clin d'oeil
booboon - Lun Mar 09, 2015 11:30 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
phanou a écrit:

c'est assez juste...
Quant aux diamants je suis d'accord avec Armelle, le meilleur endroit pour ne pas se les faire piquer c’est sur soi.... depuis mon cambriolage la veille de notre mariage civil, je garde toujours mes bijoux de valeur sur moi. clin d'oeil
mimosa - Lun Mar 09, 2015 11:35 am
Sujet du message:
j'envoie mon mari avec la baby-sitter à la soirée bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train idee

me connaissant, je ferais concession ok on y va parce que ça te fait plaisir et quand ça me saoule on s'en va finir la soirée tous les deux ailleurs en amoureux je l'aime
bibounette80 - Lun Mar 09, 2015 1:14 pm
Sujet du message:
Moi je pense que je laisserais une 13 ans avec ses frères et soeurs sachant que le dernier a déjà 6 ans ET qu'il y a des voisins juste à côté au cas où ET si les enfants sont d'accord ET supportent l'autorité de l'aînée. (ça fait déjà bcp de ET!!)

Cependant vu ce que tu racontes sur Anne j'avoue que je ne sais pas si je la penserais assez digne de confiance pour veiller sur tout le monde.
sandrac - Lun Mar 09, 2015 1:29 pm
Sujet du message:
j'ai une amie qui a laissé ses 3 enfants pour une soirée gamin calme 14 et 8 et 6 ans; mais ce soir là un soucis dans l"immeuble, et les pompiers sont intervenu (grosse canalisation d'eau immeuble qui avait explosé.
et les pompiers ont découvert les 3 enfants seuls, et cela a tourné au gros soucis car pas de plus de 15a!!!
donc depuis je sais qu'il faut être a 5 mn pour revenir rapido autrement c'est très casse pied
Charlotte - Lun Mar 09, 2015 1:50 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Charlotte a écrit:

Et si Monsieur tient vraiment à ce que tu viennes avec lui? clin d'oeil

J'ai beaucoup de mal à m'imposer des trucs juste pour faire plaisir.... clin d'oeil
phanou - Lun Mar 09, 2015 8:19 pm
Sujet du message:
Finalement on retient la baby sitter par sécurité. J'ai toujours peur du feu quand les enfants dorment.
Mon mari est passé voir la fameuse robe bleue marine et l étole pailletée. Il a trouvé les 2 très jolies et m'a offert les 2
booboon - Lun Mar 09, 2015 9:24 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Mistral - Lun Mar 09, 2015 9:35 pm
Sujet du message:
On attend la photo dans ton habit de lumière !
laurence - Lun Mar 09, 2015 9:36 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:

Il suffira d'acheter Gala la semaine prochaine !
phanou - Lun Mar 09, 2015 9:53 pm
Sujet du message:
[quote="laurence"]
Mistral a écrit:

Il suffira d'acheter Gala la semaine prochaine ![/quote
Au moins clin d'oeil
phanou - Mer Mar 11, 2015 1:11 pm
Sujet du message:
La soirée était très agréable ...
La tenue pile poil dans le ton . Ni trop ni trop peu et je me sentais bien dedans
On a tout de suite retrouvé un ami qui a épousé une Russe
Je me suis souvenue que collégienne j'étais passionnée et fascinée par la société russe, son histoire , sa géographie , sa culture

Du coup , j'ai trouvé que ce n'était pas du tout mondain mais très intéressant
Je trouve les Russes terriblement romantiques ...

Très amusant de rencontrer un monde qui me faisait rêver ado.

Me reste plus qu'à aller découvrir la Russie clin d'oeil
pleine lune - Mer Mar 11, 2015 1:23 pm
Sujet du message:
Ah je suis contente que ça t'a plu quand même phanou!
Pourquoi tu n'arrives pas à mettre de photo? Même moi nulle en informatique, y arrive.
http://www.hostingpics.net/
Je mets une photo de l'appareil sur le bureau.
Quand tu dois sélectionner tu cliques dessus.
Tu choisis le format Forum et tu cliques sur Envoyer.
Une fois que c'est chargé, tu cliques sur une des cases, là ça ne me revient pas comment elle s'appelle, et tu fais copier coller sur le forum.
phanou - Mer Mar 11, 2015 1:33 pm
Sujet du message:
Je vais essayer. Je n'ai jamais réussi. D'habitude je dérange Dali.
clin d'oeil
Si j'y arrive j'en mettrai une des enfants
Dali - Jeu Mar 12, 2015 12:37 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
clin d'oeil
Tu peux, je n'ai que ça a faire en ce moment. clin d'oeil
Mistral - Jeu Mar 12, 2015 1:57 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
clin d'oeil

Ah bah voilà !

Pourquoi des enfants ?! C'est toi qu'on veut voir !
nelcy - Dim Mar 15, 2015 4:48 am
Sujet du message:
Chouette Phanou!

Il nous arrive d'aller à ce genre de sauteries pr mon boulot, on se pousse toujours pour y aller mais aprés ça se passe bien, on mange bien le plus souvent, on y rencontre des gens inéresants la plus part du temps.
Sauf si le dress code est super compliqué ou que j'ai un rôle à jouer dans le truc ( comme la fois où je m'étais pris la tête avec mon histoire de robe longue froggy) je mets un truc classique, que j'ai dans mon placard avec des accessoires que j'ai aussi et je ne vais jamais chez le coiffeur je me dépatouille et comme je ne suis pas la star de la soirée du moment que je suis " dans le ton" comme tu dis, ça roule! grand sourire
phanou - Dim Mar 15, 2015 5:18 am
Sujet du message:
C'est vrai qu'il faut se pousser pour sortir mais que c'est aussi bien agréa d'avoir une jolie robe et d'être maquillé et de sortir des enfants

J'en garde un délicieux souvenir.
Les enfants m'ont demandé de raconter comment c'était.
Je leur ai dit combien j'avais adoré lire Troyat , la Terre et les Cendres et Tolstoi et un film qui me faisait rêver Katia..

C'était assez étonnant de replonger dans une passion de collégienne.
Mais ils ont bien envie de découvrir la culture russe
ingrid (le retour...) - Dim Mar 15, 2015 11:24 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
La tenue pile poil dans le ton . Ni trop ni trop peu et je me sentais bien dedans
Je me suis souvenue que collégienne j'étais passionnée et fascinée par la société russe, son histoire , sa géographie , sa culture

Ouais, surtout Vlad, on sent, dans son regard de braise, une infinie tendresse roule de rire
laurence - Dim Mar 15, 2015 11:49 am
Sujet du message:
Moi aussi je les trouve romantiques. Romantique et tendre ça n'est pas la même chose du tout.
Tu devrais lire Sylvain Tesson Phanou, il y a de belles pages sur l'âme slave.
pleine lune - Dim Mar 15, 2015 11:56 am
Sujet du message:
phanou a écrit:

Ouais, surtout Vlad, on sent, dans son regard de braise, une infinie tendresse roule de rire

Ben, il doit avoir un peu de romantisme quand même si c'est c'est vrai qu'il a une maîtresse qui vient d'avoir un bébé grimace
marinaq - Dim Mar 15, 2015 12:10 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
clin d'oeil

Alors cette photo Phanou coucou grand sourire
flore - Dim Mar 15, 2015 7:15 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
clin d'oeil

Alors cette photo Phanou coucou grand sourire

Oui
Ca avait l'air d'une chouette soirée. grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure