J'espère que tu trouveras bien vite les ressources pour surmonter cette épreuve.
| mammig a écrit: |
Oh Scoubidou, comme je suis peinée de savoir ce qui t'arrive
La FC tardive, ce n'est pas facile J'espère que tu trouveras bien vite les ressources pour surmonter cette épreuve.
L'IEF, c'est un choix que vous avez fait alors je ne peux que t'encourager à suivre la voie qui vous paraît la mieux pour vos enfants. Ne te soucie pas des critiques des autres, garde ton énergie pour tes projets. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ![]() |
| LAB a écrit: | ||
Comme mammig ![]() |
je suis désolée pour ta petite Grâce
.
.
scoubidou
et pourtant il se met à hurler si on lui parle de le remettre à l'école... Je pense que je suis en partie fautive
c'est compliqué...
C'est surtout que vous avez cumulé beaucoup de choses.
. C'est un peu usant...
Je leur expliquais que tout enfant doit recevoir une instruction, c'est la loi... J'avais pris la responsabilité de les instruire et que s'il ne voulaient pas m'écouter ils devraient écouter un professeur à l'école. Cela marchait... sur une durée plus ou moins courte (et fallait faire des piqûres de rappel...) .
mais on se sent vite responsable de tout en IEF...
| tulipe a écrit: |
C'est surtout que vous avez cumulé beaucoup de choses. |
scoubidou
il faut vous laisser du temps pour apprivoiser cette douleur
Scoubidou.
je t'embrasse bien fort et je te souhaite que 2016 vous soit douce
j'ai beaucoup pleuré...
merci pour tes conseils, je te ferai un mp dès que je pourrai
| scoubidou a écrit: |
Merci pour tous vos gentils mots
C'est dur ces jours-ci j'ai beaucoup pleuré...
Hier mon mari et moi sommes allés aux cimetière pour voir l'endroit où ils mettront les cendres (on a fait le choix d'une incinération collective, et l'hôpital dispose d'une vasque dans un cimetière de Strasbourg. C'est fait tous les deux mois, donc fin février), ça a été moment difficile... Elle me manque terriblement.
Pour l' IEF, j'ai un goût d'inachevé, mais je ne désespère pas ... Je prends sur moi pour complimenter mon 8 ans pour le peu qu'il fait, je crois que ça commence à se désamorcer doucement... Coquelicot merci pour tes conseils, je te ferai un mp dès que je pourrai
Merci encore à toutes celles qui ont pris la peine de mettre un petit mot ou de m'envoyer un message ![]() |
C'est une étape importante dans le deuil... Tant que ce sera devant vous, ce sera difficile ...
| Coquelicot.fr a écrit: | ||
C'est une étape importante dans le deuil... Tant que ce sera devant vous, ce sera difficile ... |
je pense bien à toi
| Quit62 a écrit: |
| Toutes mes pensées et prières.
Joli prénom pour ta petite fille. J'espère que vous allez retrouver un nouvel équilibre et ne doute pa sque Grâce vous soutienne. J'espère aussi que vous trouverez des amis pour vous entourer. ![]() |
| MARIKA a écrit: |
Je viens de lire tout cela.
![]() |
J'ai une grosse pensée pour vous tous...
| MARIKA a écrit: |
Je viens de lire tout cela.
![]() |
| Soof a écrit: |
| Comment ça s'est passé fin février ?
J'espère que tu te sens un peu mieux. ![]() |
| bou a écrit: |
| que c'est dur. Il vous faut encore du temps ... Je t'embrasse
Quand j'ai fait ma FC (assez tôt dans la grossesse donc pas comparable avec le deuil que tu vis), j'ai commencé à aller mieux quand la date de la naissance est passée. |
Scoubidou.
je pense à toi, à vous