meriadeg a écrit: |
Explications please ![]() Ta toile aura des chats dessus et chacune choisi une toile et un thème? |
ju a écrit: |
moi aussi je veux bien zezette, c'est plus cool pour moi que suivre un sal en ce moment
tu eux lancer un theme Meriadeg ? |
bibiche a écrit: |
chats moi j'en ai eu une superbe ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
T'as bien de la chance toi ![]() |
chats moi j'en ai eu une superbe ! ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
Zézette a écrit: | ||
tu veux faire les chats ? ![]() bon on va s'inscrire pour lancer çà et si possible respecter les délais çà serait plus sympa ![]() - Ju - Val - Zézette (thème : vaches sur toile Aïda 7 points) |
"rouge" c'est le thème karine, on brode ce qu'on veut, mais rouge. ju en avait fait tourner une je crois, trés jolie ! ![]() |
Mon thème : l'été. ca vous inspire ou c'est trop vague??? |
fraueza a écrit: |
je ne sais toujours pas broder, dommage ![]() vivement que j'aille voir ma zezette ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Je ne m'inscris pas car j'ai été déçue par les précédentes non pas en finalité car j'ai récupéré une jolie toile, qu'il faudrait que je finalise ![]() mais en terme de temps. D'ailleurs je ne sais même pas si chacune a récupéré sa toile. |
je ne sais toujours pas broder, dommage ![]() vivement que j'aille voir ma zezette ![]() ![]() |
pour marine, je crois bien qu'elle avait recupéré sa toile ferme |
karine16 a écrit: |
bon, je m'y mets dès que j'ai un moment!
Marine, désolée ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Mais Karine a dit là http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=9032&postdays=0&postorder=asc&start=340 que la toile est chez elle ?
Quelle histoire, on a du mal à s'y retrouver ! |
val. a écrit: |
Je pensais au thème des fleurs mais si Mériadeg choisi l'été...
Ben je viens de penser... l'été c'est la plage ! ![]() Bon si je prends les fleurs, ça vous va ? |
Oups ! toile aïda 7 ou 5.
Par contre je précise que je ne brode pas sur du lin ! ![]() |
Aida pour moi (mais je n'ai aucune idée de la taille...)
Je n'ai jamais fait sur du lin mais veux bien me lancer. |
Je parlais de la taille de la trame ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je me joindrai bien a vous si le rhytme n est pas trop soutenu ![]() |
ju a écrit: | ||||||
oh punaise oui la ferme c'est a elle, alors ce sont ces coeurs qu'elle a duu recuperer, je suis sure avoir lu qque part qu'elle avait recupéré sa toile... vite vite karine, depeches toi de broder un canard !!! en plus cette toile est vraiment magnifique ! |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() heureusement qu'Isa est plus sympa que toi ![]() |
Zézette a écrit: |
Juste un petit renseignement, on commence notre toile et on la fait suivre ? |
Véro4 a écrit: |
C'est sympa comme thème, les gourmandises ![]() Moi j'aimerais bien une toile en lin, je ne connais pas trop les Aïda ![]() ![]() |
Je suis tout le monde ![]() |
OK. Pas de souci! |
Merci de faire une petite récap ici de qui, quoi et sur quoi ![]() Zézette : vaches sur toile de lin Aïda 7 points Véro4 : du rouge et rien que du rouge sur..... Piouceangel :le monde de bebe sur Aïda(5 ou 7)c est pour mettre dans la chambre de Klement ![]() Ju : gourmandises sur................... Mériadeg : l'été sur ...................... Val : les Fleurs sur ................ |
moi ça ne me gene pas Pauline, je trouve ça suympa au contraire |
piouceangel a écrit: | ||
+1 ![]() |
Dans la revue "de fil en aiguille" (merci Lilas maintenant je suis accro ![]() |
Zézette : vaches sur toile de lin Aïda 7 points
Véro4 : du rouge et rien que du rouge DMC 347 sur Aïda 7 couleur lin (broderies classiques du genre coeur, silhouettes de personnages, etc.) Piouceangel : le monde de bebe sur Aïda (5 ou 7) Ju : gourmandises sur................... Mériadeg : l'été sur aïda Val : les Fleurs sur toile aïda 7 pts Maman de Meriadeg ![]() |
j'ai fini de preparer ma toile, qui veut la commencer ? |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
ju a écrit: | ||||
pardon j'avais oublié ![]() |
Moi aussi je veux bien commencer une toile ![]() |
Moi aussi je veux bien commencer une toile ![]() |
au fait, la tienne tu sais quelle dimension tu veux ? |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Eolia a écrit: |
juste une question, j'aimerais broder sur la toile de val pour la remercier c'est possible ????? |
J ai ma toile il ne reste plus qu a la couper (je ne la surfile pas sur les cotes je ne sais pas faire) ![]() Kikinenveut??? ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
oui ! ![]() |
Eolia a écrit: | ||||
merci !!! si tu veux tu m'envoies la toile comme cela je passe en premier et après ta toile suit son cours normalement |
val. a écrit: | ||||||
ok ! Mais elle n'est pas encore prête ! |
vacky3 a écrit: |
je ne viens pas assez souvent voir ici...
J'aime bien participer à un RR, car alors je brode mais un peu avec une échéance. Est-il trop tard pour s'inscrire? Ps : je ne me reconnecterai que lundi.. ne vous inquietez donc pas ![]() |
Zézette : vaches sur toile de lin Aïda 7 points
Véro4 : du rouge et rien que du rouge DMC 347 sur Aïda 7 couleur lin (broderies classiques du genre coeur, silhouettes de personnages, etc.) Piouceangel : le monde de bebe sur Aïda (5 ou 7) Ju : les gourmandises sur aida7 Mériadeg : l'été sur aïda Val : les Fleurs sur toile aïda 7 pts Maman de Meriadeg ![]() Maman de Mériadeg s'appelle Hélène ![]() |
merci pour cette récap ![]() Quand voulez-vous commencer ? |
vous nous mettrez des photos au fur et à mesure que l'on admire vos oeuvres ? ![]() |
J'ai reçu la toile de Zézette ![]() ![]() |
Eolia, qui commence la tienne ? |
Eolia a écrit: | ||
je ne fais pas de toile, je voullais juste broder sur la tienne |
Mériadeg pourrait commencer la toile de sa maman et vice versa
Véro4 commence la mienne et moi la sienne inscrivez-vous sans oublier vacky3 qui voulait nous rejoindre ![]() |
et les chauves-souris ça vous inspire ? ![]() |
Pour trouver les modèles, ça va être top ! ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
je dois avoir une ou deux photos de Fraueza ![]() |
et les chauves-souris ça vous inspire ? ![]() |
vous voyez que c'est possible ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai même trouvé des modèles gratuits en ligne ![]() ou préférez vous les danseuses ? ![]() |
Je m'apprêtais à broder quand je me suis posé cette question, Zézette : ta toile rectangulaire, c'est en paysage ou en portrait que tu la veux ? Bon, je me doute de la réponse, mais je voudrais être sûre avant de commencer ![]() |
n'importe mais je dirais plutôt paysage çà fera plus campagne ![]() |
Ca roule, ma poule ![]() |
Bon, une autre question du boulet... ![]() Je n'ai brodé que sur du lin, et je me demandais si c'était pareil sur ta toile, Zézette, c'est-à-dire si on passait le fil tous les deux trous ou pas ![]() |
non la toile que je t'ai envoyé c'est deux fils pour un trou ![]() |
demain ou jeudi je descends acheter ma toile et je me joins à vous ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() |
demain ou jeudi je descends acheter ma toile et je me joins à vous ![]() ![]() |
vous avez trouvé des modèles de chauves-souris ? ![]() ![]() |
toujours bien envie de me joindre à vous
mais j'ai peu de temps pour le forum et je n'ai pas encore trouvé d'idée pour ma toile Donc : - je suis partante pour qui veut m'envoyer pour broder - si vous avez un thème pour moi, c'est ok aussi ! bises |
Frau : les chauves-souris, t'es sure??? ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ou les danseuses classique en tutu rose ? ![]() |
![]() ou les danseuses classique en tutu rose ? ![]() |
une chauve souris en tutu rose ![]() |
Alors ça, ça va être un diagramme dûr à trouver ![]() |
la destinataire mérite bien que je me penche au moins un peu sur son cas ![]() |
Je tente une récapépette :
Véro4 : Rouge DMC n° 347 sur toile Aïda 7 pts Ju : Gourmandises sucrées Mériadeg : l'été - la plage Hélène : les coeurs Val : les fleurs Fraueza : les chauve-souris en tutu rose Pioucengel : le monde de bébé (pour un petit garçon) Vacky 3 : la montagne (si çà te va ?) Zézette : les vaches sur toile Aïda 7 pts Top départ le samedi 21 Février : Véro4 : commence par les vaches de Zézette Ju : commence par le monde de BB de Pioucengel Mériadeg : commence par les coeurs d'Hélène Hélène commence par l'été de Mériadeg Val : ? Fraueza Pioucengel commence par les gourmandises de Ju Vacky3 ? Zézette commence par le rouge de Véro4 Eolia brode uniquement sur la toile de Val si possible concernant la mienne, merci de ne mettre que l'initiale de votre pseudo (vu que personne ici ne s'appelle Marguerite ou Abigaëlle ![]() |
N'oubliez pas de me faire parvenir vos adresses ![]() |
c'est a toi que j'envoie ma toile alors piouce ? je pensais que c'etait meriadeg ?, bon peu importe, ça n'a pas d'importance, sinon piouce, j'ai pas encore ta toile ce matin, demain 'espere que je puisse la faire ce we |
piouceangel a écrit: | ||
JE pense que tu l auras demain et au dos de l enveloppe il y a mon adresse a moins que tu veuilles me l envoyer avant dans ce cas je te la donne en MP ![]() |
Zezette une question pour les vaches tu veux un modele classique ou on peut mettre de l humoristique type BD ou peluche? |
je préfèrerais classique ![]() |
je préfèrerais classique ![]() |
N'oubliez pas de me faire parvenir vos adresses ![]() |
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Heureusement que j ai pose la question alors ![]() |
Alors là, un mythe s'effondre : Zézette n'a pas toutes les adresses des MMiennes ![]() ![]() ![]() |
Er encore une question, tu la veux dans le sens de la largeur ou dans le sens de la hauteur ? |
Cindy ![]() |
J'ai acheté ma toile hier... Eolia, je te l'envoie ! ![]() |
![]() |
j'ai fini, mais je ne pourrai pas aller a la poste avant lundi, zezette, je te l'envoie mais je crois ne plus avoir ton adresse piouce, ça part lundi aussi, et ok pour la refiler a val si qqun veut m'en envoyer une je suis dispo ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Ok donc si elle est finit je l ammenerai a Val si elle est OK VAL ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ok ! ![]() |
titounette a écrit: |
pour une fois je vais suivre ça de près : je veux une photo de la toile de frau : vous avez interet à vous magner de la finir ça risque d'être grandiose!!! ![]() |
la sienne çà ira, mais le boulet va nous saccager les notres ![]() Je finis celle de Véro4 ce soir, je m'excuse par avance j'ai pris plus de place que prévu ![]() Qui veut prendre la suite ? Ju je te mp mon adresse |
je suis dispoi moi, je veux bien celle de vero, j'ai enfin recu le fil 347 ![]() |
tu ne commence pas celle de Piouce ? Je suis déjà larguée ![]() |
j'ai fini celle de Piouce, elle repart mardi chez toi ![]() ![]() ![]() je poste la mienne en meme temps a Piouce justement, donc moi, j'suis dispo ![]() |
je suis là vieille peau ![]() pour le thème de vacky, il faut que ça soit la montagne dans le sens relief avec un massif montagneux ou ça peut être une grille en rapport avec la montagne genre un chalet ? |
Ma toile part demain chez Eolia ! ![]() |
je te dirais quoi, quand je la recevrai ... 2questions : nous disposons de quelles "morceau" de toile pour broder ? signature Eolia ou mes initiales donc SB (je pense qu'eolia te parlera plus non ? mais c'est pas discret !!!) |
val. a écrit: | ||||
Pour ma toile : pseudo en tout petit ! ![]() Toile rose pâle aïda 5,5 - 35x45 cm |
Eolia a écrit: | ||||||
ta taille fait 35 x 45 je la prends en long ou en large ??? et mon motif doit faire environs quelle taille ? c'est pour que je cherche un modèle |
Alors, qui est libre pour broder sur la toile de Zézette ? ![]() |
![]() |
![]() |
j'ai reçu ta toile Val. je m'y mets dès que possible !!!! |
Je suis prête à broder sur une autre toile ![]() ![]() ![]() |
Je n ai pas encore recu la toile de Ju j espere que la Poste n a pas encore joue des siennes ![]() |
J'espère que c'est Ju qui est en retard... parce que tu as assez donné avec la poste ! |
je pense finir la toile de val ce soir ou demain, tu la veux après ? |
D'accord ![]() ![]() |
Eolia a écrit: | ||||||
fini ca part demain ou lundi |
piouceangel a écrit: | ||||
Tu crois qu on m a jete le mauvais oeil de la poste??? |
je suis désoeuvrée, il y a une toile pour moi ?
Quelqu'un a des nouvelles de Ju ? j'espère qu'elle va bien. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon je suis libre, si qqun veut m'envoyer une toile ![]() ![]() ![]() zezette, je publierai mon avancé des RR sur mon blog, si tu veux, tu peux piquer la photo parce que moi publier ici, je ne sais pas faire ![]() |
oh oui envoie les deux toiles en même temps çà te fera moins de frais et moi plein d'occupation ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ok je prend en photo, j'emballe et ça part qui veut celle de vero ? elle est ou la tienne zezette ? |
ok du oup je verrai pour recuperer une toile a mon retour de vacances ![]() |
ah ben je te croyais partie toi ? tu veux la toile de vero piouce ? |
toile partie chez vero4 ce matin |
Et arrivée à la maison ce matin ![]() ![]() Celle de Zézette attend pour partir chez Val que Mme la postière revêche du village veuille bien ouvrir cet après-midi, elle était fermée jeudi et vendredi ![]() |
ki m'en envoie une ??? ![]() ![]() |
non surtout pas ![]() moi je n'ai plus rien non plus, c'est mou les filles c'est mou ![]() |
Je n'ai pas encore eu de toile moi ! ![]() |
c'est bien ce que je dis, c'est mou ![]() |
La toile de Zézette est partie chez Val ![]() |
J'ai reçu la toile ce matin. ![]() meuuuuuuuuuuuuuh ! ![]() |
Super ![]() Je viens de finir la broderie pour Val. ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
ben je veux bien parce que là je suis désoeuvrée ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||||
![]() |
val. a écrit: | ||||||||||
ça roule ! ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||||||||
... ma poule ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||||||||
mais t'es têtue je t'ai déjà dis une vache ! ![]() ![]() |
Bon j'ai fait chauffer l'aiguille aujourd'hui ! Il me reste que la tête de la vache à broder. ![]() Qui qui veut la toile de dame Zézette ? |
avez-vous remarqué que Dame Fraueza ramène moins sa fraise ces temps-ci sur ce post ? ![]() J'aimerais bien recevoir sa toile maintenant que j'ai trouvé le modèle ![]() |
![]() |
c'est parti chez toi piouce tu devrais l'avoir demain |
je ne comprends plus rien, ce n'est pas chez moi que çà arrive ? |
![]() Zézetttttttttttttttttttttttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je sais que tu veux des photos pour ton blog, mais est-ce que l'on peut mettre des photos sur le post ? |
Ok ju Zezette je crois que ju devait en envoye une chez toi et une chez moi ![]() |
Vous allez trop vite les filles! |
je viens de recevoir la toile pour Piouce en provenance de Ju, au boulotttttttttttttttttttttttttttt ![]() |
Je suis en train de terminer ma 1ere broderie.
Qui voudra la toile de Maman? |
les coeurs ? moi moi moi ![]() ![]() |
ben et la mienne t'as pas recu ? elle est partie en meme temps ? ![]() ![]() juste un truc les filles, pour ma toile, j'ai filé dans l'enveloppe pour dame zezette, un "petit mode d'emploi" ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est pour ma poire ![]() |
Moi je suis libre.... ![]() |
J'ai reçu la toile de fraueza hier!!!
J'ai commencé, impatiente. MAIS... Frau, dis-moi, elle doit être unicolore noire (j'ai commencé une étoile orange..) ? elle est bien grande, j'ai donc commencé du coté lisière... Je fais du 2 fils et une croix par espace... c'est pas trop petit ni trop surchargé? Comme je vais chercher le fil noire aujourd'hui ( ![]() Comme prévu, je posterai ce WE de Paris, qui veut la toile de frau (si j'ai fini d'ici là..)? Biz ![]() |
J'ai reçu la toile de fraueza hier!!!
J'ai commencé, impatiente. MAIS... Frau, dis-moi, elle doit être unicolore noire (j'ai commencé une étoile orange..) ? elle est bien grande, j'ai donc commencé du coté lisière... Je fais du 2 fils et une croix par espace... c'est pas trop petit ni trop surchargé? Comme je vais chercher le fil noire aujourd'hui ( ![]() Comme prévu, je posterai ce WE de Paris, qui veut la toile de frau (si j'ai fini d'ici là..)? Biz ![]() |
qui veut la toile de Piouce ? |
![]() |
![]() ![]() |
Merci!
Moi aussi, je veux bien une toile! Recap de "ou sont les toiles?" Helene >>>>> Zezette Mériadeg>>>>> Helene Piouce>>>>>Val Frau>>>Vacky Ju>>>>> Zezette Val>>>>> Zezette! Bon, je trouvais mieux de tourner! toutes les toiles ne seraient pas chez Zezette (meme si elle brode plus vite que son ombre ![]() ![]() |
pas de préférence. Par contre, là je suis en train de prendre un peu de retard ![]() pas taper ![]() |
zezette, je ne sais plus, tu as dit quelque part si il fallait te laisser de la place pour que tu brodes qque chose au milieu ou pas ? je vois que vero et val ont brodé sur les cotés, je peux broder au milieu ?
qqun sait ? |
pas de préférence. Par contre, là je suis en train de prendre un peu de retard ![]() pas taper ![]() |
Ca y est, Zézette prend du retard ![]() ![]() |
Moi, moi, moi ![]() ![]() ![]() |
çà roule ma poule (comme dirait véro4 ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
mon fils est allé poster la toile tout à l'heure, départ demain arrivée prévue lundi chez toi. Qui voudra la toile d'Hélène avec les coeurs que je devrais avoir finie ce week-end ? |
j'espère qu'Hélène aimera, j'ai déjà des remarques par Fraueza comme quoi c'est original ![]() ![]() ![]() |
J'attaque la toile sur les fleurs, à qui je l'envoie une fois terminée ? |
moiiiiiiiiii ![]() |
tu as déjà fini ? ![]() |
![]() ![]() |
normal il n'y a que ça à faire dans ton trou du cul du monde sous 3 mètres de neige ![]() |
zezette pourquoi tu ne signes pas tes toiles ? |
moi je veux les signatures ![]() |
Maman et moi, nous voulons bien vos signatures ![]() |
véro je tiens à te féliciter pour ton iris ![]() ![]() le placard pour te cacher est par là karine ![]() ![]() |
Quel iris ? ![]() . . . . . . . . . C'est un crocus !!! ![]() |
Qui veut l'été??? |
Zezette apres tu vas t ennuyer si tu as tout finie |
Zezette apres tu vas t ennuyer si tu as tout finie |
Fraueza tu sais ce qu'elle te dit la cul terreuse ? ![]() |
rt toi ma pauvre, tu vas avoir tout en meme temps |
moi aussi je t'aime ma bichette ![]() |
![]() |
J'ai reçu la toile de Ju de la part de Zézette ![]() Cette toile est vraiment belle ![]() ![]() |
et t'as interet a t'appliquer s'il te plait ![]() ![]() ![]() ![]() je viens de finir de demonter mes centaurées sur la toile vache de zezette, je recommence mon petit pot de lait ![]() |
J'ai pas de toile! |
Je crois. Je vais lui envoyer ton adresse. |
j'ai reçu celle des fleurs hier mais pour l'instant je suis sur celle de vacky ![]() je n'ai que peu de temps dans la journée pour le faire donc compter pas sur moi pour avoir la rapidité de la mère zezette ![]() |
j'en étais sûre ![]() ![]() attends le 18 avril, je vais te botter les fesses pour te faire démarrer tu vas voir ![]() ![]() |
mais j'ai démarré et même bien avancé le motif de vacky mais je tiens plus de la tortue que du lièvre ![]() je te fais le pari que j'ai fini d'ici la fin du week end et qu'elle part lundi chez toi ![]() |
![]() ![]() ![]() |
N'oubliez pas de prendre des photos ![]() |
pari tenu ![]() |
Oui, des photos, des photos ![]() ![]() Ju, je suis en plein dans ta toile, mais je veux bien celle des coeurs, à moins que Val. n'ait rien à broder ![]() |
Je vois le coup venir ou j'aurais 5 toiles à broder en 1 semaine ![]() |
Oui, je veux bien!!! |
bon beh j'ai perdu mon pari zezette ![]() je suis couchée depuis hier pour cause de gastro virulente et tout le monde est malade à part le papa ![]() j'ai bien pensé à broder pendant les longues heures que j'ai passé sur les toilettes mais j'avais déjà les mains occupées par la bassine que je devais tenir en même temps ![]() et mon programme de l'après midi c'est sûrement sieste ![]() |
Maman a enfin ton adresse, Zezette! |
Je viens de finir la toile de Ju ![]() ![]() ![]() La tache, elle était déjà là quand j'ai reçu la toile, M'dame, j'vous jure... ![]() |
oui elle était tâchée à deux endroits dans les plis mais çà partira au lavage ![]() tu as pris le modèle dans le livre les gourmandises à broder aussi ? ![]() |
Je viens de finir la toile de Ju ![]() ![]() ![]() La tache, elle était déjà là quand j'ai reçu la toile, M'dame, j'vous jure... ![]() |
Super belle, la toile de l'été ![]() |
Non, je ne veux pas la plage mais bien l'été!!! Cerises, fraises, soleil, fleurs, papillons et je ne sais quoi seront les bienvenues!!!!!
Ne restez pas à la plage! |
ce qui est marrant avec le round robin c'est qu'à part si on commence la toile, on est super influençées par ce qui a déjà été fait. Par exemple pour la toile de Ju, le fait qu'elle ait commencé en rose m'a influencé sur une glace à la fraise alors qu'à l'origine je voulais faire un petit beurre. Pour la toile de Piouce, j'étais partie sur une tétine, mais là j'ai du m'adapter à la taille. Et cette fois encore, j'avais prévu une cerise, symbole suprême de l'été pour moi et quand j'ai vu arriver la toile j'ai trouvé qu'une cerise à côté d'une chaise longue çà le faisait pas. Du coup, le thème l'été se transforme en thème plage ![]() j'adore les round robin ![]() |
j'adore les round robin ![]() vivement qu'on en arrive à la toile de Fraueza ![]() |
n'importe quoi, j'ai dit hier que j'envoyais les coeurs chez vero ![]() |
Je ne l'ai toujours pas reçue... j'espère qu'elle ne s'est pas perdue en route.. ![]() Val., je t'envoie les gourmandises ? ![]() |
Je ne l'ai toujours pas reçue... j'espère qu'elle ne s'est pas perdue en route.. ![]() Val., je t'envoie les gourmandises ? ![]() |
non non je l'ai posté tard, tu devrais l'avoir demain ![]() |
Je n'ai pas fini celle de Piouce, enfin presque ! ![]() Si tu veux ! ![]() |
Je continue sur la danseuse.
Mais à petits pas. ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
vero, je t'ai posté ce soir la toile de l'eté, au moins ce qui n'est plus chez moi n'est pas perdu ![]() |
Et elle est bien arrivée ![]() |
tu as recu les coeurs aussi ? |
![]() ![]() ![]() |
je ne sais meme plus laquelle je t'ai envoyé !
qui a celle des fleurs alors ? |
J'ai fini la toile de Piouce ! Qui qui la veut ? Véro ? Mériadeg ou sa maman ?![]() |
Piouce ![]() La toile des gourmandises est en route chez Val., j'ai bientôt fini l'été, puis j'attaquerai les coeurs ![]() ![]() Qui voudra la toile de l'été quand je l'aurai finie ? ![]() |
bibiche a écrit: | ||
tu as du temps pour broder, tu te lèves tôt ! ![]() |
Méraideg, je n'ai toujours pas envoyé la toile ! Je suis allée à la poste ce matin en oubliant l'enveloppe sur le piano ! ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
La toile est partie ce matin.... ![]() Je n'ai plus de toile ! Qui veut m'en envoyer une ? ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||
Tu devrais bientôt recevoir les gourmandises ![]() |
J'ai reçu ! ![]() ![]() ![]() Merci Véro ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
Je viens de finir de broder la toile de Meriadeg, l'été :
![]() ![]() et celle d'Hélène, les coeurs : ![]() ![]() Qui veut de ces toiles ? ![]() |
si la toile des coeurs repasse par chez moi je rajouterais mon prénom et un contour ![]() ![]() |
véro tu peux m'envoyer les photos sur mon mail stp ? |
Mais sur le petit mot il est écrit pas de pseudo... ![]() Pour la toile sur l'été aussi d'ailleurs.... Alors finalement, que fait-on ? ![]()
No problemo ![]() |
je crois que c'est pas de pseudo genre zézette ![]() ![]() |
j'ai compris la meme chose |
Oui, c'est ça! Pas "Zezette" mais un prénom ![]() |
personne n'a retrouvé les fleurs ? |
Aux dernières nouvelles, elle était chez Fraueza, non ? |
j'ai 2 toiles chez moi, les fleurs et la montagne ![]() |
La toile des vaches de 2ézette :
![]() |
![]() ![]() |
çà à l'air superbe ![]() peux-tu m'envoyer la photo par mail stp ? |
J'y pense ! ![]() |
t'as intérêt ![]() ![]() ![]() |
Qui veut la toile de l'étéééééé ???? ![]() ![]() ![]() |
Je m'auto-cite ![]() ![]() |
Personne ne veut la toile de l'été ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Ahhhhhh ![]() ![]() |
Mon homme a range la toile et il ne m a pas dit ou j ai passe la journee a la chercher ![]() |
T'avais qu'à ranger tes affaires ! ![]() Voilà, pour une fois que zhom fait le ménage madame n'est pas contente ! ![]() |
Qui veut la toile des ![]() |
vacky3 a écrit: | ||
![]() Et par la même occassion si tu pouvais me filer ton adresse en MP, je sais plus où je l'ai mise. ![]() |
Zézette, tu as reçu la photo par mail ? |
oui je t'ai même répondu ![]() |
Je n'étais pas sur l'ordi principal mais sur le portable ! Je vais lire ! ![]() |
Je m'auto-cite : j'ai lu ! ![]() |
J'ai fini la toile de l'été et je m'attaque aux gourmandises ! ![]() |
![]() ![]() |
oui une photo ![]() |
J'ai essayé d'utiliser imageshack ce soir et ça marche pô ! ![]() |
fais moi un mail et j'essaierais ou je les mettrais dans mon blog ![]() |
![]() J'ai fini les 2 toiles : été et gourmandises. Qui les veut ? |
Houuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu !! ![]() |
Houuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu !! ![]() |
![]() |
j'ai recu la toile danseuses de frau et j'ai quasi fini, qui en veut, vero ?, val ? c'est super moumou les filles je trouve.. |
je t'envoie ça vero dans la semaine mais je crois avoir paumé ton adresse..
Je veux bien la montagne derriere toi zezette, comme ça, il ne me restera plus que les fleurs, je vais pouvoir commencer a empaqueter mes affaires de couture |
faudrait que Miss Caro passe par là pour voir qu'on attend après elle ![]() ![]() |
On en est où?
Toujours rien d'arrivé ici... Si je compte bien, j'en ai fait 2 (danseuses, coeurs) sur 9. J'attends les gourmandises et l'été? Et vous? |
![]() ![]() |
J'en ai fait que 2... Je trouve qu'on s'est planté. Certaines ont quasi tout broder et les autres vont ramer pour tout finir... ![]() |
J'en ai fait que 2... Je trouve qu'on s'est planté. Certaines ont quasi tout broder et les autres vont ramer pour tout finir... ![]() |
emploi du temps chargé ou ta main qui te fait mal ? |
Les 2 malheureusement et la je dois prendre rdv avec le chirurgien pour me faire operer de la main gauche ![]() |
Il me manque pas mal de toiles à broder, en fait ![]() J'ai fait les fleurs, les coeurs, l'été, les gourmandises, les vaches. Restent le rouge, la montagne, le monde de bébé et les danseuses (que Ju va m'envoyer). |
J'espère que les toiles vont arrivées vite chez Vacky... Oui, c'est bien les gourmandises et l'été. |
Je n'ai toujours pas reçu la toile des danseuses que Ju devait m'envoyer, j'espère quelle n'est pas perdue, je crois plutôt que le mois de juin est très chargé pour nous toutes ![]() Val. et Vacky, j'ai déjà fait l'été et les coeurs ![]() |
Je n'ai toujours pas reçu la toile des danseuses que Ju devait m'envoyer, j'espère quelle n'est pas perdue, je crois plutôt que le mois de juin est très chargé pour nous toutes ![]() Val. et Vacky, j'ai déjà fait l'été et les coeurs ![]() |
ça on le sait ! ![]() |
C'est histoire de faire avancer le schmilblick ![]() Et à l'occasion, de faire remonter le post ![]() |
haaaaaaaaaaan parler pour ne rien dire donc ! ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||||
Rhôô, dis donc, toi, tu es en forme ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() alors si quelqu'un veux bien! |
je ne sais pas ou est ma toile isa mais si tu veux t'essayer, tu peux prendre la mienne sur le theme des gourmandises ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() |
J'ai reçu la montagne de la part de Zézette ![]() |
pour moi ce round robin est fini ![]() ![]() |
Déja ??? ![]() |
Moi ! ![]() |
J'en étais sûre ![]() ![]() |
Où en est-on ? Où sont les différentes toiles ? ![]() |
J'ai 2 toiles à envoyer. Mais à qui ? Plus personne ne vient. |
Ben oui ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Je veux bien les danseuses, je ne me rappelle pas l'avoir faite ![]() As-tu mon adresse ? |
qui a la mienne ? |
Moi j ai la toile "Rouge" ![]() |
Dis tu me la descends ? ![]() J'ai la toile de coeurs. Qui la veut ? Je ne sais pas où est la mienne (les fleurs). ![]() |
si j arrive a la finir oui pas de soucis et moi je recupererai les coeurs ![]() |
oui on va faire un échange. Nous sommes trop forte ! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
oh ben je l'ai surement dans mon souk mais temps que je cherche ![]() ![]() |
je ne t'oublie pas, mais je regarde tout ça a partir de jeudi, aprés la rentrée, ça sera plus calme par ici ![]() |
J'ai toujours pas commencé les gourmandises.
Je ne trouve pas de modèle qui me plaise. |
Qui m'envoie la danse ? |
La danse, c'est pour moi, Ju va me l'envoyer ![]() Je te l'envoie après si tu veux ![]() ![]() |
tu veux que je t'en envoie ? |
![]() ![]() |
tu m'étonnes, c'est les oubliettes oui ! ![]() |
ju tu ne t'inquiètes pas, j'ai toujours l'enveloppe chez moi. ![]() |
ne t'inquietes pas moi aussi ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() en faisant du grand rangement, j'ai trouvé une enveloppe bulle chez moi... avec la toile sur le thème de l'été... je n'ai aucune idée de comment elle est arrivée ici... à qui dois-je l'envoyer? |
Bon je crois que ça tombe à l'eau ce post !
glou glou glou ! ![]() |
Ben oui, j'essaie de le remonter de temps en temps, mais sans trop de résultats... ![]() |
Il n'y a que nous 2. ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||
IL y a un bout de temsp dejà que j'avais demandé a y participer.... ![]() ![]() |
oui mais là on essaie de savoir : - qui à quoi - qui envoie à qui - qui en est où et qui et qui et qui ! ![]() |
oui mais là on essaie de savoir : - qui à quoi - qui envoie à qui - qui en est où et qui et qui et qui ! ![]() |
![]() ![]() Je ne sais même plus quelles toiles il me manque à broder... ![]() |
Il me reste celle des danseuses et une autre mais je ne sais plus laquelle non plus ! |
Alors là, je dis Bravo, Lila ![]() ![]() Y'a plus qu'à ![]() |
![]() Euuuuuuuuuuuh les toiles chez Ju, on peut faire une croix dessus ! ![]() J'attends que Piouce termine et je brode "le rouge". ![]() |
Ne desepere pas Val j essaie de m y remettre ![]() |
Je sais être patiente ! ![]() |
On se fixe un délai de trois semaines maxi par toile ou vous pensez qu'il faut plus ? |
Lila a écrit: | ||||
![]() |
Euuuuuuuuuuuh les toiles chez Ju, on peut faire une croix dessus ! ![]() |
Les toiles de Frau et Val ![]() C'est irrémédiable ? (j'ai pas suivi toute l'affaire... ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: |
moi en faisant mes cartons pour déméngameent jai retrouvé une toile mer , encore trop honte,...je dois lenvoyer à ju mais impossible de la voir....si qql un connait son adresse... ![]() |
Non, toujours rien... Tu as envoyé en Bretagne??? |
J ai celle de Vero 4 ![]() |
![]() |
Je la finis et te l envoie apres les fetes ![]() |
j'ai les gourmandises
Mais je ne sais pas à qui je dois l'envoyer. ![]() |
Je veux bien celle de véro, il me semble que je n'ai pas brodé dessus. C'est celle sur le rouge non ou je me trompe ? |
Oui, la mienne est bien la rouge ![]() |