adromaca a écrit: |
et tu m'étonnes que tu dises c'est a refaire si tu as juste a t'asseoir et manger et discuter c'est facile ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Ah oui! J'oubliais! Ce que j'aime dans ce genre de rencontres, c'est qu'on apprend des scoops absolument extraordinaires!!! Bon, je ne vous dirai pas quoi, vous n'aviez qu'à être là, mais désormais je regarderai d'un autre oeil les musulmanes qui viennent chercher leurs enfants à l'école... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui! J'oubliais! Ce que j'aime dans ce genre de rencontres, c'est qu'on apprend des scoops absolument extraordinaires!!!
|
Citation: |
vendue |
negia a écrit: | ||
maintenant je sais a qui j'ai a faire ![]() |
adromaca a écrit: |
pour le scoop ![]() je suis bidonnée sinon karine on peut se voir ![]() ![]() il ne fait pas désespérer ![]() |
Zezette a écrit: |
![]() Mais qui est qui ? ![]() Pour nous Françaises les Belges se ressemblent toutes c'est bien connu ![]() Alors moi je dirais Négia au centre et après je donne ma langue au chat. |
Moi j'ai dis Négia au centre à cause du bébé mais si elles ont fait une inversion d'enfants pour nous embrouiller :lol:
Donc çà ferait Sylvie à gauche, négia au centre et maxie à droite. Qu'est-ce qu'on gagne ?????? ![]() |
karine16 a écrit: | ||
si on arrive à se faire une rencontre dans le SO,tu pourras peut-être venir? ![]() |
Vous êtes belles comme tout |
Alors comme ça Negia, tu vas à l'école en pyjama! |
La prochaine on la fait dans la Région Rhône Alpes on est quelques unes dans ce coin là et nous aussi on a des croissants ![]() ![]() |
pffffff
Et la région Rhône Alpes est la plus BELLE REGION DU MONDE Ne pas savoir ou c'est est un manque flagrant de connaissance ![]() |
pffffff
Et la région Rhône Alpes est la plus BELLE REGION DU MONDE Ne pas savoir ou c'est est un manque flagrant de connaissance ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Zezette...c'est là que je suis allée en vacances cet été... ![]() |
J'étais en Ardèche. Et quand je vais aux sports d'hiver, c'est en Haute-Savoie. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas tilté que ces deux départements faisaient partie de la même région... Bon, voilà, je suis prête pour organiser votre rencontre maintenant que je sais où c'est! ![]() |
![]() ![]() Bon puisqu'apparemment vous connaissez toutes le chemin on vous attend de pied ferme ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
Ah mais vouiiiiiii, nous étions d'ailleurs en vacances en même temps (ou à peu près) et quasi au même endroit!!!!! (la mémoire me revient, c'est bon signe!!!) ![]() |
Fixe une date! ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||||
bien dit ![]() euh...c'est loin? |
Clothilde, chez toi aussi tu as des envahisseurs belges ? c'est terrible ![]() Sinon tu voulais dire sur NOS pistes ? ![]() |
Non je suis pile poil dans le triangle Lyon Grenoble Chambéry, là ou il n'y a rien ![]() |
negia a écrit: |
kikou,
voiture 8 place a disposition ![]() ![]() |
soffy a écrit: | ||
vous passez par Paris hein ?? |
Je loue un gîte pour combien ? 30 folles en furie :lol: faudra peut être pas le préciser çà ![]() |
![]() ![]() Si les gens voient tout plein de voitures belges ils vont se poser des questions c'est sûr :lol: |
Ben quoi, on va pas chez toi? ![]() ![]() ![]() |
c'est une honte,elle accepte les chocolats mais pas les belges ![]() vilaine zezette,tout compte fait,je ne sais pas si on ne va pas aller goûter les chouquettes de karine en bretagne ![]() |
Ou alors vous passez prendre Karine et ses chouquettes avant de venir |
sylvie01 a écrit: |
tout compte fait,je ne sais pas si on ne va pas aller goûter les chouquettes de karine en bretagne ![]() |
Lila a écrit: | ||
C'est bien des Belges, mettre "vers Angoulème" en Bretagne ! |
c'est une honte,elle accepte les chocolats mais pas les belges ![]() vilaine zezette,tout compte fait,je ne sais pas si on ne va pas aller goûter les chouquettes de karine en bretagne ![]() |
C'est bien des Belges, mettre "vers Angoulème" en Bretagne ! |
Maxie a écrit: | ||||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
tu peux toujours y aller mais je n'habite pas en Bretagne ![]() |
karine16 a écrit: |
quand mon mari a trouvé un boulot à Angoulême en 99,j'étais persuadé que c'était dans le Nord ![]() ![]() |
Ah tiens, j'aimerais bien y habiter, à Angoulème (59 - Nord), il ne doit pas y avoir la même météo qu'à Lille, surtout en été ! Un micro-climat sans doute ??? |
caillou a écrit: |
Karine, je cherche justement à fuir la région pour Noel, tu nous invite ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Oui, elles vont passer par Paris, mais comme il y aura eu un arrêt à Lille d'abord, je ne sais pas s'il restera de la place... ![]() |