tulipe a écrit: |
Même ma fille raisonnable, je ne la laisserais même pas y aller seule. |
steph7 a écrit: |
14 et 15 ans pour des filles pas du tout habituées ni à la foule, ni aux concerts, ni à Paris, c'est jeune pour assister seules à un concert au Stade de France non? |
mirena a écrit: |
Avec le mari de Fraueza en garde du corps là ca devient possible ![]() |
mirena a écrit: |
Non non et non pour avoir déjà été a des manifestations au stade de France l'environnement est carrément craignos. |
angelique a écrit: |
Non, 2 jeunes filles seules c'est trop dangereux |
mari a écrit: | ||
Pis hormis les abords du stade, pour repartir, à 15 ans, y'a que le RER... mais bien sûûûûûûûr! ... Non. |
C'est le concert des One Direction... donc 80000 ados hystériques.
Il fait quoi fin Juin ton homme Frau? ![]() Donc il faudrait que je trouve un adulte qui aille avec elle.... |
J'envisageais ma soeur pour les accompagner, mais bon, rien n'est fait.. ça m'embête qu'elles claquent autant d'argent pour ça, je ne suis pas trop rassurée quand même.. je connais un peu le coin mais pas les soirs de concert... Je pensais qu'avec des places assises ça craignait moins que debout en bas...(moi j'avais failli être écrabouillée au concert de M.Jackson... ) |
mari a écrit: | ||
+++++++++++1!!! Même pas en rêve... de la chair fraîche de 15 ans paumée toute seule à St Denis Stade de France, non y'a pas moyen. Même moi j'aurais pas envie d'y aller seule, j'ai assez habité le coin pour savoir ce que j'y risque! Ça serait non même avec un chéri, même avec un groupe de copines, même ce que tu veux : sans leur père c'est non. Frau, ton mari fait quoi comme job? |
Madec a écrit: |
Tu peux aller à un concert mineur sans être accompagnée.... j'ai des doutes.
Bon des minettes en folies dans le stade de france, je miserais plus sur les bouchons d'oreille ![]() J'aurai du mal à laisser ma fille seule aller en concert, j'ai toujours été avec elle ou c'est son père qui s'y colle. Maintenant il faut aimer le style aussi pour accompagner parce que là One direction..... j'sais pas si je serai prête a faire autant d'effort.... Elles peuvent peut-être par commencer par une salle proche de chez toi et surtout plus petit... un tour sur le site de la fnac pour voir un truc qui pourrait aussi leur plaire |
fraueza a écrit: |
One direction ça plairait aux miennes ![]() Mais je ne suis pas prête à les accompagner, c'est trop pour mes oreilles ![]() |
C'est le concert des One Direction... donc 80000 ados hystériques.
Il fait quoi fin Juin ton homme Frau? ![]() Donc il faudrait que je trouve un adulte qui aille avec elle.... |
J'envisageais ma soeur pour les accompagner, mais bon, rien n'est fait.. ça m'embête qu'elles claquent autant d'argent pour ça, je ne suis pas trop rassurée quand même.. je connais un peu le coin mais pas les soirs de concert... Je pensais qu'avec des places assises ça craignait moins que debout en bas...(moi j'avais failli être écrabouillée au concert de M.Jackson... ) |
zoline a écrit: | ||
Punaise ma fille veut absolument y aller mais ça ne nous dit vraiment pas de l'y accompagner .... |
petitecoccinelle a écrit: |
Je ne le ferais pas non plus.
Même dans une petite ville, un petit concert, ça me ferait un peu peur. A part, comme disait Armelle je crois, pour de la musique type classique où les fréquentations sont un peu différentes. Et encore que ! |
fraueza a écrit: | ||
Coordinateur de sécurité dans l'événementiel mais il n'est pas côté public le plus souvent, il est soit dans un bureau, soit en volant, soit côté production avec les artistes ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Enfin bon One Direction c'est vraiment un truc de petites filles je ne vois pas trop où est le problème de fréquentation du concert.... Dans le cas du Stade de France ce qui est embêtant c'est le lieu et surtout ce qu'il y a autour... |
barnaby a écrit: |
Et ta sœur ne pourrait pas les accompagner? |
Elles nous tannent... non stop. Voudraient prendre les places tout de suite sinon on n'en trouvera plus... et chercher une solution après... nous assurent qu'elles sont assez grandes pour suivre le flot jusqu'au RER et arriver jusqu'à chez ma soeur (qui accepte de les héberger...) c'est devenu LE sujet de conversation...
Elles ont des connaissances au lycée dont les parents louent un 9 places pour aller à Paris au concert... 7 filles + 2 parents. ... elles montent des plans sur la comète à base de "si... et si..." usant... en même temps elles ont tellement envie d'y aller que j'aimerais trouver une solution... |
Maxie a écrit: | ||
La seule solution, c'est de prendre 3 places et d'y aller avec elles. C'est ce que moi je ferais, si tu tiens vraiment à leur faire plaisir. Mon mari s'est tapé un concert de Justin Bieber pour faire plaisir à notre fille. Jamais je ne prendrais le risque de les envoyer seules. Tu peux aussi acheter les 3 places et offrir la 3ème à un adulte qui serait d'accord de les accompagner, genre leur parrain, leur marraine, ou autre... |
alli7 a écrit: |
les places ne coûtent pas 140€, même dans le carré d'or ![]() |
Dali a écrit: | ||
380€ la journée ça me paraît démesuré aussi mais bon si elles veulent payer et qu'elles trouvent un adulte homme pour les accompagner ce paraît fesable. |
Dali a écrit: |
J'ai regardé ici, ça va jusqu'à 1200€ ![]() http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/One-Direction-Billets/E-576663?AffiliateID=1845&PCID=AFFFRIAFFGBFRFF89AA6182&action=Gigpress Ils précisent aussi que pour la partie "pelouse" les moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. |
Maxie a écrit: | ||||
Sur le site du stade de France, les places ne sont pas à ce prix-là. https://billets.stadefrance.com/selection/event/date?productId=380151780&lang=fr |
Dali a écrit: |
J'ai regardé ici, ça va jusqu'à 1200€ ![]() http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/One-Direction-Billets/E-576663?AffiliateID=1845&PCID=AFFFRIAFFGBFRFF89AA6182&action=Gigpress Ils précisent aussi que pour la partie "pelouse" les moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. |
Les places ont été vendues en 20mn, les places qui restent maintenant se sont des places revendues, et les prix augmentent... ce ne sont pas des places officielles.
Pourquoi un adulte homme Dali??? |
Maxie a écrit: | ||
Be non, Steph. Sur le site du Stade de France, ce sont des places officielles, et j'ai essayé, je peux avoir 3 places en catégorie 2, assise dans le bloc B11, à 67,30€ la place. Donc ce n'est pas encore perdu... |
tulipe a écrit: | ||||
Et bien voilà : Maxie va accompagner tes filles ![]() ![]() |
Les places ont été vendues en 20mn, les places qui restent maintenant se sont des places revendues, et les prix augmentent... ce ne sont pas des places officielles.
Pourquoi un adulte homme Dali??? |
petitecoccinelle a écrit: |
Compte tenu de TOUTE la situation, ce serait un non ferme pour moi dans ces conditions.
Je comprends que ça puisse lui tenir à coeur mais elles ne sont pas assez fortes et certainement prêtes à supporter un imprévu. Comme dit Tulipe, elles peuvent être séparées ou autre. Je te souhaite de trouver rapidement une solution qui arrangera tout le monde ! ![]() ![]() |
gege59 a écrit: |
C èst super Steph, elles doivent être ravies. |
![]() devinez qui se dévoue pour faire les 1400km a/r en voiture pour amener ses filles chéries à Paris? Il est ravi d'aller passer le we chez ses parents.. ![]() Thaïs nous a gratifiés ce matin d'une "vous êtes quand même des parents géniaux" ... ![]() |
zoline a écrit: | ||
Wahou ! Tu m'étonnes que c'est sympa de sa part ! Mais elles ne pouvaient pas y aller en train ? |
steph7 a écrit: | ||||
Ben si, on a les billets... on saura demain soir s'il y a un train quoi... mais j'ai bien l'impression que la grève va continuer. Le train qu'elles sont censées prendre est annulé, remplacé par un autre une heure avant, qui a mis plus de 10h hier au lieu des 6h... ça nous tente moyen de les larguer pour une première dans ce merdier... on décidera ça demain soir... |
zoline a écrit: | ||||||
Oups ![]() |