Maximômes

toutes les discussions - Faire-parts

Dali - Sam Avr 12, 2014 6:40 pm
Sujet du message: Faire-parts
Vous avez fait ou pas ?
Faits maison ou commandés ?
abeille7 - Sam Avr 12, 2014 6:45 pm
Sujet du message:
Oui, faits maison pour chacun.
Chérie2000 - Sam Avr 12, 2014 6:51 pm
Sujet du message:
Commandés sur internet. Mon bf et ma bs ont trouvé une bonne solution : les préparer sur l'ordi et les imprimer chez un imprimeur genre étudiants.
Chance - Sam Avr 12, 2014 6:57 pm
Sujet du message:
Non.
Libellule - Sam Avr 12, 2014 7:12 pm
Sujet du message:
Dessin fait maison puis impression via le net
pleine lune - Sam Avr 12, 2014 7:21 pm
Sujet du message:
Amoureusement brodé pour la première, les autres achetés en hypermarché...
nanon - Sam Avr 12, 2014 7:22 pm
Sujet du message:
Le premier commandé, une boutique en face de la mat.
Les 2, 3, 4 et 5 faits maison.
Rien pour les 2 derniers.
gege59 - Sam Avr 12, 2014 7:26 pm
Sujet du message:
Non, pour aucune des trois.
alli7 - Sam Avr 12, 2014 7:27 pm
Sujet du message:
Oui pour tous. Commandés.
ingrid (le retour...) - Sam Avr 12, 2014 7:29 pm
Sujet du message:
Pour les 4, chez "la petite Baleine" pour les trois premiers, chez "Fifi Mandirac" pour le troisième et, pour la quatrième, nous devions être complètement blasés, chez un imprimeur, un truc hyper classique.
4Y - Sam Avr 12, 2014 7:32 pm
Sujet du message:
-fait maison /ordinateur pour °1
-dessiné par ma mers pour n°2
-préparé a la maison et rempli taille/poids/date/heure a la main (a la mater) pour n°3
- merci marraine qui est publicitaire et donc a tout conçu de A à Z pour n°4

a ce propos, le dessin dessiné par sa marraine (sur logiciel ordi) + im^ression sur cartonné glacé pour mon dernier font qu'il a eu les plus beau faire parts...forcement un travail de pro ça se voit
fraueza - Sam Avr 12, 2014 7:39 pm
Sujet du message:
Toujours commandés mais pas fait pour tous
petitecoccinelle - Sam Avr 12, 2014 7:43 pm
Sujet du message:
Toujours !
Et commandés.
Je n'aime pas les faire-parts de naissance fait-maison. Pourtant j'aime le fait-maison, je suis très manuelle, j'ai fait moi-même les faire-parts de baptême, de même que les invitations d'anniversaire pour mes enfants mais là, non !
caillou - Sam Avr 12, 2014 7:59 pm
Sujet du message:
Fait pour tous, simple texte, fait et imprimé à la maison pour les deux premiers, imprimeur pour la trois', montage photo pour la n4 et faire part original fait entièrement maison pour n5.
J'y passe toujours bcp de temps, pour trouver ce que je veux, la forme, le texte, etc. Ça me plait, avant la naissance. Et je les envoie assez vite ensuite.
phanou - Sam Avr 12, 2014 8:15 pm
Sujet du message:
Faire parts dans des maisons chics puis aussi bien chez Vista print aussi bien
Maxie - Sam Avr 12, 2014 8:31 pm
Sujet du message:
Commandés pour la première, faits maison pour les suivants. J'ai adoré faire les faire-parts. grand sourire
bibounette80 - Sam Avr 12, 2014 8:35 pm
Sujet du message:
Imprimés et faits maison (photo, collages) pour la 1ère.

Commandes sur le net pour les 3 autres (mais ceux qu'on peut personnaliser avec photos)
booboon - Sam Avr 12, 2014 8:43 pm
Sujet du message:
Toujours faits maison, toujours dans le même style (une photo du bébé + de la fratrie à partir du 2°), avec un classique "Mr et Mme (ou prénoms je crois) partagent avec (prénom des autres) la joie de vous annocner la naissance de XXY"
Imprimés maison sur du beau papier qualité photo. Un bon souvenir pour nos enfants, ils adorent les regarder grand sourire
JeanneC - Sam Avr 12, 2014 8:50 pm
Sujet du message:
Toujours faits maison vu que rien ne correspondait à la situation ds le tout fait.
Pour le 2e, l'impimeur a peaufiné la mise ne page et la vendeuse m'a suggéré un pliage qu permettait de mettre + tout en faisant enveloppe en même temps.
val. - Sam Avr 12, 2014 8:57 pm
Sujet du message:
Faits maison pour les 4 enfants.
doule - Dim Avr 13, 2014 8:09 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Faits maison pour les 4 enfants.

Idem ! sourit
rlullier - Dim Avr 13, 2014 8:14 am
Sujet du message:
On a fait imprimer sur internet.
Toute la famille étant loin, on a soit inséré une photo dans le FP, soit glissé une photo du bébé en plus dans l'enveloppe, ça a toujours été apprécié!
Dali - Dim Avr 13, 2014 9:34 am
Sujet du message:
J'ai regardé hier soir pour les faire moi-même mais comme je n'ai pas d'imprimante il faudrait que j'écrive le texte à la main et je trouve que ça fait brouillon, non ?

Clairement c'est beaucoup moins cher.
phanou - Dim Avr 13, 2014 11:39 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
J'ai regardé hier soir pour les faire moi-même mais comme je n'ai pas d'imprimante il faudrait que j'écrive le texte à la main et je trouve que ça fait brouillon, non ?

sur vista print . Ils te les impriment, les délais sont courts et tu ne dépasses pas 20 euros avec les enveloppes assortis
steph7 - Dim Avr 13, 2014 12:18 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:

sur vista print . Ils te les impriment, les délais sont courts et tu ne dépasses pas 20 euros avec les enveloppes assortis

tu peux pas mettre sur clef et faire imprimer ailleurs?

J'ai fait ceux des aînées (impression maison sur carton, un trou, une photo, un petit ruban et basta, simple et joli.
Pour les 3 derniers j'ai fait une carte sur vista print je crois, une carte carrée avec 9 photos des enfants, et au centre un message simple. ça ne coûtait pas très cher. Mais on en fait une 30aine maxi...
Dali - Dim Avr 13, 2014 12:38 pm
Sujet du message:
Si je dois le faire imprimer chez un pro autant tout lui faire faire.

J'aime autant le faire en ligne, je n'avais pas pensé à vistaprint, je vais jeter un œil, faire une ébauche où il ne restera plus qu'à rentrer le prénom (si elle en a finalement un...), la date, la taille et le poids. Ensuite je ferais imprimer une photo que je collerais à l'intérieur.
phanou - Dim Avr 13, 2014 12:59 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Si je dois le faire imprimer chez un pro autant tout lui faire faire.

J'aime autant le faire en ligne, je n'avais pas pensé à vistaprint, je vais jeter un œil, faire une ébauche où il ne restera plus qu'à rentrer le prénom (si elle en a finalement un...), la date, la taille et le poids. Ensuite je ferais imprimer une photo que je collerais à l'intérieur.

c'est trop facile
steph7 - Dim Avr 13, 2014 1:42 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas mis le poids ni la taille, je ne comprends pas le but d'indiquer ça en fait.. ça fait un peu gigot honte
Chance - Dim Avr 13, 2014 1:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je n'ai pas mis le poids ni la taille, je ne comprends pas le but d'indiquer ça en fait.. ça fait un peu gigot honte

Ah enfin!!!
Moi non plus , je ne comprends pas... honte
Bénédicte BZH - Dim Avr 13, 2014 1:46 pm
Sujet du message:
Faits maison pour 4 sur 5........ben oui pour bb2 j'étais persuadée de ne pas avoir le temps de faire avec 2 enfants à m'occuper honte

-BB1 photo, développée chez photographe + texte perso et déco du faire part faite à mon ordi

-BB2 donc commandé sur le net, avec impression d'une photo perso dedans

-BB3 reproduction d'un dessin fait exprès par bb1 + photo + texte perso, fait maison donc

-BB4, celui qui m'a pris le plus de temps.........impression, mise en couleur manuelle de certaines parties pour mettre touche perso/relief, texte perso, découpages (perforatrices spéciales) colles pailletées, découpes sur les enveloppes.........bref des h de travail, le tout une fois bb né car ok je prévois le plus gros de la conception avant la naissance mais je n'imprime et fignole qu'une fois bb né (et donc sexe et prénom connu)

-BB5 texte perso + photo des grands (transformée style fusain)......+ photo de bb développée via le net + déco stampers

spéciale dédicace à la fonction postage/publipostage...les enveloppes se font toutes seules (juste à actualiser le fichier d'ad entre 2 naissances)
Bénédicte BZH - Dim Avr 13, 2014 1:47 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
steph7 a écrit:

Ah enfin!!!

AH SI ça a grand intérêt de le noter!!!!!!!! ça évite que tante Machine ne te téléphone pour te poser la question!
steph7 - Dim Avr 13, 2014 1:48 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Faits maison pour 4 sur 5........ben oui pour bb2 j'étais persuadée de ne pas avoir le temps de faire avec 2 enfants à m'occuper honte

-BB1 photo, développée chez photographe + texte perso et déco du faire part faite à mon ordi

-BB2 donc commandé sur le net, avec impression d'une photo perso dedans

-BB3 reproduction d'un dessin fait exprès par bb1 + photo + texte perso, fait maison donc

-BB4, celui qui m'a pris le plus de temps.........impression, mise en couleur manuelle de certaines parties pour mettre touche perso/relief, texte perso, découpages (perforatrices spéciales) colles pailletées, découpes sur les enveloppes.........bref des h de travail, le tout une fois bb né car ok je prévois le plus gros de la conception avant la naissance mais je n'imprime et fignole qu'une fois bb né (et donc sexe et prénom connu)

-BB5 texte perso + photo des grands (transformée style fusain)......+ photo de bb développée via le net + déco stampers

spéciale dédicace à la fonction postage/publipostage...les enveloppes se font toutes seules (juste à actualiser le fichier d'ad entre 2 naissances)

honte tu peux m'expliquer ce que c'est? je vois ça écrit en haut de word mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert...
booboon - Dim Avr 13, 2014 1:50 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Chance a écrit:
steph7 a écrit:

Ah enfin!!!

AH SI ça a grand intérêt de le noter!!!!!!!! ça évite que tante Machine ne te téléphone pour te poser la question!

ou de recevoir des vêtements en 1 mois quand le bébé fait 5kg à la naissance grimace
steph7 - Dim Avr 13, 2014 1:51 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Chance a écrit:
steph7 a écrit:

Ah enfin!!!

Mais de toutes façons les gens qui veulent appeler appellent... et je trouve ça "logique" dans la conversation de dire "oui elle va très bien, elle pesait 3,5kg, oui elle est grande, je lui mets du 1 mois/3 mois/12 ans... dans le cours de la conversation quoi.... enfin ça c'est vraiment une histoire de goût et d'habitude !
Bénédicte BZH - Dim Avr 13, 2014 2:31 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

honte tu peux m'expliquer ce que c'est? je vois ça écrit en haut de word mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert...
ouh là ça fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé

j'ai un fichier excell d'adresses postales
je crée mon fichier word, par ex format enveloppe, avec dans les champs plutôt que

Mme Steph Sept
chez Guy
01234 La Campagne

je mets les titres des colonnes de mon fichier excell
[titre] [prénom] [nom]
[adresse 1]
[adresse 2]
[code postal] [ville]
[pays]

je demande au doc word de créer une fusion/publipostage avec le doc excell (je peux mm lui définir uniquement une partie du doc excell à utiliser).........et voilà mon publipostage créé, je mets dans l'imprimante des enveloppes au format que j'ai défini, et cela me les imprime comme j'ai demandé.
phanou - Dim Avr 13, 2014 2:52 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ouh là ça fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé

j'ai un fichier excell d'adresses postales
je crée mon fichier word, par ex format enveloppe, avec dans les champs plutôt que

Mme Steph Sept
chez Guy
01234 La Campagne

je mets les titres des colonnes de mon fichier excell
[titre] [prénom] [nom]
[adresse 1]
[adresse 2]
[code postal] [ville]
[pays]
Pétard . Dire que je n y ai jamais pensé pour les listes de classe..
Pour le poids, la taille, nous n'avons pas mis mais chacun fait bien comme il veut et c'est toujours charmant
je demande au doc word de créer une fusion/publipostage avec le doc excell (je peux mm lui définir uniquement une partie du doc excell à utiliser).........et voilà mon publipostage créé, je mets dans l'imprimante des enveloppes au format que j'ai défini, et cela me les imprime comme j'ai demandé.

colettine - Dim Avr 13, 2014 4:09 pm
Sujet du message:
Souvent faits (enfin pour les derniers) sur un site
http://www.bebe-cards.com
on peut choisir un modèle entièrement vierge où on insère ce que l'on veut (photo, dessin, texte)
Madec - Dim Avr 13, 2014 4:26 pm
Sujet du message:
Tu pensais que d'attendre sous péridurale était long.... tu as une occupation toute trouvée grimace

Made in chez nous, une photo avec une carte double avec un petit mot à l'intérieur. Donc envoyé 1 semaine plus tard, faut pas pousser mémère dans les orties !
figualix - Dim Avr 13, 2014 4:55 pm
Sujet du message:
Fait chez un imprimeur, 110 ou 120 à chaque naissance.
@rmelle ;) - Dim Avr 13, 2014 5:04 pm
Sujet du message:
Jamais fait, ça n'est pas dans les moeurs. Dommage, c'est mignon comme tradition.
virgulle - Lun Avr 14, 2014 2:26 pm
Sujet du message:
Maison pour les premiers 'des aquarelles pour mon quatrième... La dernière j ai commandé sur l IPad à la maternité pendant la nuit roule de rire
nelcy - Lun Avr 14, 2014 2:58 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Dessin fait maison puis impression via le net

Idem, enfin ici c'est plutôt design maison et impression via le net. clin d'oeil
Dali - Jeu Juin 05, 2014 6:58 am
Sujet du message:
Ça se fait de mettre une photo d'elle et moi sur le faire-part ?
On a fait une séance photo dans un champ de coquelicots mais je me demande si c'est "adapté' ?
D'habitude on voit juste le bébé, en pyjama, allongé.
marinaq - Jeu Juin 05, 2014 7:38 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
On a fait une séance photo dans un champ de coquelicots mais je me demande si c'est "adapté' ?

amoureux transi Si tu en as envie oui grand sourire
bibounette80 - Jeu Juin 05, 2014 7:55 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

Déjà tu fais bien ce que tu veux!!
Ensuite nous sur le FP de notre deernier on mis une photo de la fratrie et une de bb, et sur celui de notre 3ème une photo de lui seul, une avec chacune de ses sœurs et une de toute la famille!
Et tous les FP reçus cette année sont soit avec les frères et sœurs soit avec les parents!
@nge - Jeu Juin 05, 2014 8:07 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Dali a écrit:

Ensuite nous sur le FP de notre deernier on mis une photo de la fratrie et une de bb, et sur celui de notre 3ème une photo de lui seul, une avec chacune de ses sœurs et une de toute la famille!
Et tous les FP reçus cette année sont soit avec les frères et sœurs soit avec les parents!

parail
pour la 2eme de ma fille,il y a une photo des 2 filles
la ceux d'ynaïa,sont en concoction (c'est moi qui les fait grimace ),et il y aura plusieurs photos,dont une tous ensemble,une avec frere er soeur c'est trop mignon ....
phanou - Jeu Juin 05, 2014 9:19 am
Sujet du message:
@nge a écrit:
bibounette80 a écrit:
Dali a écrit:

parail
pour la 2eme de ma fille,il y a une photo des 2 filles
la ceux d'ynaïa,sont en concoction (c'est moi qui les fait grimace ),et il y aura plusieurs photos,dont une tous ensemble,une avec frere er soeur c'est trop mignon ....

Oui tu fais bien comme tu veux !!!!
fraueza - Jeu Juin 05, 2014 10:08 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

Tu fais ce que tu veux clin d'oeil

Je n'aime pas les faire parts avec la photo du bébé mais c'est personnel, d'autres ne peuvent le concevoir sans
Chance - Jeu Juin 05, 2014 10:10 am
Sujet du message:
Moi je dis pour juger faut qu'on voit la photo grand sourire
Mistral - Jeu Juin 05, 2014 10:36 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Je n'aime pas les faire parts avec la photo du bébé mais c'est personnel, d'autres ne peuvent le concevoir sans

C'est marrant ça, moi j'adore quand il y a une photo ! Limite, je trouve que ça sert à rien sans photo, vu que l'info on l'a eu en général... grand sourire

Et oui, tu fais bien comme tu le sens Dali ! clin d'oeil
nanon - Jeu Juin 05, 2014 11:07 am
Sujet du message:
Je propose qu'on voit pour se faire une vraie idée! hourrah
alli7 - Jeu Juin 05, 2014 11:17 am
Sujet du message:
Pour Julianne il y avait 2 photos, une avec ses frères et soeurs et une avec mon mari et moi clin d'oeil Aucune photo d'elle toute seule. Pour la mini je ne sais pas encore ce que l'on mettra comme photos, mais ça ne me dérange pas du tout que le bébé ne soit pas tout seul.
Dali - Jeu Juin 05, 2014 11:33 am
Sujet du message:
J'ai fais suivre la photo à Mirjam donc quand elle aura 2 min.
C'est avant retouches évidement.
pleine lune - Jeu Juin 05, 2014 11:36 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
J'ai fais suivre la photo à Mirjam donc quand elle aura 2 min.
C'est avant retouches évidement.

D'accord, seulement je vois un carré gris à la place de la photo clin d'oeil
Madec - Jeu Juin 05, 2014 12:26 pm
Sujet du message:
Super bonne idée !
pleine lune - Jeu Juin 05, 2014 2:17 pm
Sujet du message:
Voilà la photo!
re-tentative après
pleine lune - Jeu Juin 05, 2014 2:18 pm
Sujet du message:
Aille, je vais essayer la première de nouveau Céline, elle est pixélisée celle là.
Chérie2000 - Jeu Juin 05, 2014 2:18 pm
Sujet du message:
C'est pixelisé à fond! On voit rien! marre
booboon - Jeu Juin 05, 2014 2:20 pm
Sujet du message:
ça a l'air beau soupire
pleine lune - Jeu Juin 05, 2014 2:21 pm
Sujet du message:

alli7 - Jeu Juin 05, 2014 2:42 pm
Sujet du message:
J'adore amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Ça ferait une très jolie photo de faire-part ! grand sourire
Madec - Jeu Juin 05, 2014 2:42 pm
Sujet du message:
C'est super mignon sourit
Chérie2000 - Jeu Juin 05, 2014 2:55 pm
Sujet du message:
Très sympa! grand sourire
marinaq - Jeu Juin 05, 2014 4:20 pm
Sujet du message:
amoureux transi ce serait dommage de ne pas partager
rlullier - Jeu Juin 05, 2014 4:23 pm
Sujet du message:
oh c'est très chouette c'est trop mignon
nanon - Jeu Juin 05, 2014 5:33 pm
Sujet du message:
C'est une jolie photo amoureux transi même si je ne suis pas du tout poses en tout genre et tout endroit! grimace

Et la petite toute détendue! heart
bibounette80 - Jeu Juin 05, 2014 8:01 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
fraueza a écrit:

C'est marrant ça, moi j'adore quand il y a une photo ! Limite, je trouve que ça sert à rien sans photo, vu que l'info on l'a eu en général... grand sourire

Et oui, tu fais bien comme tu le sens Dali ! clin d'oeil

Moi je suis comme toi, d'ailleurs pour ma 1ere il y a 9 ans j'avais déjà mis une photo altos que ce n,était pas très répandu à l'époque! clin d'oeil
pleine lune - Jeu Juin 05, 2014 8:04 pm
Sujet du message:
Moi j'aime beaucoup avec photo, surtout quand c'est de la famille qui habite loin et qu'on n'aura pas l'occasion de voir le bébé.
marinaq - Jeu Juin 05, 2014 8:14 pm
Sujet du message:
On a toujours mis une photo sur le faire part clin d'oeil
booboon - Jeu Juin 05, 2014 9:07 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
On a toujours mis une photo sur le faire part clin d'oeil

Bah oui nous aussi grand sourire
Gwenaelle - Jeu Juin 05, 2014 9:31 pm
Sujet du message:
je déteste sur les faire-parts,tout comme indiquer la taille et le poids,mais chacun fait ce qu'il lui plaît clin d'oeil
rlullier - Ven Juin 06, 2014 5:21 am
Sujet du message:
On a toujours mis une photo sur le FP, et on a envoyé également une photo avec la carte de remerciement, toute notre famille habitant loin, c'est plus sympa clin d'oeil
colettine - Ven Juin 06, 2014 9:35 am
Sujet du message:
Jolie photo très colorée
On a parfois mis des photos sur les faire-parts mais pas toujours.
Quant à mettre poids et taille non (il faut dire, je les fais souvent petits voir préma, alors un "il pèse 1,9kg", ça fait plutôt pitié !)
nelcy - Ven Juin 06, 2014 9:38 am
Sujet du message:
Chouette photo Céline grand sourire
Mamienouche - Ven Juin 06, 2014 9:47 am
Sujet du message:
j'adore amoureux transi
Mistral - Ven Juin 06, 2014 9:50 am
Sujet du message:
Poids et taille, j'ai toujours trouvé ça étrange... j'en sais rien

Mais pourquoi pas, l'essentiel est que tu sois contente du tien ! grand sourire
Clotilde - Ven Juin 06, 2014 9:54 am
Sujet du message:
J'adore cette photo !! c'est trop mignon c'est trop mignon
Maëlouche - Ven Juin 06, 2014 10:13 am
Sujet du message:
Très jolie photo amoureux transi
gege59 - Ven Juin 06, 2014 10:36 pm
Sujet du message:
J'ai failli raté ça.
La photo est très belle. c'est trop mignon
fraueza - Ven Juin 06, 2014 10:41 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Poids et taille, j'ai toujours trouvé ça étrange... j'en sais rien

Mais pourquoi pas, l'essentiel est que tu sois contente du tien ! grand sourire

Comme un rôti chat rigolo
Coquelicot.fr - Sam Juin 07, 2014 5:50 am
Sujet du message:
Fais comme tu sens Dali grand sourire Il y aura toujours des critiques quoique tu fasses clin d'oeil
C'est une très belle photo avec ta mini amoureux transi et les coquelicots bien sûr c'est trop mignon (bon choix)
Gwenaelle - Sam Juin 07, 2014 7:40 am
Sujet du message:
oui,la photo est magnifique amoureux transi
Alaïs - Sam Juin 07, 2014 9:46 pm
Sujet du message:
Vous êtes belles amoureux transi
pleine lune - Sam Juin 14, 2014 2:57 pm
Sujet du message:
Je rajoute à la demande de Dali une nouvelle photo grand sourire

pleine lune - Sam Juin 14, 2014 2:58 pm
Sujet du message:
Elle est trop mignonne contre sa maman là!
Bénédicte33 - Sam Juin 14, 2014 3:13 pm
Sujet du message:
Fait maison pour Cassandra, mon aînée
Commander sur un site spécialisé, car j'avais eu une super réduction
Pour bébé 3 je ne sais pas encore. Peut être que pour les très proche je vais faire du fait maison et que pour les autres de plus simple
Chérie2000 - Sam Juin 14, 2014 4:00 pm
Sujet du message:
Trop chou ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Kaloo94 - Sam Juin 14, 2014 6:01 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Bénédicte33 - Sam Juin 14, 2014 7:47 pm
Sujet du message:
La photo est superbe.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le bonheur de porter en écharpe.

J'ai hâte de m'y remettre.
nelcy - Dim Juin 15, 2014 6:22 am
Sujet du message:
amoureux transi
Madec - Dim Juin 15, 2014 12:39 pm
Sujet du message:
Elle est aussi très belle, mais j'ai une petite préférence pour les coquelicots, tu es plus souriante clin d'oeil
marinaq - Lun Juin 16, 2014 8:47 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Elle est aussi très belle, mais j'ai une petite préférence pour les coquelicots, tu es plus souriante clin d'oeil

+ 1 clin d'oeil
Bénédicte33 - Lun Juin 16, 2014 9:54 am
Sujet du message:
Comme les filles je trouve la photo dans les coquelicots plus jolie et originale. Et on voit mieux ta puce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure