Maximômes

toutes les discussions - retrouver un message mail Bon Coin ???

jogadel - Ven Aoû 27, 2010 7:29 pm
Sujet du message: retrouver un message mail Bon Coin ???
Voilà j'ai téléphoné ce matin pour réserver des lits supersposés à une personne. Comme cette personne était dans un magasin elle m'a démander de lui laisser un message mail pour confirmer mon achat.

Problème : ce midi Petit 4 à fait prendre son bain à mon combiné téléphonique , celui dont j'ai donné le n° au vendeur. Combiné foutu !

J'ai donc voulu donner mon n° de portable au vendeur mais il a supprimé son annonce !
Comment faire sachant que je devais aller chercher le lit dimanche?
Le journal d'appel sur le net date du 25. Il y a certainement un moyen de "récuper" le mail que j'ai envoyé ou le coup de fil que j'ai passé quelquepart mais où ?

Heeeeeeeeeelp faisons la paix
Dali - Ven Aoû 27, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
Récupère la carte sim et insère là dans un autre portable et tu auras son numéro.
jogadel - Ven Aoû 27, 2010 7:55 pm
Sujet du message:
Ben non c'est le fixe qui a eu droit au bain .
Le xombiné est sur la base et j'arrive à avoir quelques trucs d'affichés mais impossible d'avoir le journal. En plus la notice est vraiment ( pas du tout) claire hein ?
Dali - Ven Aoû 27, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas qu'il soit possible de récupérer les donnés du tél ou même le mail du boncoin, à moins de mailer les responsables du site.
jogadel - Ven Aoû 27, 2010 8:00 pm
Sujet du message:
je viens d'envoyer un mail aux responsables du site mais apparement le lien ne s'est pas affiché.
Je me disais que mon mail devait bien être quelquepart caché dans mon ordi . Non ?
@nge - Ven Aoû 27, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
dans ta boite "message envoyé" sur ton ordi,tu ne la pas?
booboon - Ven Aoû 27, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
dans ta boite "message envoyé" sur ton ordi,tu ne la pas?

ben oui hein ? même question ???
diana - Ven Aoû 27, 2010 8:21 pm
Sujet du message:
ouais message envoyé ou supprimés ? non ?
Dali - Ven Aoû 27, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
Non, leboncoin ça passe directement par leur site donc s'il n'a pas répondu à ton mail, tu n'auras aucune trace.
Plouf - Ven Aoû 27, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
Alors si tu vas sur le site de ton fournisseur d'acces, rubrique espace abonné, tu devrais avoir le décompte des numéros appelés ( encours téléphonie).
jogadel - Sam Aoû 28, 2010 8:09 am
Sujet du message:
ça y est l'appel est arrivé dans mon "journal d'appel" sur orange hourrah

Je vais pouvoir l'appeler avec mon portable et lui donner mes coordonnées.
j'avais les boules je cherchais des lits superposés correspondant à mon mini-buget depuis un moment et c'était une super affaire.
pleine lune - Sam Aoû 28, 2010 8:43 am
Sujet du message:
Contente pour toi! Une petite idée pour la prochaine fois: garde l'annonce choisie dans tes favoris, comme ça tu peux le récupérer au cas ou!
jogadel - Sam Aoû 28, 2010 9:04 am
Sujet du message:
c'est ce que j'avais fait mais comme le vendeur à supprimé son annonce elle n'est plus visible.
pleine lune - Dim Aoû 29, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
Ah, je ne pensais pas que dans les favoris ça disparaissait aussi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure