Maximômes

toutes les discussions - Les petits trucs qui m'énervent...

steph7 - Mer Sep 22, 2010 1:19 pm
Sujet du message: Les petits trucs qui m'énervent...
- les micro-bouts de brocolis coincés dans la passoire...

- les miettes du kleenex oublié dans la poche du pantalon passé au LL et SL...et collés partout sur les autres vêtements...


- les tonnes de vêtements qui trouvent tout seuls le chemin de l'intérieur de la couette dans le LL alors que moi ça me demande des efforts sur-humains en ce moment de changer de housse...

- être la seule dans la maison à savoir que les rouleaux de PQ vides n'ont pas la fonction: "je vais seul jusqu'à la poubelle" et que personne ne pense à le remplacer, et me retrouver comme une idiote la culotte sur les chevilles à sautiller jusqu'à la réserve de rouleaux...


allez, j'en oublie mais je passe le relais grand sourire
à vous !
virmaauco - Mer Sep 22, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
la dame en talon aiguille qui se gare tous les matins devant le portail HORS qu'il y a une bande jaune donc INTERDIT de stationner,

quand le lait déborde le matin,

quand un enfant (si ca n'est pas 2/3/4) renverse son bol,

quand je commence une recette et que je m'apercois qu'il me manque un sachet de levure....


et j'en passe.
nelcy - Mer Sep 22, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
Les chaussettes qui perdent leur soeur alors que j'étais persuadé de les avoir mise en paire dans le LL

que le verre renversé à chaque repas par les enfants soit toujours le bien plein, jamais celui qui est presque vide

le téléphone qui sonne toujours au moment où je suis ne train de partir, la poussette à la main, les clés dans la bouche Anna dans les bras...

le paquet de biscuit vide que personne n'enlève du placard

le slip sur le lustre de la chambre des garçons qui se déshabillent allongés sur le lit en faisant des concours de tir de slip et chaussettes pff n'importe quoi

les stylos qui disparaissent toujours (alors que je les achète par 50 et que j'en laisse toujours plusieurs dans l'entrée) et que je cherche pour signer le chronopost ou la fiche du livreur

La commande qui ne passe pas alors que ça fait 1 heure que je remplis consciencieusement mon panier virtuel et tout s'efface au moment de payer

les garçons qui ne lèvent pas la cuvette quand ils vont aux toilettes
celinette - Mer Sep 22, 2010 1:26 pm
Sujet du message:
alors j'ai des solutions à tout :
1 faire le brocolis en soupe ou purée
2 faire bien les poches avant de mettre en machine
3 ne laver que des draps et housses de couette ensemble
4 mettre la réserve de pq à portée de main de maman assise sur les wc
voilà voilà grand sourire grand sourire
(pour de vrai le 2 m'agace profondément aussi parce que zom il en met aussi dans ses sweats et ça je pense pas toujrosu à vérifier...et je préfère les brocolis pas écrasé grand sourire par contre effectivement je ne lave jamais de toutes petites choses avec des housses de couette et le paquet de pq est par terre dans les wc)
celinette - Mer Sep 22, 2010 1:27 pm
Sujet du message:
pour la lunette (et pas cuvette dur dur de la lever celle là lol) j'ai aussi trouvé LA solution : MES toilettes sont MES toilettes et les mecs vont en haut (avec dérogation spéciale pour zom mais les enfants sotn strictement interdits de toilettes du bas non mais oh grand sourire)
steph7 - Mer Sep 22, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Les chaussettes qui perdent leur soeur alors que j'étais persuadé de les avoir mise en paire dans le LL

que le verre renversé à chaque repas par les enfants soit toujours le bien plein, jamais celui qui est presque vide

le téléphone qui sonne toujours au moment où je suis ne train de partir, la poussette à la main, les clés dans la bouche Anna dans les bras...

le paquet de biscuit vide que personne n'enlève du placard

le slip sur le lustre de la chambre des garçons qui se déshabillent allongés sur le lit en faisant des concours de tir de slip et chaussettes pff n'importe quoi

les stylos qui disparaissent toujours (alors que je les achète par 50 et que j'en laisse toujours plusieurs dans l'entrée) et que je cherche pour signer le chronopost ou la fiche du livreur

La commande qui ne passe pas alors que ça fait 1 heure que je remplis consciencieusement mon panier virtuel et tout s'efface au moment de payer

les garçons qui ne lèvent pas la cuvette quand ils vont aux toilettes


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon honte
Orély - Mer Sep 22, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
quand j'ai fait le ménage le matin même et que Mr décide dans l'après midi sur un coup de tête de passer la tondeuse et de s'occuper du jardin en faisant dix milles allers/retours par la maison.... (pas plus tard qu'hier)

quand tout le monde (Mr compris) s'imagine que les vêtements sautent tout seuls dans le bac à linge sale.

quand les enfants font pipi à côté des toilettes parcequ'ils sont trop occupés à penser à autre chose plutôt qu'à tenir l'engin et viser correctement...

quand ils répettent inlassablement la même phrase sous prétexte qu'on leur a répondu "attend"...

et tout plein encore...
piouceangel - Mer Sep 22, 2010 1:29 pm
Sujet du message:
Que l on mette la vaisselle sale dans l evier ou sur le Lv plutot que dans le LV
Qu on n ait pas encore compris chez moi que non les vetements sales ne sautent pas tous seuls dans le panier a linge sale
Qu un rouleau de papier WC vide ca se change et se met a la poubelle
Et j en oublie certaienement plein d autres pff n'importe quoi
nelcy - Mer Sep 22, 2010 1:30 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:
Les chaussettes qui perdent leur soeur alors que j'étais persuadé de les avoir mise en paire dans le LL

que le verre renversé à chaque repas par les enfants soit toujours le bien plein, jamais celui qui est presque vide

le téléphone qui sonne toujours au moment où je suis ne train de partir, la poussette à la main, les clés dans la bouche Anna dans les bras...

le paquet de biscuit vide que personne n'enlève du placard

le slip sur le lustre de la chambre des garçons qui se déshabillent allongés sur le lit en faisant des concours de tir de slip et chaussettes pff n'importe quoi

les stylos qui disparaissent toujours (alors que je les achète par 50 et que j'en laisse toujours plusieurs dans l'entrée) et que je cherche pour signer le chronopost ou la fiche du livreur

La commande qui ne passe pas alors que ça fait 1 heure que je remplis consciencieusement mon panier virtuel et tout s'efface au moment de payer

les garçons qui ne lèvent pas la cuvette quand ils vont aux toilettes


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon honte


ça me fait rire aussi quand je suis de bonne humeur, pas fatiguée et pas en train de grimper sur l'échelle du lit superposé pour le récupérer honte
nelcy - Mer Sep 22, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
celinette a écrit:
pour la lunette (et pas cuvette dur dur de la lever celle là lol) j'ai aussi trouvé LA solution : MES toilettes sont MES toilettes et les mecs vont en haut (avec dérogation spéciale pour zom mais les enfants sotn strictement interdits de toilettes du bas non mais oh grand sourire)


on a qu'un WC pour nous 6 grimace
Orély - Mer Sep 22, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:
Les chaussettes qui perdent leur soeur alors que j'étais persuadé de les avoir mise en paire dans le LL

que le verre renversé à chaque repas par les enfants soit toujours le bien plein, jamais celui qui est presque vide

le téléphone qui sonne toujours au moment où je suis ne train de partir, la poussette à la main, les clés dans la bouche Anna dans les bras...

le paquet de biscuit vide que personne n'enlève du placard

le slip sur le lustre de la chambre des garçons qui se déshabillent allongés sur le lit en faisant des concours de tir de slip et chaussettes pff n'importe quoi

les stylos qui disparaissent toujours (alors que je les achète par 50 et que j'en laisse toujours plusieurs dans l'entrée) et que je cherche pour signer le chronopost ou la fiche du livreur

La commande qui ne passe pas alors que ça fait 1 heure que je remplis consciencieusement mon panier virtuel et tout s'efface au moment de payer

les garçons qui ne lèvent pas la cuvette quand ils vont aux toilettes


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon honte


ce serait bien du ressort de mes garçons ça....
et moi je t'imagine bien aller chercher ton pq en sautillant roule de rire
celinette - Mer Sep 22, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
en faut moi ça me dérange pas qu'on ne mette pas les habits au sale et qu'on ne change pas le rouleau ou qu'on mette dans l'évier
par contre ce qui m'agace c quand monsieur se rase et en laisse partout juste quelques heures après mon grand récurage de SDB mais j'ai trouvé aussi il n'a le droit de le faire que le lundi matin et je lave le lundi aprèm et voilà tout le monde est content grand sourire
nelcy - Mer Sep 22, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
quand j'ai fait le ménage le matin même et que Mr décide dans l'après midi sur un coup de tête de passer la tondeuse et de s'occuper du jardin en faisant dix milles allers/retours par la maison.... (pas plus tard qu'hier)

quand tout le monde (Mr compris) s'imagine que les vêtements sautent tout seuls dans le bac à linge sale.

quand les enfants font pipi à côté des toilettes parcequ'ils sont trop occupés à penser à autre chose plutôt qu'à tenir l'engin et viser correctement...

quand ils répettent inlassablement la même phrase sous prétexte qu'on leur a répondu "attend"...

et tout plein encore...


ha oui et toi c'est multiplié par 4, déjà moi avec 2 pff n'importe quoi parfois ils font pipi en même temps discutent gros yeux je te dis pas le résultat...
marinaq - Mer Sep 22, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
Ah les kleenex méchante humeur

La housse de couette pff n'importe quoi la dernière fois j'ai lavé juste 2 housses, 2 grandes grandes, et j'en ai retrouvé une dans l'autre soupire , la seule solution c'est de les laver seule triste

Le PQ j'en ai toujours qqs rouleaux d'avance dans les WC, j'essaie de raccomplir quand on a entamé le dernier clin d'oeil

Il y en a trop à chercher clin d'oeil je n'ai pas le temps mais je reviendrai
grand sourire

laurence - Mer Sep 22, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
A propos de slip hier c'est entre le lit/bureau et le mur que je suis allée en chercher un.
J'ai poussé le lit juste assez pour passer (très lourd) et quand je me suis redressée j'ai tapé de la tête sur l'étagère qui est posée au dessus et que j'avais oubliée, et en rebondissant je me suis explosé l'arête du nez et la pommette sur le montant du lit, KO en 3 s , on est peu de chose j'y comprends rien
Orély - Mer Sep 22, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Orély a écrit:
quand j'ai fait le ménage le matin même et que Mr décide dans l'après midi sur un coup de tête de passer la tondeuse et de s'occuper du jardin en faisant dix milles allers/retours par la maison.... (pas plus tard qu'hier)

quand tout le monde (Mr compris) s'imagine que les vêtements sautent tout seuls dans le bac à linge sale.

quand les enfants font pipi à côté des toilettes parcequ'ils sont trop occupés à penser à autre chose plutôt qu'à tenir l'engin et viser correctement...

quand ils répettent inlassablement la même phrase sous prétexte qu'on leur a répondu "attend"...

et tout plein encore...


ha oui et toi c'est multiplié par 4, déjà moi avec 2 pff n'importe quoi parfois ils font pipi en même temps discutent gros yeux je te dis pas le résultat...


c'est comme ça que j'ai trouvé mathieu arrosant copieusement le mur.... pff n'importe quoi parcequ'en plus ils laissent la porte ouverte d'ici qu'ils manqueraient qque chose en qques secondes....
nelcy - Mer Sep 22, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
A propos de slip hier c'est entre le lit/bureau et le mur que je suis allée en chercher un.
J'ai poussé le lit juste assez pour passer (très lourd) et quand je me suis redressée j'ai tapé de la tête sur l'étagère qui est posée au dessus et que j'avais oubliée, et en rebondissant je me suis explosé l'arête du nez et la pommette sur le montant du lit, KO en 3 s , on est peu de chose j'y comprends rien


terrassée par un slip, c'est pas très glorieux grimace
tequelle - Mer Sep 22, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
A propos de slip hier c'est entre le lit/bureau et le mur que je suis allée en chercher un.
J'ai poussé le lit juste assez pour passer (très lourd) et quand je me suis redressée j'ai tapé de la tête sur l'étagère qui est posée au dessus et que j'avais oubliée, et en rebondissant je me suis explosé l'arête du nez et la pommette sur le montant du lit, KO en 3 s , on est peu de chose j'y comprends rien


oh punaise roule de rire roule de rire roule de rire excuse moi
calisson21 - Mer Sep 22, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
waou ! vous etes en forme roule de rire

-les rouleaux de pwc sur lequel il reste 3 feuilles pour éviter d'aller jusqu'à la poubelle
-ma poule rebelle qui se barre du poulailler (et va se promener dans la rue) alors que mon mari a refait l'enclos une bonne dizaine de fois
-les "attend 5 min" , "30 secondes" , "oui ça vient" quand je demande quelque chose ou que j'appel
-virer leurs pieds de la table de salon toute neuve
-les bonhommes france telecom qui viennent trifouiller dans l'armoire électrique et qui me réveillent Malo ao moins 4 fois par semaine
-le linge sale qui traine dans les chambres
-mon chat qui vole ce qui se trouve dans le four
-mon mari qui ne range jamais les outils après avoir bricoler (il doit croire que le meuble de l'entrée est une desserte à outils)
liza - Mer Sep 22, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
A propos de slip hier c'est entre le lit/bureau et le mur que je suis allée en chercher un.
J'ai poussé le lit juste assez pour passer (très lourd) et quand je me suis redressée j'ai tapé de la tête sur l'étagère qui est posée au dessus et que j'avais oubliée, et en rebondissant je me suis explosé l'arête du nez et la pommette sur le montant du lit, KO en 3 s , on est peu de chose j'y comprends rien


Ouille ! triste

ça fait une semaine que je n'arrive pas à mettre la main sur 3 slips à un de mes ados. pff n'importe quoi
ln60 - Mer Sep 22, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
le père de famille qui se gare juste devant l'école, pour emmener son enfant en maternelle,

les kleenex oublié dans les poches avant le lavage

les chaussettes sales à l'envers mises dans la machine

mon fils qui n'est jamais pret au moment de partir à l'école, il faut toujours qu'il aille aux toilettes au dernier moment, mais vraiment à la dernière seconde

quand on part en voiture et arrivé au bout de la rue, Mr qui me demande si je n'ai pas oublié tel ou tel truc qu'on a besoin dans la journée

et j'en oublie clin d'oeil
steph7 - Mer Sep 22, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
laurence a écrit:
A propos de slip hier c'est entre le lit/bureau et le mur que je suis allée en chercher un.
J'ai poussé le lit juste assez pour passer (très lourd) et quand je me suis redressée j'ai tapé de la tête sur l'étagère qui est posée au dessus et que j'avais oubliée, et en rebondissant je me suis explosé l'arête du nez et la pommette sur le montant du lit, KO en 3 s , on est peu de chose j'y comprends rien


Ouille ! triste

ça fait une semaine que je n'arrive pas à mettre la main sur 3 slips à un de mes ados. pff n'importe quoi


regarde sur le lustre de Nelcy ou derrière le lit chez Laurence... grimace
liza - Mer Sep 22, 2010 2:16 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
liza a écrit:
laurence a écrit:
A propos de slip hier c'est entre le lit/bureau et le mur que je suis allée en chercher un.
J'ai poussé le lit juste assez pour passer (très lourd) et quand je me suis redressée j'ai tapé de la tête sur l'étagère qui est posée au dessus et que j'avais oubliée, et en rebondissant je me suis explosé l'arête du nez et la pommette sur le montant du lit, KO en 3 s , on est peu de chose j'y comprends rien


Ouille ! triste

ça fait une semaine que je n'arrive pas à mettre la main sur 3 slips à un de mes ados. pff n'importe quoi


regarde sur le lustre de Nelcy ou derrière le lit chez Laurence... grimace


c'est une idée !

Faut dire que ça n'a pas l'air de l'inquiéter..il ne lui en reste plus beaucoup hein... pff n'importe quoi
virmaauco - Mer Sep 22, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:
Les chaussettes qui perdent leur soeur alors que j'étais persuadé de les avoir mise en paire dans le LL

que le verre renversé à chaque repas par les enfants soit toujours le bien plein, jamais celui qui est presque vide

le téléphone qui sonne toujours au moment où je suis ne train de partir, la poussette à la main, les clés dans la bouche Anna dans les bras...

le paquet de biscuit vide que personne n'enlève du placard

le slip sur le lustre de la chambre des garçons qui se déshabillent allongés sur le lit en faisant des concours de tir de slip et chaussettes pff n'importe quoi

les stylos qui disparaissent toujours (alors que je les achète par 50 et que j'en laisse toujours plusieurs dans l'entrée) et que je cherche pour signer le chronopost ou la fiche du livreur

La commande qui ne passe pas alors que ça fait 1 heure que je remplis consciencieusement mon panier virtuel et tout s'efface au moment de payer

les garçons qui ne lèvent pas la cuvette quand ils vont aux toilettes


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon honte


J'ai eu, jusqu'à ce qu'il y en ai un qui crame!!
nelcy - Mer Sep 22, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:
Les chaussettes qui perdent leur soeur alors que j'étais persuadé de les avoir mise en paire dans le LL

que le verre renversé à chaque repas par les enfants soit toujours le bien plein, jamais celui qui est presque vide

le téléphone qui sonne toujours au moment où je suis ne train de partir, la poussette à la main, les clés dans la bouche Anna dans les bras...

le paquet de biscuit vide que personne n'enlève du placard

le slip sur le lustre de la chambre des garçons qui se déshabillent allongés sur le lit en faisant des concours de tir de slip et chaussettes pff n'importe quoi

les stylos qui disparaissent toujours (alors que je les achète par 50 et que j'en laisse toujours plusieurs dans l'entrée) et que je cherche pour signer le chronopost ou la fiche du livreur

La commande qui ne passe pas alors que ça fait 1 heure que je remplis consciencieusement mon panier virtuel et tout s'efface au moment de payer

les garçons qui ne lèvent pas la cuvette quand ils vont aux toilettes


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon honte


J'ai eu, jusqu'à ce qu'il y en ai un qui crame!!


roule de rire mais d'où vient cette odeur de brulé ...
virmaauco - Mer Sep 22, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:
Les chaussettes qui perdent leur soeur alors que j'étais persuadé de les avoir mise en paire dans le LL

que le verre renversé à chaque repas par les enfants soit toujours le bien plein, jamais celui qui est presque vide

le téléphone qui sonne toujours au moment où je suis ne train de partir, la poussette à la main, les clés dans la bouche Anna dans les bras...

le paquet de biscuit vide que personne n'enlève du placard

le slip sur le lustre de la chambre des garçons qui se déshabillent allongés sur le lit en faisant des concours de tir de slip et chaussettes pff n'importe quoi

les stylos qui disparaissent toujours (alors que je les achète par 50 et que j'en laisse toujours plusieurs dans l'entrée) et que je cherche pour signer le chronopost ou la fiche du livreur

La commande qui ne passe pas alors que ça fait 1 heure que je remplis consciencieusement mon panier virtuel et tout s'efface au moment de payer

les garçons qui ne lèvent pas la cuvette quand ils vont aux toilettes


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon honte


J'ai eu, jusqu'à ce qu'il y en ai un qui crame!!


roule de rire mais d'où vient cette odeur de brulé ...


c'est une ampoule hallogène, on a cru une mouche qui venait d'y laisser ses ailes mais non....

j'édite: ca n'était pas un slip mais un maillot de corps.
booboon - Mer Sep 22, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
les gens qui me disent dans la rue "alors c'est bientôt fini vos travaux ?" pff n'importe quoi

les voitures qui se garent sur le trottoir très près du mur de sorte qu'on ne passe pas avec une poussette et des enfants autour... pff n'importe quoi

les murs pas droits qui laissent passer les livres et les jouets derrière le lit

les parents d'élèves qui voudraient que l'école ne soit qu'un lieu pour apprendre les fondamentaux clin d'oeil

et les MMiennes qui écrivent en tout petit qu'après si on veut comprendre on est obligé de faire des tas de manipulations grimace
Be@ - Mer Sep 22, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
J'adore ce genre de post !! sourit
Mamienouche - Mer Sep 22, 2010 2:39 pm
Sujet du message: Re: Les petits trucs qui m'énervent...
steph7 a écrit:
- les micro-bouts de brocolis coincés dans la passoire...

- les miettes du kleenex oublié dans la poche du pantalon passé au LL et SL...et collés partout sur les autres vêtements...


- les tonnes de vêtements qui trouvent tout seuls le chemin de l'intérieur de la couette dans le LL alors que moi ça me demande des efforts sur-humains en ce moment de changer de housse...

- être la seule dans la maison à savoir que les rouleaux de PQ vides n'ont pas la fonction: "je vais seul jusqu'à la poubelle" et que personne ne pense à le remplacer, et me retrouver comme une idiote la culotte sur les chevilles à sautiller jusqu'à la réserve de rouleaux...


allez, j'en oublie mais je passe le relais grand sourire
à vous !


en plus de ça :

-les cartables éparpillés dans la salle de vie alors que tout le monde sait qu'il faut les ranger (d'autant qu'on a pas de soucis de rangement hein ? )
-les grains de sucre devant le micro-onde (Tristan !)
-les bols autour de l'évier alors qu'il suffit de les placer dans le lave-vaisselle, qui, certes n'est pas toujours débarrassé
pff n'importe quoi
-les multiples paires de pompes qui trainent un peu partout et le gamin en retard pour l'école qui crie : "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je sais pas où sont mes chaussureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!"
-les serviettes de bain humides qui trainent dans des endroits insolites hein ?
bref, que des trucs normaux mais qui bouffent un peu le quotidien. Je me tue à expliquer à cette famille qu'il serait plus simple que CHACUN observe un minimum de "règles" (bon j'aime pas de mot mais c'est le seul qui convient en l'occurence) pour qu'on vive mieux TOUS !
Be@ - Mer Sep 22, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
- les chouchous et autres barrettes qui disparaissent je ne sais où ... ils doivent se faire la malle avec les chaussettes célibataires surement !

- les mouchoirs en boule ( plein de microbes ) dans le lit de mon grand !

- les brosses à dent mal rincées et posées tout autour du lavabo alors qu'un grand gobelet leur est destiné.
Dali - Mer Sep 22, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
-mettre la couette dans la housse pff n'importe quoi
TICYA - Mer Sep 22, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
Les rouleaux de PQ vides qui traineraient par terre ad vitam aeternam je connais et ça me gonfle.
Les portières que mes enfants ne ferment pas en sortant de la voiture,
les verres qu'ils posent à côté de leur assiette à table et non derrière l'assiette parce que c'est trop fatiguant de tendre le bras,
les gants plein de mousse donc non rincés posés sur le lavabo,
les tubes de dentifrice non rebouchés,
le fait que mon mari me demande tout le temps où sont les choses comme s'il n'habitait pas la même baraque que moi,
tous les bidules et trucs divers qui trainent par terre tous les jours que Dieu fait alors que je ramasse également tous les jours les dits bidules - à croire qu'il s'agit de reproduction spontanée,
le fait que si on se lâche un peu financièrement un mois, il nous en faut 6 pour s'en remettre...
quib - Mer Sep 22, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
les paquets et les boites vides qu'on laisse à leur place en oubliant qu'il existe une poubelle, que d'autres pourraient en avoir besoin alors qu'il n'y en a plus...

les boutons des vêtements neufs qui se décousent dès qu'on veut les mettre

les gens qui se garent où bon leur semble...sur la place des autres, sur un trottoir, devant une sortie de garage...

les donneurs de leçons professionnels
Eolia - Mer Sep 22, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
alors moi ce qui m'enerve c'est :
- répéter à mon 11 ans 1/2 que le linge file dans le bac a linge quand il est sale ... que je lui ai tout mis sur son lit et que tout retourne au sol et que je re répète que le linge va dans le bac .... et qu'au bout de la semaine parfois il a compris donc j'ai une tonne de linge à lui ou sinon il me dit : je comprends pas j'ai plus de chaussettes
- les pleurs de ma 12 ans à cause de son père qui l'engueule parce que le téléphone est décharger et qu'il ne peut pas l'appeler
- les mouchoirs en papier dans les poches
- le linge dans les housse de couette quand on lave tout ensemble
- essayer de ranger la maison alors que tout le monde s'en fout
- ma 17 ans qui n'a pas compris non plus que quand on est interne on ne met pas son linge au bac le dimanche soir en esperant de l'avoir le lundi matin pour 6H00
- mon 8 ans qui a toujours fin quand ce n'est pas l'heure de manger et quand c'est l'heure il ne mange pas
- mon 2 ans 1/2 qui me colle à longueur de journée (même au toilette)
- les cris des différents enfants
- les devoirs que je trouve parfois super compliquer pour des 6eme.

enfin, que des trucs completement normal mais qui parfois m'énerve à un point .... surtout quand tout s'accumule en une fraction de seconde
quib - Mer Sep 22, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
et j'oubliais...devoir me décoller de MM parce que je suis débordée marre
ingrid (le retour...) - Mer Sep 22, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Les rouleaux de PQ vides qui traineraient par terre ad vitam aeternam je connais et ça me gonfle.
Les portières que mes enfants ne ferment pas en sortant de la voiture,
les verres qu'ils posent à côté de leur assiette à table et non derrière l'assiette parce que c'est trop fatiguant de tendre le bras,
les gants plein de mousse donc non rincés posés sur le lavabo,
les tubes de dentifrice non rebouchés,
le fait que mon mari me demande tout le temps où sont les choses comme s'il n'habitait pas la même baraque que moi,
tous les bidules et trucs divers qui trainent par terre tous les jours que Dieu fait alors que je ramasse également tous les jours les dits bidules - à croire qu'il s'agit de reproduction spontanée,
le fait que si on se lâche un peu financièrement un mois, il nous en faut 6 pour s'en remettre...


j'ai le même à la maison, depuis peu, je dis "non, je ne sais pas mais tu veux que je cherche pour toi ?"
steph7 - Mer Sep 22, 2010 3:27 pm
Sujet du message:
je rajoute: l'entassement des bouteilles vides sur la poubelle de recyclage parce que le sac jaune est plein et qu'il faudrait le changer mais pfiou... "j'ai la flemme"

des vêtements propres dans le panier à linge sale parce que c'était plus facile de le balancer là que de le ranger...
nelcy - Mer Sep 22, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je rajoute: l'entassement des bouteilles vides sur la poubelle de recyclage parce que le sac jaune est plein et qu'il faudrait le changer mais pfiou... "j'ai la flemme"

des vêtements propres dans le panier à linge sale parce que c'était plus facile de le balancer là que de le ranger...


Ha je peux ajouter tes 2 points à ma liste!
marinaq - Mer Sep 22, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
- la maman qui se gare toujours au + près de l'école, donc coté gauche de la rue même si le stationnement est alterné et si il y a une voiture garée à droite pff n'importe quoi
et ça ne la gêne pas TOUS les matins depuis 2 ans de gêner la circulation méchante humeur et il ne faut surtout rien lui dire attention je suis armé(e)

- les restes de petit dèj, gouter, grignotages qui restent sur la table basse et ne sont à personne pff n'importe quoi

- le linge de N°2 qui arrive tout d'un coup quand il n'a plus ni chaussettes ni tee shirt, ni caleçon propre et que c'est urgent méchante humeur mais là je remet tout dans la chambre et il se débrouille froggy

- comme je ne sais plus qui, les bricolages salissants quand on vient de tout nettoyer pff n'importe quoi , en particulier le vidage des cendres de la cheminée attention je suis armé(e)

- les pots de yaourt qui ne trouvent pas tous seuls le chemin de la poubelle pff n'importe quoi

Je crois qu'on pourrait en écrire des pages Bizarre marre
sistamanue - Mer Sep 22, 2010 3:53 pm
Sujet du message:
Pour moi la plupart des petites choses que vous citez sont légions chez moi aussi, mais ne m'énervent pas spécialement grimace .
Ce qui m'énerve, c'est quand la petite chose est de ma faute, genre j'ai mis un tissu que je suspectais de pouvoir déteindre avec du blanc et banco ça a déteint pas content du tout !! Je laisse un truc sur le feu pour faire quelque chose vite fait, qui n'est pas assez vite fait pff n'importe quoi , et que la bouffe a cramé... ou des bêtises comme ça...

Sinon, à proximité de l'école, ce sont les parents que tu croises tous les jours à qui tu dis bonjour d'un petit signe de tête et qui ne te répondent pas. ça ça m'énerve grave méchante humeur
pimousse - Mer Sep 22, 2010 3:53 pm
Sujet du message:
alors même constat que vous avec le papier toilette, le linge sale, les kleenex dans la machine à laver, les chaussettes célibataires, les flacons de gel douche ou de schampoing vides qui attendent désespérément de partir à la poubelle.

Sinon j'ai aussi l'homme qui entasse au max les ordures ménagères au point que cela touche le couvercle (et à moi les joies du nettoyage) pour ne pas devoir jeter le sac dans la grande poubelle qui est dehors.

ou encore les restes de repas que je m'obstine à mettre dans des petites boites et qui finissent par pourrir au fond du frigo alors que mon mari me dit qu'il n'a rien à enmener pour son casse croute du midi méchante humeur
marinaq - Mer Sep 22, 2010 4:04 pm
Sujet du message:
pimousse a écrit:
alors même constat que vous avec le papier toilette, le linge sale, les kleenex dans la machine à laver, les chaussettes célibataires, les flacons de gel douche ou de schampoing vides qui attendent désespérément de partir à la poubelle.

Sinon j'ai aussi l'homme qui entasse au max les ordures ménagères au point que cela touche le couvercle (et à moi les joies du nettoyage) pour ne pas devoir jeter le sac dans la grande poubelle qui est dehors.

ou encore les restes de repas que je m'obstine à mettre dans des petites boites et qui finissent par pourrir au fond du frigo alors que mon mari me dit qu'il n'a rien à enmener pour son casse croute du midi méchante humeur


Achète une boite POUR LUI et montre lui, comme ça quand il verra la boite dans le frigo il aura son casse croute grand sourire
mesloupiots - Mer Sep 22, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire pff n'importe quoi

Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein grand sourire
pimousse - Mer Sep 22, 2010 4:16 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire pff n'importe quoi

Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein grand sourire


c'est tellement vrai roule de rire
mamanbeuns - Mer Sep 22, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
les booites de paté ou il reste un millimetre pour eviter de se lever jusqu'a la poubelle

les momes qui imaginent que je dois deviner les devoirs sans meme les ecrire sur leur agenda

quand on entasse les crasses dans la poubelle et que moi j'arrive plus a sortir le sac de la poubelle tellement il y en a dedans

15000paquets de kleenex en route

les gens qui me demande un tube de colle(ou autre chose) a midi alors que je suis allée en courses le matin

trouver des chaussettes dans les bacs a jouets
mesloupiots - Mer Sep 22, 2010 4:20 pm
Sujet du message:
pimousse a écrit:
mesloupiots a écrit:
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire pff n'importe quoi

Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein grand sourire


c'est tellement vrai roule de rire


Chez toi aussi alors soupire

marre
pimousse - Mer Sep 22, 2010 4:26 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
pimousse a écrit:
alors même constat que vous avec le papier toilette, le linge sale, les kleenex dans la machine à laver, les chaussettes célibataires, les flacons de gel douche ou de schampoing vides qui attendent désespérément de partir à la poubelle.

Sinon j'ai aussi l'homme qui entasse au max les ordures ménagères au point que cela touche le couvercle (et à moi les joies du nettoyage) pour ne pas devoir jeter le sac dans la grande poubelle qui est dehors.

ou encore les restes de repas que je m'obstine à mettre dans des petites boites et qui finissent par pourrir au fond du frigo alors que mon mari me dit qu'il n'a rien à enmener pour son casse croute du midi méchante humeur


Achète une boite POUR LUI et montre lui, comme ça quand il verra la boite dans le frigo il aura son casse croute :D


Il a bien 2 ou 3 boites qu'il prend régulièrement mais quand elles sont au frigo elles sont soit disant cachées. Je précise que c'est mon réfrigérateur d'étudiante donc pas très grand et par conséquent c'est relativement entassé mais quand même. De toute façon, il ne trouve jamais rien c'est désespérant et a priori incurable pff n'importe quoi .
quib - Mer Sep 22, 2010 4:28 pm
Sujet du message:
ah, j'ai oublié idee : les trucs qui se cassent tout seuls : genre : un bracelet de montre qu'on regarde et hop il se déchire gros yeux
genre la poignée du frigo que l'on trouve par terre à l'heure du déjeuner...tout le monde a son yaourt mais personne n'a ouvert le frigo gros yeux
genre le bouton déco sur l'épaule du trench que j'ai recousu la veille et qui est de nouveau tombé tout seul gros yeux "quoique, ça doit être la faute de mon eastpack...je le porte sur cette épaule"....
méchante humeur
calisson21 - Mer Sep 22, 2010 4:41 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
ah, j'ai oublié idee : les trucs qui se cassent tout seuls : genre : un bracelet de montre qu'on regarde et hop il se déchire gros yeux
genre la poignée du frigo que l'on trouve par terre à l'heure du déjeuner...tout le monde a son yaourt mais personne n'a ouvert le frigo gros yeux
genre le bouton déco sur l'épaule du trench que j'ai recousu la veille et qui est de nouveau tombé tout seul gros yeux "quoique, ça doit être la faute de mon eastpack...je le porte sur cette épaule"....
méchante humeur



ahhh , je vois que ces phénomènes étranges n'arrivent pas que chez moi clin d'oeil
Madec - Mer Sep 22, 2010 4:45 pm
Sujet du message:
Entendre demander 5 fois : Qu'est-ce qu'on mange ?
De trouver toujours du linge sale dans les chambres une fois les lessives faites
D'avoir toujours un verre renversé le jour ou la femme de ménage est passée
D'avoir systématiquement le lave vaisselle à vider, car c'est plus facile de mettre dans levier quand je m'apercois qu'il est plein de vaisselle propre
De dire tous les jours à mes grands : tu t'es lavé les dents ?
celinette - Mer Sep 22, 2010 5:08 pm
Sujet du message:
ah si LE truc qui m'exaspère le plus je viens de le trouver .. entendre jules dire "je mets au saaaaaaaaaaaaaale ?" alors que 5 min avant je lui ai dit "tu garderas bien tes habits pour demain ok ?? allez à la douche" lui "oui oui ok" et IMMANQUABLEMENT j'entends ce "je mets au saaaaaaaaaaaale ? " aaaaaaaaaaaaaaah
liza - Mer Sep 22, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
qq chose qui m'obsède, qui m'agace : déranger une chose et ne pas le remettre à sa place.... méchante humeur
nelcy - Mer Sep 22, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
pimousse a écrit:
mesloupiots a écrit:
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire pff n'importe quoi

Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein grand sourire


c'est tellement vrai roule de rire


Chez toi aussi alors soupire

marre


coucou ça me parle à moi aussi pff n'importe quoi
laurence - Mer Sep 22, 2010 5:42 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire pff n'importe quoi

Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein grand sourire


J'ai vécu un truc pire cet été: je changeais Marguerite (allaitée donc cacas très liquides) en lui tenant les deux pieds repliés vers le ventre, et là, elle a éternué gros yeux j'en ai eu partout, sur moi, les draps du lit, le radiateur, le mur, le carrelage...
Coquelicot.fr - Mer Sep 22, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
roule de rire

Il est super ce post. Soudain je réalise que j'ai des enfants normaux, alors que je les estimais bien sous-doués dans le domaine domestique!!!
Je pourrais dire +1 à presque tout!!!!

Ça fait du bien et relativiser bien des choses....

Je vais faire lire à mr Coquelicot....
caillou - Mer Sep 22, 2010 6:36 pm
Sujet du message:
hourrah Ah ça m'a fait du bien de lire ce post !
Et puis honte en réalisant que la plupart des trucs horripilant, je les faisais aussi (oui j'ai la flemme de vider le LV et de sortir la poubelle, par contre, les slips sur le lustre, non, là, quand même pas ! grimace )

Finalement mes enfants ne sont pas si terribles !

Moi mon truc qui m'énerve c'est entendre : "Je me lave aussi les cheveux ?" alors que cela fait des années que je répète qu'on se lave les cheveux A CHAQUE DOUCHE (sauf si douche exprès les soirs d'été) pff n'importe quoi

Je n'aime pas non plus quand on ME vide MON jus d'orange alors que moi je ne bois ni jus de banane ou coca ou je ne sais quoi.

Et quand un des enfants veut faire du vélo pile au moment où je me pose avec un bouquin (il faut ouvrir/fermer la porte du garage)

reverence
sandrine - Mer Sep 22, 2010 6:37 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
quib a écrit:
ah, j'ai oublié idee : les trucs qui se cassent tout seuls : genre : un bracelet de montre qu'on regarde et hop il se déchire gros yeux
genre la poignée du frigo que l'on trouve par terre à l'heure du déjeuner...tout le monde a son yaourt mais personne n'a ouvert le frigo gros yeux
genre le bouton déco sur l'épaule du trench que j'ai recousu la veille et qui est de nouveau tombé tout seul gros yeux "quoique, ça doit être la faute de mon eastpack...je le porte sur cette épaule"....
méchante humeur



ahhh , je vois que ces phénomènes étranges n'arrivent pas que chez moi clin d'oeil



pareil , je me demandais quel phénomène étrange se passait chez nous froggy
celinette - Mer Sep 22, 2010 7:30 pm
Sujet du message:
ah oui la question des cheveux vient après celle des habits au sale souvent (mais moins systématiquement) bon merci caillouet les autres j'vois ainsi que je n'ai aps engendré des débilos mais des enfants normaux ouf grand sourire (j'rigole hein vous en faites pas grand sourire)
TICYA - Mer Sep 22, 2010 7:41 pm
Sujet du message:
celinette a écrit:
ah si LE truc qui m'exaspère le plus je viens de le trouver .. entendre jules dire "je mets au saaaaaaaaaaaaaale ?" alors que 5 min avant je lui ai dit "tu garderas bien tes habits pour demain ok ?? allez à la douche" lui "oui oui ok" et IMMANQUABLEMENT j'entends ce "je mets au saaaaaaaaaaaale ? " aaaaaaaaaaaaaaah


Ca, ça me parle ++++++++++++++++++++++++++++ Purée, je les pilerais à chaque fois qu'ils me font le coup méchante humeur
kiki - Mer Sep 22, 2010 7:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
mesloupiots a écrit:
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire pff n'importe quoi

Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein grand sourire


J'ai vécu un truc pire cet été: je changeais Marguerite (allaitée donc cacas très liquides) en lui tenant les deux pieds repliés vers le ventre, et là, elle a éternué gros yeux j'en ai eu partout, sur moi, les draps du lit, le radiateur, le mur, le carrelage...


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon c'est plus fort que moi honte
Kaloo94 - Mer Sep 22, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
et ben ce post, il m'a permis de bien rigolé, et puis je suis rassurée : 'il n'y a donc pas que chez moi" !
TICYA - Mer Sep 22, 2010 7:54 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
laurence a écrit:
mesloupiots a écrit:
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire pff n'importe quoi

Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein grand sourire


J'ai vécu un truc pire cet été: je changeais Marguerite (allaitée donc cacas très liquides) en lui tenant les deux pieds repliés vers le ventre, et là, elle a éternué gros yeux j'en ai eu partout, sur moi, les draps du lit, le radiateur, le mur, le carrelage...


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire pardon c'est plus fort que moi honte



Sacrée Marguerite ! grand sourire
mamanbeuns - Mer Sep 22, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
et au moment du coucher:
"maman, il est ou mon doudou?"
gros yeux
figualix - Mer Sep 22, 2010 8:06 pm
Sujet du message:
Mon mari est expert dans l'Art de Déplacer les Objets. Ca doit être le seul au monde, je suis bien obligé de le garder, il est précieux...

Donc, par exemple, quand il sort un truc du LV et qu'il ne sait pas où le ranger, et bien, il le pose quelque part ; mais ni dans le LV, ni a sa place... Ailleurs...
Pareil au retour des courses. Ca fait des surprises parfois et ça m'énerve !
Orély - Mer Sep 22, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Mon mari est expert dans l'Art de Déplacer les Objets. Ca doit être le seul au monde, je suis bien obligé de le garder, il est précieux...

Donc, par exemple, quand il sort un truc du LV et qu'il ne sait pas où le ranger, et bien, il le pose quelque part ; mais ni dans le LV, ni a sa place... Ailleurs...
Pareil au retour des courses. Ca fait des surprises parfois et ça m'énerve !

roule de rire rhooooooooooooo, j'ai le même... et le pire c'est quand je lui demande où il a bien pu ranger tel truc et qu'il me répond "dans le garage sûrement"......... et là j'ai peur.... si il a trouvé un petit coin de libre, c'est là qu'il l'a rangé.... grimace
LAB - Mer Sep 22, 2010 8:42 pm
Sujet du message:
Un peu comme vous toutes, les kleenex, les paires de chaussettes célibataires, les chambres en foutoir (mon 18 ans y a laissé pourrir une banane!) les affaires dans l'évier au lieu de dans le lave vaisselle. Appeler maman avant de chercher qqchose. Mes hommes ne trouvent rien dans les placards, c'est dingue.
Gwenaelle - Mer Sep 22, 2010 9:35 pm
Sujet du message:
-les "attends maman...."
-les mouchoirs en papier qui pourraient traîner sur la table de chevet 107 ans si je ne les poubellisais pas.
-les "Tu ranges ça où déjà?" de mon mari.
-le témoin d'essence qui s'allume tjs lorsque je prends la voiture de Mr
-Les gens qui prennent un ticket,essuie soigneusement leurs mains/autour du réservoir,remplissent leur chèque en y passant deux plombes à la station-service.
Lila - Mer Sep 22, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'ai vécu un truc pire cet été: je changeais Marguerite (allaitée donc cacas très liquides) en lui tenant les deux pieds repliés vers le ventre, et là, elle a éternué gros yeux j'en ai eu partout, sur moi, les draps du lit, le radiateur, le mur, le carrelage...


J'y avais eu droit aussi, avec ma fille aînée, à la maternité: sur mon peignoir bien épais en éponge, le truc qu'on ne peut laver qu'en lave-linge, pas à la main dans un lavabo d'hopital gros yeux
20 ans plus tard, je m'en souviens encore -- une des premières fois que je changeais mon premier bébé roule de rire
virmaauco - Mer Sep 22, 2010 9:51 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
laurence a écrit:
J'ai vécu un truc pire cet été: je changeais Marguerite (allaitée donc cacas très liquides) en lui tenant les deux pieds repliés vers le ventre, et là, elle a éternué gros yeux j'en ai eu partout, sur moi, les draps du lit, le radiateur, le mur, le carrelage...


J'y avais eu droit aussi, avec ma fille aînée, à la maternité: sur mon peignoir bien épais en éponge, le truc qu'on ne peut laver qu'en lave-linge, pas à la main dans un lavabo d'hopital gros yeux
20 ans plus tard, je m'en souviens encore -- une des premières fois que je changeais mon premier bébé roule de rire


eu pour n°4 à la mater!! gros yeux
nelcy - Mer Sep 22, 2010 10:49 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Mon mari est expert dans l'Art de Déplacer les Objets. Ca doit être le seul au monde, je suis bien obligé de le garder, il est précieux...

Donc, par exemple, quand il sort un truc du LV et qu'il ne sait pas où le ranger, et bien, il le pose quelque part ; mais ni dans le LV, ni a sa place... Ailleurs...
Pareil au retour des courses. Ca fait des surprises parfois et ça m'énerve !


Le mien est comme ça aussi, par distraction, l'autre fois je chercher le bavoir d'Anna il était dans le frigo très étonné(e) ça marche aussi avec les clés dans la salle de bain ou le tournevis dans un pot à crayons...
marlène - Jeu Sep 23, 2010 8:10 am
Sujet du message:
Ce qui m'énerve, c'est de répéter 36 fois la même chose !!!!
lukimana - Jeu Sep 23, 2010 8:19 am
Sujet du message:
ça rassure de voir que c'est chez tout le monde pareil!!!!
- les chaussettes orphelines
- la vaisselle sale posée SUR le lave vaisselle
- les tonnes de mouchoir en papier qui trainent à côté ou sous les lit des enfants chaque matin (chouette l'hiver arrive pff n'importe quoi pff n'importe quoi ) un matin j'ai gros yeux en entrant dans la chambre de ma puce, j'y ai pris à la rigolade et lui ai demandé s'il avait neigé pedant la nuit dans sa chambre!!!! en attendant la boite de mouchoir entière y été passée, etalée par terre en boule!!!! "j'ai pas réussit à dormir, mon nez me gène!!!!"j'avais remarqué!!!!
- les gouttes sur la lunette des toilette
- les tubes de dentifrice pas refermé
- le linge sale posé sur le couvercle du panier à linge sale!!!!


et plein d'autres!!!!
mamanbeuns - Jeu Sep 23, 2010 8:44 am
Sujet du message:
de voir que zom prend vachement plus a la légère que moi le rouge de la banque
synt@x error - Jeu Sep 23, 2010 9:16 am
Sujet du message:
Les personnes suffisante qui font des remarques sur les fautes d'orthographes ,grammaires qui si s'imaginent que par conséquent on est une imbécile!!! pff n'importe quoi

le pipi sur la lunette des toilettes!


Les miettes qui ne sont pas ramassées a la fin du repas.

Les trucs bizares voir dégueu qui atterrissent dans ou sous les lits comme des chaussettes sales ou un morceau de sandwich sec !!!

les légo ou playmo qui vous transpercent les pieds parce que ca traine par terre et que l'on marche pieds nu!
marlène - Jeu Sep 23, 2010 9:16 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
ça rassure de voir que c'est chez tout le monde pareil!!!!
- les chaussettes orphelines
- la vaisselle sale posée SUR le lave vaisselle
- les tonnes de mouchoir en papier qui trainent à côté ou sous les lit des enfants chaque matin (chouette l'hiver arrive pff n'importe quoi pff n'importe quoi ) un matin j'ai gros yeux en entrant dans la chambre de ma puce, j'y ai pris à la rigolade et lui ai demandé s'il avait neigé pedant la nuit dans sa chambre!!!! en attendant la boite de mouchoir entière y été passée, etalée par terre en boule!!!! "j'ai pas réussit à dormir, mon nez me gène!!!!"j'avais remarqué!!!!
- les gouttes sur la lunette des toilette
- les tubes de dentifrice pas refermé
- le linge sale posé sur le couvercle du panier à linge sale!!!!


et plein d'autres!!!!


Vous m'effrayez ? c'est dingue
bou - Jeu Sep 23, 2010 9:27 am
Sujet du message:
mon homme est presque parfait: il fait pipi assis ... et mes fils aussi du coup !
par contre, le linge sale en boule dans le panier (T-Shirt moitié endroit, moitié envers, chaussettes tire-bouchonnée ...)
et un jour il a utilisé sa carte bleue comme marque-page dans un livre, qu'il a rendu à la bibliothèque ... la carte bleue dedans ! On l'a su 3 mois + tard quand un ami a emprunté le même livre ... avec la carte bleue.
marlène - Jeu Sep 23, 2010 9:31 am
Sujet du message:
bou a écrit:
mon homme est presque parfait: il fait pipi assis ... et mes fils aussi du coup !
par contre, le linge sale en boule dans le panier (T-Shirt moitié endroit, moitié envers, chaussettes tire-bouchonnée ...)
et un jour il a utilisé sa carte bleue comme marque-page dans un livre, qu'il a rendu à la bibliothèque ... la carte bleue dedans ! On l'a su 3 mois + tard quand un ami a emprunté le même livre ... avec la carte bleue.


roule de rire
synt@x error - Jeu Sep 23, 2010 9:36 am
Sujet du message:
bou a écrit:
mon homme est presque parfait: il fait pipi assis ... et mes fils aussi du coup !
par contre, le linge sale en boule dans le panier (T-Shirt moitié endroit, moitié envers, chaussettes tire-bouchonnée ...)
et un jour il a utilisé sa carte bleue comme marque-page dans un livre, qu'il a rendu à la bibliothèque ... la carte bleue dedans ! On l'a su 3 mois + tard quand un ami a emprunté le même livre ... avec la carte bleue.


gros yeux rassure moi tu avait une autre carte pendant se temps là!
diana - Jeu Sep 23, 2010 10:30 am
Sujet du message:
bon ben quasi tout pareil que chez vous mise à part de lancé de slip chat rigolo

mais ce qui m'énerve c'est de répéter 5 fois la meme chose à chacun !

euh le "qu'est ce qu'on mannnnnnnge ?" 5 fois ca m'énerve un max !! j'suis pas trés agréable dans ces cas là froggy

le linge propre mis au sale ca me tres mechant ca aussi !!!!!
diana - Jeu Sep 23, 2010 10:35 am
Sujet du message:
je rajoute chat rigolo mes grands qui font leurs devoirs sur la table du salon alors qu'ils ont un bureauuuuuuu tres mechant tres mechant tres mechant
marlène - Jeu Sep 23, 2010 10:51 am
Sujet du message:
diana a écrit:
bon ben quasi tout pareil que chez vous mise à part de lancé de slip chat rigolo

mais ce qui m'énerve c'est de répéter 5 fois la meme chose à chacun !

euh le "qu'est ce qu'on mannnnnnnge ?" 5 fois ca m'énerve un max !! j'suis pas trés agréable dans ces cas là froggy

le linge propre mis au sale ca me tres mechant ca aussi !!!!!


Tu vois, tu arrives pratiquement au même compte que moi sauf qu'il m'en reste plus que 2 à la maison. J'avais dit 36 fois et toi "5 fois" mais multiplié par tes 5 loulous + ton mari, ça fait 5x6 = 30 fois ! grimace grimace
laurence - Jeu Sep 23, 2010 10:58 am
Sujet du message:
Le truc aussi, c'est au moment où je descends du Boxer, en marche arrière parce que je retire le cosy avec le bébé, il y a toujours un gnôme qui se colle sous moi, juste dans mes pattes !
flore - Jeu Sep 23, 2010 11:01 am
Sujet du message:
quand ils remplissent raz la gueule la poubelle, par flemme de changer le sac ...
lukimana - Jeu Sep 23, 2010 11:09 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Le truc aussi, c'est au moment où je descends du Boxer, en marche arrière parce que je retire le cosy avec le bébé, il y a toujours un gnôme qui se colle sous moi, juste dans mes pattes !


oui, laurence j'ai ça aussi: quand je sort Nathan (en marche arrière, il y a toujours un grand qui veut me dire qqchose ou qui a oublié un truc dans l'expert et bing je lui monte dessus!!!!!
nutella - Jeu Sep 23, 2010 11:19 am
Sujet du message:
ici les filles qui débarassent la table après le repas (super ça aide) mais tout est étalé sur le plan de travail ( tout le monde sait que la vaiselle arrive seule dans le LV) et le fromage, etc...(trouvent seuls le chemin du frigo)
Les vêtements jetés au pied du sac à linge ( ils grimpent tout seuls dans le panier pff n'importe quoi ) sans compter le linge propre au sale aussi!
les mouchoirs dans la poche (super à la sortie du LL)
les chausettes orphelines j'ai un sac rempli
les pinces et élastiques...j'en ai acheter au moins une tonne...et il n'y en a jamais!
quand je demande quelque chose c'est toujours "attend je viens, je dois faire ça avant.. ou oui une minute qui dure 10min "
la poubelle déborde personne ne la sort à part moi... pff n'importe quoi
la moitié du dentifrice collé dans le lavabo...parce que c'est sorti trop vite quand on a appuyé

y en a encore mais ...ça fait du bien de se lâcher grand sourire
val. - Jeu Sep 23, 2010 11:45 am
Sujet du message:
Et bé ! Il s'en passe des choses chez vous ! très étonné(e) gros yeux

Pas de problème de slip ou de culotte ici sauf une fois et je peux vous dire que ma fille n'a pas recommencé. reverence

Pas de problème avec le papier toilette car mini poubelle dans les wc ainsi que la réserve que l'on peut atteindre sans lever ses fesses. je me fais les ongles

Pas de problème avec la vaisselle car c'est MOI et MOI SEULE qui range dans le LV. Non mais !grimace

Pas de problème avec le tube de dentifrice, je suis derrière mes filles et je surveille. Oui oui j'ai que ça à faire. honte

Sinon :

- dire 10 000 fois à zhom de tondre la pelouse
- répéter aux filles "oui on se lave tous les jours"
- ranger leur tong au bon endroit
- quand mes filles chouinent
- quand mes filles se chamaillent
- et certainement d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit
violette - Jeu Sep 23, 2010 11:54 am
Sujet du message:
flore a écrit:
quand ils remplissent raz la gueule la poubelle, par flemme de changer le sac ...


coucou pff n'importe quoi ou encore quand ils vident leur assiette en en collant partout sur le couvercle de la dite poubelle... RE pff n'importe quoi

ou quand les vestes ou manteaux sont jetés sur le canap du salon pff n'importe quoi alors qu'on a un perroquet dans l'entrée pff n'importe quoi

ou quand les chaussettes sales sont mises à l'envers dans le panier pff n'importe quoi mais dans ces cas là maintenant c'est retour à l'expéditeur.. je me fais les ongles

quand petit mari me pique ma monnaie dans mon portemonnaie et que j'arrive comme une bête à la boulangerie sans un rond marre

comme vous toutes aussi quand TOUS les garçons de la maison ne trouvent RIEN sans moi pff n'importe quoi

Et puis d'autres aussi sûrement ..je reviendrai! grand sourire
synt@x error - Jeu Sep 23, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi ah oui la carte bleu!on en a deux mais il ne trouve jamais ses papiers...et il me l prendla mienne!
Comme le carnet de chéque reste a la maison parce que je ne pense jamais a l'avoir dans mon sac....
Qui est qui reste comme une jonquille devant la caissière et qui n'a as sa carte?

la chienne de la voisine qui viens TOUS les jours faire ses crottes devant mon portail!!!(mes voisins laisse leur chien en liberté!)
titfamille - Jeu Sep 23, 2010 12:03 pm
Sujet du message:
Je reviens des courses et LE truc qui m'ennerve c'est les gens qui foutent leur caddie en plein milieu de l'année pour regarder un article et qui,du coup bloque tout le monde pas content du tout
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 23, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je reviens des courses et LE truc qui m'ennerve c'est les gens qui foutent leur caddie en plein milieu de l'année pour regarder un article et qui,du coup bloque tout le monde pas content du tout


et ceux qui tapent la discute et bloquent tout le rayon... idem en voiture, ils se croisent, s'arrêtent, ouvrent les fenêtres et restent plantés au beau milieu de la route !
violette - Jeu Sep 23, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
Ah oui encore, quand les gamins arrivent le lundi matin, juste avant de partir à l'école avec plein de trucs à signer, ou mieux un chèque à faire pff n'importe quoi
violette - Jeu Sep 23, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
titfamille a écrit:
Je reviens des courses et LE truc qui m'ennerve c'est les gens qui foutent leur caddie en plein milieu de l'année pour regarder un article et qui,du coup bloque tout le monde pas content du tout


et ceux qui tapent la discute et bloquent tout le rayon... idem en voiture, ils se croisent, s'arrêtent, ouvrent les fenêtres et restent plantés au beau milieu de la route !


ou sur le trottoir très étonné(e) et quand on leur dit gentiment "pardon pardon" ils te regardent d'un oeil mauvais.. pff n'importe quoi en se poussant à peine hein ?
titfamille - Jeu Sep 23, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
titfamille a écrit:
Je reviens des courses et LE truc qui m'ennerve c'est les gens qui foutent leur caddie en plein milieu de l'année pour regarder un article et qui,du coup bloque tout le monde pas content du tout


et ceux qui tapent la discute et bloquent tout le rayon... idem en voiture, ils se croisent, s'arrêtent, ouvrent les fenêtres et restent plantés au beau milieu de la route !


Voilà où les parents qui restent juste davant le passage piéton de l'école parce qu'ils ont vu au loin leur gosse arrivé.
Sauf que celui ci met 5 mn à venir !
synt@x error - Jeu Sep 23, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi alors qu'il y a une liste pour les courses de dire le dimanche soir (oui on est allé faire quelques courses le samedi bien que le magasin soit blindé de monde pff n'importe quoi )mamannnnil me faut...au choix-des slips j'en ai plus.
-du matériel scolaire cahiers,stylo ect...
des baskets j'ai explosé les miennes vendredi pff n'importe quoi

Ca j'aime beaucoup aussi!
barnaby - Jeu Sep 23, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
-Quand ma dernière fait dans sa couche alors que c'est le moment de partir et que comme d'hab, je ne suis pas en avance,
-Quand les garçons ne remontent pas la cuvettes des toilettes et ne tirent pas leur chasse d'eau,
-Quand je vais me chercher un dessert et qu'il ne m'en reste plus dans le frigo,
-Quand je suis en train de laver la dernière et que les plus grand sont déjà tout nus, à attendre leur tour alors qu'il fait froid,
-Quand il sont tous couchés et que comme par hasar, il y en a un qui a oublié de faire pipi,
-Quand je leur répète 50 fois de ne pas marcher pied nus et qu'il y en a toujours un qui se balade sans ses chaussons...et ne les trouve pas,
-Quand au moment du coucher, on ne trouve plus les doudous,
Et plein d'autres trucs,.....
doule - Jeu Sep 23, 2010 12:19 pm
Sujet du message:
Quand on est tous sorti de voiture, que j'attends pour fermer à clé et qu'il reste systématiquement Juliette à l'intérieur qui bricole je ne sais quoi pendant 5 min !

Que notre chien fasse toujours ses crottes devant la portière de la voiture !

Entendre tous les soirs, "non c'est pas moi qui me douche en premier, c'est X ou Y !!"

Que mon numérique n'ait plus de piles toujours au moment où je voudrais prendre une photo sur l'instant (comme tout à l'heure, un écureuil nous fixait sur une branche devant la fenêtre de la cuisine)
virmaauco - Jeu Sep 23, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Quand on est tous sorti de voiture, que j'attends pour fermer à clé et qu'il reste systématiquement Juliette à l'intérieur qui bricole je ne sais quoi pendant 5 min !

Que notre chien fasse toujours ses crottes devant la portière de la voiture !

Entendre tous les soirs, "non c'est pas moi qui me douche en premier, c'est X ou Y !!"
Que mon numérique n'ait plus de piles toujours au moment où je voudrais prendre une photo sur l'instant (comme tout à l'heure, un écureuil nous fixait sur une branche devant la fenêtre de la cuisine)


Je déteste cette phrase là, comme celle dans le même genre pour mettre la table.
virgulle - Jeu Sep 23, 2010 1:01 pm
Sujet du message:
Contre les morceaux de brocolis dans les ti trous :
http://www.perigot.fr/fr/BIO-TECHNO-1/ACCESSOIRES-24/BROSSE-A-VAISSELLE-A-SUSPENDRE-CUBV110.htm
en plus elle est belle et pour laver juste un truc : tu ne te mouilles pas les mains clin d'oeil

Pour les kleenex : le cycle court de ma machine (45min) ne les "floconise" pas : alors qu'un bon brassage de deux heures c'est l'horreur !!!

Pour le PQ : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50103618

Pour le carton du PQ : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00153875

pour le linge c'est plus difficile : dans un livre sur l'organisation : ils conseillent de mettre la corbeille de sale : à l'endroit où ils jettent leur linge...

pour la lunette des toilettes : là laisser lever est une bonne solution clin d'oeil la flemme de la baisser pour l'arroser roule de rire

Pour la levure : http://www.cuisineaddict.com/achat-art-levure-chimique-baking-powder-1-kg-278.htm
je l'ai depuis 5 ans... une cuillère à café pour 500g de farine sourit ( ou bien 10g si ta balance est précise ).

les chaussures sont dans l'entrée chez nous dans un meuble et basta donc on ne les cherche pas sourit il y a aussi une caisse pour mettre tous les cartables et sacs de flûte... au moins le matin on sait où c'est clin d'oeil

j'ai des sacs carrefour par activité avec même les chaussures spécifiques dedans même s'il s'habille à la maison pff n'importe quoi marre de chercher 5 min avant le cours !

Les doudous sont dans les lits ou dans la machine à laver au choix reverence dès que j'en vois un trainer je le colle à laver roule de rire ça marche super roule de rire

Le dimanche soir je fais les cartables des enfants quand ça dort: je signe les cahiers noirs, je jette les papiers froissés, je remets un tablier propre, je fais les chèques réclamés, je regarde les trousses, je commande sur amazone le bouquin demandé dans l'agenda dont on ne m'a pas encore parlé... clin d'oeil

Ici pas de couvercle sur la poubelle ( mais pas d'animaux clin d'oeil )

Mais ce qui m'énerve c'est quand mon mari laisse la porte de la penderie ouverte alors que je suis allergique....
titfamille - Jeu Sep 23, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
doule a écrit:
Quand on est tous sorti de voiture, que j'attends pour fermer à clé et qu'il reste systématiquement Juliette à l'intérieur qui bricole je ne sais quoi pendant 5 min !

Que notre chien fasse toujours ses crottes devant la portière de la voiture !

Entendre tous les soirs, "non c'est pas moi qui me douche en premier, c'est X ou Y !!"
Que mon numérique n'ait plus de piles toujours au moment où je voudrais prendre une photo sur l'instant (comme tout à l'heure, un écureuil nous fixait sur une branche devant la fenêtre de la cuisine)


Je déteste cette phrase là, comme celle dans le même genre pour mettre la table.


Et bien pour cette phrase,j'ai le remède.
C'est celui qui la prononce qui va se doucher en premier.Au bout de 2 ou 3 fois ,ils ont compris et plus personne ne moufte.
bounty10 - Jeu Sep 23, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
quand j'ai fait le ménage le matin même et que Mr décide dans l'après midi sur un coup de tête de passer la tondeuse et de s'occuper du jardin en faisant dix milles allers/retours par la maison.... (pas plus tard qu'hier)

quand tout le monde (Mr compris) s'imagine que les vêtements sautent tout seuls dans le bac à linge sale.

quand les enfants font pipi à côté des toilettes parcequ'ils sont trop occupés à penser à autre chose plutôt qu'à tenir l'engin et viser correctement...

quand ils répettent inlassablement la même phrase sous prétexte qu'on leur a répondu "attend"...
et tout plein encore...




hourrah bon sang je croyais qu'il y avait que les miens pour faire ça !!
et qu'est-ce que ça m'enerve !!!!

sinon y'a aussi

demander de faire quelque chose en precisant bien chaque etape et de ne voir revenir personne car : "ah bah j'ai oublié"

retrouver les seviettes de toilettes en boule par terre

trouver des culottes de ma deuxième partout dans la maison (à se demander si elle en met sur elle gros yeux )

trouver ma dernière en train de baigner ma souris d'ordinateur dans un verre d'eau

les voir se disputer autour d'une grappe de raisin pour savoir qui en a mangé le plus pff n'importe quoi

et plein d'autre...

mais je dois dire que de vous lire je me marre comme une tordue roule de rire et je me sens moins seule clin d'oeil
celinette - Jeu Sep 23, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
pour les douches j'ai du faire des "tours de douche en premier" affichés sur le frigo !!!! et depuis je revis grand sourire
laurence - Jeu Sep 23, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
C'est fou ça, les miens accourent pour le bain, et pour la douche, on a déjà vu les grands se ruer après le repas pour la prendre en premier, genre un va chercher son pyj et pendant ce temps là un autre lui pique la place !
violette - Jeu Sep 23, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:

les voir se disputer autour d'une grappe de raisin pour savoir qui en a mangé le plus pff n'importe quoi


Un grand classique! roule de rire Les miens quand ils étaient plus jeunes comptaient les grains pff n'importe quoi
Alaïs - Jeu Sep 23, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
bounty10 a écrit:

les voir se disputer autour d'une grappe de raisin pour savoir qui en a mangé le plus pff n'importe quoi


Un grand classique! roule de rire Les miens quand ils étaient plus jeunes comptaient les grains pff n'importe quoi


Dans le même genre, nous nous battions pour savoir si on avait le droit de reprendre des pâtes "parce que, elle, elle en a eu plus que moi" froggy
booboon - Jeu Sep 23, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
titfamille a écrit:
Je reviens des courses et LE truc qui m'ennerve c'est les gens qui foutent leur caddie en plein milieu de l'année pour regarder un article et qui,du coup bloque tout le monde pas content du tout


et ceux qui tapent la discute et bloquent tout le rayon... idem en voiture, ils se croisent, s'arrêtent, ouvrent les fenêtres et restent plantés au beau milieu de la route !


roule de rire alors ça ça me fait rire parce que c'est ce qui m'a frappé en arrivant ici... tout le monde se connaît et ils ont le temps ma brave dame ! grimace
bounty10 - Jeu Sep 23, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
bounty10 a écrit:

les voir se disputer autour d'une grappe de raisin pour savoir qui en a mangé le plus pff n'importe quoi


Un grand classique! roule de rire Les miens quand ils étaient plus jeunes comptaient les grains pff n'importe quoi


j'ai eue la très mauvaise idée une fois de mettre le plat de fraise au milieu de la table avec chacun un petit pic en bois...le tel a sonné, j'ai repondu et suis sortie de la cuisine....bah quand je suis revenue y'avait plus de fraise, la grande qui pleurait, mon gars qui hurlait et les deux autres qui essayaient de m'expliquer : elle a mangé trop vite, il a pris 2 en même temps et gnagnagna " gros yeux

Comme si ils mourraient de faim c'est dingue quand même très étonné(e)
TICYA - Jeu Sep 23, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
doule a écrit:
Quand on est tous sorti de voiture, que j'attends pour fermer à clé et qu'il reste systématiquement Juliette à l'intérieur qui bricole je ne sais quoi pendant 5 min !

Que notre chien fasse toujours ses crottes devant la portière de la voiture !

Entendre tous les soirs, "non c'est pas moi qui me douche en premier, c'est X ou Y !!"
Que mon numérique n'ait plus de piles toujours au moment où je voudrais prendre une photo sur l'instant (comme tout à l'heure, un écureuil nous fixait sur une branche devant la fenêtre de la cuisine)


Je déteste cette phrase là, comme celle dans le même genre pour mettre la table.


Et bien pour cette phrase,j'ai le remède.
C'est celui qui la prononce qui va se doucher en premier.Au bout de 2 ou 3 fois ,ils ont compris et plus personne ne moufte.


Je crois que je vais tenter ta méthode ! clin d'oeil
TICYA - Jeu Sep 23, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
titfamille a écrit:
Je reviens des courses et LE truc qui m'ennerve c'est les gens qui foutent leur caddie en plein milieu de l'année pour regarder un article et qui,du coup bloque tout le monde pas content du tout


et ceux qui tapent la discute et bloquent tout le rayon... idem en voiture, ils se croisent, s'arrêtent, ouvrent les fenêtres et restent plantés au beau milieu de la route !


ou sur le trottoir très étonné(e) et quand on leur dit gentiment "pardon pardon" ils te regardent d'un oeil mauvais.. pff n'importe quoi en se poussant à peine hein ?


Ca m'est déjà arrivé et dans ces cas là je fonce dans le tas en bousculant bien reverence
val. - Jeu Sep 23, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
virmaauco a écrit:
doule a écrit:
Quand on est tous sorti de voiture, que j'attends pour fermer à clé et qu'il reste systématiquement Juliette à l'intérieur qui bricole je ne sais quoi pendant 5 min !

Que notre chien fasse toujours ses crottes devant la portière de la voiture !

Entendre tous les soirs, "non c'est pas moi qui me douche en premier, c'est X ou Y !!"
Que mon numérique n'ait plus de piles toujours au moment où je voudrais prendre une photo sur l'instant (comme tout à l'heure, un écureuil nous fixait sur une branche devant la fenêtre de la cuisine)


Je déteste cette phrase là, comme celle dans le même genre pour mettre la table.


Et bien pour cette phrase,j'ai le remède.
C'est celui qui la prononce qui va se doucher en premier.Au bout de 2 ou 3 fois ,ils ont compris et plus personne ne moufte.


J'ai réglé le problème et depuis c'est un vrai bonheur car plus de "râlerie" : c'est du plus petit au plus grand (en âge !).
violette - Jeu Sep 23, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
violette a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
titfamille a écrit:
Je reviens des courses et LE truc qui m'ennerve c'est les gens qui foutent leur caddie en plein milieu de l'année pour regarder un article et qui,du coup bloque tout le monde pas content du tout


et ceux qui tapent la discute et bloquent tout le rayon... idem en voiture, ils se croisent, s'arrêtent, ouvrent les fenêtres et restent plantés au beau milieu de la route !


ou sur le trottoir très étonné(e) et quand on leur dit gentiment "pardon pardon" ils te regardent d'un oeil mauvais.. pff n'importe quoi en se poussant à peine hein ?


Ca m'est déjà arrivé et dans ces cas là je fonce dans le tas en bousculant bien reverence


roule de rire
virgulle - Jeu Sep 23, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
celinette a écrit:
pour les douches j'ai du faire des "tours de douche en premier" affichés sur le frigo !!!! et depuis je revis grand sourire

c'est génial l, je vais faire ça ici aussi comme ça plus besoin de réfléchir
virmaauco - Jeu Sep 23, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
celinette a écrit:
pour les douches j'ai du faire des "tours de douche en premier" affichés sur le frigo !!!! et depuis je revis grand sourire

c'est génial l, je vais faire ça ici aussi comme ça plus besoin de réfléchir


je fais ca pour la table déjà.... marre de négocier.
marinaq - Jeu Sep 23, 2010 4:26 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
virgulle a écrit:
celinette a écrit:
pour les douches j'ai du faire des "tours de douche en premier" affichés sur le frigo !!!! et depuis je revis grand sourire

c'est génial l, je vais faire ça ici aussi comme ça plus besoin de réfléchir


je fais ca pour la table déjà.... marre de négocier.


Moi aussi depuis lontemps grand sourire et réactualisé aujourd'hui en fonction de l'emploi du temps et du grand qui n'est plus là.
celinette - Jeu Sep 23, 2010 4:26 pm
Sujet du message:
comme les places en voiture aussi avant c'était plus "comme on veut " enfin sur un siège adapté mais comme y a 3 réhausseurs... là j'ai décidé qui allait où marre d'entendre "oui mais moi j'vais tout le temps derrièèèèèèèèèère"
y a tellement de disputes j'essaie d'éliminer un max de sujets potentiels... (mais ils en trouvent encore hein mais de moins en moins ouf grand sourire)
tulipe - Jeu Sep 23, 2010 4:33 pm
Sujet du message:
ce qui m'énerve c'est :

LE carré de chocolat laissé dans l'emballage (je préfèrerais qu'elle le finisse).
Le pot de Nutella que je crois plein alors qu'en l'ouvrant il n'y a plus rien du sol au plafond ! Car en fait, elle ne se sert pas du nutella qui est sur les parois du pot.......
Quand le matin elle me dit :"ya plus d'lait" ?????? Alors qu'il n'y a qu'elle qui en boit.
Qu'elle ne sache pas empiler la vaisselle du plus grand au plus petit dans l'évier. La façon dont c'est fait, ça ressemble à une oeuvre moderne que l'on pourrait exposer à Beaubourg.
Que le matin elle me dise : "je n'ai plus de culottes propres".....Comme tout est dans le panier à linge sale, je ne sais pas ce qui reste de propre dans sa commode.
mamanbeuns - Jeu Sep 23, 2010 6:27 pm
Sujet du message:
HAAAAAAAAAAAA!!!
j'oubliai:
mets tes chaussons
anneclaire - Jeu Sep 23, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
mesloupiots a écrit:
LA goutte de pipi sur la cuvette des toilettes, et toi, tu y vas franco de port (la nuit de préference) et tu te relèves le derrière mouillé, ça pour moi je crois que y a pas pire pff n'importe quoi

Mais sinon tt ce qui a été cité aussi hein grand sourire


J'ai vécu un truc pire cet été: je changeais Marguerite (allaitée donc cacas très liquides) en lui tenant les deux pieds repliés vers le ventre, et là, elle a éternué gros yeux j'en ai eu partout, sur moi, les draps du lit, le radiateur, le mur, le carrelage...


Ca m'est arrivé la semaine dernière!!! Il y en avait partout.
booboon - Jeu Sep 23, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
celinette a écrit:
comme les places en voiture aussi avant c'était plus "comme on veut " enfin sur un siège adapté mais comme y a 3 réhausseurs... là j'ai décidé qui allait où marre d'entendre "oui mais moi j'vais tout le temps derrièèèèèèèèèère"
y a tellement de disputes j'essaie d'éliminer un max de sujets potentiels... (mais ils en trouvent encore hein mais de moins en moins ouf grand sourire)


Mais du coup c'est toujours le même derrière ? ça je pourrais pas... un souvenir d'enfance... mon frère et moi toujours derrière dans la 505 familiale, jamais on ne changeait de place on avait mal au cœur mais c'était comme ça pff n'importe quoi
celinette - Jeu Sep 23, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
ben ouais du coup mais finalement ils ne râlent pas du tout alors qu'avant oui (faut dire depuis la rentrée on ne prend quasi pas la voiture la semaine déjà ça aide...alors qu'avant c'était tous les trajets école en voiture)
cela dit le 3ème "grand" qui pourrait aller derrière il emmerde le monde et personne veut être à côté de lui au bout de 2 min alors...
diana - Ven Sep 24, 2010 7:48 am
Sujet du message:
il est terrible ce post quand meme chat rigolo
violette - Ven Sep 24, 2010 7:54 am
Sujet du message:
booboon a écrit:


Mais du coup c'est toujours le même derrière ? ça je pourrais pas... un souvenir d'enfance... mon frère et moi toujours derrière dans la 505 familiale, jamais on ne changeait de place on avait mal au cœur mais c'était comme ça pff n'importe quoi


Ici c'est tout le contraire ma grande grande profite encore à plus de 20 ans, quand elle est avec nous, de son privilège de jeunesse d'être devant (2° rang car on avait un minibus à l'époque) car elle était "vomisseuse" roule de rire Et oui la force des traditions clin d'oeil
Lila - Ven Sep 24, 2010 8:13 am
Sujet du message:
- Cette manière de collectionner les emballages de pain de mie: soigneusement pliés, et posés sur le bord du lave-vaisselle; et ça s'empile, ça s'empile, et je ne sais même pas à quoi ça rime.

- Cette technique pour nettoyer les crottes que l'un des chats fait systématiquement à côté de la caisse: remises dans la caisse: pourquoi ne pas prendre un sachet et les jeter à la poubelle, quitte à prendre la pelle pour les ramasser ?

- Laisser un tapis de bain trempé, vaguement plié sur le radiateur après la douche -- après je dois sortir un autre tapis de bain, sec.

- Qu'on me dise "on changera votre compteur de gaz le 20/09 matin" et donc je déplace des RV pour être à la maison ce matin là; et en fin de compte, je téléphone à 14h00 "personne n'est passé, que se passe-t-il ?" "M. Machin a été retenu chez un autre client, on vous fixera un autre RV plus tard"

- Mon telephone fixe ne fonctionne pas, je vais chez Orange pour qu'on me répare ça: "je vous propose une super nouvelle offre, vous allez voir, ça va être formidable". Trois mois plus tard, mon fixe ne fonctionne toujours pas, le prélèvement automatique ne fonctionne plus, on me facture des frais... Vraiment formidable, Orange...

- Les crottes de chiens sur les trottoirs, ou encore pire dans l'herbe des parcs et espaces verts.

- Les pommes à moitié mangées qu'on laisse sur la table pendant des jours (sans doute parce qu'il n'y a que moi qui dispose du super-pouvoir de poubelliser)

- (...)

Mais le top du top, je crois que c'est ça:
Eolia a écrit:
- essayer de ranger la maison alors que tout le monde s'en fout

Anonymous - Ven Sep 24, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
il est terrible ce post quand meme chat rigolo


en même temps on se rend compte qu'on a toutes plus ou moins les mêmes "problèmes". réfléchis ce qui tend à penser que ce sont des soucis liés à l'enfance à proprement parler, un truc inné, donc contre lesquels on ne peut pas lutter. j'en sais rien de là à en déduire qu'on devrait laiiser tomber et arrêter de se battre il n'y a qu'un pas. sifflote innocemment chat rigolo
lukimana - Ven Sep 24, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
il est terrible ce post quand meme chat rigolo


ah oui, mais tellement vrai!!!!
je pense qu'il n'ai pas prés de se perdre!!!!
mamanbeuns - Ven Sep 24, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
les mp qui merdent pff n'importe quoi
ca fait 3fois que j'en envois un et que ca m'ecrit un truc merdouillou grimace
zouczouc - Ven Sep 24, 2010 10:04 pm
Sujet du message:
-plus de papier toilette au moment critique
-l'ascenseur en panne quand le caddie est plein
-les machines en panne
-les enfants qui font beurk quand ils se mettent à table
mais le pire du pire : doudou perdu quand il faut coucher le petit!!!!!!!!!!
Momo777 - Sam Sep 25, 2010 8:15 am
Sujet du message:
- ma couette qui se barre, en sorte que je n'ai plus qu'un bout de la housse sur moi puisque je ne suis pas fichue de trouver une housse de couette à sa taille avec boutons ou fermeture Eclair ce qui ne semble pas exister ici méchante humeur

- mon homme qui oublie systématiquement de rabattre les lunettes de toilette - horreur de ça, mais rien n'y fait, même pas une affichette posée à la hauteur de ses yeux, ça semble être une "maladie masculine"! pff n'importe quoi
Momo777 - Sam Sep 25, 2010 8:18 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
- Cette manière de collectionner les emballages de pain de mie: soigneusement pliés, et posés sur le bord du lave-vaisselle; et ça s'empile, ça s'empile, et je ne sais même pas à quoi ça rime.


Si tu as encore un porteur de couches: je garde tous les petits sacs possibles (pain de mie, sachets de légumes etc) pour y enfourner la couche de la "grosse com'" pour ne pas qu'elle empèste toute la poubelle clin d'oeil
TICYA - Sam Sep 25, 2010 8:28 pm
Sujet du message:
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle !
bibounette80 - Sam Sep 25, 2010 8:39 pm
Sujet du message:
à la maison, ce qui m'énerve c'est ma 2ème qui fait invariablement trainer l'heure du coucher! et à qui il faut donc répéter 10 fois: déshabille toi, mets ton pyj, va faire pipi etc...

zhom qui ne sait pas mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, et la pose quasi tjs dessus!

au supermarché, LE truc qui m'agace c'est les gens qui font bien semblant de ne pas te voir quand tu es bien enceinte à la caisse prioritaire du supermarché!
Gwenaelle - Sam Sep 25, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
-la gamine qu'invite votre 7 ans pour la nuit a des poux..info donnée par la maman juste avant de partir se tape contre le mur
diana - Sam Sep 25, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
-la gamine qu'invite votre 7 ans pour la nuit a des poux..info donnée par la maman juste avant de partir se tape contre le mur


hum sympas de prévenir hein ?
TICYA - Sam Sep 25, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
-la gamine qu'invite votre 7 ans pour la nuit a des poux..info donnée par la maman juste avant de partir se tape contre le mur


Ca me rappelle la fois où on avait invité la soeur de mon mari et ses enfants à la maison. A la fin de l'après-midi, son ainée revient dans le salon en chantant "j'ai des poux, j'en ai mis partout". Ca a fait beaucoup rire la mère de mon mari pff n'importe quoi mais moi beaucoup moins : Cyprien en a attrapé, j'ai mis deux semaines à les éradiquer, tous les soirs à le peigner avec le peigne à poux, j'étais enceinte jusqu'aux yeux de Ferdinand. La soeur de mon mari avait simplement oublié de nous le dire, ne lui avait ni attaché les cheveux ni mis un foulard méchante humeur
Dali - Sam Sep 25, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
- le mec qui te pique ta place de park alors que ça fait 10 minutes que tu attends
- le mec qui te refuse la priorité et qui te fais un gentil stock-gillyflower quand tu le klaxonnes
- les gens au supermarché qui se mettent à 6 dans l'allée centrale pour discuter ou qui s'arrêttent sans regarder derrière

Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est mon manque de patience en voiture.
Momo777 - Sam Sep 25, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle !


...et les tracteurs qui te bouchent le passage roulant à 20 à l'heure, justement quand tu es pressée, alors que normalement tu pourrais faire du 100 km/h... pff n'importe quoi
doule - Dim Sep 26, 2010 7:34 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
TICYA a écrit:
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle !


...et les tracteurs qui te bouchent le passage roulant à 20 à l'heure, justement quand tu es pressée, alors que normalement tu pourrais faire du 100 km/h... pff n'importe quoi


Ca me met hors de moi aussi , surtout qu à côté de chez nous, il y a un chemin de terre qui longe toute la route !! pff n'importe quoi
ingrid (le retour...) - Dim Sep 26, 2010 8:01 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle !


Ben, t'as qu'à doubler roule de rire Moi, franchement, quand je suis en avance, ben, je roule moins vite, je profite du paysage honte Mais, bon, je fais ça sur des petites routes grand sourire
violette - Dim Sep 26, 2010 8:05 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
TICYA a écrit:
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle !


...et les tracteurs qui te bouchent le passage roulant à 20 à l'heure, justement quand tu es pressée, alors que normalement tu pourrais faire du 100 km/h... pff n'importe quoi


Quand est ce que tu peux faire du 100 km/h à part sur une autoroute ? Et là les tracteurs n'ont pas le droit d'y aller... grimace
TICYA - Dim Sep 26, 2010 8:14 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
TICYA a écrit:
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle !


Ben, t'as qu'à doubler roule de rire Moi, franchement, quand je suis en avance, ben, je roule moins vite, je profite du paysage honte Mais, bon, je fais ça sur des petites routes grand sourire


grimace Si je ne double pas, c'est qu'on ne le peut pas reverence
plusbelavie - Dim Sep 26, 2010 8:32 am
Sujet du message:
Puisque le sujet de la voiture est mis sur le tapis:

- les gens qui collent aux fesses pour signifier qu'on ne va pas assez vite à leur goût alors qu'on respecte simplement les vitesses.
- les gens qui pour économiser 5 mètres préfèrent se garer là où ça ennuie tout le monde plutôt que sur une place.

Et puis:

- quand le petit voisin débarque pour jouer presque tous les jours, et de manière systématique à 16h le mercredi sans avoir goûté.
- quand ma n°2 met 3h à trouver ses chaussures, oublie son cartable, a laissé son manteau à l'école, ne sait plus où sont ses affaires....
- quand mon n°3 se met en tête d'apprendre à nager à divers objets: téléphones, rouleau de papier toilette.....
celinette - Dim Sep 26, 2010 9:07 am
Sujet du message:
dites simple question de curiosité... j'me suis toujours demandé pourquoi les femmes râlaient après leur homme quand il ne baisse pas la lunette... qui a décrété que c'étaient aux hommes de le faire et pas aux femmes par ex ? enfin j'veux dire pourquoi "l'état 0" ne serait il pas celui avec lunette levée ? et qu'est ce que ça coute de relever la lunette avant de faire pipi ?? (moi je déteste le pipi sur la lunette mais je me fous qu'elle soit relevée ou non ... hein ? )
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 10:06 am
Sujet du message:
celinette a écrit:
dites simple question de curiosité... j'me suis toujours demandé pourquoi les femmes râlaient après leur homme quand il ne baisse pas la lunette... qui a décrété que c'étaient aux hommes de le faire et pas aux femmes par ex ? enfin j'veux dire pourquoi "l'état 0" ne serait il pas celui avec lunette levée ? et qu'est ce que ça coute de relever la lunette avant de faire pipi ?? (moi je déteste le pipi sur la lunette mais je me fous qu'elle soit relevée ou non ... hein ? )


1) Mon homme (comme beaucoup d'autres je suppose) n'a pas l'habitude d'essuyer derrière - alors quand tu veux aller aux toilettes, que tu vois des tâches de pipi sur le rebord (sachant que si auparavant il a peut-être une fois remis les lunettes, cela signifie qu'elles doivent avoir des tâches de pipi sur le revers), tu n'as pas trop envie d'y toucher (désolée, ce n'est peut-être que mon ressenti honte)

2) Si tu as des petits enfants qui soit s'asseoient sur le rebord plein de p*** ou soit qui risquent de se faire tomber les lunettes dessus en les remettant en place (ou bien de les casser en les laissant simplement retomber), tu te dis quand même que ce petit effort en vaille la peine non?! clin d'oeil

3) Quand tu as un petit chenapan de 3 ans qui n'a rien de mieux à faire que des bêtises et pour qui des WC ouvertes sont une superbe invitation d'y jeter des brosses à dents ou autre, tu décideras qu'il vaut mieux que ledit objet soit fermé héhé

Bon, je ne suis pas super à cheval sur le rangement etc mais pour moi, c'est tout de même plus agréable de voir des toilettes fermées... honte
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 10:06 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Momo777 a écrit:
TICYA a écrit:
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle !


...et les tracteurs qui te bouchent le passage roulant à 20 à l'heure, justement quand tu es pressée, alors que normalement tu pourrais faire du 100 km/h... pff n'importe quoi


Ca me met hors de moi aussi , surtout qu à côté de chez nous, il y a un chemin de terre qui longe toute la route !! pff n'importe quoi


nous, on est en plein milieu du champ, alors si le tracteur sort juste devant moi pour se mettre sur la route, je me dis qu'il aurait bien pu attendre 1 min que je sois passée! pff n'importe quoi
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 10:08 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Momo777 a écrit:
TICYA a écrit:
Un truc qui m'a bien énervé hier quand je suis allée chercher Titouan au collège : les gens qui roulent à 70 quand tu peux rouler à 90, ceux qui roulent à 50 quand tu peux rouler à 70 et ainsi de suite. C'est un truc qui me rend folle !


...et les tracteurs qui te bouchent le passage roulant à 20 à l'heure, justement quand tu es pressée, alors que normalement tu pourrais faire du 100 km/h... pff n'importe quoi


Quand est ce que tu peux faire du 100 km/h à part sur une autoroute ? Et là les tracteurs n'ont pas le droit d'y aller... grimace


Je me le permet que sur la petite route qui mène sur la départementale clin d'oeil en effet, après faut faire très attention, il y a toujours les flics qui se planquent dans un coin héhé - ceci dit, même rouler à 50 c'est mieux que de devoir rouler à 20 sifflote innocemment
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 10:09 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
- quand mon n°3 se met en tête d'apprendre à nager à divers objets: téléphones, rouleau de papier toilette.....

roule de rire
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 10:10 am
Sujet du message:
Ce qui m'énèrve aussi ici ce sont les chaussures!!! pff n'importe quoi

Il y en a partout, or, quand je veux en mettre une paire à mon petit chenapan, impossible de trouver deux pareilles - il les laisse traîner dans tous les coins - puis il sort pieds nus dans le jardin! triste
celinette - Dim Sep 26, 2010 10:10 am
Sujet du message:
ah mais tout doit être fermé chez vous alors ? lunette ET couvercle ??
ici zom ne laisse jamais une goutte de pipi sur le rebord... et si c'était le cas j'aimerais autant qu'il ne rebaisse pas direct la lunette dessus c'est encore plus crade non ??? parce que là c'est juste cacher le degueu pas nettoyer beurk...
et je ne touche jamais la lunette directement mais j'peux le faire avec du papier ça me dérange en rien
enfin bref les super conversations du dimanche matin grand sourire
plusbelavie - Dim Sep 26, 2010 10:27 am
Sujet du message:
t'es banni(e) ! que mon mari se prenne des contraventions envie de taper dispute manifestant diable attention je suis armé(e) méchante humeur

Heureusement que je ne l'ai pas sous la main, là, parce qu'il s'en prendrait une.... m'enerve !!!!!
steph7 - Dim Sep 26, 2010 10:31 am
Sujet du message:
les gens qui papotent pendant un film au cinéma... méchante humeur
titfamille - Dim Sep 26, 2010 10:34 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
les gens qui papotent pendant un film au cinéma... méchante humeur


Oui,ou qui mangent leur chips,popcorn....en faisant du bruit comme pas possible pff n'importe quoi
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 10:51 am
Sujet du message:
celinette a écrit:
ah mais tout doit être fermé chez vous alors ? lunette ET couvercle ??
ici zom ne laisse jamais une goutte de pipi sur le rebord... et si c'était le cas j'aimerais autant qu'il ne rebaisse pas direct la lunette dessus c'est encore plus crade non ??? parce que là c'est juste cacher le degueu pas nettoyer beurk...
et je ne touche jamais la lunette directement mais j'peux le faire avec du papier ça me dérange en rien
enfin bref les super conversations du dimanche matin grand sourire
lol héhé Bah, des toilettes fermées c'est plus jolies mais rassure-toi, elles ne sont jamais fermées de toute façon héhé

Sinon une autre chose qui m'énèrve - mais énormément: Mes deux plus petits qui n'arrêtent pas de se dispûter à propos de tout et de n'importe quoi, le petit qui laisse tout le temps la porte ouverte alors qu'il fait froid dehors pendant que moi, j'essaie de travailler!!!!!!!!!!!!! envie de taper [/b]
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 10:52 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
steph7 a écrit:
les gens qui papotent pendant un film au cinéma... méchante humeur


Oui,ou qui mangent leur chips,popcorn....en faisant du bruit comme pas possible pff n'importe quoi
+ le portable qui sonne pff n'importe quoi et ceux qui n'arrêtent pas de gigoter derrière toi en te donnant des coups de pied dans le dossier de ton siège envie de taper
celinette - Dim Sep 26, 2010 11:05 am
Sujet du message:
faites comme moi habitez où y a du mistral... la porte se reclaquera... bon je rigole jaune très jaune hier j'ai passé 2h30 aux urgences à cause de ça triste (pour jules mon 2ème 6 ans)
tanie - Dim Sep 26, 2010 11:29 am
Sujet du message:
moi j'ai du bol la lunette est toujours baissé et jamais la moindre goutte!!!
par contre ici aussi chaussette vadrouilleuse, rouleau de pq qui refuse de se jeter tout seul, cartable rebelles, linge qui refuse de se descendre tout seul...
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 11:31 am
Sujet du message:
celinette a écrit:
faites comme moi habitez où y a du mistral... la porte se reclaquera... bon je rigole jaune très jaune hier j'ai passé 2h30 aux urgences à cause de ça triste (pour jules mon 2ème 6 ans)


Pauvre bout triste , comment il va???

Ma tante a ainsi perdu un bout de son doigt - la porte avait claqué dessus triste Faut dire qu'ici, les portes claquent sans cesse et quand je mets des bloque-porte, ils ne tiennent pas longtemps!

Pas de mistral ici, par contre certains jours énormément de vent - assez pour fermer toutes les portes de la maison lol grand sourire
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 11:32 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
moi j'ai du bol la lunette est toujours baissé et jamais la moindre goutte!!!
par contre ici aussi chaussette vadrouilleuse, rouleau de pq qui refuse de se jeter tout seul, cartable rebelles, linge qui refuse de se descendre tout seul...
Alors les chaussettes... pff n'importe quoi Chaque enfant (y compris nous) a sa petite boîte de chaussettes orphelines - après chaque rangement de linge, on y pioche et on regarde si on retrouve copain ou copine...
kiki - Dim Sep 26, 2010 12:22 pm
Sujet du message:
Moi en ce moment ce qui m'énerve c'est quand mon fils de 22 mois met son doudou dans les toilettes et se promène avec dans tout l'appartement méchante humeur , mon mari va poser un verrou sur la porte...
celinette - Dim Sep 26, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
j'comprends kiki beurk...
pour jules hé bien il a beaucoup souffert.. ils ont hésité à recoudre l'ongle mais comme il reste un tout petit bout inséré la chirurgien a estimé finalement qu'un pansement compressif suffirait... il a bien failli tomber dans les pommes mon pauvre juju (et il est très dur à la douleur...) moi par contre pas juste failli honte (c'est pas le sang parc que vu mon dernier job... c'est la souffrance de mes enfants comme toute maman ça m'est difficilement supportable)
kiki - Dim Sep 26, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
Oh le pauvre loulou, ça fait super mal les doigts de toutes façons
Momo777 - Dim Sep 26, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
celinette a écrit:
j'comprends kiki beurk...
pour jules hé bien il a beaucoup souffert.. ils ont hésité à recoudre l'ongle mais comme il reste un tout petit bout inséré la chirurgien a estimé finalement qu'un pansement compressif suffirait... il a bien failli tomber dans les pommes mon pauvre juju (et il est très dur à la douleur...) moi par contre pas juste failli honte (c'est pas le sang parc que vu mon dernier job... c'est la souffrance de mes enfants comme toute maman ça m'est difficilement supportable)

Pauvre petit loup! triste Je crois que si l'ongle repousse ça dépend si je-ne-sais-quoi est endômmagé (à la "racine" de l'ongle). Lucie s'était fait un pouce tout noir aussi, coincé dans la porte, mais il a fini par repousser. C'est qu'en attendant, ça doit être assez douloureux. triste

Courage à lui - et oui, tu as raison, c'est horrible de voir ses enfants souffrir triste
mamanbeuns - Dim Sep 26, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
les "j'aime pas!!" sans meme avoir gouté
tequelle - Dim Sep 26, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
-les lumiéres dans la maison qui s'eteignent pas toutes seules et que ce
n'est jamais personne qui les a allumé

-que chaque fois que je prend la voiture,je sois obligé d'aller faire le plein
parce que elle est dans le rouge
lukimana - Dim Sep 26, 2010 4:03 pm
Sujet du message:
mes parents qui on le chic pour me faire garder leur chienne quand elle est en chaleur!!!! (ce week-end et ce n'est pas la 1ère fois!!!) il y a du sang partout, je passe mon temps avec la serpillère!!!!! méchante humeur méchante humeur méchante humeur
synt@x error - Dim Sep 26, 2010 4:06 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:


-que chaque fois que je prend la voiture,je sois obligé d'aller faire le plein
parce que elle est dans le rouge


pff n'importe quoi ha ca oui mon mari ne dois pas savoir comment ca fonctionne une pompe a essence!

On a deux voiture et c'est a chaque fois moi qui m'y colle!
en plus je desteste ca!
ca pue et la derniére fois j'ai reussi a m'en mettre partout parce que le pistolet et sorti du logement du reservoir et j'ai été asperger d'essence des pieds jusqu'au seins!!! pff n'importe quoi J'allais en plus a mon cour de danse plus le temsp d'aller me changer je me suis pointé là bas en sentant l'essence pff n'importe quoi honte
steph7 - Dim Sep 26, 2010 4:15 pm
Sujet du message:
les systèmes "ouverture facile" qui mettent des lustres à s'ouvrir...

les bitonniaux des boites de conserves qui s'arrachent avant que la boite ne soit ouverte...
synt@x error - Lun Oct 04, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
lorsque mes fils marchent sur leurs bas de pantalon;parce que le pantalon tombe au milieu des fesses... pff n'importe quoi
ca me rend hystérique de voir comment les bas de pantalon son abimé et crade!

Aussi que ce soit mon mari ou les enfants qui sont incapable de ranger les choses a la bonne place.
PArce que j'arrive deriére et je met 3 plombe pour trouvé l'objet recherché pff n'importe quoi
nanon - Lun Oct 04, 2010 3:22 pm
Sujet du message:
Mettre les pieds nus dans une flaque de pipi après le passage aux wc d'un des petits! Il leur faudrait un tuteur ou un viseur je pense!

Ramasser un petit truc par terre, pour le moment ma rotule ventrale n'est pas bien huilée! Bizarre

Les taches de café que mon mari n'arrive pas à s'éviter de semer quand il se sert ou qu'il met sa tasse au lave-vaisselle! Systématique!!!! très étonné(e)


.....
synt@x error - Lun Oct 04, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:

Les taches de café que mon mari n'arrive pas à s'éviter de semer quand il se sert ou qu'il met sa tasse au lave-vaisselle! Systématique!!!! très étonné(e)


.....


ha oui ca aussi mon mari!la tasse de café encore pleine qui traine a coté de l'ordi...
carpediem27 - Lun Oct 04, 2010 3:28 pm
Sujet du message:
j'ai pas tout lu mais je vais le faire , je suis morte de rire !
j' aurai dit la même chose que toi Steph grand sourire
aromhel - Lun Oct 04, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
Les enfants qui ont une envie trèèèèèèèèèèès pressante de faire caca en plein milieu du repas pff n'importe quoi
mamanbeuns - Lun Oct 04, 2010 7:52 pm
Sujet du message:
les enfants qui ont envie de pipi en plein milieu des courses pff n'importe quoi
avoir 150000 sachets de mouchoirs papier et les ecouter renifler hein ?
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 7:54 pm
Sujet du message:
Quand les enfants laissent leurs jouets trainer et que je mets le pied dessus en pleine nuit surtout les legos Bizarre
mamanbeuns - Lun Oct 04, 2010 7:56 pm
Sujet du message:
les chaussettes qui puent qui trainent sous la talbe du salon malade qui gerbe
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 7:56 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
les chaussettes qui puent qui trainent sous la talbe du salon malade qui gerbe


Ici c est les culottes sales malade qui gerbe pff n'importe quoi
Fétiche - Lun Oct 04, 2010 8:18 pm
Sujet du message:
Entendre dire 1 million de fois : "j'vais le faire" quand je demande à ce que la chambre soit ranger.... j'attends de pied ferme

M'entendre dire presque chaque semaine : alors tu nous en refais un quand?????? très étonné(e)
comme si c'était pour eux que j'avais fait des mômes..... pff n'importe quoi

et c'est vraiment pas le moment j'vous jure..... marre
violette - Mar Oct 05, 2010 7:29 am
Sujet du message:
Quant petit mari dans un grand élan veut remplir la boite à café vide... et en sème partout autour... c'est dingue
synt@x error - Mar Oct 05, 2010 8:37 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Quant petit mari dans un grand élan veut remplir la boite à café vide... et en sème partout autour... c'est dingue


toi ton mari rempli la boite de café!!le miens doit s'imaginer qu'elle se rempli toute seule génértion spontané pff n'importe quoi
violette - Mar Oct 05, 2010 10:34 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
violette a écrit:
Quant petit mari dans un grand élan veut remplir la boite à café vide... et en sème partout autour... c'est dingue


toi ton mari rempli la boite de café!!le miens doit s'imaginer qu'elle se rempli toute seule génértion spontané pff n'importe quoi


roule de rire Oui... petit mari amoureux transi
TICYA - Mar Oct 05, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
Les mamans de copains de mes fils qui passent du coq à l'âne juste pour placer qu'elles, ce week-end, étaient -au choix- à Venise, Rome ou Londres pff n'importe quoi
J'ai encore eu le coup ce matin : faut croire que si ce n'est pas su par tout le monde, ça n'a pas la même valeur. Je trouve ça pitoyable...
Orély - Mar Oct 05, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Mettre les pieds nus dans une flaque de pipi après le passage aux wc d'un des petits! Il leur faudrait un tuteur ou un viseur je pense!


dans mes bras nanon !!!!!!!!!!!!! clin d'oeil
steph7 - Mer Nov 10, 2010 10:56 pm
Sujet du message:
je remonte... un truc qui m'horripile:

quand les sous-titres des V.O sont blancs sur fond blanc ou trop clair pour être lus..

ou quand le générique se superpose aux sous-titres pendant des plombes (comme dans Mentalist...)
Petitefée - Mer Nov 10, 2010 11:03 pm
Sujet du message:
Le chaton qui pisse sur ma couette à 3h du mat' méchante humeur

Aux autres heures aussi d'ailleurs, il va finir en civet triste
Bulle d'o - Mer Nov 10, 2010 11:12 pm
Sujet du message:
Bon.. ben je vois que c'est pas mieux que chez moi chez vous clin d'oeil
Je me demande si je dois m'en amuser ou être désespérée....

Ah... les petits bouts de kleenex collés aux habits pour cause de passage à la machine à laver car restés au fond des poches - le bonheur !!! - et l'absence de rouleaux de PQ au moment opportun.. Sans parler de la mare de pipi au pied des wc..

En fait, je crois que tout le monde pense que les objets ont leur vie propre dans cette maison, ils se lavent seuls, se rangent seuls et peut être même papotent et partent en balade.......... hein ?
marinaq - Mer Oct 01, 2014 8:56 am
Sujet du message:
coucou je remonte ça m'évitera de m'énerver toute seule niark niark

Mon mari ne se change jamais quand il bricole, il remet juste la tenue de la veille et il part du principe qu'elle est déjà sale pff n'importe quoi
Dimanche je n’étais pas là, il a bricolé toute la journée avec un polo tout neuf, bleu clair froggy je ne vous dis pas l’état du polo marre

Ma dernière entasse son linge sale au fond de son placard pff n'importe quoi
Elle a un bac qui permet de transporter son linge au bac à linge, et ensuite j'y mets le linge propre plié.
Hier j'ai ramassé le tas de linge sale, je l'ai mis dans le bac et le bac dans le placard. Ce matin le bac est vide et le linge à nouveau par terre au fond du placard gros yeux

J'ai l’impression d'avoir 2 enfants de 3 ans à la maison méchante humeur
colettine - Mer Oct 01, 2014 9:04 am
Sujet du message:
Je vais pas te remonter le moral, moi j'ai l'impression d'avoir 7 personnes de moins de 3 ans et pour la 8ème, comme elle a effectivement moins de 3 ans, pour elle, c'est normal.
Le linge c'est vraiment un problème que je n'ai pas encore su résoudre, ça traine trop dans la maison (la veste posée sur une chaise, le gilet sur le canapé... et ne parlons pas de la salle de bains)
Moi, je me dis que j'ai de la chance par rapport à toi, j'ai un mari qui ne bricole pas ! Mais du coup tout est en attente dans la maison ! A choisir, je préfèrerai un polo tout sale et la terrasse en bois repeinte
pleine lune - Mer Oct 01, 2014 9:14 am
Sujet du message:
Ah, moi je viens de m'énerver sur le post vide, on pourrait le transposer.
tulipe - Mer Oct 01, 2014 9:18 am
Sujet du message:
marinaq, ta fille ne se déshabille pas dans la salle de bains avant de se laver ?
Caribou - Mer Oct 01, 2014 9:20 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
coucou je remonte ça m'évitera de m'énerver toute seule niark niark

Mon mari ne se change jamais quand il bricole, il remet juste la tenue de la veille et il part du principe qu'elle est déjà sale pff n'importe quoi
Dimanche je n’étais pas là, il a bricolé toute la journée avec un polo tout neuf, bleu clair froggy je ne vous dis pas l’état du polo marre

Ma dernière entasse son linge sale au fond de son placard pff n'importe quoi
Elle a un bac qui permet de transporter son linge au bac à linge, et ensuite j'y mets le linge propre plié.
Hier j'ai ramassé le tas de linge sale, je l'ai mis dans le bac et le bac dans le placard. Ce matin le bac est vide et le linge à nouveau par terre au fond du placard gros yeux

J'ai l’impression d'avoir 2 enfants de 3 ans à la maison méchante humeur


et le pantalon plein de terre pour cause de jardinage ou gros bricolage qui attend que bibi le rince pour pouvoir le mettre a laver pleure bis
marinaq - Mer Oct 01, 2014 9:51 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
marinaq, ta fille ne se déshabille pas dans la salle de bains avant de se laver ?


Déjà si elle avait l'idée de se laver pff n'importe quoi
Sinon oui quand elle se lave elle se déshabille à la douche et là je retrouve souvent une chaussette, une culotte....l'autre jour une serviette hygiénique, berk Bizarre
Caribou - Mer Oct 01, 2014 9:57 am
Sujet du message:
Ah oui... dans ce cas je remets tout en vrac dans sa chambre, et le soir elle devrait comprendre....
soffy - Mer Oct 01, 2014 10:01 am
Sujet du message:
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. sourit elle a vite compris.

je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque sourit
pleine lune - Mer Oct 01, 2014 10:04 am
Sujet du message:
soffy a écrit:
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. sourit elle a vite compris.

je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque sourit

Il ya de l'espoir alors clin d'oeil
Mistral - Mer Oct 01, 2014 10:09 am
Sujet du message:
Je les dresse au panier à linge dès le berceau ! fouet

En espérant qu'elles gardent le réflexe à l'adolescence...
marinaq - Mer Oct 01, 2014 10:12 am
Sujet du message:
soffy a écrit:
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. sourit elle a vite compris.

je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque sourit


Je remets sur son lit, je râle, elle dit " oui oui " et recommence le lendemain pff n'importe quoi
Elle est capable de dormir avec une pile de linge propre au pied du lit envie de taper
tulipe - Mer Oct 01, 2014 10:23 am
Sujet du message:
La mienne peut laisser tout le linge sale qu'elle veut dans sa chambre, je ne m'en occupe pas. je me fais les ongles
Le propre, repassé et en pile est posé sur son bureau. Elle en fait ce qu'elle veut après reverence L'autre jour, elle a fait tomber un chemisier propre, repassé qui au final s'est retrouvé chiffoné. elle ne savait même plus qu'il était propre donc elle a mis au linge sale. J'ai repris le chemisier du linge sale et lui ai reposé chiffoné en lui disant qu'à un moment il avait été propre et repassé et que je n'allais ni le relaver, ni le repasser. A bon entendeur je me fais les ongles
marinaq - Mer Oct 01, 2014 10:28 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
La mienne peut laisser tout le linge sale qu'elle veut dans sa chambre, je ne m'en occupe pas. je me fais les ongles
Le propre, repassé et en pile est posé sur son bureau. Elle en fait ce qu'elle veut après reverence L'autre jour, elle a fait tomber un chemisier propre, repassé qui au final s'est retrouvé chiffoné. elle ne savait même plus qu'il était propre donc elle a mis au linge sale. J'ai repris le chemisier du linge sale et lui ai reposé chiffoné en lui disant qu'à un moment il avait été propre et repassé et que je n'allais ni le relaver, ni le repasser. A bon entendeur je me fais les ongles


Je crois que je vais arrêter de m'en occuper clin d'oeil
Ce matin par exemple j'ai lancé une machine de clair.
La machine n'était pas pleine donc je suis allée dans sa chambre chercher le linge clair qui trainait pour compléter....mais j'ai laissé le foncé grand sourire
pleine lune - Mer Oct 01, 2014 10:37 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
soffy a écrit:
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. sourit elle a vite compris.

je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque sourit


Je remets sur son lit, je râle, elle dit " oui oui " et recommence le lendemain pff n'importe quoi
Elle est capable de dormir avec une pile de linge propre au pied du lit envie de taper

Je connais ça, ça serait national?
adromaca - Mer Oct 01, 2014 11:23 am
Sujet du message:
comme mistral pour le linge depuis tout petit ils le font et là encore ça va

bon parfois la grande a trop de vestes sorties sur son porte manteaux et je dois lui demander de ranger, parfois la petite elle se sont les chaussettes qu'elle met enlève remet etc etc mais en gros ça ...

mon grand un truc que je n'aime pas c'est quand il met ses affaires direct au sale qu'il rentre du sport et que c'est mouillé de transpiration (mais bon c'est dans le linge sale alors je ne peux rien dire grimace )

parfois je trouve surtout ma plus jeune qu'ils se changent trop souvent ...

mais globalement c'est impec, ça m'est arrivé de faire des grèves du linge pour certaines qui ont eu des périodes .... ggrrr sourit lol

pour le bricolage et jardinage et tout, impec ici je vis en appart en ville sourit et j'ai un mari pas du tout bricoleur sourit lol .......... donc ça limite

mais je compatis
colettine - Mer Oct 01, 2014 2:59 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Je les dresse au panier à linge dès le berceau ! fouet

En espérant qu'elles gardent le réflexe à l'adolescence...


Oui mais petit, c'est sympa, c'est marrant de mettre dans le panier à linge (d'ailleurs pas que du linge, des jouets aussi) mais après, ça doit être fatiguant
laurence - Mer Oct 01, 2014 3:19 pm
Sujet du message:
Qu'ils mettent un piano au milieu du Carrefour, et qu'ils laissent faire tous les petits qui veulent s'amuser avec envie de taper
(ils croyaient quoi, que G. Gould passerait par là ?)
figualix - Mer Oct 01, 2014 6:07 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Qu'ils mettent un piano au milieu du Carrefour, et qu'ils laissent faire tous les petits qui veulent s'amuser avec envie de taper
(ils croyaient quoi, que G. Gould passerait par là ?)


je me moque je me moque je me moque Va faire tes courses chez Leclerc !!!



Drôle d'idée, quand même... Il y en avait (ou a encore) un dans le hall de la gare... Quand tu emmèneras ta grande, demande à Marguerite de faire un petit concert... grand sourire
tulipe - Mer Oct 01, 2014 6:38 pm
Sujet du message:
Il y en a un gare de l'est aussi.
LAB - Mer Oct 01, 2014 7:07 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Il y en a un gare de l'est aussi.

Besançon TGV aussi.
http://www.concours-en-gares.com/
Alyssia - Mer Oct 01, 2014 9:18 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Il y en a un gare de l'est aussi.


Les rares fois que j'y suis passée, j'ai trouvé que le/la pianiste du moment jouait bien.
booboon - Mer Oct 01, 2014 9:26 pm
Sujet du message:
On a entendu un concert de jazz de vraiment très bonne qualité comme ça à la gare de Rennes une fois grand sourire
4Y - Jeu Oct 02, 2014 4:25 am
Sujet du message:
En être a la 3 eme tisane et se dire qu'on les a choisies avec attention pour rien parce que -au final- les 3 ont le même goût! marre
pain grillé - Jeu Oct 02, 2014 6:06 am
Sujet du message:
passer 20 minutes à brosser une veste noire sur laquelle il y avait des poils blancs de chat, avoir envie de faire pipi et laisser la veste sur la table....et au retour voir que le chat est couché sur la veste....rrrrgggghhhh
pain grillé - Jeu Oct 02, 2014 6:08 am
Sujet du message:
mon crayon noir pour les yeux que je retrouve avec la mine écrasée régulièrement....
tulipe - Jeu Oct 02, 2014 6:53 am
Sujet du message:
Alyssia a écrit:
tulipe a écrit:
Il y en a un gare de l'est aussi.


Les rares fois que j'y suis passée, j'ai trouvé que le/la pianiste du moment jouait bien.


oui moi aussi grand sourire
pleine lune - Jeu Oct 02, 2014 7:34 am
Sujet du message:
pain grillé a écrit:
passer 20 minutes à brosser une veste noire sur laquelle il y avait des poils blancs de chat, avoir envie de faire pipi et laisser la veste sur la table....et au retour voir que le chat est couché sur la veste....rrrrgggghhhh

ça c'est terrible très étonné(e)
Chance - Jeu Oct 02, 2014 10:38 am
Sujet du message:
Les choses qui disparaissent et apparaissent sur mon bureau...
marinaq - Ven Sep 06, 2019 10:55 am
Sujet du message:
Je n'ai pas tout relu mais c'est roule de rire
Je me souvenais bien de ce post mais pas dans les détails, je voulais compléter :
- mon mari qui ne sait pas que quand on a fini un flacon, une bière, ....on met le contenant vide au tri pff n'importe quoi il a terminé son bain de bouche après brossage, il n'y a que lui qui l'utilise, et depuis 1 semaine il est sur le bord du lavabo pff n'importe quoi j’attends de voir combien de temps il met pour penser qu'il pourrait le mettre lui-même au tri zen
karine16 - Ven Sep 06, 2019 2:27 pm
Sujet du message:
Les cheveux dans la douche méchante humeur

Ça fait mille fois que je leur demande de les ramasser après avoir pris leur douche. Mais elles n’ont toujours pas compris. C’est toujours la faute de l’autre. Sauf que maintenant il n’y a plus que Axelle!!
La prochaine fois je ferais un tas et je le déposerai sur sin Bureau à la fin de la semaine grimace
fraueza - Ven Sep 06, 2019 9:59 pm
Sujet du message:
Mon mari qui met les barquettes en plastique au recyclage alors que ça fait 40 fois que je lui dis que ça va aux ordures ménagères, j’ai même collé un mémo sur la porte de la pièce où se trouvent les poubelles pas content du tout
Coquelicot.fr - Sam Sep 07, 2019 6:54 am
Sujet du message:
Ha!Ha! Ha! Trop bien!

Mes petits énervements des derniers temps:
mon mari qui débarrasse le lave-vaisselle vers 7 hrs du mat' (ça, ça ne m'énerve pas!) et met la vaisselle systématiquement sur le coin de la table -selon le nombre à la maison-(alors que le vaisselier est à moins d'un mètre ) "on gagne du temps pour le midi: pas besoin de ressortir la vaisselle qu'on utilisera de toutes façons" amoureux transi (ben oui, mais à quoi nous servent les armoires et le vaisselier? réfléchis
zoline - Sam Sep 07, 2019 8:36 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Ha!Ha! Ha! Trop bien!

Mes petits énervements des derniers temps:
mon mari qui débarrasse le lave-vaisselle vers 7 hrs du mat' (ça, ça ne m'énerve pas!) et met la vaisselle systématiquement sur le coin de la table -selon le nombre à la maison-(alors que le vaisselier est à moins d'un mètre ) "on gagne du temps pour le midi: pas besoin de ressortir la vaisselle qu'on utilisera de toutes façons" amoureux transi (ben oui, mais à quoi nous servent les armoires et le vaisselier? réfléchis

Attends j’ai eu mieux, mon fils qui débarrasse le lave vaisselle avec mon mari ; comme d hab depuis un bout de temps il laisse certains plats sur le plan de travail, mon mari lui demande où les ranger .... réponse de V : “ ah non , laisse les là , y a qqu un ( amoureux transi ) qui les range à chaque fois “ ...
zoline - Sam Sep 07, 2019 8:45 am
Sujet du message:
J’ai relu vite fait , c’est super rigolo ! C’est la qu on se rend compte qu on n’est plus dans la problématique des petits sur le forum !!!! chat rigolo pour les maris c’est une chose mais pour les enfants on est passé à d’autres sources d agacements froggy
Coquelicot.fr - Sam Sep 07, 2019 9:43 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Ha!Ha! Ha! Trop bien!

Mes petits énervements des derniers temps:
mon mari qui débarrasse le lave-vaisselle vers 7 hrs du mat' (ça, ça ne m'énerve pas!) et met la vaisselle systématiquement sur le coin de la table -selon le nombre à la maison-(alors que le vaisselier est à moins d'un mètre ) "on gagne du temps pour le midi: pas besoin de ressortir la vaisselle qu'on utilisera de toutes façons" amoureux transi (ben oui, mais à quoi nous servent les armoires et le vaisselier? réfléchis

Attends j’ai eu mieux, mon fils qui débarrasse le lave vaisselle avec mon mari ; comme d hab depuis un bout de temps il laisse certains plats sur le plan de travail, mon mari lui demande où les ranger .... réponse de V : “ ah non , laisse les là , y a qqu un ( amoureux transi ) qui les range à chaque fois “ ...


chouette
LAB - Sam Sep 07, 2019 10:03 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
zoline a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Ha!Ha! Ha! Trop bien!

Mes petits énervements des derniers temps:
mon mari qui débarrasse le lave-vaisselle vers 7 hrs du mat' (ça, ça ne m'énerve pas!) et met la vaisselle systématiquement sur le coin de la table -selon le nombre à la maison-(alors que le vaisselier est à moins d'un mètre ) "on gagne du temps pour le midi: pas besoin de ressortir la vaisselle qu'on utilisera de toutes façons" amoureux transi (ben oui, mais à quoi nous servent les armoires et le vaisselier? réfléchis

Attends j’ai eu mieux, mon fils qui débarrasse le lave vaisselle avec mon mari ; comme d hab depuis un bout de temps il laisse certains plats sur le plan de travail, mon mari lui demande où les ranger .... réponse de V : “ ah non , laisse les là , y a qqu un ( amoureux transi ) qui les range à chaque fois “ ...


chouette


roule de rire au moins il a remarqué!
booboon - Sam Sep 07, 2019 4:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Ha!Ha! Ha! Trop bien!

Mes petits énervements des derniers temps:
mon mari qui débarrasse le lave-vaisselle vers 7 hrs du mat' (ça, ça ne m'énerve pas!) et met la vaisselle systématiquement sur le coin de la table -selon le nombre à la maison-(alors que le vaisselier est à moins d'un mètre ) "on gagne du temps pour le midi: pas besoin de ressortir la vaisselle qu'on utilisera de toutes façons" amoureux transi (ben oui, mais à quoi nous servent les armoires et le vaisselier? réfléchis

Attends j’ai eu mieux, mon fils qui débarrasse le lave vaisselle avec mon mari ; comme d hab depuis un bout de temps il laisse certains plats sur le plan de travail, mon mari lui demande où les ranger .... réponse de V : “ ah non , laisse les là , y a qqu un ( amoureux transi ) qui les range à chaque fois “ ...


excellent roule de rire
pleine lune2 - Dim Sep 08, 2019 8:59 pm
Sujet du message:
Trop bien ce poste!

Marinaq, je crois qu'il ne va jamais mettre ça au tri.
Mon grand fils fait cela aussi. Enfin, maintenant il n'a plus bonniche à la maison et doit le faire enfin. Il me disait, quand je faisais la remarque qu'il laissait les flacons vide dans la douche: mais tu es là toute la journée!!!

Je lui ai dit: j'élève mes enfants pour qu'ils se débrouillent seuls et que je ne sois plus obligée de passer derrière pour tout faire.

Réponse: tu ne les élèves pas pour que ça soit bien pour eux, mais pour que TOI tu n'aies plus rien à faire. manifestant

Là j'étais sur le derrière et choquée.
marinaq - Lun Sep 09, 2019 8:31 am
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
Trop bien ce poste!

Marinaq, je crois qu'il ne va jamais mettre ça au tri.

Mon grand fils fait cela aussi. Enfin, maintenant il n'a plus bonniche à la maison et doit le faire enfin. Il me disait, quand je faisais la remarque qu'il laissait les flacons vide dans la douche: mais tu es là toute la journée!!!

Je lui ai dit: j'élève mes enfants pour qu'ils se débrouillent seuls et que je ne sois plus obligée de passer derrière pour tout faire.

Réponse: tu ne les élèves pas pour que ça soit bien pour eux, mais pour que TOI tu n'aies plus rien à faire. manifestant

Là j'étais sur le derrière et choquée.


Ces derniers jours il a laissé traîner son eau de toilette, sa brosse dent, son nouveau flacon de bain de bouche ( et le vide...) sans que j'y touche, ce matin tout était rangé et le flacon vide mis au tri grand sourire

Zoline ça c'est fort roule de rire
pleine lune2 - Lun Sep 09, 2019 3:30 pm
Sujet du message:
Bravo!
soffy - Mar Sep 10, 2019 12:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Ha!Ha! Ha! Trop bien!

Mes petits énervements des derniers temps:
mon mari qui débarrasse le lave-vaisselle vers 7 hrs du mat' (ça, ça ne m'énerve pas!) et met la vaisselle systématiquement sur le coin de la table -selon le nombre à la maison-(alors que le vaisselier est à moins d'un mètre ) "on gagne du temps pour le midi: pas besoin de ressortir la vaisselle qu'on utilisera de toutes façons" amoureux transi (ben oui, mais à quoi nous servent les armoires et le vaisselier? réfléchis

Attends j’ai eu mieux, mon fils qui débarrasse le lave vaisselle avec mon mari ; comme d hab depuis un bout de temps il laisse certains plats sur le plan de travail, mon mari lui demande où les ranger .... réponse de V : “ ah non , laisse les là , y a qqu un ( amoureux transi ) qui les range à chaque fois “ ...


alors là , ils sont trop forts chouette chouette chouette chouette
booboon - Mar Sep 10, 2019 7:34 pm
Sujet du message:
En ce moment, ce qui m'énerve, ce sont les parents du caté qui viennent me dire qu'ils ne peuvent pas venir à la réunion parce qu'ils ont au choix le petit à garder, la réunion pour le collégien, le mari ou la femme qui travaille, pas de famille sur place etc.... je me demande comment je fais moi pour les faire toutes ces réunions hein ?
je préférerais qu'ils me disent qu'ils n'ont pas le courage/pas envie/autre chose à faire... au moins ce serait vrai grimace
laurence - Mar Sep 10, 2019 8:58 pm
Sujet du message:
Mais peut-être les infos pourraient être données sans forcément faire une réunion ?

Moi ce qui m’agace c’est que si j’oublie un feutre de tableau dans une classe, je peux lui dire adieu, jamais je ne le reverrai. A croire que les autres profs les revendent au marché noir ?
booboon - Mar Sep 10, 2019 9:25 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mais peut-être les infos pourraient être données sans forcément faire une réunion ?



non c'est là que je trouve les animateurs pour l'année.... à par la rencontre en vrai, je n'ai pas trouvé d'autre moyen efficace !... clin d'oeil
zoline - Mar Sep 10, 2019 9:43 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
laurence a écrit:
Mais peut-être les infos pourraient être données sans forcément faire une réunion ?



non c'est là que je trouve les animateurs pour l'année.... à par la rencontre en vrai, je n'ai pas trouvé d'autre moyen efficace !... clin d'oeil

Ah ben ils ont trop peur d’être solliciter non ?
booboon - Mer Sep 11, 2019 7:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
laurence a écrit:
Mais peut-être les infos pourraient être données sans forcément faire une réunion ?



non c'est là que je trouve les animateurs pour l'année.... à par la rencontre en vrai, je n'ai pas trouvé d'autre moyen efficace !... clin d'oeil

Ah ben ils ont trop peur d’être solliciter non ?


bah sûrement, et c'est bien pour ça que ça m'agace ! Mais s'ils veulent qu'il y ait quelque chose pour leur enfant ils 'nont ps trop le choix... après quand il y a 5 animateurs pour l'année ce n'est vraiment pas prenant, d'autant plus qu'il n'y pas de préparation nécessaire. évidemment s'il n'y a qu'un parent animateur c’est beaucoup plus lourd....
philipine - Sam Sep 14, 2019 6:31 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
laurence a écrit:
Mais peut-être les infos pourraient être données sans forcément faire une réunion ?



non c'est là que je trouve les animateurs pour l'année.... à par la rencontre en vrai, je n'ai pas trouvé d'autre moyen efficace !... clin d'oeil

Ah ben ils ont trop peur d’être solliciter non ?


bah sûrement, et c'est bien pour ça que ça m'agace ! Mais s'ils veulent qu'il y ait quelque chose pour leur enfant ils 'nont ps trop le choix... après quand il y a 5 animateurs pour l'année ce n'est vraiment pas prenant, d'autant plus qu'il n'y pas de préparation nécessaire. évidemment s'il n'y a qu'un parent animateur c’est beaucoup plus lourd....


Chez nous chaque parent est obligé de le faire au moins une fois, à un ou deux. on s'arrange. Une éuipe prépare les thèmes et le déroulement de la séance. Et nous n'avons plus qu'à appliquer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group