Maximômes

petites annonces - Garçon - 5/6-8 ans

Sanssouci - Ven Mai 24, 2013 9:59 am
Sujet du message: Garçon - 5/6-8 ans
Je me lance dans ce système grand sourire

Vidage de grenier avant déménagement, je tente MM avant le dépôt-vente de ma ville grand sourire
j'ai quelques pièces pour petit garçon :
- 1 veste "chaude" (elle a assuré les hivers allemands pour non frileux) bleu marine HetM en 128 (7-8 ans) - petit accroc sur le devant honte
- 1 polaire chaude et épaisse, rayée bleu marine/bleu claire - sans marque - 6 ans
- 1 sous-pull gris - 8A (HetM, il me semble)
- 1 pantalon doublé Zara Kids - 118 cm (5/6 ans) avec un peu de pluche !!
- 1 short marron clair - 8 ans
- 1 pantalon dans les tons gris foncé à fines rayures - Okaidi - 120 cm (7 ans)
- 1 short de sport décathlon noir - 5 ans
- 1 paire de bretelles carrefour
- 1 pantalon noir un peu délavé HetM 116 cm (5-6 ans)
- petit tee-shirt rouge (déclaré 10 ans mais taille 6 ans voire 5) rapporté d'Espagne je pense - gratuit en sus d'une commande sourit
- 1 blouson léger léger, CFK - 8 ans - bleu délavé
- 1 gilet sans manche rayé (gris clair, noir) marque allemande - 122 cm
- 1 polo/sweat manche longue "baroudeur" à zip - Vert Baudet - 126 cm - 8 ans - plutôt large je trouve honte


Bon, c'est un essai MM et envoi par la Poste ; je tente donc plutôt des lots selon intérêts et photos si intérêt aussi grand sourire prix selon les lots !
mammig - Ven Mai 24, 2013 10:29 am
Sujet du message:
coucou

Le pantalon 7/8 ans m'intéresse : tu peux faire des photos ? C'est ça qui part vite chez nous (si tu en as d'autres, pour les fdp) ... Merci
Sanssouci - Ven Mai 24, 2013 12:31 pm
Sujet du message:
en voilà une :

Sanssouci - Ven Mai 24, 2013 12:31 pm
Sujet du message:
et pour tenter de voir de plus près :

mammig - Ven Mai 24, 2013 12:40 pm
Sujet du message:
Super, je te le prends. Si tu en as un autre dans cette taille, je pose une option !

Tu me dis pour les fdp et le prix ! Merci
Sanssouci - Ven Mai 24, 2013 4:22 pm
Sujet du message:
je regarde dans la semaine direct dans l'armoire du bonhomme ; il porte peut-être encore un 8 ans ou deux mais pas plus. Je te tiens au courant.
mammig - Sam Mai 25, 2013 11:13 am
Sujet du message:
Merci grand sourire Mon presque 6 a usé ses pantalons en 6 ans et mon 8 ans a usé ses pantalons en 8 ans... Donc oui, je suis preneuse grand sourire, mais prend ton temps, ne déshabille pas trop vite ton bonhomme clin d'oeil
Sanssouci - Jeu Mai 30, 2013 12:22 pm
Sujet du message:
coucou Mammig, j'ai aussi un pantalon 8 ans noir mais avec une pièce au genou, celui-ci, si tu le veux, je te le donne.... en sus !

Sinon, j'ai des trucs en plus grand (12-14 ans) donc si tu attends que j'ai le courage de faire les photos + les mettre sur le site... à voir ! Là, je trouve cela laborieux et je suis très tentée de tout déposer au dépôt-vente... flemmarde que je suis honte honte
Sanssouci - Jeu Mai 30, 2013 12:26 pm
Sujet du message:
quelques photos :
la veste bleue



et son accroc

Sanssouci - Jeu Mai 30, 2013 12:29 pm
Sujet du message:
le sweat "baroudeur"



et le gilet sans manche


Sanssouci - Jeu Mai 30, 2013 12:31 pm
Sujet du message:
la veste bleue (elle est plus jolie en vrai)



et le tee-shirt rouge

Sanssouci - Jeu Mai 30, 2013 12:31 pm
Sujet du message:
le short de sport



et le pantalon noir, 5-6-ans

Sanssouci - Jeu Mai 30, 2013 12:34 pm
Sujet du message:
le short beige



le pantalon doublé

Sanssouci - Jeu Mai 30, 2013 12:35 pm
Sujet du message:
le sous-pull, la polaire




et les bretelles

jogadel - Jeu Mai 30, 2013 1:35 pm
Sujet du message: Re: Garçon - 5/6-8 ans
Sanssouci a écrit:
Je me lance dans ce système grand sourire

Vidage de grenier avant déménagement, je tente MM avant le dépôt-vente de ma ville grand sourire
j'ai quelques pièces pour petit garçon :
- 1 veste "chaude" (elle a assuré les hivers allemands pour non frileux) bleu marine HetM en 128 (7-8 ans) - petit accroc sur le devant honte
- 1 polaire chaude et épaisse, rayée bleu marine/bleu claire - sans marque - 6 ans - 1 sous-pull gris - 8A (HetM, il me semble)
- 1 pantalon doublé Zara Kids - 118 cm (5/6 ans) avec un peu de pluche !!- 1 short marron clair - 8 ans
- 1 pantalon dans les tons gris foncé à fines rayures - Okaidi - 120 cm (7 ans)
- 1 short de sport décathlon noir - 5 ans
- 1 paire de bretelles carrefour
- 1 pantalon noir un peu délavé HetM 116 cm (5-6 ans)
- petit tee-shirt rouge (déclaré 10 ans mais taille 6 ans voire 5) rapporté d'Espagne je pense - gratuit en sus d'une commande sourit
- 1 blouson léger léger, CFK - 8 ans - bleu délavé
- 1 gilet sans manche rayé (gris clair, noir) marque allemande - 122 cm
- 1 polo/sweat manche longue "baroudeur" à zip - Vert Baudet - 126 cm - 8 ans - plutôt large je trouve honte


Bon, c'est un essai MM et envoi par la Poste ; je tente donc plutôt des lots selon intérêts et photos si intérêt aussi grand sourire prix selon les lots !


Ce que j'ai mis en couleur + le short beige c'est quelle taille ?
mammig - Jeu Mai 30, 2013 3:28 pm
Sujet du message:
J'attends pour les fdp, si tu as le courage de fouiller dans tes pantalons en 7/8/10ans... Je pose une option pour le premier pantalon (je pense que le 5/6 ans va être trop juste pour mon asperge de 2007...)
Sanssouci - Ven Mai 31, 2013 7:32 am
Sujet du message: Re: Garçon - 5/6-8 ans
jogadel a écrit:
Sanssouci a écrit:
Je me lance dans ce système grand sourire

Vidage de grenier avant déménagement, je tente MM avant le dépôt-vente de ma ville grand sourire
j'ai quelques pièces pour petit garçon :
- 1 veste "chaude" (elle a assuré les hivers allemands pour non frileux) bleu marine HetM en 128 (7-8 ans) - petit accroc sur le devant honte
- 1 polaire chaude et épaisse, rayée bleu marine/bleu claire - sans marque - 6 ans - 1 sous-pull gris - 8A (HetM, il me semble)
- 1 pantalon doublé Zara Kids - 118 cm (5/6 ans) avec un peu de pluche !!- 1 short marron clair - 8 ans
- 1 pantalon dans les tons gris foncé à fines rayures - Okaidi - 120 cm (7 ans)
- 1 short de sport décathlon noir - 5 ans
- 1 paire de bretelles carrefour
- 1 pantalon noir un peu délavé HetM 116 cm (5-6 ans)
- petit tee-shirt rouge (déclaré 10 ans mais taille 6 ans voire 5) rapporté d'Espagne je pense - gratuit en sus d'une commande sourit
- 1 blouson léger léger, CFK - 8 ans - bleu délavé
- 1 gilet sans manche rayé (gris clair, noir) marque allemande - 122 cm
- 1 polo/sweat manche longue "baroudeur" à zip - Vert Baudet - 126 cm - 8 ans - plutôt large je trouve honte


Bon, c'est un essai MM et envoi par la Poste ; je tente donc plutôt des lots selon intérêts et photos si intérêt aussi grand sourire prix selon les lots !


Ce que j'ai mis en couleur + le short beige c'est quelle taille ?



le short est du 8 ans grand sourire

je passe ce matin pour les fdp clin d'oeil
Sanssouci - Ven Mai 31, 2013 11:10 am
Sujet du message:
Je reviens de la poste, je ne peux pas m'en sortir pour moins de 7,5 de frais de port...
En gros, il y aura plus de frais de port que de vêtements......
vous voyez ce que vous voulez faire clin d'oeil je suis désolée, j'aurais dû me renseigner avant sur les fdp !
mammig - Ven Mai 31, 2013 12:48 pm
Sujet du message:
Bon, alors je laisse mon tour (sauf si tu en trouves d'autres !). Désolée
basille42 - Lun Juin 24, 2013 6:33 pm
Sujet du message:
coucou ilte reste quoi?
Anonymous - Sam Avr 22, 2023 3:02 pm
Sujet du message:
Oui, pensez aussi à acheter à votre enfant une piscine à balles pour qu'il se défoule à fond les ballons !

J'ai trouvé un site pas mal pour ça, c'estPAS DE PUB AU REVOIR!, il est super !

Cordialement !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group