Sanssouci a écrit: |
Je me lance dans ce système
Vidage de grenier avant déménagement, je tente MM avant le dépôt-vente de ma ville j'ai quelques pièces pour petit garçon : - 1 veste "chaude" (elle a assuré les hivers allemands pour non frileux) bleu marine HetM en 128 (7-8 ans) - petit accroc sur le devant - 1 polaire chaude et épaisse, rayée bleu marine/bleu claire - sans marque - 6 ans - 1 sous-pull gris - 8A (HetM, il me semble) - 1 pantalon doublé Zara Kids - 118 cm (5/6 ans) avec un peu de pluche !!- 1 short marron clair - 8 ans - 1 pantalon dans les tons gris foncé à fines rayures - Okaidi - 120 cm (7 ans) - 1 short de sport décathlon noir - 5 ans - 1 paire de bretelles carrefour - 1 pantalon noir un peu délavé HetM 116 cm (5-6 ans) - petit tee-shirt rouge (déclaré 10 ans mais taille 6 ans voire 5) rapporté d'Espagne je pense - gratuit en sus d'une commande - 1 blouson léger léger, CFK - 8 ans - bleu délavé - 1 gilet sans manche rayé (gris clair, noir) marque allemande - 122 cm - 1 polo/sweat manche longue "baroudeur" à zip - Vert Baudet - 126 cm - 8 ans - plutôt large je trouve Bon, c'est un essai MM et envoi par la Poste ; je tente donc plutôt des lots selon intérêts et photos si intérêt aussi prix selon les lots ! |
jogadel a écrit: | ||
Ce que j'ai mis en couleur + le short beige c'est quelle taille ? |