Maximômes

toutes les discussions - Studio Bros Harry Potter à Londres

Maxie - Dim Juin 09, 2013 7:54 pm
Sujet du message: Studio Bros Harry Potter à Londres
Vous êtes déjà allés? grand sourire
Des expériences?
ingrid (le retour...) - Dim Juin 09, 2013 8:07 pm
Sujet du message:
non.. on a un peu regretté d'ailleurs mais on est allés à "Poudlard" : http://www.alnwickcastle.com/events/42/potter-inspired-characters

Il y a des animations HP l'été : cours de vol de balai, personnages etc... c'est très sympa.

Donc, si tu peux faire le crochet après Londres...
Maxie - Dim Juin 09, 2013 8:18 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
non.. on a un peu regretté d'ailleurs mais on est allés à "Poudlard" : http://www.alnwickcastle.com/events/42/potter-inspired-characters

Il y a des animations HP l'été : cours de vol de balai, personnages etc... c'est très sympa.

Donc, si tu peux faire le crochet après Londres...


hein ? C'est que ce n'est vraiment pas la porte à côté! gros yeux
ingrid (le retour...) - Dim Juin 09, 2013 8:21 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
non.. on a un peu regretté d'ailleurs mais on est allés à "Poudlard" : http://www.alnwickcastle.com/events/42/potter-inspired-characters

Il y a des animations HP l'été : cours de vol de balai, personnages etc... c'est très sympa.

Donc, si tu peux faire le crochet après Londres...


hein ? C'est que ce n'est vraiment pas la porte à côté! gros yeux


Oups, en effet... J'avoue qu'on a fait tellement de route que je n'ai pas fait attention. On va dire alors, que si après Londres, t'as envie d'aller en Ecosse, tu peux faire un crochet par Alnwick...
Gwenaelle - Dim Juin 09, 2013 8:22 pm
Sujet du message:
Un peu plus haut encore,le jacobite steam train..les filles ont adoré grand sourire
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g186545-d656785-Reviews-Jacobite_Steam_Train-Fort_William_Lochaber_Scottish_Highlands_Scotland.html
Maxie - Dim Juin 09, 2013 8:34 pm
Sujet du message:
Ce serait juste pour un week-end donc on oublie l'Ecosse... clin d'oeil
J'ai une fille fan d'Harry Potter et pour son anniversaire de 10 ans, on veut lui faire vraiment plaisir. Elle est en train de terminer le Tome 7, se repasse en boucle les films, les murs de sa chambre sont pleins de photos des personnages d'HP, bref, on sait que c'est ça qu'on doit viser! grand sourire
liza - Dim Juin 09, 2013 8:41 pm
Sujet du message:
Je demanderai à mon aînée demain si tu veux. Elle y a été l'été dernier.
Maxie - Dim Juin 09, 2013 8:59 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Je demanderai à mon aînée demain si tu veux. Elle y a été l'été dernier.

Oh oui merci! grand sourire
cilou - Lun Juin 10, 2013 1:04 pm
Sujet du message:
ma grande l'a fait avec le collège en décembre.
Elle a adoré et j'aurais bien aimé moi aussi grand sourire
liza - Lun Juin 10, 2013 2:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
liza a écrit:
Je demanderai à mon aînée demain si tu veux. Elle y a été l'été dernier.

Oh oui merci! grand sourire


je suis désolée..je me suis affreusement trompée..ce n'est pas ça qu'elle a été voir...
Maxie - Lun Juin 10, 2013 2:51 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Maxie a écrit:
liza a écrit:
Je demanderai à mon aînée demain si tu veux. Elle y a été l'été dernier.

Oh oui merci! grand sourire


je suis désolée..je me suis affreusement trompée..ce n'est pas ça qu'elle a été voir...

grand sourire Et ce qu'elle a vu n'a rien à voir avec Harry Potter?
Petitefée - Lun Juin 10, 2013 7:07 pm
Sujet du message:
Je pense y aller mais en partant du centre de Londres clin d'oeil Si vous avez des expériences, je suis preneuse.
Maxie - Mar Juin 18, 2013 3:36 pm
Sujet du message:
Ca y est, j'ai réservé les tickets. On y va à 4, avec mon mari, ma fille et sa copine, tout aussi fan qu'elle. Les autres enfants ne sont pas intéressés gros yeux . Mes autres filles acceptaient de venir uniquement si on faisait du shopping à Londres, mais ma fille fan de HP, dont on fêtera l'anniversaire, déteste le shopping. Donc on y va à 4, pour un week-end spécial Harry Potter. Je me réjouis!!! hourrah

Vous savez si à Londres même, il y a d'autres "attractions" dans le thème? On compte aller voir le quai 9 3/4 à King's Cross, mais je ne sais pas s'il y a autre chose...
nanon - Mar Juin 18, 2013 4:31 pm
Sujet du message:
J'y pensais aussi pour Thomas qui aura 12 ans début juillet. grand sourire

Mais je trouve que l'eurostar c'est cher ...puis ça me fait peur! honte

Vous y allez quand?
Maxie - Mar Juin 18, 2013 5:26 pm
Sujet du message:
En septembre. On y va en voiture, comme ça c'est le même prix qu'on soit 1 ou 4. Bon on doit quand même passer dans le tunnel, mais ça ne nous fait pas peur. clin d'oeil Après il faut aussi rouler à gauche, mais mon mari l'a déjà fait plusieurs fois, ça met un peu de piment dans l'aventure. grimace
4Y - Mar Juin 18, 2013 6:13 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ca y est, j'ai réservé les tickets. On y va à 4, avec mon mari, ma fille et sa copine, tout aussi fan qu'elle. Les autres enfants ne sont pas intéressés gros yeux . Mes autres filles acceptaient de venir uniquement si on faisait du shopping à Londres, mais ma fille fan de HP, dont on fêtera l'anniversaire, déteste le shopping. Donc on y va à 4, pour un week-end spécial Harry Potter. Je me réjouis!!! hourrah

Vous savez si à Londres même, il y a d'autres "attractions" dans le thème? On compte aller voir le quai 9 3/4 à King's Cross, mais je ne sais pas s'il y a autre chose...



Je te met ici une copie d'un article lu sur un blog.
C'est le seul qui parlait de HP


""10. Passez par le chemin de traverse
Leadenhall Market est un marché couvert dans la City de Londres, mais si vous regardez attentivement, vous reconnaîtrez le Chemin de Traverse des films Harry Potter.

London Walksfaire une promenade spéciale Potter Harry a lieu le dimanche et Smollensky's On The Strand a rajouté sur son menu «cocktail» spécial enfants des Potions Harry Potter. ""
Mélissandre - Mar Juin 18, 2013 6:17 pm
Sujet du message:
Ca nous tente aussi grand sourire
zzou - Mar Juin 18, 2013 7:16 pm
Sujet du message:
Nous aussi ça nous tente. Un petit compte-rendu à ton retour? Merci! sourit
Maxie - Dim Sep 29, 2013 8:54 pm
Sujet du message:
C'était ce week-end, et c'était juste GRANDIOSE!!! Je viendrai vous raconter quand j'aurai un peu plus de temps, mais en tout cas, si vous avez des enfants fans de Harry Potter, ou tout simplement si vous avez aimé les films, n'hésitez pas! On a passé de super moments! grand sourire
Chérie2000 - Dim Sep 29, 2013 10:15 pm
Sujet du message:
Génial! Vous avez pu faire des photos?
Maxie - Dim Sep 29, 2013 10:19 pm
Sujet du message:
Alors voilà, j'ai testé pour vous le week-end à Londres sur le thème Harry Potter. grand sourire

Arrivés vendredi après midi, nous avions réservé un hôtel à Watford, au nord de Londres, pour être près des Studios Harry Potter (qui se trouvent à Leavesden), pour lesquels nous avions réservé des billets pour le samedi (obligatoire d'acheter les billets à l'avance). Nous étions donc à 40min de Londres en overground, et pour le prix de 24£ nous pouvions circuler librement sur tout le réseau train-métro-bus de Londres (2 adultes et 2 enfants de 10 ans). Nous avons fait le trajet vers Londres dès le vendredi donc, et nous avons été voir la gare de Kingscross et le fameux quai 9 3/4, ainsi que la passerelle empruntée par Harry et Hagrid. Il y a maintenant une boutique Harry Potter dans la gare, à côté du charriot enfoncé à moitié dans le mur, et on peut se faire prendre en photo puis acheter la photo dans la boutique. Mais on peut aussi juste profiter de l'organisation (des photographes qui tiennent une écharpe pour faire comme si elle volait), prendre la photo soi-même, et c'est gratuit. grand sourire

Dans la boutique, une sélection d'articles Harry Potter (posters, baguettes, vêtements...), mais plus petite qu'aux studios, et plus chère aussi.

Le samedi, à 9h nous étions devant les Studios. L'excitation de ma fille et sa copine à son comble. clin d'oeil

La mise en scène est super (entre autres un petit message des acteurs principaux pour nous inviter à entrer dans ce qui fût leur maison pendant 10 ans). Je ne vous donne pas les détails pour laisser la surprise quand vous irez. clin d'oeil
On a accès aux décors, aux costumes, aux accessoires, aux décors extérieurs, à l'explication des effets spéciaux... (audio guide en français indispensable et plein d'infos très intéressantes sur ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas). Les enfants reçoivent aussi un petit livret avec quelques questions, et doivent retrouver des vifs d'or cachés dans différentes salles, ce qui les pousse aussi à bien regarder partout et à voir peut-être des détails qui leur auraient échappé.

Dans les brochures et sur le site, ils disent que la visite dure 3 à 4h. Nous sommes restés 6h (boutique comprise), mais on aurait pu encore rester plus longtemps. C'était absolument génial et il y a plein de petits détails à voir partout. Par exemple, on passe dans le décor du Chemin de Traverse, l'ambiance en soi est déjà particulière, mais il faut prendre le temps de regarder dans chaque vitrine les détails du décor, les objets, c'est incroyable l'imagination dont ont fait preuve les dessinateurs et accessoiristes pour tout ça.

Initialement, nous avions décidé d'aller à Londres ce jour-là après la visite, mais nous étions épuisés, donc nous avons mangé à Watford et nous avons été dormir, tout chargés de l'émotion de la journée.

Et ce matin dimanche, nous avons à nouveau fait un tour à Londres pour voir le Millenium Bridge, détruit par les Mangemorts, et le Lambeth Bridge, sur lequel passe le Magicobus. Puis quand même Big Ben, pour ne pas dire qu'on est allés à Londres sans voir Big Ben! clin d'oeil

Voilà pour le compte-rendu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais franchement, je vous le conseille!
Maxie - Dim Sep 29, 2013 10:23 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Génial! Vous avez pu faire des photos?


Plein de photos! A la sortie du Studio, les batteries de tous les appareils étaient plates! clin d'oeil
Chérie2000 - Dim Sep 29, 2013 10:59 pm
Sujet du message:
Ça donne envie!!! C'est une fan inconditionnelle d'Harry qui te parle!

Merci pour les photos et le suspense gardé! clin d'oeil
plusbelavie - Dim Sep 29, 2013 11:01 pm
Sujet du message:
ça a l'air chouette !
zzou - Lun Sep 30, 2013 6:32 pm
Sujet du message:
Merci pour le compte-rendu, et pour le programme prêt-à-réutiliser! Tu pourras toujours te recycler en agence de voyage, si la géologie te pompe un jour clin d'oeil
fraueza - Lun Sep 30, 2013 9:46 pm
Sujet du message:
Ça donne envie grand sourire
nelcy - Mar Oct 01, 2013 1:45 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Ça donne envie grand sourire


Oui! grand sourire
Chérie2000 - Sam Aoû 23, 2014 7:53 am
Sujet du message:
On aimerait bien se faire un weekend à Londres en amoureux et aller aux studios HP.
Maxie, où as tu acheté les tickets pour la visite? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que le pack autocar+visite, déjà c'est très cher et en plus on ne peut visiter que pendant 3h30 du coup.

Peux tu me dire quelle ligne de train/métro/bus vous avez pris entre Watford et Londres?

Merci! grand sourire
Brune - Sam Aoû 23, 2014 12:14 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Peux tu me dire quelle ligne de train/métro/bus vous avez pris entre Watford et Londres?


9 3/4 grimace

ça a l'air chouette, ça me tente bcp, merci Maxie grand sourire
Viedemaman - Sam Aoû 23, 2014 1:36 pm
Sujet du message:
c'est genial !
on y allé l'année dernière et c'est franchement grandiose !
on a pourtant 27 ans sourit et on aime Harry Potter sans en être totalement fan non plus et franchement ça nous a beaucoup plus !
on se croit vraiment dans le film par moment !
Maxie - Sam Aoû 23, 2014 7:19 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
On aimerait bien se faire un weekend à Londres en amoureux et aller aux studios HP.
Maxie, où as tu acheté les tickets pour la visite? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que le pack autocar+visite, déjà c'est très cher et en plus on ne peut visiter que pendant 3h30 du coup.

Peux tu me dire quelle ligne de train/métro/bus vous avez pris entre Watford et Londres?

Merci! grand sourire


Voici le lien vers le site des studios. C'est là qu'on a acheté les billets.
http://origin.wbstudiotour.co.uk/fr/billets/-billets-individuels-et-familiaux
Et pour l'overground, c'était la ligne qui fait Watford-Euston.
http://www.tfl.gov.uk/cdn/static/cms/documents/london-overground-network-map.pdf
Allez-y! Vous ne le regretterez pas! grand sourire
Chérie2000 - Sam Aoû 23, 2014 7:32 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Chérie2000 a écrit:
On aimerait bien se faire un weekend à Londres en amoureux et aller aux studios HP.
Maxie, où as tu acheté les tickets pour la visite? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que le pack autocar+visite, déjà c'est très cher et en plus on ne peut visiter que pendant 3h30 du coup.

Peux tu me dire quelle ligne de train/métro/bus vous avez pris entre Watford et Londres?

Merci! grand sourire


Voici le lien vers le site des studios. C'est là qu'on a acheté les billets.
http://origin.wbstudiotour.co.uk/fr/billets/-billets-individuels-et-familiaux
Et pour l'overground, c'était la ligne qui fait Watford-Euston.
http://www.tfl.gov.uk/cdn/static/cms/documents/london-overground-network-map.pdf
Allez-y! Vous ne le regretterez pas! grand sourire


Super! Merci! On pense faire ça en janvier!
Maxie - Sam Aoû 23, 2014 7:39 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Maxie a écrit:
Chérie2000 a écrit:
On aimerait bien se faire un weekend à Londres en amoureux et aller aux studios HP.
Maxie, où as tu acheté les tickets pour la visite? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que le pack autocar+visite, déjà c'est très cher et en plus on ne peut visiter que pendant 3h30 du coup.

Peux tu me dire quelle ligne de train/métro/bus vous avez pris entre Watford et Londres?

Merci! grand sourire


Voici le lien vers le site des studios. C'est là qu'on a acheté les billets.
http://origin.wbstudiotour.co.uk/fr/billets/-billets-individuels-et-familiaux
Et pour l'overground, c'était la ligne qui fait Watford-Euston.
http://www.tfl.gov.uk/cdn/static/cms/documents/london-overground-network-map.pdf
Allez-y! Vous ne le regretterez pas! grand sourire


Super! Merci! On pense faire ça en janvier!


Oh, avec un peu de chance, tu auras encore Poudlard avec ambiance de Noël! On ne l'a pas vu nous-même, mais j'ai vu des photos, ça a l'air grandiose aussi.
Chérie2000 - Sam Aoû 23, 2014 7:48 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Chérie2000 a écrit:
Maxie a écrit:
Chérie2000 a écrit:
On aimerait bien se faire un weekend à Londres en amoureux et aller aux studios HP.
Maxie, où as tu acheté les tickets pour la visite? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que le pack autocar+visite, déjà c'est très cher et en plus on ne peut visiter que pendant 3h30 du coup.

Peux tu me dire quelle ligne de train/métro/bus vous avez pris entre Watford et Londres?

Merci! grand sourire


Voici le lien vers le site des studios. C'est là qu'on a acheté les billets.
http://origin.wbstudiotour.co.uk/fr/billets/-billets-individuels-et-familiaux
Et pour l'overground, c'était la ligne qui fait Watford-Euston.
http://www.tfl.gov.uk/cdn/static/cms/documents/london-overground-network-map.pdf
Allez-y! Vous ne le regretterez pas! grand sourire


Super! Merci! On pense faire ça en janvier!


Oh, avec un peu de chance, tu auras encore Poudlard avec ambiance de Noël! On ne l'a pas vu nous-même, mais j'ai vu des photos, ça a l'air grandiose aussi.


Génial!!! Mon mari n'a plus de congés en 2014 donc ce sera forcément 2015!
laurence - Mer Nov 11, 2015 12:21 pm
Sujet du message:
Vous étiez à quel hôtel à Watford ? ( enfin si vous en étiez contents...)
J'ai vu le premier inn qui parait convenable, pas trop loin du métro et pas trop cher.
Pour le transport pour Londres à la journée c'est la Travelcard ?
Ou l'Oyster ? punaise ça n'est pas simple leur affaire pff n'importe quoi
Maxie - Mer Nov 11, 2015 2:31 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Vous étiez à quel hôtel à Watford ? ( enfin si vous en étiez contents...)
J'ai vu le premier inn qui parait convenable, pas trop loin du métro et pas trop cher.
Pour le transport pour Londres à la journée c'est la Travelcard ?


C'est là qu'on était. Premier Inn Watford Central. Rien à redire. sourit
Pour le transport, je ne me souviens plus ce qu'on avait pris. Surement la Travecard, mais depuis lors les tarifs ont changé et je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre une Oyster Card. A vérifier.
laurence - Mer Nov 11, 2015 3:48 pm
Sujet du message:
Ok merci.
Pour Londres je me tâte encore entre y aller pour visiter un musée ou deux (Histoire naturelle, British museum et/ou peut-être revoir la Tour de Londres que les petits n'ont jamais vue) ou plutôt visiter Hampton Court qui parait vraiment sympa.
Sachant qu'on arrivera en voiture depuis Plymouth, et qu'on passera déjà par un ou deux châteaux +Bath...
ingrid (le retour...) - Mer Nov 11, 2015 5:30 pm
Sujet du message:
Pour aller aux Studios HP, mon mari a pris un car spécial...
laurence - Lun Nov 16, 2015 3:05 pm
Sujet du message:
Une dernière question, le guide audio ça vaut le coup ?
Maxie - Lun Nov 16, 2015 3:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Une dernière question, le guide audio ça vaut le coup ?


Indispensable! Il te guide dans tous les studios, te dit ce qu'il y a à voir, mais en plus, te permet de voir des vidéos supplémentaires pour te donner plus d'infos sur l'une ou l'autre partie du tournage (je revois encore les larmes dans les yeux de ma fille lors d'une des dernières vidéos, celle où les acteurs parlent de la fin du tournage). Tu peux décider de regarder ou pas ces vidéos, et c'est ce qui conditionne le temps que tu vas passer au final dans les studios.
laurence - Lun Nov 16, 2015 3:52 pm
Sujet du message:
Bon alors du coup une autre dernière: j'en prévois deux pour six, c'est assez ?
Maxie - Lun Nov 16, 2015 4:00 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bon alors du coup une autre dernière: j'en prévois deux pour six, c'est assez ?


Ben écoute, moi je trouve que chacun doit avoir le sien, sinon tu vas passer beaucoup trop de temps à attendre. Je t'assure que ça vaut le coût. Ah oui, je me souviens aussi que la batterie de ces audioguides n'avait pas tenu le coup, alors il y a un système d'échange en cours de journée, tu demandes à un steward, et il fait l'échange. Il fonctionne en permanence, donc je pense que le partager, ça sera vraiment galère.
Maxie - Lun Nov 16, 2015 4:01 pm
Sujet du message:
Par contre, pas besoin d'avoir le livre souvenir en 6 exemplaires. On en avait pris un seul, pour ma fille dont c'était l'anniversaire. Nous, on avait juste l'audioguide.
Maxie - Lun Nov 16, 2015 4:08 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bon alors du coup une autre dernière: j'en prévois deux pour six, c'est assez ?


Tiens j'ai trouvé ça sur un forum:
"Nous avions pris que 2 audioguides (4.95 £/pièce) pour nous 5 et finalement je suis allée en rechercher 2 autres 1H après car nous perdions bcp de temps à nous le repasser et nous étions frustré de ne pas pouvoir suivre les explications comme bon nous semblait "
(leur fille de 6 ans n'en voulait pas)
laurence - Lun Nov 16, 2015 5:20 pm
Sujet du message:
OK merci ! ( je pensais qu'on pouvait écouter sans écouteurs à plusieurs )
Maxie - Lun Nov 16, 2015 10:35 pm
Sujet du message:
Vous y allez quand, Laurence?
laurence - Mar Nov 17, 2015 4:07 pm
Sujet du message:
Début avril, il n'y a pas d'urgence ! mais je voulais évaluer un peu un budget avant de réserver le ferry clin d'oeil Bon on réservera quand même suffisamment à l'avance pour pouvoir y aller le jour désiré.
zzou - Ven Nov 20, 2015 8:33 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:
Bon alors du coup une autre dernière: j'en prévois deux pour six, c'est assez ?


Ben écoute, moi je trouve que chacun doit avoir le sien, sinon tu vas passer beaucoup trop de temps à attendre. Je t'assure que ça vaut le coût. Ah oui, je me souviens aussi que la batterie de ces audioguides n'avait pas tenu le coup, alors il y a un système d'échange en cours de journée, tu demandes à un steward, et il fait l'échange. Il fonctionne en permanence, donc je pense que le partager, ça sera vraiment galère.


Pareil pour nous: rarement eu des audioguides aussi passionnants!
laurence - Lun Avr 11, 2016 8:54 pm
Sujet du message:
Bon alors effectivement c'est chouette ! (même si la seule chose qui me soit familière d'H.Potter c'est la musique). C'est bien organisé et intéressant. Pour les audio guides maintenant on peut prendre un audioguide "groupe " (jusque 4 personnes) en fait on a bien chacun le sien mais ça revient moins cher comme ça.
Il y a du monde mais c'est très vivable, on a même pu déjeuner et trouver une table facilement. On avait un billet pour 9h30 et on est sortis à 15h. La boutique: les enfants étaient fous froggy Ils ont même fait le film sur le balai avec fond vert (hors de prix...)
bou - Lun Avr 11, 2016 9:30 pm
Sujet du message:
est-ce que quelqu'un avait fait l'expo Harry Potter à Paris cet été ?
c'est le même genre: on voit les décors et les costumes ?
laurence - Mar Avr 12, 2016 10:42 am
Sujet du message:
Je ne suis pas allée à Paris, mais les décors et costume ce n'était que la première partie, ensuite ils expliquent comment sont faits les effets spéciaux (c'était le plus intéressant pour moi qui ne suis pas fan au départ), et la maquette du chateau est vraiment bluffante.
Je trouve que pour des non afficionados de HP ça ne vaut pas le coup d'aller en Angleterre juste pour ça (j'ai préféré d'autres visites ) mais ça vaut le détour.
bou - Mar Avr 12, 2016 8:39 pm
Sujet du message:
ok.
L'expo à Paris était sympa mais beaucoup trop chère pour la "quantité" à voir, et avec toute une tonne de merchandising autour.
Et rien sur la création artistique, alors qu'au même moment on a vu l'expo sur les studios Aardman, c'était l'opposé.

Si un jour on va en Angleterre en famille, pourquoi pas
laurence - Mer Avr 13, 2016 6:22 pm
Sujet du message:
Question merchandising c'était étudié hein clin d'oeil

Augustin me signale l'ouverture d'un parc Harry Potter à Hollywood envie de taper
Mistral - Mer Avr 13, 2016 8:23 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Question merchandising c'était étudié hein clin d'oeil

Augustin me signale l'ouverture d'un parc Harry Potter à Hollywood envie de taper


Tu ne peux pas le décevoir ! roule de rire
Mistral - Mar Avr 23, 2019 4:55 pm
Sujet du message:
Je suis en train de prendre les billets. grand sourire

Petite question : vous vous êtes faites envoyer les billets par courrier (pour 7£) ou vous vous êtes contentées d'imprimer l'e-mail à échanger en arrivant ?

Je veux dire, on ne fait pas plus de queue avec l'e-mail qu'avec le billet ?

Merci !
laurence - Mar Avr 23, 2019 5:17 pm
Sujet du message:
On a imprimé et pas attendu du tout, en fait il me semble même qu'on n'avait pas besoin de l'impression, le numéro de résa à une borne et voilà (mais bon j'aime bien avoir la preuve que j'ai réservé et payé)
Mistral - Mar Avr 23, 2019 5:21 pm
Sujet du message:
C'est clair ! roule de rire

C'est fait ! hourrah

J'ai pris 9h, histoire qu'on soit large pour la visite... froggy

Merci ! clin d'oeil
rlullier - Mar Avr 23, 2019 6:16 pm
Sujet du message:
On a juste imprimé les tickets + ceux du bus, c'était suffisant, bonne visite grand sourire
steph7 - Mar Avr 23, 2019 8:09 pm
Sujet du message:
Génial ! Pour info, avec les filles l’an dernier on avait trouvé plein de souvenirs HP au Primark dans Londres, à des prix vraiment bas.. parce que les prix dans la boutique des studios HP c’était inabordable pour nous..
Mistral - Mer Avr 24, 2019 9:57 am
Sujet du message:
Merci pour les conseils ! grand sourire

Bon, c'est dans 4 mois, on a le temps... pas reveille

Cela dit, mai/juin/juillet sont complets...
Maxie - Ven Fév 24, 2023 10:11 pm
Sujet du message:
Je reviens de ma seconde visite aux Studios HP. Avec ma filleule cette fois. sourit
Dix ans après, c'est toujours aussi bien! Même mieux car ils ont ajouté des décors qui n'y étaient pas en 2013 (la forêt interdite, le train vers Poudlard et la banque Gringotts par exemple, très impressionnant!)

Il y avait beaucoup moins de monde qu'en 2013. Ce n'était pas plus mal.
Dali - Dim Fév 26, 2023 10:51 pm
Sujet du message:
C’est rigolo qui tu fasses remonter ce post car j’y pense de plus en plus pour Emma qui est fan depuis 2 ans.
Même si ça ne peut pas rivaliser j’ai vu qu’il y avait une expo dès mars Porte de Versailles du coup j’hésite.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group