Ysa 73 a écrit: |
Nous allons à New York avec mon mari une semaine en mai. Vol+hôtel réservés mais je suis preneuse d'astuces et bons plans pour visites, restos, etc...
Merci d'avance |
Ysa 73 a écrit: |
Nous allons à New York avec mon mari une semaine en mai. Vol+hôtel réservés mais je suis preneuse d'astuces et bons plans pour visites, restos, etc...
Merci d'avance |
Charlotte a écrit: | ||
Ne pas louper la High Line c'est une coulée verte sur des anciennes voies de chemin de fer (enfin je crois....!) c'est magique et c'est tout nouveau elle vient d'ouvrir et une ballade dans Brooklyn en plus tu auras une vue magnifique sur Manhattan. La veille nous prévoyions l'itinéraire du lendemain avec le resto pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Tu marches énormément dans NY il faut s'économiser ! |
TICYA a écrit: | ||||
J'ai vu des photos, ça a l'air très chouette Et Brooklyn est le quartier qui bouge, celui des hipsters entre autres. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
La High line, c'est super chouette. Mais, quand même, vu que c'est planté à base de vivaces, c'est moins impressionnant au printemps qu'en été. Je suis complètement fan du paysagiste qui a fait les plans de plantation. |
zoline a écrit: |
C'est au programme ici aussi, les enfants ont hâte !! |
Anni Eine a écrit: |
Si vous y allez avec les enfants, voici un site http://avec-mes-enfants.fr/familles-en-voyage/a-new-york-2/ |
Miette a écrit: |
Fabuleux, Sandrine
Tu sais que Pénélope Bagieu appelle le Guggenheim Museum le musée des feignasses parce que ça descend |