Maximômes

voyages - Antilles

plusbelavie - Ven Fév 21, 2014 11:43 am
Sujet du message: Antilles
Savez-vous quel budget minimum prévoir pour une famille de 6 pendant les vacances scolaires de pâques ou de février ? J'ai cru voir qu'il fallait prévoir 5000 euros environ pour l'avion et 1000 euros la semaine de location, ça vous parait correct ?

Comme c'est une idée comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres idées de destination chaudes, pas nécessairement farniente (rando fera très bien l'affaire) moins onéreuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le côté uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budgétise pour l'an prochain (ça c'est la partie facile) et que j'économise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avisés titre la langue )

Merci !!!
laurence - Ven Fév 21, 2014 5:17 pm
Sujet du message: Re: Antilles
plusbelavie a écrit:

Comme c'est une idée comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres idées de destination chaudes, pas nécessairement farniente (rando fera très bien l'affaire) moins onéreuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le côté uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budgétise pour l'an prochain (ça c'est la partie facile) et que j'économise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avisés titre la langue )

Merci !!!


Oman, ça a l'air sympa clin d'oeil http://beautesdumonde.canalblog.com/archives/2013/03/07/26590058.html
is back - Ven Fév 21, 2014 9:01 pm
Sujet du message:
Les pays du Maghreb. C est un bon compromis je trouve.

Tu trouves du pas trop cher avec une météo plus que clémente au printemps.
plusbelavie - Sam Fév 22, 2014 9:50 am
Sujet du message:
Je vais regarder ça, merci...
sistamanue - Ven Mar 07, 2014 9:16 pm
Sujet du message:
coucou
Pour les antilles, tu peux facilement diviser par 2 le prix de l'avion.
Inscris-toi aux newsletters de corsair/air caraibes/xl airways pour être sûre de ne pas louper les billets en promo que tu auras facilement à 400 euros, même en haute saison clin d'oeil
Pour les locations sur place, il y a de tous les prix en fonction de ce que tu recherches.
Et n'oublies pas la location de voiture, indispensable si justement tu ne veux pas te retrouver à rien faire sur la même plage pendant une semaine grand sourire
TICYA - Sam Mar 08, 2014 3:16 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
Les pays du Maghreb. C est un bon compromis je trouve.

Tu trouves du pas trop cher avec une météo plus que clémente au printemps.


Ce sont vraiment des destinations qui ne m'ont jamais tentées. Un peu trop tourisme de masse pour moi.
TICYA - Sam Mar 08, 2014 3:17 pm
Sujet du message: Re: Antilles
plusbelavie a écrit:
Savez-vous quel budget minimum prévoir pour une famille de 6 pendant les vacances scolaires de pâques ou de février ? J'ai cru voir qu'il fallait prévoir 5000 euros environ pour l'avion et 1000 euros la semaine de location, ça vous parait correct ?

Comme c'est une idée comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres idées de destination chaudes, pas nécessairement farniente (rando fera très bien l'affaire) moins onéreuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le côté uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budgétise pour l'an prochain (ça c'est la partie facile) et que j'économise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avisés titre la langue )

Merci !!!


Pour les Maldives, 18 mois d'économies clin d'oeil
TICYA - Sam Mar 08, 2014 3:25 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
is back a écrit:
Les pays du Maghreb. C est un bon compromis je trouve.

Tu trouves du pas trop cher avec une météo plus que clémente au printemps.


Ce sont vraiment des destinations qui ne m'ont jamais tentées. Un peu trop tourisme de masse pour moi.


En me relisant ça fait carrément snob roule de rire
is back - Lun Mar 10, 2014 8:42 pm
Sujet du message:
Pas cette sensation la pour nous car nous louions chez l habitant grand sourire
TICYA - Mar Mar 11, 2014 2:57 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
Pas cette sensation la pour nous car nous louions chez l habitant grand sourire


Oui là c'est différent grand sourire
laurence - Lun Mar 17, 2014 5:36 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
TICYA a écrit:
is back a écrit:
Les pays du Maghreb. C est un bon compromis je trouve.

Tu trouves du pas trop cher avec une météo plus que clémente au printemps.


Ce sont vraiment des destinations qui ne m'ont jamais tentées. Un peu trop tourisme de masse pour moi.


En me relisant ça fait carrément snob roule de rire


Allons, assume héhé
Pour la Tunisie je n'en sais rien, mais au Maroc on n'a vraiment jamais eu cette sensation de "tourisme de masse", ni en Egypte (qui n'est pas au Maghreb certes)
Les garçons me tannent pour retourner au Maroc (je soupçonne la (bonne) bouffe d'y être pour quelque chose)
L'Algérie ça me dirait ++ si seulement ça se stabilisait un peu.

Pour avoir des idées je trouve le site Terre d'Aventures super (et Nomades aussi) dans la section familles bon après vu les prix il faut essayer de faire ça à sa sauce...
choupipinounette - Ven Jan 30, 2015 3:02 pm
Sujet du message:
le haut atlas au maroc c'est vraiment top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group