) faire leur chambre?
), donc ça me parait dans ta norme
euh, non, moins que ça
| phanou a écrit: |
| J'ai un Rowenta Silence ...
le filtre ,le sac je le découpe avant de le jeter à la poubelle pour récupérer les petits jouets J'ai abandonné le sac . Il faut tout le temps le nettoyer . |
| Lila a écrit: |
J'ai un Dyson, je lave les filtres tous les euh, non, moins que ça ![]() |
Ce qui m'énèrve avec le mien c'est que derrière le trou d'ouverture du bac se trouve une sorte de mousse rectangulaire qui est continuellement bouché par les choses aspirées, il faut toujours tout nettoyer et si je veux que ce soit vraiment propre, c'est passage à l'eau - et donc pas de réutilisation possible avant 24h pour que ce soit bien sec | 4Y a écrit: | ||
Voilà et le mien a 10 ans ....en servant TOUS les jours. (j'ai des filtres hepa ) En même temps rien a voir mais ca me fais rire quand j'entends le "sans sac" c'est degueu , jeu non ... C'est pareil que le "avec sac "sauf que Ben là on voit .... |
| Momo777 a écrit: | ||
Excuse-moi, je n'ai pas tout compris? Tu prends donc un aspi avec sac? Et tu as abandonné le "sans" sac? Découper les sacs, je faisais ça avant aussi, ce n'est pas le principal problème. Le fait est juste que je n'ai pas envie de devoir toujours penser à racheter des sacs, à ne plus en avoir quand (enfin!) je veux passer l'aspi et d'avoir au moins 3 paquets de sacs d'aspi différents (comme j'en ai encore trouvé tout à l'heure!) le jour où je change d'aspirateur et de modèle... Si au moins il y avait des sacs universels ce serait pratique ![]() |
| Momo777 a écrit: |
| Bon, maintenant je pourrais le nettoyer une fois pour toutes et prendre un sac... mais ça me saoûle, on habite à Perpète-les-Oies (40 km aller-retour pour la grande surface) et quand il n'y a pas plus de sacs, ça va être la course...) Je pense que je vais voir pour un Rowenta - tout de même moins cher que le Dyson, ça me rebute un peu de mettre 400 € dans un aspirateur |
| fraueza a écrit: |
|
Bien sûr qu'on ramasse la même chose avec ou sans mais comment faites vous pour vider les aspirateurs sans sac ? La poussière vole de partout lorsque l'on vide le bac non ? |
| Dali a écrit: |
| Je serre le sac autour du "pot", ça ne vole pas partout et pourtant je suis allergique.
J'adore mon aspi. ![]() |
| Lila a écrit: |
J'ai un Dyson, je lave les filtres tous les euh, non, moins que ça ![]() |
| mammig a écrit: |
Nous, avec ou sans sac, les aspirateurs n'aspirent jamais bien. En fait, on est obligés de passer un coup de balai avant (on vit à la campagne, de plain pied) donc on en est arrivés à la conclusion que l'aspirateur servait à nettoyer des maisons propres
On a tout essayé, même les Miele n'aspirent rien chez nous et meurrent très vite. Bref, partis de là, tu peux te permettre d'avoir un sans sac... Ca revient à moins cher, mais ça n'aspire que les maisons propres ![]() |
! Un petit aspirateur sans prétention, pas cher (80 €), qui aspire super bien et surtout qui se nettoie ultra rapidement et à l'eau.
) alors là, j'ai dit, tant pis, on va tester un peu cher... pour l'instant, j'en suis contente | Maxie a écrit: | ||
Oui enfin, c'est quand même assez facile, quand on prend le dernier sac, d'en racheter aux prochaines courses... Un peu comme le papier WC, tu ne fais pas 40 km au dernier moment quand tu te rends compte que t'as vidé le dernier rouleau, tu prévois le coup... ![]() |
Ils sont parfois un peu longs au réapprovisionnement... | mammig a écrit: |
Nous, avec ou sans sac, les aspirateurs n'aspirent jamais bien. En fait, on est obligés de passer un coup de balai avant (on vit à la campagne, de plain pied) donc on en est arrivés à la conclusion que l'aspirateur servait à nettoyer des maisons propres
On a tout essayé, même les Miele n'aspirent rien chez nous et meurrent très vite. Bref, partis de là, tu peux te permettre d'avoir un sans sac... Ca revient à moins cher, mais ça n'aspire que les maisons propres ![]() |
| mimosa a écrit: |
Momo, à ta place je commanderais des "sacs universels" sur le net
les miens sont universels achetés chez Darty |
Jai pris un gros paquet de sacs avec. En effet, il n'y avait que deux modèles sans sac qui étaient déjà bien plus chers. Le Dyson resterait effectivement un des meilleurs - mais le prix l'est tout autant, et non, hors de question de mettre dans les 400 € dans un aspirateur
Je vais le tester tout à l'heure - on peut même le mettre en mode silencieux pour le passer le soir