4Y a écrit: |
ete 2016
a part le novotel vous diriez quoi? j'ai moyennement confiance en la réservation d'appart parce que si annulation de la part du propriétaire - comme ça nous est arrivé- on se retrouve a chercher un truc en urgence a un prix prohibitif de preference coven garden / soho/ southwark / waterloo (bref le long de la tamise) merci!! |
rlullier a écrit: |
On avait réservé un appart pour 2 adultes et 4 enfants, nickel!
Le soir, elles étaient tellement vannées qu'on mangeait tranquillement dans l'appart' |
4Y a écrit: | ||
merci a toute pour vos réponses! charlotte oui j'ai regardé airnb pour pouvoir se faire a manger si besoin un appart 'est plus facile avec une grande famille rachel tu peux m'en dire un peu plus sur ton appart? stp |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Mon mari a réservé à l'Ibis Blackfriars. C'est très central mais je doute que ça te convienne 4Y car ça ne semble pas adapté aux familles nombreuses. |
4Y a écrit: | ||
bon on y a pris 2 chambres , pt dej. inclus. 5 nuits , 1350€ total. donc pas le moins cher mais pas le + cher non plus compte tenu qu'on est près de tout. c'est très central proche médecin/hopital si besoin et aussi pas trop de métro/transport pour mon terminator si il fatigué. donc du coup c'était nickel pour l'idée merci! je dirais comment c'était au retour |
laurence a écrit: |
Ingrid, Legoland ça vaut le coup ?
Les miens soupirent après les studios H.Potter, je regarde pour étoffer un peu, Hampton Court peut-être et deux ou trois musées... |
Ingrid, Legoland ça vaut le coup ?
Les miens soupirent après les studios H.Potter, je regarde pour étoffer un peu, Hampton Court peut-être et deux ou trois musées... |
philipine a écrit: |
J'aimerai bien faire, mais je ne vais jamais réussir à motiver mon mari, il n'y a pas de soleil dans ce pays ! |
steph7 a écrit: |
3 jours c'est forcément pendant les vacances... (je termine à 17h le vendredi, je dois être en classe à 9h le lundi...) Et puis psychologiquement, si je me dis 3 jours.. je vais avoir envie de plus, et avec la famille complète... ça change le budget surtout pendant les vacances de Noël.. |
En fait on n'est pas allés à Londres du tout, on a privilégié la campagne anglaise: on est passés par le Dartmoor National Park (très belle lande avec des éperons de lave à grimper, les 'tors' ) Wells (Cathédrale, quartier médiéval) Bath (les thermes romains extrêmement bien mis en valeur, cathédrale, royal crescent etc...) , Lacock (Abbaye, village très mignon), Studios Warner donc, puis Hampton Court (superbe, meublé, les guides habillés d'époque, audioguide extra, parfait après avoir vu Wolf Hall !), Highclere Castle (le château du tournage de Downton Abbey), Stonehenge et Lulworth (Cove et Durdle Door)
Bref on n'a pas eu de temps pour les musées de Londres ! |