Maximômes

toutes les discussions - cadeau fille 7 ans

booboon - Lun Nov 30, 2015 2:30 pm
Sujet du message: cadeau fille 7 ans
coucou honte Pour la première fois, je sèche pour faire un cadeau de Noël à ma fille de 7 ans....; elle a déjà beaucoup de choses forcément, et elle ne demande rien.... (enfin si en fait des tas de trucs dont j'aimerais éviter de m'encombrer froggy )...

Vous leur offrez quoi vous à vos filles de 7 ans ?
rlullier - Lun Nov 30, 2015 2:34 pm
Sujet du message:
elle a envie de quoi?
Madec - Lun Nov 30, 2015 3:36 pm
Sujet du message:
Ma cavalière recoit des habits, des accessoires, donc tu peux voir par rapport à l'activité qu'elle pratique déjà. Si elle est musicienne, une place de concert.

Ma bricoleuse, du matériel pour coudre, des patrons, des livres,... elle voulait aussi se faire percer les oreilles mais à finalement changé d'avis.

Un livre pour écrire ses secrets, un jeu de société, une paire de roller, .... plein de choses...
caillou - Lun Nov 30, 2015 3:37 pm
Sujet du message:
coucou et pour une fille de 8 ans ? honte
Je sèche pour ma "fille du milieu", pour son anniv' demain et d'autant plus pour Noël. honte
bibounette80 - Lun Nov 30, 2015 3:41 pm
Sujet du message:
Ma 8 ans va avoir des Playmo chevaux, les poupées de la Reine des Neiges style Barbie, des chevaux Schleich, un poste cd usb, un micro karaoké, des bons pour des journées de poney (elle est fan de chevaux!)

Moi pour les filles j'ai tjs plein d'idées!!

Ma grande elle est très "manuelle" donc c'est bricolage, dessin, couture etc

Sinon les 2 aiment Barbie, Légo Friends et Playmo.
Miette - Lun Nov 30, 2015 3:57 pm
Sujet du message:
La liste de la mienne : un coffret pour faire des crèmes glacées, un squelette honte , un coffret pour fabriquer des bougies, un déguisement de magicienne, et un pistolet double canon honte enfin un truc Nerf Rebelle. J'ai hélas 2 enfants sur 3 qui prendraient bien leur carte à la NRA. pff n'importe quoi
gege59 - Lun Nov 30, 2015 4:03 pm
Sujet du message:
Ici, ç est top model, métier à tisser, roller, trottinette, Simon.
J ai aussi les jeux, Monopoly, cluedo...
Gwenaelle - Lun Nov 30, 2015 4:53 pm
Sujet du message:
ma 8 ans souhaite une BD, un livre sur les insectes, une entrée dans un zoo ou au planétarium.
laurence - Lun Nov 30, 2015 5:12 pm
Sujet du message:
J'ai une 5,5 mais ça pourrait convenir.
(On devait lui prendre un i-pad mini (version 1/d'occas') mais on s'est dit qu'il valait mieux en prendre une version plus récente, du coup pour mon mari- à ce prix là...- qui lui prêtera en déplacement (il a promis froggy ) pour regarder des films et elle continuera de jouer sur l'ipad vieillissant)

Bref elle aura des légos creator (avion) et récupère les geomags mechanics (initialement prévus pour son frère pour qui on a eu une autre idée entre temps héhé bon de toute façon ça finit rapidement en commun tout ça)
Et un mandala designer.
Karolina - Lun Nov 30, 2015 5:44 pm
Sujet du message:
Pour Adèle qui a 7 ans : ranch Playmobil, SES skis, livres.
Quit62 - Lun Nov 30, 2015 7:03 pm
Sujet du message:
Le jeu pour faire des bonbons à la gélatine, il ne prend pas de place et c'est facile à faire, même à 7 ans. Tu prends d'office des recharges.
Un déguisement, ça marche trop bien à cet âge.
Une petite boite de playmo. t'encombre pas d'une grande ....
Momo777 - Lun Nov 30, 2015 7:58 pm
Sujet du message:
Tout dépend de ce qu'elle aime... si elle aime bien bricoler et être créative, je regarderais dans le rayon créatif (Sentosphère, Djeco etc.), ils font des trucs sympas avec des perles, du sable coloré, de l'aquarelle etc. Faudrait juste voir pour l'âge.
caillou - Lun Nov 30, 2015 9:02 pm
Sujet du message:
Alors la mienne va avoir des playmobil, un déguisement, et des livres. Comme ce sont ses principales activités, j'espère que ça lui plaira.
Elle va avoir des rollers pour son anniversaire. J'étais tentée par le Mandala mais mon aînée m'a fait remarquer qu'elle préférait dessiner selon son imagination plutôt que colorier, donc... Pas facile de gâter sans tomber dans l'accumulation !
booboon - Lun Nov 30, 2015 9:23 pm
Sujet du message:
Merci à toutes grand sourire

Depuis tout à l'heure finalement je suis sous une vague d'idées honte ellea découpé des petits bouts de papiers de 4x4 cm à peu près et écrit sur chacun une idée sortie du catalogue Jouéclub et mis tous les papiers dans la boîte en carton du smartphone roule de rire
bref, on n'a plus qu'à piocher, mais je crois qu'on va aller vers le château fort en bois de "jeujura" clin d'oeil et des Blopens grand sourire
Mistral - Lun Nov 30, 2015 9:31 pm
Sujet du message:
Excellente idée les Blopens, les miennes adorent ! grand sourire
Pense à prendre des pochoirs si vous n'en avez pas.

Ma 6 ans 1/2 rêve des livres Max et Lili, et d'une tablette.
Elle aura des livres Max et Lili (j'ai trouvé un lot de 60 à 1€ pièce au lieu de 5€ en parfait état, ça devrait l'occuper un moment), et des Légo.
laurence - Lun Nov 30, 2015 9:32 pm
Sujet du message:
Tiens je ne connaissais pas le château fort Jeujura. Marguerite joue beaucoup avec le "chalet suisse" (avec renforts de Kaplas et de playmobils)
Poulette - Lun Nov 30, 2015 9:50 pm
Sujet du message:
Chez nous à 7 ans c'est une montre. Mais vous avez plein de bonnes idées, tant mieux parce que ma 7 ans bientôt est toute discrète et ne demande jamais rien. Je vais pouvoir la gâter un peu à Noël.
booboon - Lun Nov 30, 2015 9:51 pm
Sujet du message:
Oh ben oui ses frères ont eu une montre pour leur 7 ans (mais aux anniversaires) j'avais oublié tiens !! honte
Miette - Lun Nov 30, 2015 9:53 pm
Sujet du message:
J'avais bien aimé ça, à monter et décorer (ou pas) : http://www.kidzcorner.fr/arbre-cabane-en-carton/


nelcy - Mar Déc 01, 2015 4:01 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
La liste de la mienne : un coffret pour faire des crèmes glacées, un squelette honte , un coffret pour fabriquer des bougies, un déguisement de magicienne, et un pistolet double canon honte enfin un truc Nerf Rebelle. J'ai hélas 2 enfants sur 3 qui prendraient bien leur carte à la NRA. pff n'importe quoi


coucou on a un squelette et des nerfs ici!

Ma 7 a s veut un château de je ne sais plus quoi ou qui, il fait que je regarde.
Elle joue beaucoup aux légos, playmobils et figurines de toutes sortes en mélangeant le tout.
Quit62 - Mar Déc 01, 2015 11:15 am
Sujet du message:
Les blopens ! un truc que je ne regrette pas ! Mais ils adorent !!!!
tulipe - Mar Déc 01, 2015 11:16 am
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Les blopens ! un truc que je ne regrette pas ! Mais ils adorent !!!!

+1
Poulette - Mar Déc 01, 2015 11:25 am
Sujet du message:
J'avais des doutes mais si vous plebiscitez je me lance.
mimosa - Mar Déc 01, 2015 1:53 pm
Sujet du message:
je viens de regarder les blopens, merci ça va être sur ma liste hourrah
fraueza - Mer Déc 02, 2015 2:15 pm
Sujet du message:
On en a eu et je les ai jetés, c'était plein de bave Bizarre

Ta fille n'aime pas les loisirs créatifs ? Il y a de quoi faire dans ce domaine clin d'oeil
Les déguisements également, ça marche pendant très longtemps chez nous grand sourire
bibounette80 - Mer Déc 02, 2015 3:12 pm
Sujet du message:
Comme Frau: les blopens je trouve ça un peu degueu, et pas hyper pratique!

Les déguisements aussi ça marche longtemps chez nous, ma presque 11 en a demandé un pour Noël!
tulipe - Mer Déc 02, 2015 3:38 pm
Sujet du message:
Ici les déguisements, 0 succès. Une année à Noël elle m'avait demandé un déguisement de princesse (elle devait avoir 5/6 ans) puis elle m'a avoué des années plus tard qu'elle l'avait demandé juste pour avoir le diadème qui brillait...... pff n'importe quoi
bibounette80 - Jeu Déc 03, 2015 8:39 pm
Sujet du message:
Ici les déguisemsents ils n'y jouent qu'à plusieurs, au minimum tous les 3 ensemble, et le plus souvent quand il y a des copains qui viennent, ils se déguisent tous (on en a plein!) et ils font un spectacle!
KakoJ - Ven Juil 22, 2022 11:38 pm
Sujet du message: cadeau fille
Coucou,
Pour des idées de cadeaux, https://www.zouzoupigeon.fr propose plein d'idées cadeaux sous forme de box cadeau : ça va de cadeaux naissance à des box petit homme et petite fille (bandana, sac à dos, trousse) en passant par des box pochon, bouillotte,... et tout est réalisé avec des tissus OekoTex, c'est bon pour la santé !
Le bon tuyaux pour ceux qui n'ont pas d'idées de cadeau ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group