bou a écrit: |
j'irais bien un jour ...
Je connais des gens qui y sont allés et ont voyagé en stop, camper et emmener de la nourriture lyophilisée à cause du budget. Bon ils étaient jeunes, sans enfant et baroudent souvent. |
Maxie a écrit: |
La vie n'est pas chère, elle est hyper chère!!! |
Bouvier a écrit: |
Je cherchais plutôt des info sur les Alpes de haute Provence, mais vu que l'Islande est peut être au programme de l'an prochain, je veux bien plus d'info.
Où dormir, combien étiez vous Maxie? Quand réserver les vols? Ma fille (14 ans) participera à l'Eurogym 2020 qui se déroule à Reykjavik et on pense aller la rejoindre et continuer en famille. |
Up, je fais remonter.
Finalement, vous vous doutez bien que tout a été annulé en 2020 et ..la question de l'Islande se repose en dehors du prétexte de la gym, mais nous voilà en dernière minute et les prix sont Du coup, certains nous conseillent de plutôt nous tourner vers l'Ecosse. Ce serait 8 j en juillet en camping car. J'avoue que pour le moment, j'ai tout de même un faible pour l'Islande, mais ma raison me dit que cela n'est pas raisonnable, qu'il vaudrait mieux postposer et prévoir longtemps à l'avance pour bénéficier de tarifs moins exorbitants. Je pense que certaines ont fait l'Ecosse. Des conseils ? |
Ma raison n'a pas eu le dessus
Ce sera l'Islande 10j en camping-car avec notre fille de 18 ans. Un peu court, mais d'après mes lectures, ça devient possible de faire le tour par la route circulaire. En juillet, les journées sont longues, on pourra se déplacer avec un plus grande amplitude horaire. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens une urgence à réaliser certains rêves et à Vivre |