Maximômes

toutes les discussions - Urgent , oreilles et avion

jogadel - Lun Juil 17, 2017 12:53 pm
Sujet du message: Urgent , oreilles et avion
Vous connaissez un truc miracle pour faire partir une otite céreuse en une semaine?
Notre médecin interdit à petit E de prendre l'avion avec son oreille dans cet état sous peine dd'éclatement de la trompe d'Eustache.
soupire soupire soupire soupire soupire soupire
abeille7 - Lun Juil 17, 2017 1:22 pm
Sujet du message:
lavement de nez toute la journée, aspirer le nez s'il le faut, antibios pour les oreilles (?),
rlullier - Lun Juil 17, 2017 1:39 pm
Sujet du message:
le laisser dans la piscine ou la mer toute la journée, en buvant bien la tasse clin d'oeil
Quit62 - Lun Juil 17, 2017 2:39 pm
Sujet du message:
abeille7 a écrit:
lavement de nez toute la journée, aspirer le nez s'il le faut, antibios pour les oreilles (?),


et cortisone !!!!
jogadel - Lun Juil 17, 2017 3:14 pm
Sujet du message:
Il a eu antibio et cortisone il y'a 15 jours déjà. L'otite est un peu partie puis revenue.
Bon je vais laver le nez +++, appliquer HE niaouli et lavande , lui filer de la cortisone et recommencer l'immunovitalose. Et bien sécher les oreilles après chaque baignade.
Continuer les antihistaminiques oraux et gouttes et virer tous les yaourts et le lait.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Avec un peu de chance on va pouvoir revendre nos billets ou se les faire rembourser mais on avait fait une super affaire, le trajet nous coûtera bien plus cher en car ou en voiture.
Et en plus le médecin qui nous dit que si D panique à l'aéroport ils ne l'embarqueront pas alors qu'il se calmerait après. C'est la poisse. triste
pleine lune - Lun Juil 17, 2017 3:21 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de conseil, mais j'espère de tout coeur que tes vacances ne tomberont pas à l'eau!
mirena - Lun Juil 17, 2017 5:52 pm
Sujet du message:
un traitement homeopathique

mercurius dulcis 7CH
arsenicum album 7Ch
pulsatilla 7Ch

C'est avec cela que les miens ont dit aurevoir aux otites séreuses mais c'est un traitement de fond je ne sais pas si cela peut etre efficace en une semaine ....
jogadel - Lun Juil 17, 2017 9:03 pm
Sujet du message:
Merci Mirena mais impossible de faire prendre des granules à mon fils. C'est trop sucré pour lui. Il faudrait que je les cache dans sa nourriture peut-être, je ne sais pas si c'est possible.

Pleine lune les vacances ne tomberont pas à l'eau mais vont se compliquer sérieusement. J'avais fait le choix de l'avion pour D qui a beaucoup de mal avec la voiture. Là c'est soit je pars avec D en avion (en croisant les doigts au maxi qu'il ne fasse pas une crise d'angoisse à l'aéroport) et mon mari et E nous rejoignent en voiture ou en bus. 1500 km seuls dont pas mal inconnus, et mon mari sur une route qu'il ne connait pas c'est la cata.
Soit on se fait partiellement rembourser et on part tous les 4 en voiture. Toujours 1500 km avec D qui va être infernal.
Dali - Lun Juil 17, 2017 9:29 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
D qui va être infernal.
Même avec une tablette ou lecteur DVD ?
jogadel - Mar Juil 18, 2017 5:59 am
Sujet du message:
Tablette il va rapidement être malade mais autrement tu as raison il faut qu'on loue plusieurs films sur l'ordi pour lui occuper l'esprit.
rlullier - Mar Juil 18, 2017 7:11 am
Sujet du message:
Et partir moins loin, ce n'est pas possible?
mirena - Mar Juil 18, 2017 8:14 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Et partir moins loin, ce n'est pas possible?


Ca me parait tellement compliqué votre expédition que j'aurais choisi aussi plus près j'espere que tu pars longtemps pour que ce soit profitable.

Je garde ma petite fille ma fille s'est fait une rupture des ligaments croisés elle sera opéré la semaine prochaine et espère etre opérationnelle pour sa 1ere rentrée des classes chance ! chance ! chance !
jogadel - Mar Juil 18, 2017 8:37 am
Sujet du message:
Nous avons réservé pour un mois en Espagne. Franchement pour une semaine je ne me serai pas posé la question j'aurai déjà annulé. Là, un mois j'ai du mal à lâcher et à me dire qu'on va retrouver quelque chose de bien pas trop loin et pas trop cher non plus.

Mirena ta petite fille ne fait pas les choses à moitié. C'est fréquent si jeune?
mirena - Mar Juil 18, 2017 9:10 am
Sujet du message:
C'est ma grande fille jogadel elle s'est fait cela a la boxe clin d'oeil
Charlotte - Mar Juil 18, 2017 9:14 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Nous avons réservé pour un mois en Espagne. Franchement pour une semaine je ne me serai pas posé la question j'aurai déjà annulé. Là, un mois j'ai du mal à lâcher et à me dire qu'on va retrouver quelque chose de bien pas trop loin et pas trop cher non plus.

Mirena ta petite fille ne fait pas les choses à moitié. C'est fréquent si jeune?


Enfin bon l'Espagne c'est pas le bout du monde non plus si tu dois laisser tomber l'avion au pire du fais le trajet en 2 étapes pour éviter d'avaler les 1500km d'un coup.
rlullier - Mar Juil 18, 2017 9:32 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
jogadel a écrit:
Nous avons réservé pour un mois en Espagne. Franchement pour une semaine je ne me serai pas posé la question j'aurai déjà annulé. Là, un mois j'ai du mal à lâcher et à me dire qu'on va retrouver quelque chose de bien pas trop loin et pas trop cher non plus.

Mirena ta petite fille ne fait pas les choses à moitié. C'est fréquent si jeune?


Enfin bon l'Espagne c'est pas le bout du monde non plus si tu dois laisser tomber l'avion au pire du fais le trajet en 2 étapes pour éviter d'avaler les 1500km d'un coup.


Oui, à deux chauffeurs, ça se fait sans souci, même d'un coup clin d'oeil
jogadel - Mar Juil 18, 2017 9:46 am
Sujet du message:
Non bien sur ce n'est pas comme si on avait un océan à traverser. Nous ferons le trajet en deux fois. Mon mari et moi ne conduisons pas la nuit car nous nous endormons facilement.
Avec des enfants lambda aucun soucis, avec des enfants ayant des troubles du développement c'est autre chose. c'est très très éprouvant pour les nerfs de tout le monde clin d'oeil
Dali - Mar Juil 18, 2017 5:57 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Non bien sur ce n'est pas comme si on avait un océan à traverser. Nous ferons le trajet en deux fois. Mon mari et moi ne conduisons pas la nuit car nous nous endormons facilement.
Avec des enfants lambda aucun soucis, avec des enfants ayant des troubles du développement c'est autre chose. c'est très très éprouvant pour les nerfs de tout le monde clin d'oeil
C'est sur.
Tu penses qu'il y a de grands risques qu'il fasse une crise à l'aéroport ? C'est vraiment l'option la plus simple sinon lecteur DVD
phanou - Mar Juil 18, 2017 9:56 pm
Sujet du message:
hyper naturel hyper efficace
https://youtu.be/EGQRCwnp2oY
jogadel - Mer Juil 19, 2017 6:52 am
Sujet du message:
Sur les otites séreuses aussi? Je croyais que ce n'était que pour un nettoyage banal pas en cas de maladie. Je peux essayer de toute façon , il me semble qu'on en trouve à pas très cher à la biocoop.

Mirena grand sourire je me disais aussi que ta petite fille devait avoir plus de trois ans.
Dali c'était un risque aussi mais il n'y aurait plus le choix. La il nous fait des mini crises des qu'on parle de voiture. Déjà je vais me renseigner s'il ne peut pas avoir de vrais médicaments contre le mal des transports.
phanou - Mer Juil 19, 2017 8:53 pm
Sujet du message:
Moi ça été miraculeux sur Élisabeth.
Plus une seule otite alors qu'elle en avait plusieurs fois par an
jogadel - Dim Aoû 20, 2017 5:25 pm
Sujet du message:
De retour au bout de trois semaines.
En gros ça c'est plutôt bien passé. Nous avons juste mis une heure à faire rentrer D dans la voiture.
Tous les filtres de la voiture neufs, mini-ionisateur, HE apaisante, bandeaux pour les yeux, activités diverses ,tablettes et ordi chargés à blocs, films téléchargés et Vogalène. tout était au point.
Départ en pleine nuit à l'aller; hôtel 4* au retour. Juste les deux dernières heures de pénibles.
yoko - Dim Aoû 20, 2017 5:56 pm
Sujet du message:
Tant mieux !
Un voyage paisible ça contribue à la qualité des vacances clin d'oeil
Bon retour chez toi.
mammig - Dim Aoû 20, 2017 8:11 pm
Sujet du message:
Super ! Bon retour
ingrid (le retour...) - Dim Aoû 20, 2017 8:41 pm
Sujet du message:
Chouette sourit

Par contre, sur les bougies d'oreille, j'ai lu des choses assez négatives sur le sujet...
carpediem27 - Dim Aoû 20, 2017 9:05 pm
Sujet du message:
Contente que vous ayez pu profiter des vacances !
jogadel - Lun Aoû 21, 2017 8:01 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Chouette sourit

Par contre, sur les bougies d'oreille, j'ai lu des choses assez négatives sur le sujet...


J'en ai pris deux paires pour essayer avec Ellyot.. C'est clair qu'elles ne font pas remonter quoi que ce soit dans le conduit . Cependant le tube enflammé chauffe agréablement le tympan et l'intérieur de l'oreille. Au-delà de l'effet sur la circulation sanguine la sensation est agréable et relaxante. Nos bougies n'avaient pas de filtres et je pense que c'est indispensable car nous avions pas mal de dépôt de bougie au bord du conduit.

Pour les vacances nous avons décidé très tôt de revenir en avance. La ville ou nous étions ne nous correspondait pas et les enfants espagnols ont passé les deux premières semaines à se moquer des nôtres, voire à les frapper si l'occasion s'en présentait. La troisième semaine mes enfants avaient trouvé leurs protecteurs chez les grands ados.
La chaleur infernale était aussi épuisante.
A côté de cela quelques belles visites et des adultes plutôt sympathiques.
Si on revient en Espagne ce sera en d'autres lieux et d'autres modes de vie.
bibounette80 - Lun Aoû 21, 2017 8:06 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Chouette sourit

Par contre, sur les bougies d'oreille, j'ai lu des choses assez négatives sur le sujet...


J'en ai pris deux paires pour essayer avec Ellyot.. C'est clair qu'elles ne font pas remonter quoi que ce soit dans le conduit . Cependant le tube enflammé chauffe agréablement le tympan et l'intérieur de l'oreille. Au-delà de l'effet sur la circulation sanguine la sensation est agréable et relaxante. Nos bougies n'avaient pas de filtres et je pense que c'est indispensable car nous avions pas mal de dépôt de bougie au bord du conduit.

Pour les vacances nous avons décidé très tôt de revenir en avance. La ville ou nous étions ne nous correspondait pas et les enfants espagnols ont passé les deux premières semaines à se moquer des nôtres, voire à les frapper si l'occasion s'en présentait. La troisième semaine mes enfants avaient trouvé leurs protecteurs chez les grands ados.
La chaleur infernale était aussi épuisante.
A côté de cela quelques belles visites et des adultes plutôt sympathiques.
Si on revient en Espagne ce sera en d'autres lieux et d'autres modes de vie.


Ben dis donc ça ne fait pas trop envie l'Espagne à ce que tu en dis!! gros yeux
jogadel - Lun Aoû 21, 2017 8:18 am
Sujet du message:
J'en ai bien conscience. Nous étions pourtant ravis de partir là-bas. Nous avons été déçu à 2/3 pour 1/3 de satisfait.
Nous ne repartirons pas dans une ville balnéaire et certainement dans une autre formule. Il faut dire que les principales sources des ennuis venaient d'une famille très spéciales, et les autres suivaient. Les protecteurs sont ensuite venus de la même famille.
Par contre nous avons été ravis quand nous avons visité Elche. Belle ville et bon accueil.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group