Maximômes

toutes les discussions - collants qui ne boulochent pas

bou - Lun Oct 30, 2017 8:04 pm
Sujet du message: collants qui ne boulochent pas
Ma fille a besoin de collants. Quelles marques avez-vous déjà testé et approuvé ?
Chaque année ceux que je lui achète font des bouloches. Ou alors c'est parce que je les passe en machine ?
pleine lune - Lun Oct 30, 2017 8:30 pm
Sujet du message:
Je pense que les pur coton ne boulochent pas. Mais pas très facile à trouver, la plupart ce sont des polyamide ou que 70% de coton je crois.
laurence - Lun Oct 30, 2017 9:22 pm
Sujet du message:
Jacadi ils sont nickels que ce soit la coupe ou le non-boulochage. Tu ne veux quand même pas laver ça à la main !
carpediem27 - Lun Oct 30, 2017 9:45 pm
Sujet du message:
Moi je cherche des collants qui ne soient pas trop petits à peine achetés pff n'importe quoi
Je sens que vais prendre la première taille femme clin d'oeil
rlullier - Mar Oct 31, 2017 8:53 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Moi je cherche des collants qui ne soient pas trop petits à peine achetés pff n'importe quoi
Je sens que vais prendre la première taille femme clin d'oeil


Tu les laves avec les lainages et tissus délicats , avec une lessive "spécial laine"
Lnjovir - Mar Oct 31, 2017 9:11 am
Sujet du message:
Petit bateau et vert baudet, visiblement ils vieillissent bien mais ma fille les met peu.
Chez nous on préfère les leggings : c'était juste pour faire avancer le schmilblick. pas reveille
gege59 - Mar Oct 31, 2017 9:25 am
Sujet du message:
Ici je ne m embête plus, elles les trouent très rapidement donc c est pas cher par lot chez kiabi en général. Il n y a plus qu' Emilie qui en mette les 2 grandes sont tout le temps en pantalon. Sinon préférence pour les leggings aussi ici.
laurence - Mar Oct 31, 2017 9:40 am
Sujet du message:
En pantalon tu ne peux pas faire ça : chat rigolo



Elle tourne sur trois collants qui font l'hiver j'en sais rien
gege59 - Mar Oct 31, 2017 10:25 am
Sujet du message:
Justement Anne-So argumenté en sens inverse en jupe elle dit qu' elle ne peut pas bouger comme elle veut. grand sourire
bou - Mar Oct 31, 2017 12:19 pm
Sujet du message:
elle préférait aussi les leggings ... (pareil pour moi) mais elle a changé d'avis (et les collants c'est bien pour le ski ou les balades dans la neige). pas envie d'y mettre trop cher si c'est pour les trouer en 2-2

c'est clair que je vais m'asseoir sur mes valeurs écolo-bobo-décroissantes, quoique: à Emmaüs, je dois pouvoir trouver des collants DÉJÀ boulochés
Lnjovir - Mar Oct 31, 2017 1:26 pm
Sujet du message:
bou a écrit:
elle préférait aussi les leggings ... (pareil pour moi) mais elle a changé d'avis (et les collants c'est bien pour le ski ou les balades dans la neige). pas envie d'y mettre trop cher si c'est pour les trouer en 2-2

c'est clair que je vais m'asseoir sur mes valeurs écolo-bobo-décroissantes, quoique: à Emmaüs, je dois pouvoir trouver des collants DÉJÀ boulochés


je me moque Ou comment allier économie, écologie et gain de temps ! super !

Pour le ski avec une bonne combi on ne met plus de sous couche : c'est plus confortable et au final on a pas froid (même moi qui suis très frileuse).
caillou - Mar Oct 31, 2017 5:26 pm
Sujet du message:
Pas de collants ici, elles mettent des chaussettes avec les robes. J'ai déjà eu des réflexions de l'atsem mais ça me passe au-dessus ! (Les collants en vrai ça coûte un bras, ça glisse, c'est trop long ou ça fait des plis ou c'est trop petit, ça gratte, et ça se troue dès qu'elles tombent ou jouent à genoux, donc j'évite ! Elles en ont une ou deux paires qu'elles ne mettent jamais en plus)
bou - Mar Oct 31, 2017 5:42 pm
Sujet du message:
perso je mets des collants sous un jeans pour les balades en forêt l'hiver. (idem pour le ski, avec une combinaison, j'ai l'impression de porter une couche pampers)

En fait je devrais ouvrir un autre post avec 1 sondage, qui deviendra peut-être la nouvelle source de polémique MM:
POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? )
marinaq - Mar Oct 31, 2017 6:08 pm
Sujet du message:
bou a écrit:
perso je mets des collants sous un jeans pour les balades en forêt l'hiver. (idem pour le ski, avec une combinaison, j'ai l'impression de porter une couche pampers)

En fait je devrais ouvrir un autre post avec 1 sondage, qui deviendra peut-être la nouvelle source de polémique MM:
POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? )


Moi je ne mets quasiment jamais de collants, sauf quand je suis en robe, ce qui est très très rare grand sourire
LAB - Mar Oct 31, 2017 6:25 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
bou a écrit:
perso je mets des collants sous un jeans pour les balades en forêt l'hiver. (idem pour le ski, avec une combinaison, j'ai l'impression de porter une couche pampers)

En fait je devrais ouvrir un autre post avec 1 sondage, qui deviendra peut-être la nouvelle source de polémique MM:
POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? )


Moi je ne mets quasiment jamais de collants, sauf quand je suis en robe, ce qui est très très rare grand sourire

Comme moi clin d'oeil J'ai toujours eu horreur de cet accessoire!
gege59 - Mar Oct 31, 2017 6:35 pm
Sujet du message:
Je suis souvent en jupe donc collant l hiver. Comme je les file tout le temps et que je suis en jupe longue c est soit des pas cher en mousse moches mais plus confortable ou des opaques. Si je pouvais m en passer ce serait mieux.
jerevedunetribu - Mer Nov 01, 2017 3:52 pm
Sujet du message:
ceux de carrefour sont de très bonne qualité
pleine lune - Ven Nov 03, 2017 9:51 pm
Sujet du message:
bou a écrit:
perso je mets des collants sous un jeans pour les balades en forêt l'hiver. (idem pour le ski, avec une combinaison, j'ai l'impression de porter une couche pampers)

En fait je devrais ouvrir un autre post avec 1 sondage, qui deviendra peut-être la nouvelle source de polémique MM:
POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? )
roule de rire
Tu me feras toujours rire bou grand sourire
bou - Sam Nov 04, 2017 11:45 am
Sujet du message:
merci du compliment ..
en attendant tu ne te prononces pas ... alors que tout le monde veut savoir si tu portes des collants !
gege59 - Sam Nov 04, 2017 12:20 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Modifiés ton sondage en : Pleine Lune porte t elle des collants ?
Moi je vote oui. grand sourire
pleine lune - Sam Nov 04, 2017 5:14 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
roule de rire roule de rire
Modifiés ton sondage en : Pleine Lune porte t elle des collants ?
Moi je vote oui. grand sourire

OUI, j'en ai porté aujourd'hui, des opaques Gégé! Mais ils ont quand même filés pff n'importe quoi
Dali - Dim Nov 05, 2017 3:37 pm
Sujet du message:
Elles doivent se geler l'hiver dans la cour de récré vos filles, non ?
caillou - Dim Nov 05, 2017 4:53 pm
Sujet du message:
Elles courent grimace
pleine lune - Dim Nov 05, 2017 6:05 pm
Sujet du message:
Ecoute, je suis élevée en jupe et collants l'hiver, je n'ai jamais eu froid. Je commence seulement à mettre des pantalons maintenant, et j'adore mon jogging bien chaud, mais franchement, quand on me disait qu'il fallait mettre un pantalon à cause du froid j'étais étonnée, je n'avais pas froid en jupe.
Poulette - Dim Nov 05, 2017 8:29 pm
Sujet du message:
Exactement comme toi pleine Lune. Et je préfère nettement une jupe en lainage ou avec un jupon un peu épais à un pantalon. Le vent ne me glace pas du tout. Je ne porte plus de collants depuis plusieurs années, parfois des chaussettes s'il fait très froid, mais je n'habite pas à la montagne.
nelcy - Lun Nov 06, 2017 11:57 am
Sujet du message:
Vert Baudet, Z, Okaïdi et pas de soucis, aprés je suis peut-être pas très regardante sur les bouloches je ne sais pas

Je mets des collants en hivers opaques trés épais ou en laine comme les enfants grimace

Donc pour répondre à Bou, Yes pour es collants et assumage des bouloches hourrah
bou - Lun Nov 06, 2017 6:57 pm
Sujet du message:
bon ben je suis officiellement nulle en lavage de collants: ceux de l'an passé de ma fille sont des verbaudet et ils sont plein de bouloches alors que je ne suis pas trop regardante non plus ...
bizarrement, c'est le seul truc que je fais boulocher ...
caillou - Lun Nov 06, 2017 8:58 pm
Sujet du message:
Mais c'est grave que ça bouloche ? Ça se voit moins que sur un pull quand même ? honte
nelcy - Mar Nov 07, 2017 10:26 am
Sujet du message:
bou a écrit:
bon ben je suis officiellement nulle en lavage de collants: ceux de l'an passé de ma fille sont des verbaudet et ils sont plein de bouloches alors que je ne suis pas trop regardante non plus ...
bizarrement, c'est le seul truc que je fais boulocher ...


Je les lave avec la laine clin d'oeil
Poulette - Mar Nov 07, 2017 10:23 pm
Sujet du message:
Nos collants ne boulochent pas. Je les achète n'importe où mais je ne prends que ceux avec au moins 80% de coton.
Quit62 - Jeu Nov 16, 2017 3:16 pm
Sujet du message:
J'ai toujours acheté carrefour ou kiabi, pas de bouloche ..... j'en sais rien j'en sais rien
Dali - Dim Nov 19, 2017 3:14 pm
Sujet du message:
J'ai un appareil anti-bouloches je m'en suis servi l'hiver passé quelques fois.
Dans les 6/8€ en supermarché.
laurence - Dim Nov 19, 2017 6:19 pm
Sujet du message:
Je ne me suis jamais posée la question des bouloches. En revanche je ne supporte pas les collants qui coulent, font des plis, n'ont pas assez de surface pour envelopper le popotin et finissent en sarouel que la pauvre petite fille doit remonter périodiquement dans un geste absolument gracieux héhé
gege59 - Dim Nov 19, 2017 6:26 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
J adore l image typiquement ce qui arrive je trouve avant même qu' ils boulochent ils se detendent à la taille et au popotin et finissent sur les genoux.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group