Maximômes

toutes les discussions - ligature

diana and co - Lun Mar 05, 2018 4:33 pm
Sujet du message: ligature
Des expériences les filles ?? cette fois c'est mon tour et ma décision ... envie d'être tranquille et d'arrêter de flipper tout le temps de tomber enceinte (je ne me sentirais pas du tout de ne pas le garder même si on en veut plus ) donc bref ..... vendredi c'est le jour J ... Je rentre à la clinique le matin en ambulatoire ! je flippe un peu , ça sera sans doutes bizarre ...
carpediem27 - Lun Mar 05, 2018 5:09 pm
Sujet du message:
Si tu as pris ta décision de façon sereine tu le vivras bien clin d'oeil Et tu gagneras la tranquillité au plumard grand sourire
carpediem27 - Lun Mar 05, 2018 5:09 pm
Sujet du message:
Si tu as pris ta décision de façon sereine tu le vivras bien clin d'oeil Et tu gagneras la tranquillité au plumard grand sourire
Anonymous - Lun Mar 05, 2018 5:46 pm
Sujet du message:
Essure en 2014 pour moi, et je le vis très très bien, j'avais mon compte.
le seul "hic" c'est que depuis j'ai retrouvé des règles d'ado, avec les douleurs et tout et tout, c'est le seul point pas glop de l'histoire, et comme je ne veux plus prendre d'hormones il n'y a pas de solution, à part prendre mon mal en patience en attendant la ménopause...
mirena - Lun Mar 05, 2018 6:03 pm
Sujet du message:
Ligature ressection après ma grossesse sur mirena le gynéco n'a pas eu confiance dans une ligature simple grimace
On gagne en sérénité surtout quand la génétique a oublié la case ménopause clin d'oeil
sylvie1980 - Mar Mar 06, 2018 6:29 am
Sujet du message:
Ligature par clips en 2012 pour moi. Une grande liberté d'esprit oui !( mais c'était sans compter ma rencontre avec mon chéri actuel et notre désir de bébé).
KTrine - Mar Mar 06, 2018 2:17 pm
Sujet du message:
Je n'aurai jamais été Cap de prendre ce genre de décision...mais bon c'est la nature qui a décidé pour moi il y a 3 ans (opé en urgence il a bien fallu accepter
pleine lune - Mar Mar 06, 2018 3:20 pm
Sujet du message:
Comme kty, Essure en 2011 après numéro 10. Pas d'effet indésirable. A 50 ans j'ai encore des règles tous les mois, et en fait ça s'est régularisé après l'intervention.
Ta ligature se fera comment Diana?
KTrine - Mar Mar 06, 2018 3:51 pm
Sujet du message:
mais essure ça ne se fait plus si?
pleine lune - Mar Mar 06, 2018 3:53 pm
Sujet du message:
KTrine a écrit:
mais essure ça ne se fait plus si?

Je sais qu'il y a un scandale autour. Je suis bien contente de ne pas souffrir comme ces pauvres femmes, et je ne suis pas au courant si ça ne se fait plus, mais c'est possible.
Orély - Mar Mar 06, 2018 8:09 pm
Sujet du message:
Essure pour moi également, et ça me va très bien !
tulipe - Mar Mar 06, 2018 8:22 pm
Sujet du message:
très étonné(e) une revenante grimace
carpediem27 - Mar Mar 06, 2018 8:37 pm
Sujet du message:
Encore une ! grand sourire
Orély - Mar Mar 06, 2018 8:48 pm
Sujet du message:
grimace
diana and co - Mar Mar 06, 2018 10:11 pm
Sujet du message:
non essure ne se fait plus c'est fini ... donc euh ligature normale quoi ... en fait je sais pas trop honte j'me suis pas attardée sur les questions ...

j'espère que j'aurais pas mal kty ! je douillais tellement étant ado ! pff n'importe quoi ça avait été terminé dés mon premier bébé !

oui j'suis bien décidée et convaincue et envie d'être tranquille ça c'est clair ! ça va sûrement me faire bizarre ... vivement que ce soit fini ...
diana and co - Mar Mar 06, 2018 10:12 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
grimace


ah toi aussi t'es revenante ? grand sourire
Lnjovir - Mer Mar 07, 2018 12:00 am
Sujet du message:
diana and co a écrit:
Orély a écrit:
grimace


ah toi aussi t'es revenante ? grand sourire


Je bonjour à toi Orely ! hourrah hourrah hourrah hourrah

En plus tu as gardé ton avatar si mignon clin d'oeil
marinaq - Mer Mar 07, 2018 9:34 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
diana and co a écrit:
Orély a écrit:
grimace


ah toi aussi t'es revenante ? grand sourire


Je bonjour à toi Orely ! hourrah hourrah hourrah hourrah

En plus tu as gardé ton avatar si mignon clin d'oeil


Orely grand sourire hourrah hourrah
yris33 - Ven Mai 03, 2019 2:45 pm
Sujet du message:
je fais remonter ce post
je voulais savoir si il y a beaucoup de douleurs après une ligature (surtout quand on porte)
bou - Ven Mai 03, 2019 5:09 pm
Sujet du message:
je ne vais pas t'aider: on a opté pour la vasectomie parce que c'est plus simple !
Gwenaelle - Ven Mai 03, 2019 6:38 pm
Sujet du message:
bou a écrit:
je ne vais pas t'aider: on a opté pour la vasectomie parce que c'est plus simple !


+1 et par principe d'égalité.
J'ai aussré pendant 20 ans la contraception du couple..il a pris la relève !
mirena - Ven Mai 03, 2019 6:40 pm
Sujet du message:
je ne vais pas t'aider non plus j'ai eu la ligature au moment de ma césarienne du coup je ne sais pas ce qui me titillait clin d'oeil
marinaq - Ven Mai 03, 2019 7:01 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
je ne vais pas t'aider non plus j'ai eu la ligature au moment de ma césarienne du coup je ne sais pas ce qui me titillait clin d'oeil


Pareil clin d'oeil
val. - Ven Mai 03, 2019 7:13 pm
Sujet du message:
J'ai assuré la contraception pendant des années. Maintenant c'est mon mari qui gère...... avec du plastique ! grimace

Il a fait zéro faute. soupire grimace
Anonymous - Sam Mai 04, 2019 10:00 am
Sujet du message:
Après essure je n'ai eu absolument aucune douleur ni aucune contre-indication, je ne sais pas si c'est pareil mais ça doit l'être non ?
yris33 - Sam Mai 04, 2019 12:43 pm
Sujet du message:
apparemment je vais etre à l'arrêt pour 3 jours
j'en ai donc conclu que ca ne doit pas être trop douloureux
je dois faire un curetage pour savoir quel est mon problème, la gyné en profite pour ligaturer
pleine lune - Sam Mai 04, 2019 7:49 pm
Sujet du message:
Non, je pense qu'une ligature peut donner des douleurs si c'est sectionné, ça me paraît logique. Alors que chez essure il n'y a aucune coupure, c'est pour ça que je l'avais choisi.
Avoir besoin de repos avec ma famille n'aurait pas été facile.
Anonymous - Sam Mai 04, 2019 8:08 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
apparemment je vais etre à l'arrêt pour 3 jours
j'en ai donc conclu que ca ne doit pas être trop douloureux
je dois faire un curetage pour savoir quel est mon problème, la gyné en profite pour ligaturer


Ayant eu des soucis aussi je me suis fait directement enlever l'utérus, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire, le soulagement a été immédiat, tant physique que psychologique.
yris33 - Dim Mai 05, 2019 10:22 am
Sujet du message:
kty a écrit:
yris33 a écrit:
apparemment je vais etre à l'arrêt pour 3 jours
j'en ai donc conclu que ca ne doit pas être trop douloureux
je dois faire un curetage pour savoir quel est mon problème, la gyné en profite pour ligaturer


Ayant eu des soucis aussi je me suis fait directement enlever l'utérus, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire, le soulagement a été immédiat, tant physique que psychologique.
c'est , peut etre, l'étape d'après….et j'arrive a me dire aussi que j'aurais du demander de l'enlever d'office
lors de mon rendez vous je n'étais pas préparer a ca, je pensais juste avoir une descente d'organe
là avec le temps de reflexion je me dit que oui , autant l'enlever
Anonymous - Dim Mai 05, 2019 11:13 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
kty a écrit:
yris33 a écrit:
apparemment je vais etre à l'arrêt pour 3 jours
j'en ai donc conclu que ca ne doit pas être trop douloureux
je dois faire un curetage pour savoir quel est mon problème, la gyné en profite pour ligaturer


Ayant eu des soucis aussi je me suis fait directement enlever l'utérus, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire, le soulagement a été immédiat, tant physique que psychologique.
c'est , peut etre, l'étape d'après….et j'arrive a me dire aussi que j'aurais du demander de l'enlever d'office
lors de mon rendez vous je n'étais pas préparer a ca, je pensais juste avoir une descente d'organe
là avec le temps de reflexion je me dit que oui , autant l'enlever


tu peux toujours le demander, c'est toi qui décide.
yris33 - Dim Mai 05, 2019 12:12 pm
Sujet du message:
le jour de l'opération est déjà fixé mais je vais appeler lundi pour savoir si on peut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group