Maximômes

toutes les discussions - Petit sondage pour mon étude de marché :)

Madec - Mer Mai 16, 2018 6:53 am
Sujet du message: Petit sondage pour mon étude de marché :)
Hello,
Je me permet de poster un questionnaire pour mon étude de marché, je vous remercie toute par avance de votre participation et de vos commentaires.
A très bientôt pour des nouvelles clin d'oeil


Voici votre lien d'accès direct pour répondre :
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=196828&r=SPxwBb7XH35A
Madec - Mer Mai 16, 2018 11:50 am
Sujet du message:
Même si vous n'êtes pas du coin d'Annecy, c'est aussi connaître votre opinion vis à vis de ce projet clin d'oeil
Merci à celles qui ont déjà répondu.
mammig - Mer Mai 16, 2018 12:06 pm
Sujet du message:
coucou
Je t'ai répondu car je vais parfois dans des bistrots associatifs. Je penserai à toi si par hasard je me rends à Annecy clin d'oeil (peut-être, un jour... Au hasard d'une virée !)
Madec - Mer Mai 16, 2018 12:12 pm
Sujet du message:
Merci et promis un thé offert dans ce futur bar à chats clin d'oeil
mammig - Mer Mai 16, 2018 12:20 pm
Sujet du message:
Merci grand sourire
J'aime bien le concept de bar familial. On va parfois à des bistrots associatifs par ici, les enfants peuvent dessiner, parler, bouger avec leurs copains. On peut écouter de la musique ou faire une activité (récup', bricolage...).
Sinon, en Irlande, il y a toujours un coin pour les enfants dans les pubs... Ce qui manque cruellement dans nos bars français.
rlullier - Mer Mai 16, 2018 1:28 pm
Sujet du message:
Moi, j'ai répondu à ton sondage mais en fait, nulle part j'ai vu "vous n'iriez pas dans ce genre de bar?" ou j'ai répondu trop vite.
Donc je le dis ici "non, je n'irais pas dans ce genre de bar car je suis allergique aux chats" clin d'oeil
Mais sinon, un autre genre de bars, oui!
carpediem27 - Mer Mai 16, 2018 1:38 pm
Sujet du message:
j'adore ce genre d'endroits , c'est souvent très cosy on s'y sent bien clin d'oeil
Madec - Mer Mai 16, 2018 1:57 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Moi, j'ai répondu à ton sondage mais en fait, nulle part j'ai vu "vous n'iriez pas dans ce genre de bar?" ou j'ai répondu trop vite.
Donc je le dis ici "non, je n'irais pas dans ce genre de bar car je suis allergique aux chats" clin d'oeil
Mais sinon, un autre genre de bars, oui!


Tu as bien répondu car c'est surtout pour ouvrir un bar à Chats, donc forcement quelques petites bêtes poilues à l'intérieur sourit
sylvie1980 - Mer Mai 16, 2018 5:52 pm
Sujet du message:
répondu aussi et j'avoue ne pas être une grande fan de chats honte , le même concept avec les chiens m'aurait tenté mais c'est tout de suite moins cosy un chien hein ?
Quit62 - Mer Mai 16, 2018 6:31 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas répondu car je n'irai pas .... mais si c'est toi sûr je passerai !
4Y - Mer Mai 16, 2018 6:58 pm
Sujet du message:
perso je pense le bar a l'heure avec connexion wifi... plus "rentable" non?
Maxie - Mer Mai 16, 2018 9:44 pm
Sujet du message:
Il y en a un qui est sur le point d'ouvrir dans ma ville. https://www.facebook.com/ChezMissMiaouw/
Une chose est sûre, je n'y mettrai jamais les pieds. Je comprends que ça puisse plaire, mais moi ce n'est clairement pas mon truc. J'aurais immanquablement l'impression que ça manque d'hygiène (même si ça peut très bien manquer totalement d'hygiène sans chats et inversement, j'en suis consciente, mais psychologiquement ce serait impossible pour moi).
Madec - Jeu Mai 17, 2018 6:42 am
Sujet du message:
J'ai pour habitude de visiter les bars à chats dans chaque ville que je visite quand il y en a. Il y a de tout, des douteux, des luxueux, des tendances,....
Je pense que c'est important de veiller à la propreté des lieux, matin et soir, voir sans client en profiter pour donner un petit coup sourit La zone de préparation des boissons et alimentation est protégée ( là encore il y a toutes les versions).
Les litières autonettoyante et nourriture se trouvent dans une pièce privée pour les chats.

J'ai des amies qui ne mettraient pas les pieds dans ce genre d'endroit, même le mien, car c'est avant tout une histoire "d'animaux". Je constate que cette histoire de poils et d'hygiène viennent surtout des personnes qui ne vivent pas avec des animaux à la maison sourit
Ca se respecte et je comprends.

Merci pour vos réponses, et commentaires ca me fait aussi avancer dans mon projet sourit
laurence - Jeu Mai 17, 2018 7:38 am
Sujet du message:
J’ai un chat, j’adore les chats, mais je trouve que chez les gens qui ont beaucoup d’ animaux ça sent mauvais, aussi propre que ce soit par ailleurs donc ça ne me dirait rien du tout.
marinaq - Jeu Mai 17, 2018 7:51 am
Sujet du message:
J'ai 2 chats, j'aime les animaux mais je n'ai pas envie d'aller boire un coup dans un lieu avec des animaux... mais je conçois que ça plaise à d'autres clin d'oeil
Gwenaelle - Ven Mai 18, 2018 9:04 pm
Sujet du message:
Nous avons 3 chats, et comme marinaq, je n'irai pas dans ce style de café ..quand je vais dans un café/bar, c'est pour boire des coups , rigoler, parler avec mes amis, pas besoin d'autre compagnie.
Aux Pays bas, j'ai aimé le concept des cafés/boutiques, à Bordeaux celui de Darwin expérience, mêlant café, magasin bio, skate park, street art.
zoline - Sam Mai 19, 2018 10:26 am
Sujet du message:
Alors moi j’avais un chat jusqu’il y a peu mais un bar à chat c’est vraiment pas ce qui me branche , je suis plutôt ambiance pub !
val. - Lun Mai 21, 2018 1:34 pm
Sujet du message:
J'ai répondu au questionnaire bien que je suis trop loin pour venir à Annecy consommer une boisson. clin d'oeil

J'ai eu un chat. Cela fait un an qu'il est mort. Il me manque beaucoup et à mes filles aussi. Je pense que nous serions contentes d'aller dans un tel endroit pour le plaisir de voir les chats, les caresser, jouer avec eux tout en passant un moment agréable entre nous et aussi entre amis.
sylvie1980 - Sam Juin 23, 2018 12:57 pm
Sujet du message:
J'ai pensé à toi quand j'ai vu cet article, visiblement, le concept séduit!
De plus, les chats présents sont adoptables, ce que je trouve d'autant plus chouette.

http://www.dhnet.be/regions/namur/namur-le-bar-a-chats-a-enfin-ouvert-ses-portes-photos-5b2a804d5532a2968892374b
mimosa - Sam Juin 23, 2018 5:45 pm
Sujet du message:
J ai répondu
Jusqu'à avoir un chat ct pas mon truc du tout ! Et j'ai découvert avec notre matou bcp de "détente" quand je bouquine au lit il vient tout prêt et souvent au moment de dormir il vient dormir sur mes jambes et il fait plein de câlins c rigolo
En conception de café j aime quand on peut y lire même y voir bibliothèque livres jeux me plaît c comme un cocon pour moi 😊
Le wifi j aime en principe mais je sature de ne plus pouvoir prendre métro et bus sans se taper les conversations non stop autour donc je préfèrerais à l inverse un endroit calme pour lire et papoter
val. - Dim Juin 24, 2018 6:06 pm
Sujet du message:
sylvie1980 a écrit:
J'ai pensé à toi quand j'ai vu cet article, visiblement, le concept séduit!
De plus, les chats présents sont adoptables, ce que je trouve d'autant plus chouette.

http://www.dhnet.be/regions/namur/namur-le-bar-a-chats-a-enfin-ouvert-ses-portes-photos-5b2a804d5532a2968892374b


Cela donne vraiment envie d'y aller. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group