Maximômes

toutes les discussions - Parc Astérix

booboon - Mer Aoû 29, 2018 1:14 pm
Sujet du message: Parc Astérix
Ce WE nous avons la chance d'aller en famille au parc Astérix grand sourire
mais nous lisons des choses contradictoires sur les sites en ce qui concerne les pique niques... alors pour celles qui y sont déjà allées,
a-ton le droit d'apporter son pique-nique ??
Quit62 - Mer Aoû 29, 2018 1:53 pm
Sujet du message:
Je crois que c'était interdit, mais on mangeait nos sandwiches dans les files d'attente.
Mistral - Mer Aoû 29, 2018 2:40 pm
Sujet du message:
Sur le site de Disneyland, ils est écrit clairement que les pique-niques sont interdits dans le parc, mais l'an dernier on a pique-niqué sans problème, installés sur un banc. Les employés passaient devant nous sans rien dire.
C'est peut-être toléré aussi au parc Astérix...
mirena - Mer Aoû 29, 2018 5:25 pm
Sujet du message:
Que ce soit Disney ou Astérix on a toujours emporté le pique nique.

Tu peux même sortir du parc pour aller chercher ta glacière , il te tamponne la main pour le retour.

N'oublie pas de prévoir des changes pour rentrer au sec il y a pas mal de jeux d'eau clin d'oeil
booboon - Mer Aoû 29, 2018 5:30 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Que ce soit Disney ou Astérix on a toujours emporté le pique nique.

Tu peux même sortir du parc pour aller chercher ta glacière , il te tamponne la main pour le retour.

N'oublie pas de prévoir des changes pour rentrer au sec il y a pas mal de jeux d'eau clin d'oeil


ah oui je me demandais.... mais on est en car et le car sera fermé la journée donc la glacière on oublie.
Une serviette éponge pour s'essuyer avant de rentrer ça suffit tu crois ?
mirena - Mer Aoû 29, 2018 5:33 pm
Sujet du message:
Au pire tu as des séches linge sur place mais tu peux sortir trempé du parc sur certaines attractions il faut eviter les jeans ou les fringues trop longues a séchées clin d'oeil
booboon - Mer Aoû 29, 2018 5:34 pm
Sujet du message:
ok merci grand sourire
booboon - Dim Sep 02, 2018 11:01 am
Sujet du message:
Ah oui en effet on est bien trempé !! gros yeux
On est parti la nuit, on avait dit aux enfants de mettre un pantalon de survêtement par dessus le short et un pull, du coup le soir ils ont enlevé leur short trempé et mis le pantalon à la place.
Sinon c'était bien sympa même s'il y avait énormément de monde, ils ont prolongé l'ouverture jusqu'à 19 h alors que c'était initialement 18h.
J'ai découvert qu'il y avait des spectacles très étonné(e) j'ai adoré mainmise sur la Joconde, pas trop aimé les arènes... Et adoré le spectacle des dauphins et otaries soupire
J'ai été surprise par contre, je croyais que tout avait rapport avec Astérix et en fait pas du tout.... C'est le seul bémol que je mettrais à ce parc.
ingrid (le retour...) - Dim Sep 02, 2018 1:25 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Et adoré le spectacle des dauphins et otaries soupire

kssss... Je boycotte à cause de ça grimace
mirena - Dim Sep 02, 2018 1:25 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Ah oui en effet on est bien trempé !! gros yeux
On est parti la nuit, on avait dit aux enfants de mettre un pantalon de survêtement par dessus le short et un pull, du coup le soir ils ont enlevé leur short trempé et mis le pantalon à la place.
Sinon c'était bien sympa même s'il y avait énormément de monde, ils ont prolongé l'ouverture jusqu'à 19 h alors que c'était initialement 18h.
J'ai découvert qu'il y avait des spectacles très étonné(e) j'ai adoré mainmise sur la Joconde, pas trop aimé les arènes... Et adoré le spectacle des dauphins et otaries soupire
J'ai été surprise par contre, je croyais que tout avait rapport avec Astérix et en fait pas du tout.... C'est le seul bémol que je mettrais à ce parc.


Attention Ingrid n'est pas loin grimace
carpediem27 - Lun Sep 03, 2018 9:58 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:
Et adoré le spectacle des dauphins et otaries soupire

kssss... Je boycotte à cause de ça grimace


+ 1 clin d'oeil
booboon - Lun Sep 03, 2018 1:51 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:
Et adoré le spectacle des dauphins et otaries soupire

kssss... Je boycotte à cause de ça grimace


+ 1 clin d'oeil


les soigneurs aussi sont dans l'eau..... et eux, ils ne sont pas dans leur milieu naturel, fût-il reconstitué !! grimace
ingrid (le retour...) - Lun Sep 03, 2018 2:45 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
carpediem27 a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:
Et adoré le spectacle des dauphins et otaries soupire

kssss... Je boycotte à cause de ça grimace


+ 1 clin d'oeil


les soigneurs aussi sont dans l'eau..... et eux, ils ne sont pas dans leur milieu naturel, fût-il reconstitué !! grimace


Faut que tu viennes prendre un café pour qu'on en discute clin d'oeil parce que les soigneurs, ils rentrent chez eux après leur journée de boulot... pas les dauphins ! Mais, bon, tu sais bien que je ne te jette pas la pierre clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group