Maximômes

toutes les discussions - Ceinture électrostimulation

phanou - Jeu Jan 31, 2019 4:52 pm
Sujet du message: Ceinture électrostimulation
Coucou ,
cela me fait envie . Je voulais savoir si certaines avaient essayé . Si c'était bien , efficace ou inutile ?
Quelles marques avec vous ?
J'ai bien envie d'essayer . Qu'en pensez-vous ?
marinaq - Jeu Jan 31, 2019 5:43 pm
Sujet du message:
A mon avis rien ne vaut de faire des abdos, je suis très sceptique sur ce genre d'engin, et son efficacité sur du long terme, mais peut-être que ça marche ?

Pour moi l'effort fait partie du "jeu" mais ce n'est que mon avis clin d'oeil
booboon - Ven Fév 01, 2019 1:32 pm
Sujet du message:
Mon mari qui fait régulièrement des achats compulsifs... grimace en a acheté une il y a 2/3 ans ? (quand je suis allée voir une diététicienne en fait, je ne sais plus quand c'était.
c'était soi disant super génial... je l'ai retrouvée au fond d'un placard en rangeant pendant les vacances de Noël. Très efficace en effet... clin d'oeil
Charlotte - Ven Fév 01, 2019 1:50 pm
Sujet du message:
Rien ne remplace l’exercice
Madec - Ven Fév 01, 2019 5:32 pm
Sujet du message:
Ce genre de chose c'est comme certains régimes, on se tourne toujours vers la facilité MAIS si ca marchait ca se saurait sourit

Rien ne vaut l'effort pour s'entretenir.
phanou - Sam Fév 02, 2019 8:23 am
Sujet du message:
Mince alors

En ce moment, je crache mes poumons au moindre effort à cause d'une coqueluche qui traine depuis 1 mois et demi . J'avais des espoirs ....
marinaq - Lun Fév 04, 2019 8:36 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Mince alors

En ce moment, je crache mes poumons au moindre effort à cause d'une coqueluche qui traine depuis 1 mois et demi . J'avais des espoirs ....

Je pense qu’il vaut mieux te reposer et récupérer, tu ne peux pas demander à ton corps de faire des efforts "de tous les côtés" clin d'oeil
Par contre essayer de marcher un peu plus quand tu ne tousseras plus, moins prendre l'ascenseur,... et peut-être trouver un cours sympa de gym, Pilates, ou autre ....
Bon rétablissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure