Maximômes

toutes les discussions - un questionnaire pour le mémoire de fin d'études

adromaca - Mar Mar 12, 2019 7:28 pm
Sujet du message: un questionnaire pour le mémoire de fin d'études
bonjour,

je partage ici un questionnaire pour aider la fille d'une amie pour son mémoire de fin d'études, et si vous voulez participez, merci à vous et merci pour elle sourit




https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3iO-I0HkB-qQzqrXS4WEeDF1kDMzj83Wpfoc9EXC-Fw2Gew/viewform?vc=0&c=0&w=1
pleine lune - Mar Mar 12, 2019 7:39 pm
Sujet du message:
Je ne comprends pas trop ce que cette questionnaire a à voir avec la grossesse tardive, aucune question n'est en rapport avec cela.
Je pense qu'elle devrait adapter ses questions.
QUel âge vous aviez à la naissance du dernier enfant.
Quelle différence vous sentez entre les première grossesses et la grossesse tardive?
QUel regard vous avez senti des autres à l'annonce d'une grossesse après 40 ans?

Des questions comme ça.
adromaca - Mar Mar 12, 2019 7:41 pm
Sujet du message:
tu peux lui suggérer en ce cas ... en fin de questionnaire, on peut la contacter si besoin sourit
pleine lune - Mar Mar 12, 2019 7:46 pm
Sujet du message:
Ah oui, j'ai fait la remarque qu'elle devrait écrire assistante maternelle au lieu de nourrice. Mais pas pensé à lui parler des questions.
nelcy - Mar Mar 12, 2019 9:28 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
Je ne comprends pas trop ce que cette questionnaire a à voir avec la grossesse tardive, aucune question n'est en rapport avec cela.
Je pense qu'elle devrait adapter ses questions.
QUel âge vous aviez à la naissance du dernier enfant.
Quelle différence vous sentez entre les première grossesses et la grossesse tardive?
QUel regard vous avez senti des autres à l'annonce d'une grossesse après 40 ans?

Des questions comme ça.


Pareil, du coup je lui ai envoyé un petit mail. clin d'oeil
pleine lune - Mer Mar 13, 2019 10:11 am
Sujet du message:
Merci à ma place Nelcy. clin d'oeil
val. - Mer Mar 13, 2019 2:16 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
pleine lune a écrit:
Je ne comprends pas trop ce que cette questionnaire a à voir avec la grossesse tardive, aucune question n'est en rapport avec cela.
Je pense qu'elle devrait adapter ses questions.
QUel âge vous aviez à la naissance du dernier enfant.
Quelle différence vous sentez entre les première grossesses et la grossesse tardive?
QUel regard vous avez senti des autres à l'annonce d'une grossesse après 40 ans?

Des questions comme ça.


Pareil, du coup je lui ai envoyé un petit mail. clin d'oeil


Même réflexion. Je ne m'attendais pas du tout à ces questions là. hein ?
marinaq - Mer Mar 13, 2019 2:46 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
nelcy a écrit:
pleine lune a écrit:
Je ne comprends pas trop ce que cette questionnaire a à voir avec la grossesse tardive, aucune question n'est en rapport avec cela.
Je pense qu'elle devrait adapter ses questions.
QUel âge vous aviez à la naissance du dernier enfant.
Quelle différence vous sentez entre les première grossesses et la grossesse tardive?
QUel regard vous avez senti des autres à l'annonce d'une grossesse après 40 ans?

Des questions comme ça.


Pareil, du coup je lui ai envoyé un petit mail. clin d'oeil


Même réflexion. Je ne m'attendais pas du tout à ces questions là. hein ?


Moi non plus, du coup je ne me suis pas sentie concernée vu l'age de mes enfants clin d'oeil
steph7 - Mer Mar 13, 2019 3:01 pm
Sujet du message:
J’ai commencé puis laissé tomber, les questions n’ont aucun rapport avec le thème de la grossesse tardive, je trouve les questions alambiquées et mal formulées, cette notion de « bonne mère » me hérisse au plus haut point.. bref, ce n’est pas pour moi!
val. - Mer Mar 13, 2019 4:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J’ai commencé puis laissé tomber, les questions n’ont aucun rapport avec le thème de la grossesse tardive, je trouve les questions alambiquées et mal formulées, cette notion de « bonne mère » me hérisse au plus haut point.. bref, ce n’est pas pour moi!


Oui les questions étaient "dérangeantes", culpabilisantes entre bonne mère/mauvaise mère et aucun rapport avec une grossesse tardive.
pleine lune - Mer Mar 13, 2019 5:21 pm
Sujet du message:
Du coup il faudrait qu'on lui envoie toutes nos corrections roule de rire
booboon - Jeu Mar 14, 2019 7:22 am
Sujet du message:
Moi je n'ai pas trouvé les questions intrusives, l'expression bonne mère est maladroite mais je n'ai pas senti de jugement derrière c'est juste qu'elle ne savait pas comment formuler je pense.
En revanche les questions n'ont en effet pas de rapport avec la grossesse tardive.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group