Maximômes

toutes les discussions - CB internationale

Brune - Mer Juin 12, 2019 8:32 am
Sujet du message: CB internationale
N2 va partir à Londres de temps en temps.
Comment faites-vous quand vous partez à l'étranger hors zone euro ? Plutot du liquide ? un retrait unique en arrivant ?
tulipe - Mer Juin 12, 2019 9:07 am
Sujet du message:
Attention. Hors zone euro pour la monnaie, tu payes des frais à chaque transaction. Je n'ai fait qu'un achat à Londres il y a 2 semaines : 1, 77 de frais pour la transaction. Cet hiver à Prague, ma fille a eu aussi des frais pour chaque paiement en carte visa.
A Londres, je cherche encore les D.A.B. Il n'y en a pas hein ? J'en ai vu 2 en 4 jours de promenade intensive.
mirena - Mer Juin 12, 2019 10:23 am
Sujet du message:
Pour les moins de 25 ans il y a une CB jeune et ils ne payent pas de frais a l'étranger le mien est au crédit agricole mais ca doit exister dans d'autres banques
Charlotte - Mer Juin 12, 2019 11:14 am
Sujet du message:
Hors zone euro je pense qu’une carte type N26 peut-être intéressante
marinaq - Mer Juin 12, 2019 11:26 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Pour les moins de 25 ans il y a une CB jeune et ils ne payent pas de frais a l'étranger le mien est au crédit agricole mais ca doit exister dans d'autres banques


Ça existe aussi à la banque populaire clin d'oeil
tulipe - Mer Juin 12, 2019 12:16 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
mirena a écrit:
Pour les moins de 25 ans il y a une CB jeune et ils ne payent pas de frais a l'étranger le mien est au crédit agricole mais ca doit exister dans d'autres banques


Ça existe aussi à la banque populaire clin d'oeil

Je viens de regarder pour la Banque Populaire et si, il y a des frais pour les pays où la monnaie n'est pas l'Euro.

carte à l’étranger¹
Les frais varient en fonction du montant et de la devise. Ils sont gratuits en zone euro. En devises, chaque paiement par carte vous reviendra à 2,75 % du montant.

"Paiement par carte à l’étranger¹
Les frais varient en fonction du montant et de la devise. Ils sont gratuits en zone euro. En devises, chaque paiement par carte vous reviendra à 2,75 % du montant"
mirena - Mer Juin 12, 2019 12:44 pm
Sujet du message:
" le Crédit Agricole Île-de-France permet aux titulaires d’une carte 18-29 de ne régler aucun frais pour des retraits en dehors de la zone euro²."


J'ai regardé c'est spécifique a l'ile de France clin d'oeil
tulipe - Mer Juin 12, 2019 12:49 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
" le Crédit Agricole Île-de-France permet aux titulaires d’une carte 18-29 de ne régler aucun frais pour des retraits en dehors de la zone euro²."


J'ai regardé c'est spécifique a l'ile de France clin d'oeil

On ne parle pas des retraits mais des paiement en carte bancaire clin d'oeil
carpediem27 - Mer Juin 12, 2019 2:21 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:
" le Crédit Agricole Île-de-France permet aux titulaires d’une carte 18-29 de ne régler aucun frais pour des retraits en dehors de la zone euro²."


J'ai regardé c'est spécifique a l'ile de France clin d'oeil

On ne parle pas des retraits mais des paiement en carte bancaire clin d'oeil


Ma grande au CA de Normandie donc n'a eu aucun frais ni en retrait ni en paiement au Canada, c'est une option pour 10€/an je crois et pour les 18/25 ans.
tulipe - Mer Juin 12, 2019 2:31 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:
" le Crédit Agricole Île-de-France permet aux titulaires d’une carte 18-29 de ne régler aucun frais pour des retraits en dehors de la zone euro²."


J'ai regardé c'est spécifique a l'ile de France clin d'oeil

On ne parle pas des retraits mais des paiement en carte bancaire clin d'oeil


Ma grande au CA de Normandie donc n'a eu aucun frais ni en retrait ni en paiement au Canada, c'est une option pour 10€/an je crois et pour les 18/25 ans.

Et quand tu es plus vieille ? Tu payes grimace
4Y - Mer Juin 12, 2019 3:43 pm
Sujet du message:
A l’etenger J’utilise ma carte boursorama qui me compte moins de frais
Ou une Amex au Canada / États Unis mais c’est sur une banque canadienne...
carpediem27 - Mer Juin 12, 2019 8:35 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
carpediem27 a écrit:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:
" le Crédit Agricole Île-de-France permet aux titulaires d’une carte 18-29 de ne régler aucun frais pour des retraits en dehors de la zone euro²."


J'ai regardé c'est spécifique a l'ile de France clin d'oeil

On ne parle pas des retraits mais des paiement en carte bancaire clin d'oeil


Ma grande au CA de Normandie donc n'a eu aucun frais ni en retrait ni en paiement au Canada, c'est une option pour 10€/an je crois et pour les 18/25 ans.

Et quand tu es plus vieille ? Tu payes grimace


Bah oui pleure bis

En Ecosse on avait eu des frais mais pas tant que çà pour 3 semaines clin d'oeil
rlullier - Sam Juin 22, 2019 10:42 am
Sujet du message:
Mon mari a commandé la nouvelle carte ULTIM de chez Boursorama Banque, il n'y a aucun frais à l'étranger, même hors de la zone euro mais il faut au moins payer une fois par mois avec, sinon, il y a 15€ de frais.
Je l'ai utilisée hier en Suisse, on verra ce que ça donne.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group