Maximômes

toutes les discussions - Film en famille

steph7 - Sam Oct 31, 2020 12:43 pm
Sujet du message: Film en famille
J'ai un peu la flemme de fouiller tout le forum...
Je cherche un film sympa à regarder ce soir , qui irait pour 9/12/14/20/51/53 ans...


Vous avez peut-être des idées ? Des favoris? (On n'est pas du tout film d'horreur hein.. c'est juste pour passer une soirée sympa avant la rentrée...)

Merci!
Mistral - Sam Oct 31, 2020 1:43 pm
Sujet du message:
Le dernier film qu'on a regardé en famille c'est Mrs Doubtfire, grand succès, mais mes enfants sont plus jeunes... grand sourire
Ce soir, on regarder Hôtel Transylvanie sur Netflix. j'en sais rien
rlullier - Sam Oct 31, 2020 1:50 pm
Sujet du message:
Mes filles m'ont parlé d'un film d'Halloween 7 ans et + , sur Netflix, qu'on pourrait regarder ce soir.
J'ai honte car c'est à cause de moi qu'on regarde ça, elles aiment bien les films d'horreur, d'angoisse mais je suis incapable d'en regarder...
Donc elles ont trouvé ça pour être avec moi, je leur demande le titre si tu veux.
steph7 - Sam Oct 31, 2020 2:02 pm
Sujet du message:
Je veux bien oui! Merci!
Mrs Doubtfire est un grand classique ici aussi 🙂
laurence - Sam Oct 31, 2020 2:05 pm
Sujet du message:
On en parlait justement ce midi, et on s’oriente sur Coraline ou Monster House en DA et sinon pour ce soir ce sera Shaun of the dead (visible par tout le monde, la plus impressionnable de tous étant... moi)( il est sur Amazon prime)
gege59 - Sam Oct 31, 2020 2:14 pm
Sujet du message:
Coco
L étrange Noël de mister jack
Hôtel transylvanie
nananne - Sam Oct 31, 2020 2:47 pm
Sujet du message:
Un jour sans fin
booboon - Sam Oct 31, 2020 3:12 pm
Sujet du message:
Hier on a regardé... La guerre des boutons grimace

Sean Connery est mort, on va avoir plein de films avec lui pendant ce confinement grand sourire hourrah
mirena - Sam Oct 31, 2020 4:27 pm
Sujet du message:
Enola Holmes
Brune - Sam Oct 31, 2020 4:54 pm
Sujet du message:
Harry Potter clin d'oeil
rlullier - Sam Oct 31, 2020 4:57 pm
Sujet du message:
C'est sympa en famille Enola Holmes.
On va regarder Hubie Halloween
nananne - Sam Oct 31, 2020 4:57 pm
Sujet du message:
Princess bride
steph7 - Sam Oct 31, 2020 6:21 pm
Sujet du message:
Enola Holmes a l'air sympa comme tout! (Je pense que Mr tiendra 10mn mais bon roule de rire

J'ai été voir la bande annonce de Shaun of the dead... ce n'est pas du tout mon truc.. mais pour qui aime ce genre c'est sans doute sympa!

Le jour sans fin je me demande si ça a bien vieilli, c'était chouette comme film!
steph7 - Sam Oct 31, 2020 6:24 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Harry Potter clin d'oeil


non Ils les ont tous vu x fois sauf ma dernière qui n'a vu que les deux premiers, et Mr qui n'a jamais accroché. Moi je m'endors immanquablement avant la fin du premier même si j'ai beaucoup aimé les livres (enfin les 4 premiers, après j'ai saturé parce qu'il fallait attendre pas mal de temps entre chaque sortie des livres et j'ai perdu le fil... un peu comme avec la Tour sombre de Stephen King, 13 volumes je crois, j'ai du caler vers le 8 ou le 9ème...
nananne - Sam Oct 31, 2020 7:27 pm
Sujet du message:
Ici ce sera le pirate des caraïbes.
Mistral - Sam Oct 31, 2020 8:23 pm
Sujet du message:
Ah oui, Enola Holmes !

Bon, Hôtel Transylvanie était parfait pour mes petites...
pleine lune2 - Sam Oct 31, 2020 8:36 pm
Sujet du message:
Mistral, tu as eu un "slip of the tongue" (Ebola au lieu d'Enola)
J'ai regardé Enola Holmes, j'ai beaucoup aimé!
Mistral - Sam Oct 31, 2020 8:56 pm
Sujet du message:
Corrigé... clin d'oeil
laurence - Sam Oct 31, 2020 10:49 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:


J'ai été voir la bande annonce de Shaun of the dead... ce n'est pas du tout mon truc.. mais pour qui aime ce genre c'est sans doute sympa!

Le jour sans fin je me demande si ça a bien vieilli, c'était chouette comme film!


Je pensais que tu cherchais un film d’Halloween...Dommage, Shaun of the dead est un film culte ! Mes grands adorent, les petits qui ne l’avaient pas vu ont bien ri...

Le jour sans fin ils adorent aussi ici, la réplique «  Comme Phil la marmotte » est leur grand classique.
steph7 - Dim Nov 01, 2020 12:33 am
Sujet du message:
Non pas spécialement un film d'Halloween grand sourire Je suis très mauvais public pour ce genre là (et Guy encore plus).. On a finalement regardé Madagascar (après votes multiples... ) que j'avais déjà vu .. franchement ce n'est pas très réussi je trouve...


Le jour sans fin peut-être demain!
Merci pour les idées en tous cas!
Mamienouche - Lun Nov 02, 2020 4:24 pm
Sujet du message:
la vie est belle. Beignets de tomates vertes. La couleur des sentiments.
eva29 - Mer Nov 11, 2020 6:03 pm
Sujet du message: quelques courts métrages à voir en famille
voici quelques courts métrages créés par nos enfants :
https://www.youtube.com/watch?v=C6tn2iiE_1Q&t=3s
https://www.youtube.com/watch?v=pziSV0-6KIQ
n'hésitez pas à fouiller sur la chaine !

pour les plus longs métrages, nous avons apprécié :
Aéronautes (sur amazone prime)
Enola Holmes
Bob l'éponge 2
mammig - Mer Nov 11, 2020 6:48 pm
Sujet du message:
Je vous envoie le lien pour le festival du film court de Brest, qui devait se dérouler en ce moment. J'y suis allée quelques fois, c'est toujours très sympa et ça change d'un film classique, la trame est souvent très dense. J'aime beaucoup ces formats.
Cette année, les organisateurs proposent une version en ligne, on peut regarder les films quand on veut entre aujourd'hui et dimanche. Les prix du téléchargement sont très modiques... Ca ferait un p'tit coup de pouce au monde du spectacle clin d'oeil

https://www.filmcourt.fr/
mammig - Mer Nov 11, 2020 9:26 pm
Sujet du message:
On s'est abonné aux films courts, on n'a pris que l'abonnement jeune pour 10€. On a une semaine pour visionner ce que l'on veut. C'est agréable, ça change !
On verra si on a le temps de prendre la version adulte, car notre WE sera assez chargé...
nananne - Mer Nov 11, 2020 9:33 pm
Sujet du message:
merci, je vais au moins abonner ma plus jeune qui tourne en rond.
Dali - Mer Nov 11, 2020 10:23 pm
Sujet du message:
On a regardé "sauvez Willy" : ça n'a pas vieilli je trouve.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group