Maximômes

toutes les discussions - Année 2021

patoune - Ven Jan 01, 2021 1:18 pm
Sujet du message: Année 2021
Bonjour à vous toutes je vous souhaite à vous et vos familles une bonne et heureuse année 2021, ainsi qu'une bonne santé. clin d'oeil
laurence - Ven Jan 01, 2021 2:51 pm
Sujet du message:
Bonne année à vous tous aussi.
On se projette bien moins que d’habitude et on a plus conscience que jamais que rien ne risque de se passer comme prévu cette nouvelle année !
mammig - Ven Jan 01, 2021 3:09 pm
Sujet du message:
Bonne et heureuse année à toutes et tous également !
2021 sera forcément une année pleine de surprises, alors laissons nous guider et pourvu que ces surprises soient bonnes !
steph7 - Ven Jan 01, 2021 3:20 pm
Sujet du message:
Bonne année aussi à toutes ici... Je trouve ça particulier cette année, beaucoup moins d'insouciance j'ai l'impression. Même si on a heureusement été épargnés, l'ambiance générale n'est pas à la légèreté ... comme si on était en "stand by"...
caillou - Ven Jan 01, 2021 3:54 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bonne année aussi à toutes ici... Je trouve ça particulier cette année, beaucoup moins d'insouciance j'ai l'impression. Même si on a heureusement été épargnés, l'ambiance générale n'est pas à la légèreté ... comme si on était en "stand by"...


Même impression ici, ambiance un peu pesante, heuresement on a les petits qui eux sont enthousiastes et heureux amoureux transi
doule - Ven Jan 01, 2021 6:09 pm
Sujet du message:
Bonne année à vous toutes ! sourit
liza - Ven Jan 01, 2021 6:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bonne année à vous tous aussi.
On se projette bien moins que d’habitude et on a plus conscience que jamais que rien ne risque de se passer comme prévu cette nouvelle année !


C'est tout à fait cela.

Bonne année à vous toutes et votre famille.
Gwenaelle - Ven Jan 01, 2021 6:30 pm
Sujet du message:
Bonne année à vous et vos proches grand sourire
Brune - Ven Jan 01, 2021 6:40 pm
Sujet du message:
Bonne année à toutes et plein d'espoir que la situation redevienne plus facile... On n'ose pas dire normale.
adromaca - Ven Jan 01, 2021 6:49 pm
Sujet du message:
bonne année à vous toutes et vos familles ...

je vous souhaite la santé surtout et le reste suivra sourit mais aussi de pouvoir profiter de tous les petits bonheurs du quotidien sourit

et la réalisation de vos souhaits sourit

prenez soin de vous ...
phanou - Ven Jan 01, 2021 7:50 pm
Sujet du message:
je vous souhaite comme à ceux qui vous sont chers, mes vœux chaleureux de prospérité, de santé et de bonheur pour l’année qui s’ouvre.
philipine - Ven Jan 01, 2021 8:51 pm
Sujet du message:
Tous mes meilleurs vœux et que les projets de chacun puissent aboutir.
Kaloo94 - Ven Jan 01, 2021 9:54 pm
Sujet du message:
Bonne année à toutes
tulipe - Sam Jan 02, 2021 9:38 am
Sujet du message:
Cette année comme l'an dernier, j'ai l'impression de vivre au jour le jour. J'aimerais bien que l'on puisse passer un printemps normal.
marinaq - Sam Jan 02, 2021 10:05 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Cette année comme l'an dernier, j'ai l'impression de vivre au jour le jour. J'aimerais bien que l'on puisse passer un printemps normal.


C'est un peu ça, je ne me projette pas et moi qui pourtant n'aime pas faire des projets à long terme, là de ne pas pouvoir prévoir un week-end ailleurs ça me manque....
J'espère et je souhaite à chacun une meilleure année 2021 heart même si je ne suis pas très optimiste.....
violette - Sam Jan 02, 2021 10:14 am
Sujet du message:
Meilleurs Voeux à toutes! c'est trop mignon
carpediem27 - Sam Jan 02, 2021 11:34 am
Sujet du message:
Meilleurs vœux à toutes !
Je vous souhaite une belle année douce en famille et j'espère qu'on va vite sortir de cette crise
pleine lune2 - Sam Jan 02, 2021 11:47 am
Sujet du message:
Meilleurs voeux à toutes!
Kaloo, ça fait très longtemps qu'on ne t'a pas vu! J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille!
nelcy - Sam Jan 02, 2021 11:48 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bonne année aussi à toutes ici... Je trouve ça particulier cette année, beaucoup moins d'insouciance j'ai l'impression. Même si on a heureusement été épargnés, l'ambiance générale n'est pas à la légèreté ... comme si on était en "stand by"...


Même ressenti ici...l’attente, de reprise du boulot pour moi, ça commence à faire long...des études en presentiel pour les grands, des activités dans les conditions habituelles pour les plus jeunes...
Mais je ressens de la gratitude que nous soyons épargnés de problèmes graves, nous avons profité de nos enfants...
mirena - Dim Jan 03, 2021 7:53 pm
Sujet du message:
Meilleurs voeux a toutes.
figualix - Lun Jan 04, 2021 8:55 am
Sujet du message:
Meilleure année (que 2020 !) !!! grimace
soffy - Lun Jan 04, 2021 4:20 pm
Sujet du message:
bonne année à vous toutes
Momo777 - Lun Jan 04, 2021 5:26 pm
Sujet du message:
Une très belle et heureuse année 2021 à toutes et à tous ! Qu'elle vous apporte la santé (avant tout !), la réussite (pour vous et vos enfants), de l'amour, bref... plein de belles choses !
Dadou - Mer Jan 06, 2021 8:16 am
Sujet du message:
Bonne année à toutes : tendresse, solidarité et confiance.
karine16 - Mer Jan 06, 2021 6:03 pm
Sujet du message:
très bonne année à toutes grand sourire
pour ma part je suis enthousiaste, je me dis que ça va aller clin d'oeil
une nouvelle maison dans laquelle on emménagera en mars, un dîplome d'Etat en juillet (si tout se passe bien grimace ) et un ou 2 voyages sans compter des we d'évasion!!!. on y croit chance !
marinaq - Mer Jan 06, 2021 6:15 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
très bonne année à toutes grand sourire
pour ma part je suis enthousiaste, je me dis que ça va aller clin d'oeil
une nouvelle maison dans laquelle on emménagera en mars, un dîplome d'Etat en juillet (si tout se passe bien grimace ) et un ou 2 voyages sans compter des we d'évasion!!!. on y croit chance !


De jolis projets, tu as raison d'y croire grand sourire
booboon - Mer Jan 06, 2021 6:28 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
très bonne année à toutes grand sourire
pour ma part je suis enthousiaste, je me dis que ça va aller clin d'oeil
une nouvelle maison dans laquelle on emménagera en mars, un dîplome d'Etat en juillet (si tout se passe bien grimace ) et un ou 2 voyages sans compter des we d'évasion!!!. on y croit chance !


ça donne envie en tous cas ! grand sourire
ingrid (le retour...) - Mer Jan 06, 2021 7:29 pm
Sujet du message:
Très bonne année vous toutes !

Comme Karine, j'entame 2021 avec optimisme et sans rancune pour 2020 qui a été une année difficile mais qui m'a fait faire des pas de géant sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group