Maximômes

toutes les discussions - Émission famille nombreuse

bibounette80 - Jeu Fév 11, 2021 6:27 pm
Sujet du message: Émission famille nombreuse
Pour une fois on regarde la télé et je tombe sur l'émission Familles nombreuses sur TF1 et là je vois Diana pour celles qui se rappellent.😉[/i]
pleine lune2 - Jeu Fév 11, 2021 7:20 pm
Sujet du message:
C'est une nouvelle émission?
mammig - Jeu Fév 11, 2021 7:27 pm
Sujet du message:
Tu as le lien ?
bibounette80 - Jeu Fév 11, 2021 7:41 pm
Sujet du message:
Je pense que oui.
Je n'ai pas le lien je l'ai vue en direct.😉
C'est une émission avec plein de familles nombreuses suivies.
C'est peut être tous les soirs vers 18h?
marinaq - Ven Fév 12, 2021 9:14 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Je pense que oui.
Je n'ai pas le lien je l'ai vue en direct.😉
C'est une émission avec plein de familles nombreuses suivies.
C'est peut être tous les soirs vers 18h?


Pleine Lune je crois en avait déjà parlé, ça fait quelques mois que cette émission passe clin d'oeil
J'ai vu quelques pubs annonces et aperçue la famille de Diana mais je n'ai pas regardé les émissions !
pleine lune2 - Ven Fév 12, 2021 9:11 pm
Sujet du message:
Oui je me souviens!
violette - Sam Fév 13, 2021 6:51 am
Sujet du message:
Oui je me souviens très bien de Diana! grand sourire ça date.. de mon temps...
marinaq - Sam Fév 13, 2021 9:26 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
bibounette80 a écrit:
Je pense que oui.
Je n'ai pas le lien je l'ai vue en direct.😉
C'est une émission avec plein de familles nombreuses suivies.
C'est peut être tous les soirs vers 18h?


Pleine Lune je crois en avait déjà parlé, ça fait quelques mois que cette émission passe clin d'oeil
J'ai vu quelques pubs annonces et aperçue la famille de Diana mais je n'ai pas regardé les émissions !


C'est Doule qui l'avait vue au mois d'Octobre grand sourire
doule a écrit:
Vous vous souvenez de Diana ? clin d'oeil
Elle va participer à l'emission sur les familles nombreuses sur TFX, à partir de la fin du mois.

booboon - Sam Fév 13, 2021 6:27 pm
Sujet du message:
z'auriez pas un petit lien ?
zoline - Sam Fév 13, 2021 9:20 pm
Sujet du message:
Pour l’avoir regardé 2 3 fois , j’ai trouvé l’émission inintéressante et sincèrement j’ai du mal avec cette médiatisation surtout quand on lit autant de commentaires négatifs et violents vis à vis des familles sur les réseaux sociaux. Je me demande vraiment comment les enfants gèrent ça
Mistral - Dim Fév 14, 2021 8:05 am
Sujet du message:
Je ne suis pas l'émission, mais j'ai vu quelques extraits sur internet.
Effectivement, je trouve les réactions des internautes violentes pour les familles.
Ils sont jugés injustement, et la famille préférée est la famille aisée avec des blondinets "trop mignons". Les autres... triste
Comme toi, je m'interroge sur les conséquences sur les enfants en âge de lire ces horreurs...
marinaq - Dim Fév 14, 2021 9:21 am
Sujet du message:
Je ne sais pas comment ils le gèrent mais c'est leur choix d'être hyper médiatisés clin d'oeil elle a même renommé son compte instagram pour être plus facilement identifiable très étonné(e)
Mistral - Dim Fév 14, 2021 9:49 am
Sujet du message:
Oui, bien sûr. Mais j'imagine qu'ils pensent que cela va être positif, et malheureusement, l'anonymat rend internet bien cruel...
Après, c'est pareil pour n'importe quel reportage ou article...
zoline - Dim Fév 14, 2021 10:15 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Je ne sais pas comment ils le gèrent mais c'est leur choix d'être hyper médiatisés clin d'oeil elle a même renommé son compte instagram pour être plus facilement identifiable très étonné(e)

Oui enfin c’est le choix des parents mais pas des enfants, du moins les enfants ne peuvent pas mesurer l’impact . Et quand je lis les critiques qui sont faites sur sa famille a tout point de vue je trouve ça d’une violence inouïe.
marinaq - Dim Fév 14, 2021 11:00 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
marinaq a écrit:
Je ne sais pas comment ils le gèrent mais c'est leur choix d'être hyper médiatisés clin d'oeil elle a même renommé son compte instagram pour être plus facilement identifiable très étonné(e)

Oui enfin c’est le choix des parents mais pas des enfants, du moins les enfants ne peuvent pas mesurer l’impact . Et quand je lis les critiques qui sont faites sur sa famille a tout point de vue je trouve ça d’une violence inouïe.


Tu les as lus où ces commentaires ?
Il devrait y avoir davantage de protection des enfants c'est sûr clin d'oeil
Gwenaelle - Dim Fév 14, 2021 12:27 pm
Sujet du message:
Qd les enfants sont petits et pas en âge d'avoir accès aux réseaux sociaux, pourquoi pas ! Même si je ne comprends pas le moteur de cette mise en lumière de sa vie de famille..mais avec des ados, je trouve cela limite malsain.
zoline - Dim Fév 14, 2021 12:53 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
zoline a écrit:
marinaq a écrit:
Je ne sais pas comment ils le gèrent mais c'est leur choix d'être hyper médiatisés clin d'oeil elle a même renommé son compte instagram pour être plus facilement identifiable très étonné(e)

Oui enfin c’est le choix des parents mais pas des enfants, du moins les enfants ne peuvent pas mesurer l’impact . Et quand je lis les critiques qui sont faites sur sa famille a tout point de vue je trouve ça d’une violence inouïe.


Tu les as lus où ces commentaires ?
Il devrait y avoir davantage de protection des enfants c'est sûr clin d'oeil

Sur Facebook clin d'oeil
Dali - Dim Fév 14, 2021 4:57 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Qd les enfants sont petits et pas en âge d'avoir accès aux réseaux sociaux, pourquoi pas ! Même si je ne comprends pas le moteur de cette mise en lumière de sa vie de famille..mais avec des ados, je trouve cela limite malsain.
Les accord avec les marques, les placements de produits...pour avoir vu certaines familles sur insta : lits pour adultes, lits cabanes pour enfants, cures minceur, produits de beauté, pull à messages, matériel de puériculture, teintures...ça rapporte pas mal à certaines familles.
Ce qui me gêne avec la famille de Diana c'est vraiment le rapport à l'argent : il en est tout le temps question ça et sa relation conflictuelle avec ses plus grands.

Les "petits blonds" mouais : le père qui fait semblant d'être un habitué des maraudes devant l'écran alors qu'il ne connaît pas le nom de son partenaire, qui se fait passer pour un héros quand la mère part 4 jours...
Oui ici c'est notre rituel du samedi. froggy
rlullier - Dim Fév 14, 2021 5:14 pm
Sujet du message:
Il y a une professionnalisation de ces reportages qui n'en sont plus.
Ces adultes sont effectivement quasiment rémunérés pour ça mais pour les enfants, contrôle du temps de travail ? Rémunération?
Ça doit passer complètement à l'as et c'est inadmissible, je trouve.
marinaq - Lun Fév 15, 2021 8:31 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Il y a une professionnalisation de ces reportages qui n'en sont plus.
Ces adultes sont effectivement quasiment rémunérés pour ça mais pour les enfants, contrôle du temps de travail ? Rémunération?
Ça doit passer complètement à l'as et c'est inadmissible, je trouve.


+ 1
carpediem27 - Lun Fév 15, 2021 3:46 pm
Sujet du message:
+ 1 Je trouve çà très impudique après pourquoi pas chacun fait bien comme il veut.
Cà se laisse regarder en repassant mais au grand jamais je ne pourrais exposer ma famille .
mirena - Ven Jan 14, 2022 7:50 pm
Sujet du message:
Tiens je suis tombée sur l'émission cette semaine il y a toujours Diana , elle aime bien la TV car elle avait déjà fait des émissions il me semble.

J'ai vu que c'était la mode de renouveler ses voeux de mariage en grande pompe ou se marier en robe blanche avec toute sa tribu clin d'oeil A moins que ce soit la chaine qui impose certains trucs.
Gwenaelle - Ven Jan 14, 2022 7:54 pm
Sujet du message:
Oui, elle participe à une émission tv, et est surtout sur Instagram.. c’est devenu son job.
Je ne la suis plus, car c’est tjs la même chose ( placement de produits) , mais elle a l’air d’être super heureuse comme ça et c’est le principal grand sourire
marinaq - Ven Jan 14, 2022 7:55 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Tiens je suis tombée sur l'émission cette semaine il y a toujours Diana , elle aime bien la TV car elle avait déjà fait des émissions il me semble.


Elle doit aimer ça mais ça doit aussi être un engrenage dont il est difficile de sortir clin d'oeil
En tout cas je le lui laisse grand sourire
Dali - Ven Jan 14, 2022 7:59 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
mirena a écrit:
Tiens je suis tombée sur l'émission cette semaine il y a toujours Diana , elle aime bien la TV car elle avait déjà fait des émissions il me semble.


Elle doit aimer ça mais ça doit aussi être un engrenage dont il est difficile de sortir clin d'oeil
En tout cas je le lui laisse grand sourire
C'est surtout que c'est très intéressant financièrement ces placements et avec un seul salaire et 9 enfants dont certains en études ça doit faire du bien.

La famille Gayat disait gagner chaque mois entre 5 et 15 000€ avec les réseaux.
phanou - Ven Jan 14, 2022 8:04 pm
Sujet du message:
Je suis tombée parfois sur Diana. Je n'ai jamais regardé tres longtemps.
je n'ai pas le temps. Je trouve Diana assez touchante et sympathique.
Cela me saoulerait juste d'avoir des caméra au quotidien et d'exposer l'intimité de la famille.Je suppose qu'ils y trouvent leur compte.
ingrid (le retour...) - Ven Jan 14, 2022 9:03 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
marinaq a écrit:
mirena a écrit:
Tiens je suis tombée sur l'émission cette semaine il y a toujours Diana , elle aime bien la TV car elle avait déjà fait des émissions il me semble.


Elle doit aimer ça mais ça doit aussi être un engrenage dont il est difficile de sortir clin d'oeil
En tout cas je le lui laisse grand sourire
C'est surtout que c'est très intéressant financièrement ces placements et avec un seul salaire et 9 enfants dont certains en études ça doit faire du bien.

La famille Gayat disait gagner chaque mois entre 5 et 15 000€ avec les réseaux.


Je ne sais pas si c'est si intéressant, tu "bosses" 24h / 24h, ton statut est précaire (un bad buzz et c'est la dégringolade) et tu t'en prends quand même plein la poire sur les réseaux.
Maxie - Ven Jan 14, 2022 10:30 pm
Sujet du message:
Vous avez lu "Les enfants sont rois" de Delphine de Vigan? Ca fait vraiment réfléchir à l'impact de cette surexposition des enfants...
Gwenaelle - Ven Jan 14, 2022 10:32 pm
Sujet du message:
Oui, lu ..en effet, cela questionne triste
Dali - Sam Jan 15, 2022 2:02 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Dali a écrit:
marinaq a écrit:
mirena a écrit:
Tiens je suis tombée sur l'émission cette semaine il y a toujours Diana , elle aime bien la TV car elle avait déjà fait des émissions il me semble.


Elle doit aimer ça mais ça doit aussi être un engrenage dont il est difficile de sortir clin d'oeil
En tout cas je le lui laisse grand sourire
C'est surtout que c'est très intéressant financièrement ces placements et avec un seul salaire et 9 enfants dont certains en études ça doit faire du bien.

La famille Gayat disait gagner chaque mois entre 5 et 15 000€ avec les réseaux.


Je ne sais pas si c'est si intéressant, tu "bosses" 24h / 24h, ton statut est précaire (un bad buzz et c'est la dégringolade) et tu t'en prends quand même plein la poire sur les réseaux.
Les buzz même mauvais sont bons à prendre (au contraire ça fait parler et les marques en profitent). D’ailleurs on retrouve les mêmes marques chez tous ces pseudos influenceur. En ce moment c’est so shape, vertbaudet avant noël, une voiture en novembre…

Quand aux enfants je ne saisis pas bien l’intérêt de les afficher devant des milliers de personnes quand on sait à quel point les réseaux sont nocifs.
zoline - Sam Jan 15, 2022 8:39 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
Dali a écrit:
marinaq a écrit:
mirena a écrit:
Tiens je suis tombée sur l'émission cette semaine il y a toujours Diana , elle aime bien la TV car elle avait déjà fait des émissions il me semble.


Elle doit aimer ça mais ça doit aussi être un engrenage dont il est difficile de sortir clin d'oeil
En tout cas je le lui laisse grand sourire
C'est surtout que c'est très intéressant financièrement ces placements et avec un seul salaire et 9 enfants dont certains en études ça doit faire du bien.

La famille Gayat disait gagner chaque mois entre 5 et 15 000€ avec les réseaux.


Je ne sais pas si c'est si intéressant, tu "bosses" 24h / 24h, ton statut est précaire (un bad buzz et c'est la dégringolade) et tu t'en prends quand même plein la poire sur les réseaux.
Les buzz même mauvais sont bons à prendre (au contraire ça fait parler et les marques en profitent). D’ailleurs on retrouve les mêmes marques chez tous ces pseudos influenceur. En ce moment c’est so shape, vertbaudet avant noël, une voiture en novembre…

Quand aux enfants je ne saisis pas bien l’intérêt de les afficher devant des milliers de personnes quand on sait à quel point les réseaux sont nocifs.

Quand on sait tous les dégâts que cela peut faire , je trouve ça juste complètement inconscient.
mimosa - Ven Jan 21, 2022 8:01 pm
Sujet du message:
Je trouve les réactions très/trop violentes pour imposer cela à des enfants. En plus du côté un peu arnaque du placement des produits ! Par contre je ne comprends pas les commentaires haineux etc des réseaux sociaux : si je n aime pas une émission TV je zappe , un bouquin j arrête de le lire il ne me viendrait pas à l idée d insulter l auteur sur son compte ?
mammig - Sam Jan 22, 2022 8:24 pm
Sujet du message:
Je pense que c'est plus facile d'être haineux sur la toile qu'en vrai. Beaucoup sont dans une deuxième vie lorsqu'ils sont sur les réseaux, et ils peuvent (pensent-ils) se permettre de s'affranchir des règles de bienséances... C'est malheureux mais c'est...
val. - Sam Jan 22, 2022 10:10 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Je trouve les réactions très/trop violentes pour imposer cela à des enfants. En plus du côté un peu arnaque du placement des produits ! Par contre je ne comprends pas les commentaires haineux etc des réseaux sociaux : si je n aime pas une émission TV je zappe , un bouquin j arrête de le lire il ne me viendrait pas à l idée d insulter l auteur sur son compte ?


tout à fait d'accord. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group