Maximômes

toutes les discussions - Cancer di sein - partage d'infos

@rmelle ;) - Mar Juil 27, 2021 11:17 am
Sujet du message: Cancer di sein - partage d'infos
Bonjour,

ma cousine est atteinte d'un cancer du sein triple négatif et la situation semble plutot compliquée.
Elle a lancé un appel aux dons pour une thérapie en Allemagne, voici le lien d'une vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=g9cepmmYGgQ&feature=youtu.be

Outre la démarche personnelle de chacune en ce qui concerne les cagnottes, les partages de liens, etc. je voulais vous demander si vous aviez des informations sur cette histoire de traitement en Allemagne.
Des témoignages? Des connaissances qui ont eu cette expérience? Des échos?

Ne vivant pas en France, n'ayant autour de mois que l'expérience d'une amie qui est guérie grace aux traitements de l'hopital du coin, et s'agissant d'un sujet plutot délicat, je compte sur Maximomes pour m'informer de façon "autenthique", merci clin d'oeil
patoune - Mar Juil 27, 2021 3:14 pm
Sujet du message:
triste a quelle m. cette maladie .Ma meilleure amie a un cancer du sein Her2 positif avec chaine ganglionnaire atteinte. Tous les cancer du sein ne se soigne pas pareil et il me semble que le triple négatif est le pire car je crois qu'il y a moins de traitement. Bon courage à elle et sa famille.
booboon - Mar Juil 27, 2021 4:40 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas t'aider, mais bon courage à ta cousine clin d'oeil
caillou - Mar Juil 27, 2021 5:24 pm
Sujet du message:
heart
adromaca - Mer Juil 28, 2021 12:08 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Je ne peux pas t'aider, mais bon courage à ta cousine clin d'oeil

de même heart
tulipe - Mar Aoû 10, 2021 10:28 am
Sujet du message:
J'ai déjà vu sur un site une femme française atteinte de ce type de cancer et qui effectivement -comme ta cousine @rmelle- se tournait vers l'Alllemagne. L'impression qu'ils sont les seuls à disposer d'un traitement pour ce type de cancer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure