Maximômes

toutes les discussions - pseudos

CARLOTTA - Jeu Jan 29, 2004 11:12 am
Sujet du message: pseudos
Je me pose une question : d'où viennent vos pseudos ? Il y en a qui sont évident et d'autres pour lesquels on se demande vraiment d'où ça vient ?

Moi il est simple : je m'appelle Charlotte mais le frère de mon mari a aussi épousé une Charlotte, donc nous sommes deux avec le même nom de famille. Comme nous avons un site et une adresse mail à notre nom et que la sienne a été créée en premier, il y avait déjà une charlotte@vxxxx.com, du coup j'ai choisi Carlotta qui était un surnom qu'on m'a quelquefois donné (très rarement mais il fallait bien trouver quelquechose et ça m'énervait d'être charlotte2 !). Et maintenant je m'en sers comme pseudo. Voili-voilà.
Anonymous - Jeu Jan 29, 2004 11:14 am
Sujet du message:
Ben, d'ici fin septembre je m'appelerai sûrement KTY4 !

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
CARLOTTA - Jeu Jan 29, 2004 11:17 am
Sujet du message:
Dis-donc, je suis débile ! Je n'avais jamais remarqué que ça faisait un prénom ! Je lisais Katé igrec 3 !!!! bizarre bizarre bizarre
agath.fr - Jeu Jan 29, 2004 11:30 am
Sujet du message:
et bien moi, question originalité, zéro... pleure
Anonymous - Jeu Jan 29, 2004 11:37 am
Sujet du message:
Pour moi, c'est mon fils aîné qui me surnommait comme ça : maminouche, alors lorsque nous nous sommes connectés et que nous avons du choisir un pseudo et bien c'est Alban qui me l'a suggéré.
Sinon mon prénom est Claudy : enchantée grand sourire
mirena - Jeu Jan 29, 2004 12:01 pm
Sujet du message:
Alors moi Mirena c'est le nom que j'ai hésité à donner à ma fille, la petite dernière en photo sur le coté. C'était aussi le nom du stérilet que je portais lors de ma grossesse j'en crois pas mes yeux Je trouve qu'elle a fait un pied de nez à la vie et ma gyneco toute ma grossesse me disait "elle se porte bien la petite Mirena :lol: "
Sinon c'est Isabelle comme beaucoup,beaucoup trop de ma génération.
Dans la classe ou tu t'appelais Françoise ou Catherine ou Isabelle clin d'oeil
Anonymous - Jeu Jan 29, 2004 12:41 pm
Sujet du message:
parce qu'on me surnomme gath depuis mon enfance (ce qui n'a pourtant rien à voir avec mon prénom mais plutôt avec les gaaaaaaaaaaathhhhhhhoooooooO! clin d'oeil )

-Qu'ayant toujours cordialement détesté mon prénom officiel je ne l'utilise jamais ou uniquement lorsque j'y suis vraiment obligée par les administrations.

-que par glissament le "gath" initial surnom des très proches est devenu le agathe prénom dans la vie de tout les jours, puis le agath pseudo sur les forums mais qu'ici il y avait déjà une agath clin d'oeil clin d'oeil grimace
youyoute - Jeu Jan 29, 2004 1:24 pm
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Jeu Jan 29, 2004 1:57 pm
Sujet du message:
Dans les débuts où j'ai eu internet, j'aimais bien aller tchatter. Mais comme je n'aimais pas trop parler de moi avec des inconnus ( qui pour les 3/4 étaient inintéressant ) je mentais sur tout ce qui me concernait.
Je tchattais sous le pseudo miranda. Tous mes amis se sont moqués de moi, et mon surnom de miranda est resté.
Mon vrai prénom : valérie

Carlotta rassure toi car jusqu'à aujourd'hui, moi aussi je n'avais pas tilté que KTY faisait un prénom.
Eh bien ce soir j'irai me coucher moins bête grimace hi hi hi

Bonne après midi les filles
Anonymous - Jeu Jan 29, 2004 2:35 pm
Sujet du message:
Citation:
Dis-donc, je suis débile ! Je n'avais jamais remarqué que ça faisait un prénom ! Je lisais Katé igrec 3 !!!!


Citation:
Carlotta rassure toi car jusqu'à aujourd'hui, moi aussi je n'avais pas tilté que KTY faisait un prénom.



Hé, hé ! C'est du langage de jeunes ça les filles !!!

Vous pouvez pas comprendre...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adromaca - Jeu Jan 29, 2004 2:37 pm
Sujet du message: alors !!!
ici , moi c'est anne 36 ans
avant mon pseudo sur le net c'était ann4 comme 4 enfants
et puis j'ai changée !!! maintenant c'est adromaca, soit les deux premières letttes du prénom de mes enfants
ad, pour adrien
ro, pour roxanne
ma, pour marjolyne
ca , pour calypso
et dans la famille ça devient le prénom de l'ensemble des enfants chat rigolo lol !!
vaccla - Jeu Jan 29, 2004 4:38 pm
Sujet du message:
Moi pour Vaccla, il n'y a aucum rapport avec mes enfants même si les coïncidences sont troublantes.
En fait mon pseudo vient de Accla, qui est la jument de Pierre-Emmanuel de Siorac, Comte d'Orbieu, un conseiller du jeune Roi Louis XIII, à la même époque que Richelieu et Concini. Bref tout ça pour dire que je suis une passionnée de cette époque, et comme accla était déjà pris j'ai mis un V devant pour le nom de famille (ça c'est moins original)
Anonymous - Jeu Jan 29, 2004 9:24 pm
Sujet du message:
Moi mon pseudo c'est donc Lolo pour Laurence :lol: Mon mari est portugais et notre nom de famille signifie la joie en français. :lol: clin d'oeil
voili voilou grimace
Webmom - Jeu Jan 29, 2004 10:11 pm
Sujet du message:
KTY3 a écrit:
Hé, hé ! C'est du langage de jeunes ça les filles !!! Vous pouvez pas comprendre...


Youpi, g suis g1n, javé compris !

(Merci à mes filles de m'avoir appris le langage SMS ! J'ai entendu hier à la radio kil zavaient sorti 1 bouquin écrit en SMS ... quelle horreur j'y comprends rien )

adromaca a écrit:
maintenant c'est adromaca, soit les deux premières letttes du prénom de mes enfants ... et dans la famille ça devient le prénom de l'ensemble des enfants


Nous aussi on a ça, notre email familial est lafemo.xxx@xxx sauf que nous ce n'est que la première lettre des prénoms des enfants clin d'oeil !

Pour répondre à la question d'origine, je suis une "Maman sur le web", comme j'ai passé quelques années aux USA quand j'étais petite, j'utilise souvent l'anglais dans les surnom des 1 ou des autres (ou plutôt l'américain, sinon ce serait Webmum) .
Anonymous - Ven Jan 30, 2004 10:49 am
Sujet du message:
Et bien moi je pense que c'est pas dur de deviner: césarine parce que déjà deux césariennes (pas prévues), donc cette fois ci, ce sera forcément une autre cette fois-ci!
emiliezolie - Ven Jan 30, 2004 10:58 am
Sujet du message:
et bien moi c'est sans doute parceque la première fois ou j'ai dû me choisir un pseudo j'écoutai le disque Emilie Jolie, et pour faire plus mimi (et plus original aussi) j'y ai ajouté un Z cool boy grimace .
maintenant c'est mon pseudo pour tout les forum, sites de vente ou autres ! sauf que des fois il y en a qui me pique mon pseudo pas content du tout et du coup il faut changer pleure bis !
pour la p'tite histoire ma voisine c'est mimizolie, emiliezolie elle pouvait pas (aurait bien voulu car sa fille s'appelle Emilie très étonné(e) mais je ne l'ai connue que bien après grimace ).
Anonymous - Ven Jan 30, 2004 10:59 am
Sujet du message: Pseudo
Et bien moi les filles c'est Edith pour mon prénom et 74 pour mon département ce qui fait Edith 74 c'est pas très originale mais voilà je vais essayer d'inserer une photo de ma tribu mais il faut que j'attende mon génie de l'ordi mon mari et du copier/coller car dans ce domaine je ne suis pas une pro
A plus
Edith 74
Anonymous - Ven Jan 30, 2004 12:48 pm
Sujet du message:
A côtéde chez moi, y'a une forêt d'arbres de sapins qui s'appelle le bois des Brigands... alors voilà !
Coquelicot - Ven Jan 30, 2004 6:20 pm
Sujet du message:
Voilà, que du coup tu me rassures Brigand! clin d'oeil Quand on sait d'où un pseudo vient, c'est drôle, ça donne une autre couleur...

De mon côté, je suis une nostalgique de la France et de ses champs de coquelicots, une fleur que j'adore! Et qui ne poussent pas à l'état sauvage au Québec (en tous cas, je n'en ai jamais vu, corrigez-moi si je me trompe!)
C'est aussi le nom du personnage d'une jolie petite fille dans un film (pas de grande envergure!) qui racontait l'histoire d,un veuf avec six enfants! Et la famille a beaucoup aimé ce petit film de rien du tout!
Et puis, suite à ce film, nous avions opté pour coquelicot comme surnom de bébé durant la grossesse de ma cinquième.
Mon prénom commence également par la lettre "C".
Alors, voilà pour la petite histoire!
Oelita - Ven Jan 30, 2004 7:54 pm
Sujet du message:
Vaccla : tu parles de la saga de Fortune de France, c'est ça ?

"Oëlita la Gentille Hérétique" est l'héroïne d'un bouquin de science-fiction. J'ai choisi ce pseudo il y a très longtemps (j'étais enceinte de Chloé, donc c'était il y a 14 ans), quand je chattais sur des serveurs RTC (minitel non commercial) avant qu'internet n'arrive jusqu'à nous. Je l'utilisais aussi quand je jouais à des jeux videos.
Bref, raccourci en simplement Oëlita, c'est vraiment mon 2ème moi ! D'ailleurs, ayant connu mon mari sous ce nom, nous avons gravé nos pseudos (lui, c'est YeDo), et non nos prénoms, dans nos alliances pour notre mariage en 2002 !
Mon vrai prénom c'est Sylvie, nettement plus répandu. Pour Oelita, j'ai de la chance : je suis toujours la seule à utiliser ce nom, aucune concurrence :D

(mais ils viennent de rééditer le bouquin alors ça va ptet changer, zut)
MADELIA - Sam Jan 31, 2004 12:45 am
Sujet du message:
Pour tout vous dire KTY, j'avais capté tout de suite, sans vouloir me vanter.
Je peux pas dire que je suis jeune, bon allez 37 1/2 c'est pas vieux non plus, hein...
Mais bon avec ma fille de 16 1/2 qui m'envoye des sms, sans décodeur, j'ai appris le langage express qui utilise moins de caractères, donc économique, vous me suivez ?

Moi, mon pseudo c'est dérivé du patronyme d'un de mes ancêtres, comme c'est pas trop répandu, j'en dirai pas plus !

J'ai pas de surnom de mes enfants, et bon les fleurs j'aime bien, mais j'y ressemble pas trop !
MADELIA - Sam Jan 31, 2004 12:49 am
Sujet du message:
Encore un truc, à propos des prénoms de nos générations, dans ma classe y avait toujours plein de Nathalie (Merci Gilbert Bécaud et de Véronique (merci qui ? ), Sylvie un peu moins, il parait qu'il y en avait plus née en 63-64 (merci Sylvie Vartan, en plus je devais naître à la même date que David H.)du coup on a tendance à me vieillir un peu.
Pour les garçons je me rappelle qu'il y avait surtout beaucoup de Philippe et aussi des Thierry.
Oelita - Sam Jan 31, 2004 2:15 pm
Sujet du message:
Madelia, j'ai le meme age que toi (née en 66) et il y avait encore beaucoup de Sylvie, je trouve !

Oelita-Sylvie
Anonymous - Lun Fév 02, 2004 8:40 pm
Sujet du message: Pseudo
Moi aussi je suis née en 66 mais les Edith se font malgrés tout rare je dois mon prénom à mon père fou d'Edith piaf.
A plus
Edith 74
petitefourchette - Lun Fév 02, 2004 9:18 pm
Sujet du message:
C'est tout bete : mon nom de jeune fille signifie "petite fourchette" dans la langue d'origine de mes enfants.
Anonymous - Mar Fév 03, 2004 9:04 pm
Sujet du message:
Moi j'ai dû m'nscrire sous le pseudo de Loulouise, tout simplement parce celui de "Louise" était déjà pris clin d'oeil
Louise est mon vrai prénom, mais il pourrait aussi bien être un "nick" puisque c'est le prénom féminin le plus donné au Québec... Je pourrais même utiliser mon nom de famille qui est le plus courant au Québec... À ce point là, ce n'est plus un nom propre mais un nom commun de personne cool boy

Blague à part, le jour où j'ai rencontré, en personne, une copine que je m'étais faite sur internet, j'ai trouvé difficile de passer du pseudo au prénom... Déjà que de faire le saut virtuel-réel est étrange j'en crois pas mes yeux...
Anonymous - Mar Fév 03, 2004 10:49 pm
Sujet du message:
moi, c'est parce que J'ADORE la tarte aux prunes !

Et c'est un dessert que je fais tout le temps en septembre !

sur d'autres forums ou chats, j'en ai un autre que j'ai pris par défaut parce que celui-là était déjà pris :(

Alors quand je suis arrivée ici et que j'ai vu que personne ne l'avait encore pris, j'étais très grand sourire
fraueza - Mer Fév 04, 2004 1:41 am
Sujet du message:
bon beh rigolez pas bizarre

frau en allemand veut dire madame pour les non germanophones grimace
eza c etait simplement parce que c est facile a taper sur un clavier AZErty puisque ce sont 3 lettres qui se suivent :lol:

voila c es tpas plus complique mais j ai jamais rencontre d homonymes du coup donc je peux utiliser le meme de partout clin d'oeil
Anonymous - Mer Fév 04, 2004 11:06 am
Sujet du message:
sourit bonjour a toutes!
ben moi, facil, c mon prenom, mon vrai, mm si personne ne m'appelle comme ca, et generalement sur les forum de tchat, je mets toujours mon surnom : angrylena...ce qui se rapporche plus de ma personnalite...
a cause de moi, mes enfants savent deja raler sur une voiture mal garée, qqn qui ne dis pas pardon etc...clin d'oeil
mais pour une fois que je pouvais mettre mon vrai prenom, j'ai laissé comme ca, sinon m'appeller angelina 574, j'aime pas trop!
sourit
Anita - Mer Fév 04, 2004 11:18 am
Sujet du message:
Coucou!!! Eh bien moi mon surnom vient de mes origines portugaises. Ma tante ne savant pas bien parler français m'appelait toujours petite et même après Anita au lieu de Anne. Mon mari l'a entendu et depuis il m'appelle comme ça. De toute façon, mon prénom était déjà pris pour m'inscrire.
Anonymous - Jeu Fév 05, 2004 1:42 pm
Sujet du message:
Bonjour Anita,

quand tu dis bientôt maman d'un quatrième et cinquième, c'est parce que tu attends des jumeaux ou tu prévoies d'avoir cinq enfants en tout ?

Excuses ma curiosité... pleure bis
Anita - Jeu Fév 05, 2004 6:57 pm
Sujet du message:
Salut. Non je t'en pries ce n'est pas de la curiosité. Non je n'attends pas des jumeaux mais je conte bien avoir deux autres petits bouts rapprochés d'un an ou de 18 mois.
agath.fr - Lun Fév 09, 2004 11:26 am
Sujet du message:
C'est marrant, comme toi, KTY3, je suis maman de jujus, et je me suis posée la même question clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 11:53 am
Sujet du message:
J'ai trouvé ça en cherchant les discus sur les pseudos, je fais remonter, je trouve ça rigolo

Pour ma part, ce méchante humeur d'ordinateur me refusait tous les pseudos que j'essayais et celui-là a été accepté... hourrah
Orzi - Mer Jan 17, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Moi c'est les 2 1ères lettres de mon prénom (Oriane), et de mon nom de jeune fille (Zimmermann)... clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
pour moi ce sont les premières lettres des prénoms des ainés
CELie PIErre
Mon adresse mail a été créé lors de ma 3ème grossesse et comme le bébé se prénommerait Arsène ou Alice, mon adresse est celpie3a@.....
clin d'oeil
Faudra que je change clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Jan 19, 2012 10:10 pm
Sujet du message:
ben je remonte ce post!!moi aussi j'ai droit de ressortir!
celles qui arrivent c'est quoi la signification de votre pseudo
Anonymous - Jeu Jan 19, 2012 10:15 pm
Sujet du message:
Doudounette c'est comme ça que mon mari m'appelle clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Jan 19, 2012 10:19 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben je remonte ce post!!moi aussi j'ai droit de ressortir!
celles qui arrivent c'est quoi la signification de votre pseudo



je me disais mais c'est qui ce troll qui fait remonter un vieux post roule de rire

moi c'est simple je ne me noie pas dans un verre d'eau , enfin j'essaye donc carpe diem grand sourire
mammig - Jeu Jan 19, 2012 10:22 pm
Sujet du message:
Mammig c'est "p'tite maman" (mais petit dans le sens affectueux) en breton (maman, c'est juste "mamm")
mamanbeuns - Jeu Jan 19, 2012 10:24 pm
Sujet du message:
je crois qu'il y avait un post plus recent ou je marquai mon pseudo mais pas trouvé! hein ?
le surnomde mon homme plus jeune: beuns d'ou maman beuns
emystyles - Jeu Jan 19, 2012 10:27 pm
Sujet du message:
Moi c'est un diminutif de mon prénom pour emy, je m'appelle emilie.
Le reste; c'est un ajout car il y a quelques années, suite à une formation en relooking, je voulais ouvrir une entreprise et donc cherchais un nom qui me plaise.
Le nom est resté.
Chérie2000 - Jeu Jan 19, 2012 11:28 pm
Sujet du message:
on se donne toute sorte de surnoms avec mon mari. Chérie2000 en fait partie. Ça vient d'un sketch des robins des bois.
plusbelavie - Jeu Jan 19, 2012 11:29 pm
Sujet du message:
Je cherchais un pseudo optimiste et joyeux. Je me suis dit que la vie était plus belle avec plein d'enfants... j'ai hésité à cause du titre de la série, et puis j'ai fait abstraction.
Anonymous - Jeu Jan 19, 2012 11:31 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
on se donne toute sorte de surnoms avec mon mari. Chérie2000 en fait partie. Ça vient d'un sketch des robins des bois.

M'en souviens pas!

Mais j'aime les robins des bois grimace
Chérie2000 - Jeu Jan 19, 2012 11:41 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Chérie2000 a écrit:
on se donne toute sorte de surnoms avec mon mari. Chérie2000 en fait partie. Ça vient d'un sketch des robins des bois.

M'en souviens pas!

Mais j'aime les robins des bois grimace


Bah c'est ce qu'il m'a toujours dit mais je n'ai jamais vu ce fameux sketch...
Et j'aime aussi beaucoup les robins. Pour le pseudo j'hésitais avec d'autres surnoms des robins que mon mari me donne aussi : Chrissotine et Hemiplégiane... reverence
doule - Ven Jan 20, 2012 7:27 am
Sujet du message:
Surnom que me donne mon mari également.
nanon - Ven Jan 20, 2012 7:46 am
Sujet du message:
Ma mère m'appelle comme ça depuis longtemps.
Mon mari aussi.
lukimana - Ven Jan 20, 2012 7:59 am
Sujet du message:
les 2 premières lettres des prénoms de mes 4 plus grand... maintenant ça donnerai lukimanael mais Nael est le nom d'un gygy vers chez moi donc je ne vais pas rajouter!!! grimace
Lynettedu10 - Ven Jan 20, 2012 8:26 am
Sujet du message:
Mon vrai prénom c'est Lynda,je hais ce prénom.
Ma grand mère m'appelait Lynette lorsque j'étais petite,mes amis ont suivis plus tard.Et du 10 parce que je suis auboise! je me fais les ongles
LAB - Ven Jan 20, 2012 9:03 pm
Sujet du message:
Les premières lettres des prénoms de mes trois gars.
basille42 - Ven Jan 20, 2012 9:07 pm
Sujet du message:
c'est l'anagramme de mon prénom+ mon age a mon inscription.
Heuu d'ailleurs comment je fait pour le changer vu que mon age va changer?
nelcy - Ven Jan 20, 2012 9:10 pm
Sujet du message:
Mon prénom.

Je crois avoir déjà fait un post comme ça aussi. grand sourire
karukera - Ven Jan 20, 2012 9:28 pm
Sujet du message:
Karukera: nom de la Guadeloupe "l'ile aux belles eaux".

Ma mère est née et a grandi en Guadeloupe, on a (avait soupire ) pas mal de famille là-bas ( frère, grand-mère, tante...) et on y allait régulièrement quand j'étais gamine. grand sourire
Et j'attends qu'on soit riche pour emmener mon mari et mes enfants découvrir ce coin. c'est trop mignon héhé
tulipe - Sam Jan 21, 2012 9:54 am
Sujet du message:
basille42 a écrit:
c'est l'anagramme de mon prénom+ mon age a mon inscription.
Heuu d'ailleurs comment je fait pour le changer vu que mon age va changer?

Tu gardes tes 42 ans grimace
pleine lune - Sam Jan 21, 2012 10:32 am
Sujet du message:
Je me suis souvent demandé d'ou venaient les pseudo; le mien vient du prénom de mon mari féminisé plus une partie de mon nom de famille. Je m'appelle Mirjam mais on ne dit pas j en hollandais, mais y.
pleine lune - Sam Jan 21, 2012 10:33 am
Sujet du message:
En plus c'est comme pour les Nathalie du début du post, dans mes classes enfant et étudiante il y en avait toujours au moins deux, je détestais mon prénom.
calisson21 - Sam Jan 21, 2012 11:31 am
Sujet du message:
Calisson est le prénom de mon superbe maine coon (que je n'ai malheureusement plus)
cloa - Sam Jan 21, 2012 11:32 am
Sujet du message:
Un mix du prenom de mes filles (ça fonctionnait plus avec le fiston !!)
TICYA - Sam Jan 21, 2012 11:42 am
Sujet du message:
Ti pour Titouan, Cy pour Cyprien et A pour Achille. Ferdinand est arrivé bien après mon inscription.
zoline - Sam Jan 21, 2012 11:57 am
Sujet du message:
pris au pif
Momo777 - Sam Jan 21, 2012 11:57 am
Sujet du message:
Surnom qu'on m'avait donné quand j'avais 14 ans et qu'on était partis en Angleterre.... j'avais une coupe "à la Momo" (celle dans le film du même nom de Michael Ende), je trouvais ça sympa grand sourire
Rom@ne - Sam Jan 21, 2012 12:31 pm
Sujet du message:
C'était un prénom que j'aimais lorsque j'étais enceinte d'Alice - on envisageait de l'appeler ainsi : Romane. Mais je suis "devenue" Rom@ne alors on a choisi Alice car ce n'était plus possible.
Dali - Sam Jan 21, 2012 12:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
pris au pif
Ca m'étonne ça. hein ?
basille42 - Sam Jan 21, 2012 6:30 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
basille42 a écrit:
c'est l'anagramme de mon prénom+ mon age a mon inscription.
Heuu d'ailleurs comment je fait pour le changer vu que mon age va changer?

Tu gardes tes 42 ans grimace

bonne idée comme ca je ne vieilli grimace plus
mamanbeuns - Sam Jan 21, 2012 6:37 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
pris au pif
Ca m'étonne ça. hein ?

alors la je suis bouche bée aussi
zoline - Sam Jan 21, 2012 8:07 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
pris au pif
Ca m'étonne ça. hein ?

alors la je suis bouche bée aussi

ben pourquoi? j'en sais rien zoline ca ne vient de rien du tout, j'ai trouvé ca comme ça , je trouvais que ca sonnait bien
tulipe - Sam Jan 21, 2012 8:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
pris au pif
Ca m'étonne ça. hein ?

alors la je suis bouche bée aussi

ben pourquoi? j'en sais rien zoline ca ne vient de rien du tout, j'ai trouvé ca comme ça , je trouvais que ca sonnait bien

Parce que tu es zolie grand sourire
zoline - Sam Jan 21, 2012 8:13 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Dali a écrit:
zoline a écrit:
pris au pif
Ca m'étonne ça. hein ?

alors la je suis bouche bée aussi

ben pourquoi? j'en sais rien zoline ca ne vient de rien du tout, j'ai trouvé ca comme ça , je trouvais que ca sonnait bien

Parce que tu es zolie grand sourire

ben voilà ca doit venir de là chat rigolo
diana - Sam Jan 21, 2012 11:37 pm
Sujet du message:
c'est sympas ce post grand sourire
piouceangel - Dim Jan 22, 2012 1:13 am
Sujet du message:
Piouce c est le petit nom que me donne mon mari heart et Angel parce que j affectionne tout particulièrement ce prénom clin d'oeil
tippi - Dim Jan 22, 2012 10:42 am
Sujet du message:
Tippi est le nom de mon chien clin d'oeil
flore - Dim Jan 22, 2012 5:14 pm
Sujet du message:
je venais de regarder les indestructibles je voulais choisir Violette, c'etait pris c'est devenu Flore
fanysolo - Dim Jan 22, 2012 5:22 pm
Sujet du message:
fanysolo car je suis solo ^^
Akita - Lun Jan 23, 2012 11:12 am
Sujet du message:
Akita comme la race de chien que j'aime beaucoup : l'akita-inu, déclarée "patrimoine national" au Japon.
booboon - Lun Jan 23, 2012 11:24 am
Sujet du message:
basille42 a écrit:
c'est l'anagramme de mon prénom+ mon age a mon inscription.
Heuu d'ailleurs comment je fait pour le changer vu que mon age va changer?


J'avais jamais fait gaffe.... bravo ! chouette
booboon - Lun Jan 23, 2012 11:25 am
Sujet du message:
flore a écrit:
je venais de regarder les indestructibles je voulais choisir Violette, c'etait pris c'est devenu Flore


gros yeux C'est pas ton vrai prénom Flore ???? gros yeux
booboon - Lun Jan 23, 2012 11:26 am
Sujet du message:
C'était mon surnom quand j’œuvrais chez les Guides de France... grimace et c'est un jeu de lettres avec mon nom de familles de jeune fille bien sûr !
zoline - Lun Jan 23, 2012 11:27 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
flore a écrit:
je venais de regarder les indestructibles je voulais choisir Violette, c'etait pris c'est devenu Flore


gros yeux C'est pas ton vrai prénom Flore ???? gros yeux

non et elle a un très très jolie prénom d'ailleurs c'est trop mignon
booboon - Lun Jan 23, 2012 11:27 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
flore a écrit:
je venais de regarder les indestructibles je voulais choisir Violette, c'etait pris c'est devenu Flore


gros yeux C'est pas ton vrai prénom Flore ???? gros yeux

non et elle a un très très jolie prénom d'ailleurs c'est trop mignon


??? ennui
zoline - Lun Jan 23, 2012 11:33 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
flore a écrit:
je venais de regarder les indestructibles je voulais choisir Violette, c'etait pris c'est devenu Flore


gros yeux C'est pas ton vrai prénom Flore ???? gros yeux

non et elle a un très très jolie prénom d'ailleurs c'est trop mignon


??? ennui

je ne sais pas si elle veut le dire sur le forum honte
booboon - Lun Jan 23, 2012 11:35 am
Sujet du message:
C'est pas grave clin d'oeil
Chérie2000 - Lun Jan 23, 2012 12:47 pm
Sujet du message:
Elle s'appelle Mathilde, c'est dans la récap des prénoms ! clin d'oeil

Et c'est un très joli prénom en effet ! grand sourire
booboon - Lun Jan 23, 2012 12:58 pm
Sujet du message:
Ah oui, en effet.... c'est le prénom qu'on aurait pu donner à 3 de nos garçons s'ils avaient été des filles ! grand sourire
Alaïs - Lun Jan 23, 2012 1:00 pm
Sujet du message:
Mon pseudo vient d'un livre que je lisais quand j'ai voulu en changer, c'était le prénom de l'héroïne.
zoline - Lun Jan 23, 2012 1:00 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Ah oui, en effet.... c'est le prénom qu'on aurait pu donner à 3 de nos garçons s'ils avaient été des filles ! grand sourire

j'aime beaucoup ce prénom, je le trouve très doux heart
sandluis - Lun Jan 23, 2012 1:07 pm
Sujet du message:
sand pour mon prénom, Sandrine, et luis car c'est le prénom de mon mari....
Et en plus personne ne prend ce surnom nulle part. Je n'ai donc jamais de problème pour me créer de pseudo ! clin d'oeil
yris33 - Lun Jan 23, 2012 1:14 pm
Sujet du message:
yris parce que je choississais des fleurs pour notre exterieur
et le y en depart car nous avons tous un y dans nos prenoms
tulipe - Lun Jan 23, 2012 4:59 pm
Sujet du message:
Heureusement que j'ai choisi Tulipe et pas Oeillet (quand on voit le gros mot que ça cache derrière très étonné(e) )
alexfalame - Lun Jan 23, 2012 6:53 pm
Sujet du message:
Mon pseudo est les premières lettres de mes 3 enfants mais maintenant que Fabien est né je pourrais le rallonger grimace
Coquelicot.fr - Lun Jan 23, 2012 7:45 pm
Sujet du message:
Mon pseudo est le prénom d'un personnage d'un film "un si joli bouquet". Un veuf avait 6 enfants aux prénoms de fleur. La petite dernière s'appelait Coquelicot. Et c'est une fleur des champs que j'apprécie beaucoup, après la marguerite, il va sans dire.
sandrine - Lun Jan 23, 2012 9:09 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Heureusement que j'ai choisi Tulipe et pas Oeillet (quand on voit le gros mot que ça cache derrière très étonné(e) )



roule de rire
booboon - Lun Jan 23, 2012 10:00 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
tulipe a écrit:
Heureusement que j'ai choisi Tulipe et pas Oeillet (quand on voit le gros mot que ça cache derrière très étonné(e) )



roule de rire


roule de rire
flore - Jeu Jan 26, 2012 11:54 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
flore a écrit:
je venais de regarder les indestructibles je voulais choisir Violette, c'etait pris c'est devenu Flore


gros yeux C'est pas ton vrai prénom Flore ???? gros yeux

non et elle a un très très jolie prénom d'ailleurs c'est trop mignon


??? ennui

je ne sais pas si elle veut le dire sur le forum honte



héhé
Bleuette - Jeu Jan 26, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
Bleuette... pour plein de raisons. c'est le prénom de la poupée dans un album pour petites filles des années 30.
C'est une fleur des champs toute simple que j'aime bien.
ca me rappelle une couleur que j'aime bien aussi...
Ca commence par un B et j'ai beaucoup de pseudonymes qui commencent par un B (au début pas hasard et puis ensuite, par jeu)
Voilà !
nelcy - Jeu Jan 26, 2012 1:01 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
sandrine a écrit:
tulipe a écrit:
Heureusement que j'ai choisi Tulipe et pas Oeillet (quand on voit le gros mot que ça cache derrière très étonné(e) )



roule de rire


roule de rire


Bougainvillier ou magnolia ? chat rigolo
karukera - Jeu Jan 26, 2012 2:38 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
booboon a écrit:
sandrine a écrit:
tulipe a écrit:
Heureusement que j'ai choisi Tulipe et pas Oeillet (quand on voit le gros mot que ça cache derrière très étonné(e) )



roule de rire


roule de rire


Bougainvillier ou magnolia ? chat rigolo


Je ne sais pas vous mais maintenant, quand je vois ou entends des noms de fleurs, ça me fait trop bizarre, j'ai l'impression de me faire insulter gros yeux roule de rire roule de rire

"Tu as vu ces jonquilles?"
"Pardon très étonné(e) , de qui tu parles là?? gros yeux

grimace grimace
booboon - Jeu Jan 26, 2012 3:34 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:


Je ne sais pas vous mais maintenant, quand je vois ou entends des noms de fleurs, ça me fait trop bizarre, j'ai l'impression de me faire insulter gros yeux roule de rire roule de rire

"Tu as vu ces jonquilles?"
"Pardon très étonné(e) , de qui tu parles là?? gros yeux

grimace grimace


AH oui ça c'est terrible.... clin d'oeil
TICYA - Jeu Jan 26, 2012 3:40 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Mon pseudo est le prénom d'un personnage d'un film "un si joli bouquet". Un veuf avait 6 enfants aux prénoms de fleur. La petite dernière s'appelait Coquelicot. Et c'est une fleur des champs que j'apprécie beaucoup, après la marguerite, il va sans dire.


amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group