Maximômes

toutes les discussions - vaccin contre la méningite

lili - Ven Mai 26, 2006 6:02 pm
Sujet du message: vaccin contre la méningite
Ma pédiatre veut vacciner victor pour ses 2 mois contre la méningite mais j'évite à le faire car elle m'a dit que la piqure faisait mal... Et puis j'ai une amie qui a un petit garçon de l'âge du mien et qui ne doit faire aucun vaccin au sien... Que décider alors !!!
LAB - Ven Mai 26, 2006 6:10 pm
Sujet du message:
Les deux derniers ont été vaccinés contre une certaine sorte de méningite, sans problème. Je vais vacciner systématiquement mes enfants.
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 6:11 pm
Sujet du message:
je l'ai fais pour Lola lorsqu'elle avait 2 mois, je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait plus mal que pour les autres vaccins .

j'ai confiance en mon medecin (généraliste) mais c'est un choix perso donc à toi de voir.
roses - Ven Mai 26, 2006 6:46 pm
Sujet du message:
pareil que Sandrine ils n'ont pas eu plus mal pour la méningite que pour un autre vaccin.............
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
je me souviens pas de douleur specifique, mais oui les 4 miens sont vaccinés contre la meningite a pneumocoque
@nge - Ven Mai 26, 2006 7:08 pm
Sujet du message:
ici aussi tous vaccine contre la meningite depuis n7,et a l epoque non rembourser,pas de souvenir de + mal,mais a chacun de voir
titine - Ven Mai 26, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
Jamais eu de problème avec ce vaccin clin d'oeil
lorence - Ven Mai 26, 2006 7:45 pm
Sujet du message:
Pour ce vaccin, Victor a en effet semblé avoir un peu mal, et la pédiatre m'a dit que le liquide était légèrement douloureux...Mais je préfère ça à la maladie, alors tant pis, je lui explique, je suis présente, et c'est vite oublié je pense.
Anne-Sophie - Ven Mai 26, 2006 8:14 pm
Sujet du message:
Une petite fille de la classe de Camille a eu cette forme de méningite. En l'espace d'une heure elle a failli y passer. Toute l'école a été mise sous antibiotiques. Du coup, j'ai fait vacciné tous mes enfants.
Anonymous - Dim Mai 28, 2006 8:00 am
Sujet du message:
lili ,tu n'es plus dans le loiret ?
lili - Dim Mai 28, 2006 9:59 am
Sujet du message:
euh non... me revoici en bretagne. Mon mari travaille toujours en région parisienne et ne rentre que le week-end.
Anonymous - Dim Mai 28, 2006 5:43 pm
Sujet du message:
globe trotter clin d'oeil
Anne-Sophie - Dim Mai 28, 2006 6:43 pm
Sujet du message:
Ben alors on n'habite pas loin
Mélissandre - Dim Mai 28, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
Et moi, encore plus prés clin d'oeil
lili - Mar Mai 30, 2006 9:19 am
Sujet du message:
Que le monde est petit !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group